Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

i need you right now. - serestal


Serenity

0 ❄

im nayeon (twice)

259

Serenity

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: i need you right now. - serestal i need you right now. - serestal EmptySam 26 Déc - 22:22



i need you right now
serenity & crystal

Il vient enfin de me relâcher. C’est comme dans un état second que je me traine jusqu’à l’infirmerie. J’y entre et j’ai droit à une exclamation d’une des blocardes devant mon apparence. Alors que je m’installe sur l’un des lits pour me faire soigner, elle me demande ce qui s’est passé. J’hésite un moment, j’entends encore la voix du plus vieux me dicter mots à mots ce que je dois dire. Ce serait tellement libérateur de dire la vérité… Est-ce qu’il pourrait vraiment me le faire regretter si je restais dans le bloc b, à l’abri?... Puis je me rappelle que c’est ici-même qu’il est venu m’enlever quelques heures plus tôt. Un petit rire gêné vient me secouer alors que je lui réponds. « Je suis allée dans le laby par curiosité… Je me suis perdue dans la zone de la forêt et… j’ai cru entendre quelque chose me pourchasser. » Un autre rire me secoue, comme si j’étais embarrassée de m’être effrayée pour rien.  « Donc j’ai couru, et je suis tombée quelques fois. Un garçon du bloc a m’a trouvé et il m’a ramené. » Ce bout-là était plus dire à dire. Mais j’y suis arrivé, et alors qu’elle se met à désinfecter mes blessures, je bloque tout ce qu’elle pourrait dire. Je ferme les yeux, afin de lui faire croire que je me repose, tout en souhaitant très fort que Crystal soit là.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

avatar

14 ❄

.

127

Crystal

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: i need you right now. - serestal i need you right now. - serestal EmptyDim 27 Déc - 21:04



i need you right now
serenity & crystal

Assise sur une branche d’arbre, à seulement quelques mètres du sol, je supervise et surveille le travail des sarcleuses dans les terres, étant dans l’incapacité de faire moi-même mon travail, à cause de mon bras en écharpe. Je pourrais peut-être bien donner un coup de main mais je préfère de loin utiliser cette excuse, pour le coup valable, pour ne rien faire. Balançant les pieds dans le vide, le regard vagabondant  tout autour de moi, je distingue alors Serenity débouler en trombes dans le bloc. Pourquoi sort-elle du Labyrinthe ? Et dans un tel état ? Les sourcils froncés, un mauvais pressentiment me tordant l’estomac, je saute de ma branche pour atterrir bancalement sur mes deux pieds. Je reste un instant debout, immobile, à la regarder marcher. L’esprit embrouillé par tout en tas de questions sans réponses et par une angoisse grandissante, je m’élance finalement à sa poursuite quand je la vois rentrer dans l’infirmerie. Il y avait définitivement quelque chose qui n’allait pas. Avec mon équilibre foireux doublé de mon bras défoncé, je mets un peu de temps à arriver jusqu’à la porte et, quand je m’apprête à la pousser de la main pour l’ouvrir, je stoppe mon geste. Retenant ma respiration, j’entends la voix de Serenity s’élever et donner des explications sur son état. Elle était allée dans le Labyrinthe par curiosité ? Elle n’avait pas pu aller toute seule dans le Laby, surtout pas de son plein gré car elle en était terrifiée… Mon cœur manque un battement alors que j’ouvre violement la porte en tremblant légèrement. Déglutissant avec peine, je l’observe allongée sur le lit de camp, couverte de blessures, les yeux clos. Les yeux des medjacks présentes se tournent vers moi, interrogateurs, alors que je reste plantée sur le pas de la porte, dans l’impossibilité de bouger. « Serenity... ? »

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Serenity

0 ❄

im nayeon (twice)

259

Serenity

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: i need you right now. - serestal i need you right now. - serestal EmptyDim 27 Déc - 21:37



