Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Mission : Impossible*Cobra Fang. • feat Lucius


Ericsson

0 ❄

Jin Young

67

Ericsson

BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: Mission : Impossible*Cobra Fang. • feat Lucius Mission : Impossible*Cobra Fang. • feat Lucius  EmptyLun 28 Déc - 14:49

Disons le franchement : tu t’emmerdais comme tu l’avais rarement cru possible. Il fallait dire, tes amis – comme ils osaient se faire appeler – ne t’avaient guère laissé le choix et t’avaient enfermé dans la cuisine dans l’espoir vain que tu te mettes un peu au travail. C’était donc comme un enfant que tu avais tambouriné à la porte en promettant mille et une choses irréalisables pour le commun des mortels avant de te mettre à bouder sous la table, les joues gonflées. Ce petit manège avait bien duré trois heures … Puis, t’ennuyant, tu avais décidé de t’occuper des légumes. Et cela faisait bien maintenant dix minutes que tu t’occupais de ces foutus pomme de terres : les nettoyer, les essorer, les éplucher, les remettre dans l’eau, les couper, les mettre dans un saladier. Tous ces mouvements mécaniques te donnaient bien envie de faire une petite sieste. Bien évidemment, tu continuas à travailler, assidument, zieutant de temps à autre le pot piment en poudre qui sera accidentellement renversé dans les assiettes de tes amigos. La vengeance était un plat qui se mangeait épicé. Très de préférence.

Mais même avec cette magnifique vengeance de prévu, tu ne pouvais pas t’empêcher de piquer du nez. Alors tu faisais du bit box en te déhanchant, reproduisant le son ô combien connu de la samba de Rio de Janeiro. Mais même ça, ce n’eut pas l’effet désiré. Tu posas rageusement ton couteau sur le plan de travail et lança la patate dans son récipient – et ce fut un panier – en grognant. « RAAAAH ! J’en ai ma claque bon sang de banzai ! » Tu pestas en croisant les bras avant de jeter un regard à un camarade d’infortune.

L’amigo Lucius.

Tu ramassas des épluchures de patates et les regarda longuement avant de fixer le dos du garçon. Tu fis soudainement un grand sourire : c’était l’heure de la grande évasion. Tu lui lanças alors discrètement l’épluchure. « Pssss ! Hey … Pssssss ! » Bon il y avait certainement plus discret. Tu fis des grands gestes pour attirer son attention avant de montrer la porte du réfectoire.

Il était l’heure de passer en mission commando.

───────────────────── ✧ ─────────────────────
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t803-ericsson-o-i-m-here-for-

MINI WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

-1429

MINI WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: Mission : Impossible*Cobra Fang. • feat Lucius Mission : Impossible*Cobra Fang. • feat Lucius  EmptyMar 29 Déc - 11:31


SOUVENIR DE ERICSSON

Ses mains pianotent à toute vitesse sur le clavier de son ordinateur. Ils sont en train de se faire littéralement exploser par l’équipe adverse. Il se demande comment sa souris arrive encore à survivre face à tous ces assauts. Il hurle dans son casque, ils vont perdre et il est hors de questions qu’ils perdent, impossible. « Il faut qu’on les détruise les mecs, il faut qu’on les détruise !!!! » hurle-t-il à l’équipe. Et c’est trop tard, ses camarades sont déjà tombés au combat, ils ne sont plus que deux face à cinq adversaires. Demain, l’autre équipe ne manquera pas de les afficher sur le forum et leur palmarès va dégringoler. Il soupire, fermant les yeux une seconde avant de sortir son arme ultime. Il ne reste plus que lui, même son meilleur ami est mort. Et il donne tout ce qu’il a, tout, pour détruire les quatre adversaires qu’il lui reste. Dans ses oreilles, il entend les encouragements de son équipe, des hurlements, des cris stridents, des chants. Un adversaire à terre, puis un deuxième. Du deux contre un, une belle action finale. Il sait qu’il a très peu de chance de s’en sortir mais il ne se laissera pas faire pour autant, il va se battre jusqu’au bout, jusqu’à la fin de la partie. Il ne déclarera pas forfait. Le troisième adversaire tombe et il s’agit maintenant du dernier combat. Son adversaire est le chef de la team adversaire, il le sait, ce ne sera pas facile. Le silence s’est fait dans son casque, ses coéquipiers retiennent tous leur souffle. La victoire n’est qu’à un combat, elle est plus proche que jamais. Il s’acharne sur sa souris, la victoire est là, il va y arriver. Les autres garçons hurlent dans ses oreilles. Il peut y arriver, il va y arriver. Et il y arrive, ils ont gagné. « ON LES A DEMONTE PUTAIN LES GARS ON A REUSSI. » Il hurle de joie dans le casque. Ils ont réussi.

