-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

(18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quinn

36 ❄

lee jun ho (2pm)

230

Quinn

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn EmptyLun 28 Déc - 18:56



let our bodies do the talk
Freyja & quinn

« Oh putain je suis tellement bourré...! » J'éclatai de rire en tanguant hors du camp, la bouteille d'alcool fermement tenue dans ma main. Je ne marchais même plus droit ! Je m'étais mis tellement à l'envers ce soir, je sentais que demain j'allais amèrement le regretter. En même temps, ce n'était pas tous les jours que les mecs organisaient une soirée pareille, avec alcool à profusion et jeux de groupe bien virils. Il avait fallu que je retire mon tee-shirt pour me battre gentiment avec les autres garçons, histoire de mettre en avant nos muscles et faire preuve de force devant nos invitées d'honneur: les filles ! Et oui, ce soir quelques blocardes s'étaient retrouvées bloquées chez nous, alors on ne voulait pas rendre leur soirée ennuyante. J'étais persuadé qu'elles étaient ravies par le divertissement et l'hospitalité qu'on leur avait offert. Au bout de la nuit, certains jeunes avaient abandonné pour dormir. Moi, je me baladais toujours dans le camp avec Freyja, ma bonne amie de beuverie. On s'entendait bien ! On aimait se saouler tous les deux et se raconter des conneries, tout en sachant que le lendemain, on se moquait de nous-mêmes. Bon sang, l'alcool était notre allié commun. Je continuai de tanguer vers le sous-bois, parce que je faisais tellement de bruit que mon inconscient refusait de réveiller les autres. Je m'éloignai du campement en zigzag, téméraire. « Allez ramène-toi ! Le premier arrivé a gagné ! » Je ne savais pas si Freyja avait encore une bonne assiette après les bouteilles qu'on s'était enfilé, mais moi je savais d'ors et déjà que j'allais me rétamer au moins dix fois, mais tout en rigolant !

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t527-quinn-who-is-in-control

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn EmptyMar 29 Déc - 1:31



let our bodies do the talk
Freyja & quinn

On s'éloigne du camp et des autres nos bouteilles en mains. Quinn marche devant moi en hurlant qu'il est bourré. Mais je le sais très bien qu'il est bourré. Je sais aussi que je le suis tout autant que lui, parce que la plupart du temps, nous deux ensemble c'est synonyme de nous deux bourrés.. Il rit comme un idiot et je ris avec lui parce que j'ai envie de rire moi aussi. Je m'éclate en sa compagnie, comme toujours, il fait partie de ces personnes dont j'apprécie la compagnie parce qu'ils ne sont pas rabat joie et qu'ils savent s'amuser tout autant que moi. Comment est-ce que j'en étais arrivée là ? On étais restées coincées encore une fois par le labyrinthe. Depuis que le deuxième bloc avec ses nouvelles zones avait été découvert et l'accès ouvert on essayait d'étudier cette partie du labyrinthe et parfois on oubliait qu'on était pas dans nos zones, alors retourner chez les filles prenait plus de temps, autant ne pas risquer et venir passer la nuit chez les gars. Ce qui était bien dans tout ça c'est que les garçons étaient de très bonne compagnie ! Ils faisaient les imbéciles mais moi ça m'amusait et me faisait rire, je ne demandais rien de plus qu'une bonne ambiance et un peu d'alcool pour ne pas m'ennuyer. Je titubais pour suivre Quinn. Je me mis à rire en secouant la tête. « Hé, tu triches t'es devant moi, on y va à trois ok ? Allez, un..trois !» Un large sourire aux lèvres, je m'élance tout en éclatant de rire pour me moquer de lui. Autant dire que ma course folle est étrange, j'ai l'impression que les arbres sont loin de moi mais je m'en prends un dans l'épaule. Ce qui me ralentit et je fais la moue parce que je viens de perdre. « Comptes sur moi pour prendre ma revanche ! » Je me mets à rire en arrivant en courant et mes pieds ne freinent pas assez vite alors je lui rentre dedans avec un petit cris de sauvageonne, ou plutôt de tarée..
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Quinn

36 ❄

lee jun ho (2pm)