i need you right now
serenity & crystal

La porte s’ouvre en trombe et je sursaute violemment. Je me suis assise et mes yeux sont grands ouverts cherchant la cause de ce bruit. Ma respiration s’accélère alors que je panique, m’attendant presque à voir son visage apparaître soudainement. C’est néanmoins une voix féminine qui résonne, prononçant mon nom avec toute l’inquiétude du monde. Mes yeux se remplissent d’eau alors que je reconnais la voix de Crystal. Elle est là, sur le pas de la porte, et elle n’approche pas. Je ne sais pas pourquoi elle ne vient pas plus près… est-ce que c’est parce que je lui fais peur avec toutes mes blessures?... J’ai besoin d’elle en ce moment, beaucoup plus que j’ai besoin des medjacks. Je peux faire désinfecter mes plaies plus tard, mais j’ai besoin d’un câlin de sa part. Je pivote mes jambes sur le lit, et me lève avant de me précipiter dans ses bras, enfin, dans son bras utilisable. Je fais tout de même attention de ne pas toucher son bras brisé pour ne pas lui faire mal. Je pleure tellement que je ne suis même plus capable de parler. C’est comme si on avait le robinet de mes larmes et que je n’arrivais plus à le refermer. C’était sans doute parce que je me sentais en sécurité avec Crystal… Enfin quelqu’un en qui j’avais complètement confiance. Quelqu’un à qui je confierais ma vie sans avoir à y penser à deux fois. « …Crystal… » Je murmure son nom entre deux sanglots, et c’est probablement la seule qui risqué d’arriver à comprendre ce que je raconte.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

avatar

14 ❄

.

127

Crystal

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: i need you right now. - serestal i need you right now. - serestal EmptyDim 27 Déc - 22:04



i need you right now
serenity & crystal

Je ne sais pas pourquoi Serenity est dans un tel état mais quelque chose me dit que ça n’a rien à voir avec le Labyrinthe en lui-même, et ça me terrifie. Je tente de m’avancer vers elle pour la prendre dans mes bras quand nos regards se croisent, le sien plein de larmes, mais mes jambes semblent être molles comme du coton. Je ne supporte pas la vue de toutes ses blessures qui recouvrent ses membres, je ne supporte pas l’idée qu’on ait pu lui faire du mal. Dans l’incapacité de bouger mes jambes, légèrement sous le choc de voir ma meilleure amie ainsi, j’ouvre néanmoins grand les bras quand elle se jette hors du lit pour la serrer fort contre moi. L’entendre pleurer et sentir son corps tressauter contre le mien sous les sanglots me brise littéralement le cœur. Entourant son dos de mon bras blessé, je lui caresse doucement les cheveux de mon autre main tout en la berçant un peu, ma joue collée contre la sienne. « Shhh shhh… Je suis là... Je suis avec toi... Shhh... » Je me mords violemment la lèvre en glissant un regard noir aux medjacks qui observaient le spectacle sans rien dire. « Vous avez pas autre chose à faire vous ? » Mes yeux leur jetant des éclairs au visage, je les regarde s’affairer et nous tourner le dos pour continuer leurs activités. J’en profite pour constater les blessures de Serenity avant de l’attirer de nouveau contre moi. « On va sortir d’ici, okay ? Je t’emmène dans un endroit plus calme ma Sere. » Il n’y avait qu’avec elle que je pouvais me montrer ainsi, aussi aimante, aussi protectrice, aussi possessive. Je laisse glisser ma main valide vers la sienne et l’entraîne doucement vers l’extérieur. Nous marchons quelques minutes puis nous nous arrêtons dans un coin du bloc quelque peu retiré, à l’ombre d’un bosquet. Au moins ici, on serait seules et aucunes oreilles indiscrètes ne viendraient nous déranger. Main dans la main, face à face, j’observe le visage de Serenity, une ride soucieuse sur le front. Un murmure tremblant m’échappe. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? »

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Serenity

0 ❄

im nayeon (twice)

259

Serenity

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: i need you right now. - serestal i need you right now. - serestal EmptyDim 27 Déc - 22:32



i need you right now
serenity & crystal

C’est tellement réconfortant d’entendre sa douce voix à mes oreilles, ses mains comme la douceur même caressant mes cheveux. J’aurais envie de disparaitre avec elle rien que pour me presser contre elle indéfiniment. Ses mots rassurants m’aident à me calmer. Ça ne parait pas immédiatement puisque je continue de pleurer un long moment, mais le temps qu’elle m’emmène à l’écart de la civilisation, je me sens déjà plus calme. Enfin, aussi calme qu’on puisse l’être après avoir une vécu une expérience aussi traumatisante. Je serre sa main dans la mienne avec force. Peut-être un peu trop même, mais je ne veux pas la perdre. Je la suis, lui faisant entièrement confiance. Je n’ai même pas besoin de regarder devant moi, et heureusement, parce qu’à travers mes yeux pleins de larmes, c’est déjà bien difficile de marcher sans m’emmêler les pieds. On s’arrête finalement et je sens le regard inquiet de Crystal m’observer alors qu’elle demande finalement… Un sanglot secoue mes épaules alors que j’ouvre la bouche pour parler. « Je… Il… » Je ne sais pas comment commencer à expliquer. Sa voix résonne dans mes oreilles, m’avertissant qu’il allait me le faire regretter si j’en parlais à quelqu’un… mais c’était Crystal. Je ne pouvais rien lui cacher, et elle comprendrait. Elle n’allait pas en parler à qui que ce soit, je savais qu’elle garderait le secret si je lui demandais. « Il… Il m’a trainé dans le labyrinthe. J’ai crié, je l’ai frappe… mais il a continué à avancer…  » Je prends une petite pause pour passer ma main libre sur mes yeux, enlevant le surplus de larmes qui obscure ma vue. « Il s’est rendu jusque dans la forêt, et… » C’était plus difficile que ce que je m’attendais. Je croyais qu’en voyant Crystal, les mots allaient simplement sortir sans s’arrêter… Mais je devais me forcer pour les prononcer, je devais me forcer à me rappeler pour ensuite le lui décrire.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