Quelqu’un toque à sa porte. C’est sa mère, il le sait. « J’dois vous laisser les gars, code rouge. » et il raccroche. Sa mère passe la porte et vient s’assoir sur son lit, en face de lui. « Je t’ai encore entendu crier depuis la cave. Il faudrait calmer le jeu un peu. » dit-elle doucement. Elle sait qu’il s’agit d’un sujet délicat avec son fils. « Mais maman, on a gagné une partie inespérée ! » dit-il, un énorme sourire aux lèvres. Elle soupire. Elle ne comprend pas que son fils puisse être aussi accroc à son ordinateur et surtout, à ces jeux-vidéo qui lui abrutissent le cerveau. Elle ne comprend vraiment pas. « C’est génial moi chéri. Mais tu sais que j’ai besoin de calme, n’est-ce pas ? » Alors c’est ça, elle joue la carte du besoin de calme, pour le faire culpabiliser. « Tu sais qu’avec ce que j’ai traversé, ce qu’on a traversé, j’ai besoin de repos mon chéri. » Il baisse les yeux, elle a réussi à le faire culpabiliser. « Oui maman. » dit-il et elle quitte sa chambre. Il se tourne à nouveau vers son ordinateur, levant les yeux vers le panneau en bois au-dessus de son bureau. Il sait tout ce qu’elle a traversé, il a bien compris après toutes ces années. Il détache l’échographie qu’il a soigneusement épinglé sur le panneau. Sa petite sœur.


Revenir en haut Aller en bas

Lucius

11 ❄

yoo young jae

82

Lucius

BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: Re: Mission : Impossible*Cobra Fang. • feat Lucius Mission : Impossible*Cobra Fang. • feat Lucius  EmptyDim 3 Jan - 19:50


cobra fang

Tu rageais intérieurement. Oui, intérieurement parce que tu n’avais pas besoin de l’extérioriser, quelqu’un d’autre s’en chargeait pour toi. Oui, Ericsson avait donné sa vie pour essayer de vous tirer de là en tapant contre la porte mais personne n’était venu les aider. Démerdez-vous dans votre punition les gars. Merci bien. Résigné, tu t’étais dirigé vers les légumes. Tu lui avais gentiment laissé les patates, il avait l’air de vouloir passer ses nerfs sur les patates, donc tu avais opté pour les carottes. Retenant une grimace de dégoût, tu avais commencé par les passer sous l’eau pour en retirer la terre avant de les éplucher soigneusement, les laissant tremper dans l’eau par la suite. Il fallut les couper en rondelle puis en dés, tout un processus qui t’enquiquines royalement. À la fin de toute cette entreprise, tu soupires de soulagement. Terminé. Tu jettes un coup d’œil vers ton camarade d’infortune. Il danse en faisant du bitbox. Intéressant. Tu as toujours trouvé que Ericsson était un spécimen intéressant mais bon, parfois il agit assez étrangement. Tu secoues les dés de carottes dans la casserole, elles sont parfaites.

Tu relèves la tête brusquement quand tu l’entends pester dans son coin. Ok, il te fait des signes maintenant. Panique. Est-ce qu’il va t’embrigader dans un délire bizarre ?

« Euh. C’est à moi que tu parles ? »

Tu pointes ton index dans sa direction avant de le rabattre sur ton torse. En même temps, à qui veux-tu qu’il parle, vous êtes les seuls dans la cuisine, les autres cuisiniers ont décidé de faire de vous les esclaves du jour. Quelle chance.