230

Quinn

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn EmptyMar 29 Déc - 1:59



let our bodies do the talk
Freyja & quinn

Oh la mesquine. Elle avait dit à trois ! J'avais encore assez de lucidité pour compter, non ? Après un, il y avait deux. Mais non, pour Freyja on passait direct à trois ! Bon sang, elle était en train de détaler comme un vrai petit lièvre. Elle n'avait pas de problème d'assiette elle. Moi, je n'arrêtais pas de tanguer en riant comme un mongole, et encore plus lorsque je la vis se rétamer sur un arbre. Ah, sa vision était altérée, c'était marrant. Avec ceci, je pus gagner, puisque j'arrivais au sous-bois le premier. Je sautillai de bonheur avant de m'enfiler une nouvelle gorgée acide d'alcool. Le liquide brûlait mon oesophage. Freyja beuglait plus loin, et j'étais tellement défoncé que je ne faisais pas attention à mon champ de vision. La blocarde me percuta de plein fouet, et comme je ne tenais pas sur mes jambes, je me rétamai par terre, Freyja sur moi. Un peu d'alcool était tombé par terre. « Roh putain fais attention ! Déjà qu'on a peu d'alcool au bloc, il ne faut pas en gaspiller ! » Je ris tout de suite après. Bien sûr que je n'étais pas sérieux. J'étais bourré putain ! Je disais n'importe quoi, et je faisais n'importe quoi aussi. Je lui tirai le nez doucement pour ne pas lui faire mal, et je lui mis une petite tape sur les fesses pour qu'elle dégage de sur moi. J'avais besoin de me lever maintenant. Mais merde, c'était sympa le sol. Le gazon pas tondu me piquait la peau. C'était un peu humide à cause de la fraîcheur de la nuit. J'étais en train de gesticuler au sol, dans l'espoir vain de réussir à me lever. « Putain je n'arrive pas à me lever, au secours ! » Et j'éclatai encore de rire. La prochaine fois, il ne fallait pas me laisser boire comme un trou.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t527-quinn-who-is-in-control

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn EmptyMar 29 Déc - 2:21



let our bodies do the talk
Freyja & quinn

Je cours et il est trop tard pour m'arrêter, je lui rentre dedans et on s'étale tous les deux sur le sol, royalement. Bah oui, on est beaux dans tout ce qu'on fait, même quand on se casse la gueule. Je me retrouve sur lui, mais ça me fait plus rire qu'autre chose alors qu'il me tire le nez en me disant de faire attention. Quoi ? L'alcool ? C'est vrai faudrait pas en gaspiller, comment est-ce qu'on va se bourrer la gueule s'il n'y en a plus ? Quand je sens sa petite tape sur mes fesses je tire la moue avec un sourire malgré tout parce que ça me fait rire plus qu'autre chose. Je tente de me redresser tant bien que mal et finit par y arriver. Je prends une gorgée d'alcool avant de poser les yeux sur Quinn. Mais qu'est-ce qu'il fout encore au sol ? On dirait un insecte à l'envers, incapable de se remettre sur ses pattes. Je me mets à rire et me moquer de lui alors qu'il crie au secours. C'est vraiment un bouffon ! Je lui tends la main pour l'aider et n'hésite pas à le relâcher pour le faire retomber et me moquer à nouveau de lui avant de l'aider sérieusement. Mon ventre me fait mal car je n'arrête pas de rire, mais je m'en fiche. Par contre à force de rire, courir et de boire j’ai vraiment chaud, alors trouver un moyen de me rafraîchir serait une bonne idée. Je pense à ce point d’eau qu’ils ont dans leur bloc. C’est pas aussi profond et grand que notre étang mais tout de même suffisant si on s’accroupit un peu.. « Allons nous rafraichiiiirr ! », je crie en courant vers ce lieux. Quand j’arrive devant je porte à nouveau ma bouteille à mes lèvres et la vide complètement puis retire mon haut et mon pantalon avant de courir me jeter dans l’eau en riant.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Quinn

36 ❄

lee jun ho (2pm)

230

Quinn

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn EmptyMar 29 Déc - 3:35



let our bodies do the talk
Freyja & quinn

Freyja bourrée, j'avais l'impression qu'elle pesait trois tonnes. Mais elle était menue, c'était une belle femme ! Ma vision était trouble, je voyais double. Et merde. J'allais faire un coma éthylique dans pas longtemps ! Je parvins enfin à me lever, non sans me vautrer sur les fesses quand Freyja voulut m'aider mais qu'elle m'avait feinté. De nouveau sur mes jambes, j'époussetai mes vêtements tous salis, et je poursuivis Freyja dans le sous-bois. Elle courait bizarrement vite, cette gazelle ! J'avais du mal à garder le rythme. Finalement, elle finit sa course au bord du point d'eau du bloc, et je m'arrêtai derrière elle. Quoi ? Se baigner maintenant ? De toute façon, je n'étais pas assez lucide pour réfléchir à ça, je me contentai d'acquiescer et de faire comme Freyja. Je retirai mes vêtements non sans tanguer. Pantalon et haut par terre, je courus dans l'eau immédiatement en me moquant de sa température. Freyja était belle comme ça, avec peu de vêtements sur elle. C'était peut-être un crime de la mater ouvertement, mais l'alcool me faisait faire exactement le contraire de ce que je voulais. « Bordel t'as un de ces culs ! » Avais-je aussi oublié que ivre, j'étais incroyablement franc ? Je m'approchai rapidement d'elle avant de lui redonner une tape sur les fesses, gentiment, agitant ensuite la bouteille d'alcool que j'avais pris soin de garder avec moi tout de même. J'en profitai même pour boire une nouvelle gorgée. Et il me semblait bien que j'étais tellement défoncé que si elle me giflait, je ne m'en rendrait même pas compte.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t527-quinn-who-is-in-control