avatar

14 ❄

.

127

Crystal

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: i need you right now. - serestal i need you right now. - serestal EmptyDim 27 Déc - 22:51



i need you right now
serenity & crystal

Attendant qu’elle se décide à tout me raconter, je lâche doucement sa main pour la porter à son visage, tendrement, passant mon pouce sur ses joues pour en essuyer les larmes. Je tente d’esquisser un sourire pour la rassurer, mais le cœur n’y est pas et je finis seulement par faire une petite grimace. Et puis, elle commence alors à parler et je réalise que mon mauvais pressentiment était juste. Les battements de mon cœur s’accélèrent et il se resserre alors que ses paroles me frappent en pleine poitrine. J’attrape de nouveau sa main entre mes doigts alors qu’elle tente de m’expliquer ce qu’il s’est passé et je serre les lèvres avec force, m’obligeant à retenir toutes les questions qui se bousculent à ma bouche. Je crois que j’aurai encore préférée qu’elle ait fait l’inconsciente et qu’elle soit allée toute seule dans le Labyrinthe. Là, c’était bien plus effrayant. La colère monte rapidement en moi alors que je l’écoute, gardant difficilement mon calme. Mon corps se crispe, ma main serre celle de Serenity avec violence. Elle s’arrête alors de parler, prise par l’émotion, tandis que moi, je laisse ma rage exploser. « C’est qui ? Il t’a fait quoi ? Donne-moi son nom tout de suite. Je veux tout savoir Sere, prends ton temps si c'est difficile à avouer mais il faut que je sache. » Je parle doucement, sans élever le ton, mais il est difficile de manquer la lueur effrayante qui s’agite dans mon regard. Qui que soit ce type, si c’est lui qui avait mis Serenity dans cet état, j’allais le tuer.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Serenity

0 ❄

im nayeon (twice)

259

Serenity

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: i need you right now. - serestal i need you right now. - serestal EmptyDim 27 Déc - 23:20



i need you right now
serenity & crystal

Elle est fâchée, je le sens à sa main qui me serre avec force. Une force surprenante pour un si petit bout de femme. Si c’était elle qui avait été prise dans cette situation, elle aurait réussi à s’en sortir, parce qu’elle était forte contrairement à moi. Et c’est ce qui me fit particulièrement peur lorsque je vis son regard, et cette lueur effrayante d’envie de meurtre. Je secoue la tête de gauche à droite affolée à l’idée qu’elle fasse quelque chose de stupide. « Non Crystal. Si je te donne son nom, tu vas faire quelque chose de stupide. Je le vois dans tes yeux. Il est plus fort que toi, et violent, et impulsif, et cruel… Je ne me le pardonnerais pas si quelque chose d’autre t’arrivait par ma faute! » J’avais déjà assez de mal à me pardonner d’avoir eu l’idée qui s’était terminée avec le bras cassé de la demoiselle. Je viens serrer sa main avec les deux miennes avant de la ramener près de mon cœur. J’ai soudainement peur de lui dire le reste. Peut-être qu’il vaut mieux que je m’arrête là. Je n’avais même pas commencé à expliquer la provenance de mes blessures qu’elle était déjà dans cet état. « Promets-moi que tu ne vas rien faire, et que tu ne vas rien dire à personne. Je ne te conterai pas tout si tu ne me le promets pas. » Hors de question que je la livre à Vynn sur un plateau d’argent parce que j’avais osé lui désobéir et que j’avais ouvert la bouche.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

avatar

14 ❄

.