Revenir en haut Aller en bas

Ericsson

0 ❄

Jin Young

67

Ericsson

BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: Re: Mission : Impossible*Cobra Fang. • feat Lucius Mission : Impossible*Cobra Fang. • feat Lucius  EmptyDim 10 Jan - 19:05

Parfois, tu te demandes si Lucius avait été conçu dans le même moule que toi … Bien évidement que c’était à toi que tu parlais, il n’y avait pas trente-six mille individus pouvant répondre à ta ô combien discrète appellation. Et puis, pourquoi te regardait-il comme si tu étais un singe savant en train de réaliser quelque chose te totalement absurde ? Tu étais tout ce qu’il y avait de plus normal. Tu roulas des yeux avant de murmurer si fort que James Bond aurait eu particulièrement honte de toi. « Bien sûr que c’est à toi que je parle ? Tu vois quelqu’un d’autre ici ? Bougre d’âne ! ». Puis tu te mis à fléchir les yeux, regardant à droite et à gauche alors que soudainement, la musique de mission impossible tournait dans ta tête. Doucement, tu flanchas les genoux en écartant les bras, mains vers le sol comme pour te maintenir un équilibre avant d’avancer d’un pas rapide. Tu regardas à droite et à gauche rapidement, les yeux plissés … Rien à signalé.

Tu plongeas en avant en faisant une galipette avant d’atterrir sur tes genoux, main en pistolet. Tu les remis en position d’équilibre et fit de grandes enjambés, tout en surveillant ton environnement pour avancer. Tu plongeas derrière le meuble à casserole avant de le longer à quatre pattes. Puis tu fis signe de la main à Lucius de te rejoindre … Mais la créature semblait ne pas saisir le message. Alors tu bondis pour terminer sur tes deux jambes avant de lui attraper la tête et de la baisser soudainement pour l’accroupir. Tu regardas autour de toi comme une sentinelle avant de flancher les genoux pour le rejoindre. Tu terminas à sa hauteur. « Mec. Toi et moi, on va s’évader. Il est hors de question que je reste ici, et il est hors de question que je laisse une victime de cet ignoble complot derrière moi. »

Tu entendais déjà d’ici les râlements de tes camarades, mais qu’importe. « Toi et moi, on va s’évader. On va passer à travers le bar pour finir dans le réfectoire … et après, on devra aller en niveau de la porte le plus discrètement possible. Prêt à te casser un ongle princesse ? » Tu lui fis ton plus beau sourire colgate avant de prendre une casserole et de se la mettre sur la tête.


───────────────────── ✧ ─────────────────────
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t803-ericsson-o-i-m-here-for-

Lucius

11 ❄

yoo young jae

82

Lucius

BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: Re: Mission : Impossible*Cobra Fang. • feat Lucius Mission : Impossible*Cobra Fang. • feat Lucius  EmptyMar 12 Jan - 19:59


cobra fang

Bien sûr que c’est à toi qu’il parle, à qui d’autre veux-tu qu’il parle puisque vous êtes tous les deux coincés dans la cuisine. Réfléchir avant de parler n’a jamais été ton fort. Intrigué par ses actions, tu l’observes faire. Ton camarade d’infortune flanche alors les genoux en écartant les bras, surement pour tenir en équilibre. S’il se prenait pour un espion, il s’y prenait très mal. Il avance d’un pas rapide, jetant des regards, droite, gauche, les yeux plissés. Ok, on t’a enfermé avec un fou. Tu retiens l’envie d’aller hurler à l’aide par la fenêtre. Il fallait qu’on te sauve de ce délire avant qu’il ne décide que tu es son ennemi et essaie de te tuer à coup de casserole. Il plonge soudainement en avant et fait une roulade avant d’atterrir sur ses genoux. C’est définitif, il est barjo dans sa tête. Ce mec a un grain, c’est pas possible autrement. Il se met maintenant à ramper au sol. Mais dans quel délire tes collègues cuisiniers t’ont envoyé ? Si tu n’étais pas dans un bloc au milieu d’un labyrinthe, tu aurais volontiers cru à une caméra cachée, bien que tu n’aies aucune idée concrète de ce que représentait ce truc.

« Euh, Ricky, j’veux bien sortir hein, mais t’as pas l’impression de pousser ton délire un peu loin ? »

Ta voix est hésitante. Tu ne sais pas comment ton camarade va réagir. Et s’il voyait subitement en toi l’ennemi ? Et s’il pensait que tu étais envoyé par les autres pour l’espionner lui, te faisant passer pour un allié. Plutôt rentrer dans son jeu que de finir par te faire tabasser. Mais d’un autre côté, t’as pas vraiment envie de te salir en rampant à même le sol. Et puis il n’y a que trois moyens de sortir d’ici : la fenêtre, la porte de derrière et celle menant au réfectoire. C’était quand même pas bien compliqué pour Ericsson de sortir de là sans ton aide.