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn EmptyMar 29 Déc - 19:07



let our bodies do the talk
Freyja & quinn

Je cours dans l'eau, et sa température bien que un peu froide me fait du bien. Très vite, Quinn me rejoint après avoir retiré ses vêtements lui aussi, et son compliment coquin me fait sourire. Quel bouffon. Il a de la chance car je ne suis pas le genre à m'emporter quand on me sort des trucs déplacés, je prends tout à la rigolade. Quand il arrive près de moi, il me redonne une petite tape sur les fesses. Dis donc, il fait carrément une fixation sur mon cul celui là! Je lui donne un coup de coude dans les cotes alors qu'il reprend quelques gorgée de son alcool, puisqu'il n'a pas quitté sa bouteille contrairement à moi. Je profite de ce moment d'inattention pour envoyer une vague d'eau vers lui puis éclate de rire en continuant. Comme je m'imagine qu'il va vouloir se venger, je prends bien entendu la fuite en m'éloignant rapidement de lui, mais il est assez difficile de bouger rapidement dans l'eau. C'est bien ma veine. Je suis certes super rapide quand il s'agit de courir dans le labyrinthe, mais c'est l'adrénaline qui me rend ainsi. L'adrénaline, ah, je me sens si .. invincible et capable de pousser mes limites si loin quand j'ai cette sensation électrisante dans le corps. Depuis toutes ces années que je suis ici, j'ai toujours cherché à ressentir ça, autant que possible, je suis une accro du danger, des sensations fortes. C'est pas très intelligent certes, mais peu importe. Tout le monde doit mourir un jour, et je crois que, on meurt tous quand c'est notre heure. S'il m'arrive quelque chose dans le labyrinthe, c'est que c'était écrit. « Cherches pas à m’attraper tu sais que je suis plus rapide que toi! », je m’exclame en riant. Je dis ça pour le dissuader, même si je sais que ça ne marchera pas, sur terre peut-être que je serais plus rapide que lui, mais dans l’eau.. pas aussi sûr.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Quinn

36 ❄

lee jun ho (2pm)

230

Quinn

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn EmptyMar 29 Déc - 22:30



let our bodies do the talk
Freyja & quinn

Même ivre, Freyja ne perdait pas de son tempérament. Je dirais même plus: elle était encore plus caractérielle sous l'emprise de l'alcool ! Son coup de coude, je l'avais bien senti et je m'étais penché en avant en surjouant la douleur. Qu'on se l'accorde, je n'avais rien senti mais je dramatisais tout dès que je perdais mes moyens ! Un nouveau rire jaillit de mes poumons, et tout en me désaltérant d'une nouvelle gorgée, Freyja recommença à me provoquer. L'eau était froide, super froide. Bon, je paliais avec mon corps échauffé par l'alcool, mais je sentais clairement la douche froide quand elle m'aspergea. Je la regardai avec un petit regard de défi. « Tu ne perds rien pour attendre ! » Freyja commençait déjà à s'enfuir. Je me mis à courir dans l'eau, difficilement à cause de la pression, mais je faisais de mon mieux. Au moins, je tanguais moins et j'avançais un peu plus directement. J'agitai ma bouteille. Je venais de la finir, quel dommage. Désormais, je n'avais plus d'alcool pour me remplir l'estomac. Je jetai la bouteille vide plus loin, me permettant de courir plus vite jusqu'à Freyja. Puis, je la saisis par la taille pour la soulever et la porter en sac à patates sur mon épaule. « Je vais te noyer, ingrate ! » J'éclatai de rire à nouveau, tout en tournoyant dans le petit lac pour donner le tournis à Freyja. Sauf qu'en faisant ça, j'avais moi-même la nausée. Ah mais je n'avais jamais dit que j'étais intelligent bourré !