127

Crystal

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: i need you right now. - serestal i need you right now. - serestal EmptyDim 27 Déc - 23:55



i need you right now
serenity & crystal

Le regard noir, les sourcils froncés, je me mords l’intérieur de la joue jusqu’à ce que le sang coule en quelques gouttes sur ma langue. La colère me noue la gorge et Serenity n’arrange rien en refusant de tout me dire. Pourquoi est-ce qu’elle le protège au juste ? La mâchoire crispée, je serre les dents à tel point qu’elles grincent un peu les unes contre les autres dans ma bouche. Un coup au cœur, je me rends compte qu’il va me falloir lui mentir pour pouvoir connaître le prénom de l’enfoiré qui a osé lui faire du mal. Hochant lentement la tête, à contrecœur, je fixe quelques instants les mains qui entourent la mienne. « Tu sais que tu peux tout me dire Sere et, franchement, qu’est-ce que je pourrais bien lui faire avec un bras dans cet état ? » Les lèvres pincées, je jette un coup d’œil sur ledit bras comme pour donner plus d’impact à mes paroles. C’est vrai, je serais incapable de faire quoique ce soit dans mon état actuel et c’est bien pour ça que j’attendrais la guérison complète avant de pouvoir mettre un plan à exécution. Mais ça, je n’allais pas lui dire, non. « Je veux au moins connaître son nom Sere, s’il te plaît. Sans ça, si jamais je le croise, je ne pourrais pas me méfier de lui ni te protéger… » Je déglutis difficilement en plongeant des yeux au bord des larmes dans les siens. Et c’est effrayant. Effrayant de voir à quel point je suis capable de faire semblant et de mentir à ma meilleure amie, à la seule qui compte vraiment ici pour moi, juste dans le but d’arriver à mes fins. J’inspire un grand coup et bloque l’air dans mes poumons avant de le relâcher bruyamment. « Tu as ma parole, je ne dirais rien à personne tu le sais, je suis pas comme ça. Et je ne ferais rien non plus, alors dis-moi ce qu’il s’est passé, je t’en prie… Tu peux me faire confiance. » Je me déteste.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Serenity

0 ❄

im nayeon (twice)

259

Serenity

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: i need you right now. - serestal i need you right now. - serestal EmptyLun 28 Déc - 0:32



i need you right now
serenity & crystal

Ça me tue de devoir lui faire des menaces comme ça. Je ne veux pas avoir à lui imposer un dilemme comme Vynn m’avait fait, mais en même temps, c’était la seule façon pour moi de la protéger. Je ne pouvais pas l’empêcher physiquement d’y aller, j’étais loin d’en avoir la force. Et je n’avais pas assez de pouvoir dans ce bloc pour lui interdire de faire quoi que ce soit d’idiot. Alors mon seul recours, c’était de la forcer à me promettre qu’elle ne ferait rien, et de croire, que pour moi, parce que je lui demandais du plus profond de mon cœur, qu’elle m’écouterait. « Promets-le moi. » Parce qu’elle avait esquivé ma demande. Je serre sa main un peu plus fort, ne lâchant pas le contact avec ses yeux. Oui elle a un bras cassé, mais ça ne veut pas dire qu’elle ne fera rien. Ce sera plus dur à réaliser, mais ça ne l’arrêtera pas. Elle marque cependant un point en voulant connaitre son nom pour pouvoir le fuir s’ils en venaient à se rencontrer. Si je ne voulais pas qu’elle se mette en danger pour moi, je voulais qu’elle puisse se défendre ou au moins prendre ses jambes à son cou si elle le croisait. Mais je ne vais pas lâcher le morceau, tant que je n’ai pas sa parole. Elle prend une grande inspiration et me promets finalement de rien faire. Je laisse un soupir de soulagement m’échapper tout en fermant finalement les yeux. Elle a le droit de savoir, et probablement que ça me fera du bien de le dire à quelqu’un. Même si c’est un processus souffrant, peut-être qu’à la fin je me sentirai plus légère. Je me force à continuer où je m’étais arrêtée. « Il m’a emmené jusqu’à la forêt. Il m’a enlevé ma robe… et il m’a dit de courir… alors j’ai couru. » Je pointe faiblement mes bras et mes jambes. « Je ne suis pas exactement une bonne coureuse… et les arbres ne sont pas particulièrement doux. Il a quand même réussi à me rattraper, et il… il m’a dit que j’avais le choix entre pourrir dans le labyrinthe et mourir la nuit tombée, ou… » Je m’arrête un moment encore pour respirer, essayant de me calmer un peu. Alors que je continuais de lui raconter ce qui s’était passé, les larmes étaient remontées et j’essayais de les faire redescendre pour continuer. « …ou de m’offrir à lui… » Je jette un regard à son visage en me mordant la lèvre. J’ai peur de voir son expression…

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

avatar

14 ❄

.