« Il est hors de question que j’y laisse un ongle ! Et je ne suis PAS une PRINCESSE. »

Tu pestes, laissant ce que tu étais en train de faire pour en découdre avec ton camarade.


Revenir en haut Aller en bas

Ericsson

0 ❄

Jin Young

67

Ericsson

BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: Re: Mission : Impossible*Cobra Fang. • feat Lucius Mission : Impossible*Cobra Fang. • feat Lucius  EmptyMar 12 Jan - 22:22

« Mon délire, va nous permettre de sortir sans le rire des autres blocards et non sous leurs hurlements pour qu’on retourne bosser. Toi comprendre l’idée ou moi devoir expliquer avec des mots simples ? » Casserole sur la tête, à genoux sur le sol, tu devais certainement ressembler à un fou sorti tout droit d’un asile psychiatrique. Smile et Falcon auraient certainement ri de ta connerie, mais visiblement, Lucius était une précieuse qui ne comprenait rien à tes moyens de distraction. Tu reniflas du nez. Ta technique avait permis d’éloigner le souvenir invasif d’une petite sœur qui n’avait pas eu la chance de naitre. Tes conneries avaient réussi à te faire rester Ricky, à garder la tête froide. Et s’il ne pouvait pas voir ton génie créateur, et bien c’était qu’il était perdu à jamais dans les méandres de l’ennuie. Tu commençais à te faire connaitre : tout le monde avait l’habitude de tes singeries et tes petits coups de folie te permettaient généralement de t’en sortir avec un « sacré Ricky » que tu appréciais tout particulièrement.

Tu te retournas et ouvrit le placard à la recherche d’une énième casserole pendant que la diva faisait tout un cirque. Dos à lui tu en profitas pour le mimer, grossissant volontairement les traits : gnagnagna ongle gnagnagna je suis une chochotte. Bon sang, ce type aurait pas survécu une seconde avec les sarcleurs. Et ne parlons pas de la bouse : il se serait certainement évanoui. « Tu sais, si tu te plains de risquer de détruire ta manucure tout en proclamant que tu n’es pas une princesse, on va avoir du mal à te croire, Princesse. A moins que tu ne préfères Peach ? Ou Zelda ? Dis moi, dis moi, je prendrai … » Tu te retournas en lui faisant un grand sourire, te moquant ouvertement de lui avant de lui mettre une casserole sur la tête. « Voilà, tu es toute prête, Peach. Allons y »

Tu le forças à te mettre à quatre pattes et avanças en premier pour pousser la petite porte pour entrer dans le réfectoire. Tu en profitas pour glisser derrière une poutre et tu regardas les horizons. Bien. La salle était encore assez vide de gens pour se mouvoir correctement. Tu regardas Lucius et lui indiqua deux doigts joints, mima un personnage rampant pour finalement désigner une table non loin de lui. « Compris ? »

───────────────────── ✧ ─────────────────────
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t803-ericsson-o-i-m-here-for-

Lucius

11 ❄

yoo young jae

82

Lucius

BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: Re: Mission : Impossible*Cobra Fang. • feat Lucius Mission : Impossible*Cobra Fang. • feat Lucius  EmptyDim 17 Jan - 16:13


cobra fang

Son délire va vous sortir de là ? Tu as bien du mal à le croire. Comment est-ce que ramper sur le sol et faire des galipettes peut vous permettre de sortir de votre galère. Il compte faire rire les autres blocards mais t’as tout sauf envie de rigoler quand tu le vois. Ce n’est peut-être que ta vision des choses mais tu as quand même la conviction qu’ils ne vont pas beaucoup rire quand ils verront qu’au lieu de travailler, vous avez décidé de jouer aux james bond en herbe pour vous évader.