127

Crystal

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: i need you right now. - serestal i need you right now. - serestal EmptyLun 28 Déc - 1:34



i need you right now
serenity & crystal

Attentive, je caresse sa main du bout de mes doigts, lui faisant signe de la tête de reprendre ses explications. Mais jamais, jamais je ne me serais attendue à cela. Mon visage se décompose à mesure qu’elle avance dans son récit, et je ne peux empêcher mon cerveau de visualiser les images. Je lâche alors la main de Serenity, le regard fixé sur le sol. Il n’y avait pas de doute sur quelle option elle avait choisi et je ne pouvais pas lui en vouloir, pourquoi l'aurai-je fais d'ailleurs ? J'aurai fait le même choix qu'elle. Passant une main tremblante sur mon visage, je lève des yeux pleins de larmes prêtes à franchir la barrage de mes paupières sur Serenity et attrape doucement sa tête pour l’attirer contre moi. Mon visage enfoui dans le creux de son épaule, je ne sais pas quoi lui dire, je ne sais pas comment la rassurer. Le mal était fait, et même si ses blessures physiques allaient guérir avec le temps, une plaie béante risquait d’être à jamais ouverte dans son cœur. J'aimerais pourtant lui dire que tout va s'arranger, que tout va bien se passer mais je lui avais déjà assez menti... Enlaçant son corps de mes deux bras, ne prêtant pas attention à la douleur brûlante de ma propre blessure, je renifle bruyamment tout en chuchotant son nom. « Serenity… Serenity, je suis tellement désolée… C’est de ma faute, j’aurai dû être là pour te protéger, je- j’aurai dû être avec toi pour l’empêcher de- de te faire du mal… » Si j’avais été présente, si j’avais été à ses côtés, rien de tout cela ne se serait passé et ça n’aurait pas été une Serenity brisée et en larmes que j’aurai eu dans mes bras, non. Mais je serais là maintenant, je ferais tout mon possible pour ne pas la laisser seule, je ferais tout mon possible pour qu’il ne voit plus le jour se lever, même s'il faut que je crève pour ça.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Serenity

0 ❄

im nayeon (twice)

259

Serenity

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: i need you right now. - serestal i need you right now. - serestal EmptyLun 28 Déc - 5:22



i need you right now
serenity & crystal

Elle lâche ma main et j’ai peur un instant de l’avoir perdu. C’est stupide n’est-ce pas? Je sais pourtant que ce n’est pas son genre. Crystal n'est pas comme ça, en tout cas, pas avec moi. Quand je vois ses yeux plein de larmes, les sanglots que je retenais remontent en force me faisant renifler soudainement. Elle attrape ma tête et m’attire contre elle alors que je me laisse aller à pleurer encore une fois. Je dois bien être à la limite. Je dois avoir presque vidé mon corps de son eau à force de pleurer autant. Je passe mes mains autour de sa taille alors que j’enfouie ma tête dans mon cou. Elle n’a pas besoin de dire quoi que ce soit, rien qu’à la façon dont elle me touche, je me sens rassurée. Elle se remet à parler, chuchotant dans mon oreille et je secoue fortement la tête de gauche à droite pour lui prouver tort. Sa présence n’aurait rien changé aux choses, elle n’aurait rien pu prévenir. « Ne dit pas ça, c’est faux et tu le sais. Il t’aurait juste fait du mal Crystal. » Je renifle un bon coup en m’éloignant d’elle pour la saisir par les épaules. On m’a peut-être souillé et volé mon innocence, mais il ne m’a pas complètement brisée. Tant que Crystal sera là saine et sauve à mes côtés, je ne crois pas qu’il puisse y arriver. Pour ce faire, je dois lui faire comprendre à quel point il est dangereux. Elle m’a promis qu’elle n’allait rien faire et je veux la croire, ce qui ne m’empêche pas d’essayer de lui faire peur au maximum à son propros. « Crystal, promets-moi sur ma tête que si tu croises Vynn, tu vas fuir. Ne le provoque pas, ne lui parle pas, ne le regarde même pas. Tu ne peux pas gagner contre lui, tu comprends? » Vous me pensez excessive? C’est parce que vous n’avez pas vu son regard assassin, vous n’avez pas senti la force avec laquelle elle serrait mes mains… J’ai terriblement peur pour elle, j’avais même plus peur pour elle que pour moi. Ce qu’il me ferait s’il en venait à apprendre que j’avais dit la vérité à quelqu’un était d’une importance moindre comparée à la sécurité de ma cadette.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

avatar

14 ❄

.

127

Crystal

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: i need you right now. - serestal i need you right now. - serestal EmptyLun 28 Déc - 12:30



i need you right now
serenity & crystal

Elle a beau dire que ce n’est pas de ma faute, il m’est impossible de penser comme elle. On était toujours ensemble d’habitude et l’une des seules fois où je la laissais seule, un monstre l’avait… Je secoue la tête pour éjecter les images malsaines qui se forment malgré moi dans ma tête. Je ne veux pas dire le mot, je ne veux pas me l’avouer. Pourtant ça ne sert à rien de nier les faits, non, ça ne sert à rien… Dans tous les cas, j’aurai dû être là pour elle, ou bien être à sa place. J’aurai sûrement su faire face, peut-être. Je déglutis avec peine en repensant à mes souvenirs ou encore à ceux que Kethan m’avait confiés, et certains étaient peu glorieux. Un frisson me parcourt quand je repense aux lèvres dégoûtantes qui s’étaient posées dans mon cou, me proposant de coucher pour de l’argent… La voix de Serenity me tire de mes pensées et je plonge un regard plein de tristesse dans le sien. Je me sens mal, vraiment. Je ne supporte pas de lui mentir mais je ne vois pas d’autres solutions. Elle m’avait fait promettre de ne rien dire et je ne dirais rien, bien que ça m’en coûte. C’est pour ça que je dois faire quelque chose pour que les actes de ce bâtard ne restent pas impunis, il doit payer pour ce qu’il a fait. Tout serait plus simple si on pouvait rassembler un conseil et décider de son sort ensemble, même rien que le dire à Amalia arrangerait sûrement les choses. J’hoche vivement la tête et en profite pour me remettre dans mon rôle et reprendre mes esprits. « C’est promis Sere, c’est promis. Je ferais tout pour ne pas croiser ce… Vynn. Mais tu dois en faire autant toi aussi, tu ne dois pas le laisser t’approcher à nouveau, d’accord ? » Mes mots s’étranglent dans ma gorge alors que les larmes coulent le long de mes joues, autant à cause du dégoût de moi-même que de cette situation irréelle que je ne comprends encore qu’à moitié.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: i need you right now. - serestal i need you right now. - serestal EmptyLun 28 Déc - 21:42


Serenity


Un article de journal où elle est décrite comme étant la plus jeune danseuse de l'Opéra de Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org

Serenity

0 ❄

im nayeon (twice)

259

Serenity

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: i need you right now. - serestal i need you right now. - serestal EmptyMar 29 Déc - 20:49



i need you right now
serenity & crystal

J’ai peur qu’elle fasse quelque chose de stupide malgré tout ce que je lui ai dit, malgré le fait qu’elle m’ait promis sur ma propre tête de se tenir à l’écart de tout ça. Mais je ne sais pas comment lui faire comprendre que je ne vaux pas la peine qu’elle se mette en danger pour moi. Et d’un autre côté, je peux comprendre toute sa colère. Je bouillonnerais sans doute aussi si c’était elle qui avait dû subir tout ça. Je ne savais pas comment l’apaiser pour qu’elle reste dans le bloc b, en sécurité. Elle hoche la tête alors que je lui rappelle une fois de plus de ne pas le provoquer. Je ne sais pas si je peux la croire, mais je l’espère de tout mon cœur alors que j’hoche vivement la tête à tour. Évidemment que j’allais fuir. J’allais prendre mes jambes à mon cou, j’allais me débattre… dans la mesure du possible. Je n’avais pas plus envie qu’elle que ça m’arrive à nouveau. Mes yeux sont secs et ils font mal. J’ai tellement pleuré aujourd’hui que les larmes n’en sortent plus. Ce n’est cependant pas le cas de Crystal puisque ses joues sont toutes humides. Je me sépare d’elle pour venir sécher ses larmes alors que quelque chose attire mon œil derrière elle. Je prends sa main et la traine derrière moi alors que je me traine jusqu’à la petite boite au sol. Je la ramasse dans mes mains et me tourne surprise vers Crystal alors que je vois mon nom d’inscrit dessus. J’ouvre délicatement le truc par pure curiosité pour y trouver un article de journal plié. J’hausse les sourcils en le dépliant pour voir apparaître ma tête en gros, enfin, moi plus jeune.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

avatar

14 ❄

.