« Tu m’prends pour un débile ou quoi ? Tu peux me parler normalement, j’suis normal dans ma tête, ce qui n’est pas le cas de tout le monde visiblement. »

Tu le juges du regard, tu ne peux pas t’en empêcher. Ericsson a définitivement un problème dans sa tête. Il ouvre le placard, à la recherche de tu ne sais même pas quoi. Comment est-ce que ce mec réfléchit, tu n’en as pas la moindre idée, mais il doit certainement lui manquer des connexions neuronales pour qu’il agisse de cette manière. Tu fulmines quand il commence à t’appeler Peach. Non, tu ne préfères ni Peach ni Zelda, tu n’es pas une princesse. Mais il ne compte pas s’arrêter, ça tu l’as bien compris. Il se retourne et te pose une casserole retournée sur la tête, te disant que tu es prêt. Peach, encore.

« D’abord, Peach est blonde. T’as l’impression que j’ai les cheveux blond mec ? »

De nouveau, tu le juges du regard. T’es loin d’être blond, il a des problèmes de vue, c’est pas possible autrement. Il te force à te mettre à quatre pattes et tu pestes, ton pantalon est sale maintenant. Les mains dans la terre, tu le suis, tant pis pour la propreté. Ericsson se glisse derrière une poutre et tu te glisses derrière lui. Il va t’embarquer dans une connerie monstrueuse, tu en es certain. Vous allez finir au gniouf, c’est obligé. Il te fait signe de ramper jusqu’à la table non loin. Toi ? Ramper au sol ? Et puis quoi encore.

« C’est hors de question que je RAMPE dans cette cuisine. Je fais déjà un effort surhumain pour être à quatre pattes mais alors ramper, c’est NON. »

Ton ton est sans appel mais tu es certain que ton ami ne sera pas de ton avis. Tu vas mordre la poussière et tu le sais.


Revenir en haut Aller en bas

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: Mission : Impossible*Cobra Fang. • feat Lucius Mission : Impossible*Cobra Fang. • feat Lucius  EmptyDim 17 Jan - 22:47


Lucius


Des partitions de musiques gribouillées par des notes manuscrites dans les marges.
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org

Ericsson

0 ❄

Jin Young

67

Ericsson

BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: Re: Mission : Impossible*Cobra Fang. • feat Lucius Mission : Impossible*Cobra Fang. • feat Lucius  EmptyDim 24 Jan - 19:32

« Peach est blonde c’est vrai. Mais toi tu as le cerveau d’une blonde, donc je pense que c’est kiff kiff ! » Qu’on te prenne pour un abruti, tu avais l’habitude, c’était ta principale barrière défensive. Plus les gens te pensaient stupides, plus il t’était facile de faire ce qu’il te plaisait … Aprè s tout, c’était ainsi qu’il avait limité au maximum toutes les tentatives de séjours au gniouf ! Tu regardas la salle, analysant la situation. Tu étais dans ton délire, la musique claquait en rythme dans ta tête, il ne restait plus qu’à prier que Princesse Lucius ne gâche pas tout … Le but premier étant bien évidement de faire rire les potentiels spectateurs pour qu’ils en oublient de vous empêcher de filer, or si Lucius jouait sa diva, ils auraient certainement droit à un aller simple en prison, ne passer pas par la case départ, ne touchez pas deux cents euros. Et ce que tu crains arriva, Lucius fut pris une pulsion de midinette précieuse aigu. Tu roulas longuement des yeux, contre ce fléau, il n’y avait pas vraiment de remède, le sujet était juste condamné à rester niais.

Tu ne te laissas pas démonter pour autant ! Tu voulais sortir, alors l’amigo rampera, de grès ou de force. Comme un lion surveillant sa proie, tu dandinas du derrière avant de bondir sur Lucius, l’obligeant ainsi à s’étaler de tout son long. « GERONIMO ! » Tu remercias le ciel d’avoir pensé à la casserole, cela amortissait grandement la chute. Autour de toi, tu commençais à entendre des gloussements de d’autres garçons ou des soupirs d’exaspération et déjà, le nom de Ricky était soufflé ici et là. Tu étais un géni pur.

Quel dommage que personne ne soit là pour reconnaitre son génie créateur !

Tu te relevas brusquement, comme un fou avant d’attraper Lucius sous les épaules. « OH MON DIEU ! C’est terrible ! L’amigo Lucius a fait un terrible malaise en voyant qu’il s’est cassé un ongle ! Olalalaa » Tu exagérais volontairement le trait de ta voix poussant des exclamations et trainant ici et là le corps de Lucius – qui pesait bien un âne mort ! Mon dieu, il devait perdre du poids lui - avant de s’immobiliser. « Je vais l’amener à l’infirmerie ! VITE VITE ! Il faut sauver le soldat Lucius ! Pin poooon pin ponnnn » Tu le trainas sur la longueur.

Tu avais changé de stratégie en cours de route, c’était un pari plus que risqué mais tu savais que cela en valait certainement la chandelle. Tu regardas Lucius et lui lanças un regard d’avertissement. « Joue le jeu et tu évolueras de Peach à Elizabeth Swan ! »

───────────────────── ✧ ─────────────────────
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t803-ericsson-o-i-m-here-for-

Lucius

11 ❄

yoo young jae

82

Lucius

BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: Re: Mission : Impossible*Cobra Fang. • feat Lucius Mission : Impossible*Cobra Fang. • feat Lucius  EmptyVen 29 Jan - 18:22


cobra fang

Non, tu ne ressembles en rien à la princesse Peach. Elle est blonde, se balade dans une robe rose et elle a une paire de seins. Tout le contraire de toi donc. Mais non, Ericsson s’obstine à dire que tu es Peach parce que tu as été fait avec un cerveau de blonde. Tu soupires, tu n’as pas envie de te battre avec lui. Il n’a qu’à t’appeler comme il veut, tu t’en fou. Tu lui laisses cette victoire mais il ne gagnera pas la guerre. Il était hors de question que tu rampes sur le sol terreux de la cuisine. Hors de question que tu ne salisses tes vêtements. Tu acceptes déjà avec beaucoup d’effort de salir ton pantalon et tes ongles à quatre pattes, faudrait pas abuser non plus. Il n’y a pas écrit pigeon sur ton front et tu le fais bien comprendre à ton collègue cuisinier. Et soudain, il hurle un « GERONIMO » sorti de nulle part avant de te sauter dessus. Tu t’étales au sol sous son poids.

« MAIS T’ES MALADE C’EST PAS POSSIBLE ! RELÈVE TOI JE SUIS EN TRAIN DE MOURIR ÉCRASÉ PUTAIN. »

Tu hurles dans la cuisine, de la terre remontant sur ton visage. Tu le détestes. Tu vas lui faire payer. Dehors tu entends des soupirs et des gloussements. Tu vas le tuer. Il va mourir sous tes mains et tes poings. Tu vas le détruire et ce dès qu’il se sera relevé. Tu gigotes pour qu’il bouge et surtout pour pouvoir respirer. Finalement, il se relève brusquement, comme piqué par une abeille, avant de t’attraper sous les épaules. Il te prend pour son jouet ? Il te traîne un peu partout dans la cuisine et la colère grimpe un peu plus en toi. Tes fringues doivent être pourries, tu vas mettre des heures à les laver et à les sécher. Et tu vas le tuer.

« MAIS LÂCHE MOI. FOU MOI LA PAIX ERICSSON. »

Tu continues de hurler dans la cuisine. Peut-être que quelqu’un aura pitié de toi mais tu n’y crois pas vraiment. Il s’immobilise soudain et il annonce qu’il va t’amener à l’infirmerie, qu’il faut sauver le soldat Lucius avant de faire un bruit de sirène d’ambulance. Mais ce mec est timbré, tu ne comprends pas comment les autres ont pu lui laisser la vie sauve jusqu’à aujourd’hui et surtout pourquoi est-ce qu’il n’est pas enfermé au gniouf pour la sécurité de tous ? Il recommence à te trainer sur la longueur et tu finis par te débattre. Qu’il te lâche non de dieu.

« Je joue à rien du tout, LÂCHE MOI. »

Tu vocifères une dernière fois. Tu ne veux pas jouer le jeu, tu n’as pas envie qu’il t’utilise comme une marionnette et surtout, tu en as marre qu’il te traine partout comme un pantin. Tu as juste envie de l’insulter et de le massacrer.