127

Crystal

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: i need you right now. - serestal i need you right now. - serestal EmptyMer 30 Déc - 21:21



i need you right now
serenity & crystal

Je suis déjà en train d’échafauder mon plan pour venger Serenity dans ma tête quand je sens ses mains essuyer mes joues humides de larmes. Je lui lance un petit sourire sans joie et remarque qu’elle a reporté son attention derrière moi. Curieuse, je me retourne en plissant les yeux alors qu’elle me prend par la main. La suivant en trottinant, j’observe au-dessus de son épaule la petite boîte posée par terre. Je sais ce que c’est, j’en avais reçu une aussi. « Je crois que presque tout le monde a reçu un… "cadeau" dans une boîte de ce genre, même moi. » Par contre, je n’avais absolument pas compris son contenu, une question, une interrogation de plus sur mon passé parmi tant d’autres. Je lui fais un petit signe de tête pour qu’elle l’ouvre et pose mon menton sur son épaule, ma main toujours dans la sienne. Un article de journal trône au milieu de la petite boîte et je décide de détourner les yeux, préférant fixer du coin de l’œil la réaction de Serenity. Bien qu’intriguée, je ne peux pas lire ce qui est écrit sur ce bout de papier, ne voulant pas m’immiscer dans son passé sans son accord. Mon cœur s’est apaisé, tout comme mon esprit. Pour l’instant du moins, je ne pense plus à ce qu’elle m’a avoué, profitant de ce moment de répit. Quelques minutes passent où Serenity scrute la page de journal et, n’y tenant plus, je lui chuchote tout bas à l’oreille, de peur de briser le calme qui semble régner autour de nous. « Alors ? »

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Serenity

0 ❄

im nayeon (twice)

259

Serenity

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: i need you right now. - serestal i need you right now. - serestal EmptySam 2 Jan - 7:36



i need you right now
serenity & crystal

La distraction donnée par le « cadeau » comme l’appelait Crystal tombe à point. Si je me sentais toujours mal dans ma peau, souillée et douloureuse, la présence de ma meilleure amie avait posé un baume bienvenu sur mes blessures. J’avais besoin de penser à autre chose, même si ce n’était que pour quelques minutes. Elle me fait un signe de tête et je l’ouvre sur ses ordres. Je prends le temps de lire l’article, curieuse de ce que ça pourrait être. Je sursaute légèrement en entendant sa voix me chuchoter à l’oreille. Il faut dire que je pensais qu’elle lisait tout comme moi. J’avais ouvert l’article de façon à ce qu’on puisse toutes les deux en faire la lecture. Il ne m’était pas passé une seconde à l’esprit de cacher ce que je venais de recevoir à ma meilleure amie. Un sourire étire mes lèvres alors que je replace le papier journal pour qu’elle puisse lire encore plus facilement. « Je me suis souvenu que je savais faire de la danse, du ballet pour être plus précise. On dirait que j’étais douée. » Je lâche un petit rire. Je ne me souviens plus de ce qu’est l’Opéra de Tokyo, mais c’était sans doute quelque chose de réputé puisqu’il y avait un article sur moi y entrant… peu importe ce que ça voulait dire.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

avatar

14 ❄

.

127

Crystal

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: i need you right now. - serestal i need you right now. - serestal EmptySam 2 Jan - 21:27



i need you right now
serenity & crystal

Son sourire me redonne du baume au cœur. J’ai une envie soudaine de la serrer dans mes bras, de lui promettre à nouveau que je serais toujours là pour elle quoiqu’il arrive et que je ferais tout pour la protéger, pour protéger ce sourire, mais la douleur lancinante dans mon bras m’en empêche. Avec une petite grimace, je me mordille la langue et mon menton quitte son perchoir alors que je me redresse pour me poster devant Serenity. Scrutant son visage, je l’écoute glousser et je suis reconnaissante, pour la première fois depuis mon arrivée ici, aux personnes là-dehors qui ont envoyé cette petite boîte de ne pas avoir livré une mauvaise surprise. Un sourire s’étend sur mes lèvres et je m’incline légèrement en lui tendant ma main libre. « M’accordez-vous cette danse milady ? » Un petit rire s’échappe de ma bouche. J’ai beau lui poser la question, je ne lui laisse pas le temps de me répondre et l’attrape pour l’attirer à moi. A vrai dire, je ne sais pas comment danser et doute de mes capacités dans ce domaine mais j’ai besoin de me changer les idées et je sais que c’est également son cas. Je pose mon bras abîmé sur sa taille et glisse les doigts de mon autre main dans la sienne. Les yeux plissés, je reste quelques secondes immobile à observer cette position qui m'était venue instinctivement avant de plonger un regard enfantin dans celui de Serenity. « Alors, si t’étais si douée que ça, tu m’apprends à danser ? »