Revenir en haut Aller en bas

Ericsson

0 ❄

Jin Young

67

Ericsson

BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: Re: Mission : Impossible*Cobra Fang. • feat Lucius Mission : Impossible*Cobra Fang. • feat Lucius  EmptyDim 31 Jan - 12:38

Mon dieu, mais c’était que c’était une grande gueule lui … Il en avait sous le capot. C’était qu’il allait réussir à te taper sur le système à hurler encore et encore comme si tu en avais après sa virginité. Il était aussi doux et tendre qu’une enfant capricieuse. Oui, tu l’avais encore comparé à la gente féminine, mais que voulais-tu ? Il avait le comportement d’une petite peste. L’idée te frappa que si ta sœur avait été ainsi, tu aurais certainement été le grand frère tyrannique, s’amusant à terroriser la pauvre petite dans un ricanement machiavélique avant de l’enfermer dans sa chambre à chaque caprice. Une relation frère et sœur tout ce qu’il y avait de plus saine. Une illusion que tu dégageas d’un pas rageux. Ericsson n’avait pas de sœur. Il n’avait pas non plus de petite sœur décédée. Ni rien ! Tu trainas le malheureux qui s’égosillait à s’en casser la voix, sous les ricanements de quelques témoins qui ne semblaient pas vouloir venir en aide à ta pauvre victime. Tu le regardas un instant, les yeux perdus dans cette horrible comparaison que tu avais fait.

Tu lui fis soudainement un sourire éclatant, les yeux fermés, alors que tes dents se montraient toutes avec fierté. « Tu n’as pas beaucoup d’humour, toi. Je me trompe ? » Tu continuas de le trainer un peu pour autant, tu tenais à te liberté. Tu tenais à sortir d’ici pour aller t’exiler un bon coup. Et pourquoi pas te frapper la tête contre un arbre ? Tu pouvais le manipuler comme on manipulait une marionnette. De toute évidence, Lucius n’avait pas beaucoup de force, mais qu’importe, cela t’éviter de te prendre un mauvais coup.

Mais ses beuglements de vaches commençaient à t’agacer légèrement. Alors, tu t’arrêtas soudainement dans une zone particulièrement sale. Tu avais ton plus beau sourire de morveux impertinent collé au visage alors que tu penchas ton visage au-dessus de celui de Lucius. « Tu veux vraiment que je te lâche ? » Ton sourire se serait encore agrandi si cela avait été possible, mais le corps humain ne permettait pas de transformer le visage en rictus souriant.

Puis d’un coup, tu poussas un petit ouplaaa, avant de t’éloigner à cloche pied, les bras en l’air, libérant totalement Lucius qui tomba en arrière. Tu eus un petit rire avant de tourner sur toi-même à cloche pied, sous les rires des témoins. Tu te mis sur tes deux pieds avant de saluer ton public, bien décidé à prendre la porte : ils avaient été suffisamment distraits par tes singeries pour te laisser partir sans te demander ton reste. Tant pis pour la Princesse Lulu, il serait de corvée cuisine.

Tu mis tes bras derrière la tête avant d’avancer, comme un roi, victorieux et fier quand quelque chose attira ton attention sous une table. Un quelque chose qui te fit perdre bien rapidement ton sourire. Un paquet. Le même genre de petit paquet détestable qui avait dévoilé l’existence de cette sœur. Tu restas sur place, n’osant bouger avant de finalement te rendre lentement vers l’objet de malheur.

Tu le ramassas froidement, avant de lire le prénom dessus. Lucius. Au moins, cette sinistre mascarade ne t’était pas encore destinée. Tu mis une main dans tes poches avant de te diriger mollement vers Lucius. Ce fut la mine agacé, froide, non souriante, que tu lui tendis le paquet. « T’en fais ce que tu veux. Mais moi j’te conseille de le détruire avant de l’ouvrir. »

Tu n’aimais pas voir les autres ouvrir délibérément les boites de Pandore.

───────────────────── ✧ ─────────────────────
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t803-ericsson-o-i-m-here-for-

MINI WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

-1429

MINI WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: Mission : Impossible*Cobra Fang. • feat Lucius Mission : Impossible*Cobra Fang. • feat Lucius  EmptyDim 7 Fév - 22:37


SOUVENIR DE LUCIUS

Un frisson le parcourait, un sourire étirait ses lèvres alors qu’il émergeait lentement des bras de Morphée. Son bras se glissait sous la couette, tentant de récupérer le peu de chaleur qu’il pouvait avoir et puis… S’il pouvait entremêler leurs doigts, il n’en serait que plus content. Il sentait quelque chose contre sa nuque et lâchait une petite plainte tout doucement. Ils ne devaient pas faire de bruit. Pas ici. Gigotant un peu sous les doigts habiles de la personne qui l’accompagnait, il se tournait enfin face à elle. Ses pupilles brunes tentaient d’apercevoir le corps étendu de l’être que son cœur avait choisis. Il crut apercevoir un léger sourire décorer son visage et son cœur perdait son rythme habituel. Un rien pouvait le faire chavirer quand ça concernait cette seule et unique personne. Ses paupières se fermaient alors qu’il lui embrassait le front délicatement. C’était leur petit nid d’amour, juste à tous les deux, coupé du monde extérieur par ce morceau de tissus qui couvrait leurs corps nu.


Revenir en haut Aller en bas

Lucius

11 ❄

yoo young jae

82

Lucius

BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: Re: Mission : Impossible*Cobra Fang. • feat Lucius Mission : Impossible*Cobra Fang. • feat Lucius  EmptyMer 10 Fév - 19:54


cobra fang

Tu hurles plus que tu ne réponds à Ericsson. Mais c’est absolument de sa faute. Il passe son temps à te rendre dingue, à te faire tourner en bourrique. Tu ne veux pas jouer à son espèce d’invention débile, tu ne veux pas servir de bête de foire pour le reste de l’équipe de cuisinier qui vous a enfermé dans ce calvaire, c’est hors de question. Et il ose te dire que tu n’as pas beaucoup d’humour ? Evidemment que tu as de l’humour mais pas dans ce genre de cas et encore moins avec ce genre de personne. Non, Ericsson n’est pas le genre de personne qui te fait rire et encore moins qui te laisse exprimer ton humour.

« Ta personne ne me donne pas forcément envie de faire de l’humour pauvre idiot. »

Tu lui répliques, cinglant. Forcément ce n’est pas la bonne technique pour qu’il te laisse tranquille et il continue donc de te trainer encore. Un regard autour de toi déclenche tes signaux d’alertes. Alerte zone bien sale, alerte zone de danger intense, tu dois fuir le plus vite possible. Tes vêtements sont déjà dans un sale état et rester dans ce coin de la cuisine risque d’aggraver les choses. Il te demande si tu veux vraiment qu’il te lâche et soudainement, tu ne veux plus du tout.

« NON ME LÂCHE P- »

Trop tard, tu es déjà tombé au sol. La poussière se soulève autour de toi et tu tousses, l’impression que tu vas t’étouffer. Tu as l’impression que la poussière ne va jamais s’arrêter de voleter autour de toi, la tête te tourne. Tu entends vaguement la voix de ton tortionnaire mais tes yeux sont voilés et la réalité disparait autour de toi. Tu es ailleurs, allongé dans quelque chose de beaucoup plus confortable que le sol dur et sale de la cuisine du bloc. Tu laisses glisser ton bras sous la couette pour rester bien au chaud. La chaleur est quelque chose de tellement abstrait pour toi désormais. Tu n’étais pas seul sous la couette, tu étais avec quelqu’un d’autre mais impossible de savoir de qui il s’agissait, impossible même de savoir s’il s’agit d’une fille ou d’un garçon. Tout ce que tu sais c’est que tu avais été amoureux de cette personne, qui qu’elle soit. Un frisson te ramène à la réalité, tu es probablement tombé dans les pommes puisque plusieurs visages sont penchés sur toi alors que tu papillonnes des yeux. Tu tousses à nouveau, trop de poussière autour de toi, trop de monde. Tu essaies de te relever et remarques que Ericsson te tend un paquet. Il t’offre un cadeau pour se faire pardonner ? Combien de temps es-tu resté inconscient ?

« C’est quoi ? »

Comme s’il allait te répondre, sérieusement Lucius.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission : Impossible*Cobra Fang. • feat Lucius Mission : Impossible*Cobra Fang. • feat Lucius  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Impossible*Cobra Fang. • feat Lucius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission spéciale - les Myriades
» i'm only a fool, for these sweet potatoes + Lucius
» mission spéciale - la meute
» lucius
» Calendrier de Lucius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Le réfectoire-