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Serenity

0 ❄

im nayeon (twice)

259

Serenity

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: i need you right now. - serestal i need you right now. - serestal EmptySam 9 Jan - 6:37



i need you right now
serenity & crystal

Une fois que je suis certaine que Crystal a eu le temps de lire l’article, je le replie afin de le remettre à sa place. Je ne sais pas ce que je vais en faire, mais ce serait dommage de le perdre, ou autre sort. Je finis de serrer le tout juste à temps pour voir la main tendue de ma meilleure amie devant moi. Il me faut un petit moment pour comprendre ce qu’elle veut, et je n’ai pas le temps de faire quoi que ce soit qu’elle m’attire vers elle. J’émets un petit rire en écho au sien et place ma main libre sur son épaule alors que mon autre est enlacée par la sienne. « Je ne crois pas que ce soit ce genre de danse, mais ce sera avec Plaisir. » Je tangue d’un côté à l’autre, me laissant balancer alors que je la tiens toujours. Je ne sais pas trop ce que je fais, mais je m’amuse bien et c’est le principal. J’en oublie presque mes blessures… sauf qu’évidemment, elles ne m’oublient pas. Si j’étais capable de supporter la douleur, mes genoux commencent à faire de plus en plus mal et j’ai peur que le tout ne s’infecte. Après une quinzaine de minutes à danser, je m’arrête finalement. « Je devrais retourner à l’infirmerie… elles n’avaient pas fini de tout nettoyer. » J’aurais aimé continué, mais la fatigue et la douleur commençaient à me rattraper. Ça avait été une longue et épuisante journée et, même si je me doutais que les mauvais rêves allaient venir, je me sentais prête à tomber de sommeil.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: i need you right now. - serestal i need you right now. - serestal EmptyDim 17 Jan - 17:56


SOUVENIR DE CRYSTAL

« On ne peut plus rester ensemble. » Elle marmonna. Et à cet instant, c'était comme si chaque cellule de son corps la faisait souffrir. Et elle se retenait de pleurer, des larmes d'amertume, d'injustice. Elle n'avait pas mérité de vivre cela, et la vie s'était acharnée sur elle. Maintenant, elle s'apprêtait à prendre sa vie en maintenant. Celle-ci était à elle, et elle en avait marre d'avoir subi les courants qu'on lui avait dicté. « S'il te plait. Ne fais pas ça. » Il la supplia, tout en serrant ses mains au creux des siennes. Mais délicatement, elle les retira, tout en pinçant les lèvres.

Elle détestait chacun de ces contacts qui l'électrisaient. Ils la rendaient faible, ils lui donnaient envie de se blottir dans ses bras. « Cirdan. C'est terminé. » Elle tenta de lui faire réaliser, même si dans la douceur de ses paroles, elle savait bien que le message restait froid et surprenant. Il y a quelques jours, ils étaient encore si complices. « Non. » Il répondit, cette fois sérieux. Il réalisait. Elle aussi. C'était en disant ces mots qu'elle comprenait qu'elle mettait fin à son premier amour. A celui qui lui avait découvrir la beauté dans la nuit, la musique sous les étoiles, les baisers au goût de sel les pieds dans le sable.

Et maintenant, elle faisait de lui son plus beau cauchemar.

Elle glissa la boussole dorée entre ses mains, tout en reculant sans oser affronter son regard. Il ne lâcherait jamais prise. Ils se ressemblaient trop, tellement qu'elle savait déjà qu'il allait réagir comme cela. « Je suis tombée enceinte, Cirdan. » Elle laissa échapper dans un sanglot. Et alors, elle le vit s'éteindre de l'intérieur. Le vide dans ses yeux l'effrayait, elle n'arrivait pas à déceler cette lueur d'espoir, de malice, de peur. Elle ne précisa pas qu'il s'agissait de lui, parce qu'elle savait qu'il savait.

Il était et serait à jamais son plus beau cauchemar.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i need you right now. - serestal i need you right now. - serestal Empty

Revenir en haut Aller en bas

i need you right now. - serestal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: L'infirmerie-