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t527-quinn-who-is-in-control

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn EmptyMar 29 Déc - 23:17



let our bodies do the talk
Freyja & quinn

Malheureusement pour moi, je ne suis pas aussi rapide dans l’eau alors évidemment Quinn réussit à me rattraper assez vite. Je crie quand il me soulève pour me jeter sur son épaule comme si je ne pesait pas plus lourd qu’une plume. C’est qu’il était fort le bonhomme. M’enfin bon, je ne m’attarde pas longtemps sur sa force car je crie et me débat en donnant des petits coups dans son dos puisqu’il me prévient qu’il va me noyer. Or, même si j’ai voulu me rafraichir, l’eau est tout de même froide, et ça se fait de plus en plus sentir. Ok je n’aurais pas du lui en jeter il doit trembler de froid lui aussi. Quinn rit comme un bouffon en tournant sur lui même, et ça me donne le tournis, s’il n’arrête pas je vais finir par lui vomir dessus tout l’alcool que j’ai ingurgité, ce serait vraiment pas beau à voir..ni à sentir d’ailleurs ! Je sens son emprise sur moi se desserrer un peu, il doit lui aussi avoir la tête qui tourne. J’en profite pour essayer de descendre de son épaule en me tortillant dans tous les sens alors quand je lui fais lâcher prise je suis enfin libre. Sauf que j’ai mal calculé mon coup puisque je perde l’équilibre et tombe dans l’eau, entièrement. J’en ressors en toussant et crachant l’eau qui m’est rentrée dans la bouche et je passe mes mains sur mon visage pour enlever l’eau. Ça y est, je suis gelée. Mais je suis une petite joueuse qui n’abandonne pas sans une revanche quand je perds, alors je me jette sur mon ami le prenant par surprise et essaie de le noyer. Sauf que je ne suis pas aussi forte que lui, alors j’ai beaucoup de mal, même si je lui saute dessus pour peser sur lui de tout mon poids, ça ne fait que le faire flancher un peu.. Mes bras autour de son cou, je ris comme une idiote avant de cesser, même si mon sourire ne me quitte pas. Au fait mon rire s’évanouit car je viens de croiser son regard et que je trouve cette proximité assez agréable. Alors je reste là, accrochée à son cou, à lever les yeux vers lui, un sourire aux lèvres.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Quinn

36 ❄

lee jun ho (2pm)

230

Quinn

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn EmptyMer 30 Déc - 0:18



let our bodies do the talk
Freyja & quinn

Je tournais. Encore et encore. Je me rendais malade tout seul, bouffon que j'étais. Et comme je mettais à rude épreuve mes sens, forcément j'en venais à moins serrer Freyja qui en profitait pour gesticuler d'autant plus. Au bout d'un moment, je n'en pouvais plus. Je m'arrêtai. Freyja n'arrêtait pas de bouger, j'avais même peur qu'elle me foute une baigne sans le vouloir. Alors je la lâchai. Mais la blocarde, aussi bourrée que moi, se réceptionna mal et elle se rétama dans l'eau, en entière. Je la regardai. Un temps. J'explosai de rire. Ah, il ne fallait pas trop en demander avec moi, dans un tel état d'ivresse ! Je la pointai même du doigt parce qu'elle venait de se ridiculiser ouvertement devant moi. Je savais qu'elle ne m'en tiendrait pas rigueur, parce qu'on se connaissait bien, surtout quand on était déchirés comme maintenant. On n'avait que peu de limites. Trempée, elle se jeta sur moi en guise de vengeance. Oh, ce n'était pas compliqué de la contrer puisque j'avais plus de force qu'elle, mais je n'avais pas envie de la vexer alors je fis mine de perdre du terrain face à elle. Bientôt, je finis aussi trempé que Freyja, et alors qu'elle s'accrochait à mon cou, nos regards se croisèrent. C'était étrange comme sensation. Un frisson parcourut mon échine. J'arrêtai de rire, tout comme elle. Mais elle souriait toujours. Je clignai des yeux, me pinçant même pour essayer de me réveiller. Mais elle était toujours là. Si près de moi. Ses lèvres à quelques centimètres de moi. Je remontai mes mains sur ses hanches, délicatement. Je plissai mes paupières, rapprochant mon visage du sien. « Tu veux jouer à autre chose ? » lui fis-je en guise de provocation, les yeux brillants. Pour le coup, je ne savais pas si j'avais bien fait de lui dire ça. Mais bon, quand on était bourré comme ça, il ne fallait pas s'attendre à grand chose de notre part.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t527-quinn-who-is-in-control

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn EmptyMer 30 Déc - 0:45


SOUVENIR DE QUINN

Ils courraient tous les deux. Il courrait avec son amie, avec la jeune fille qu’il aimait tant. Elle ne cessait de rire, déchirant le silence de la nuit avec sa voix cristalline. Malgré cette sensation étrange et désagréable qu’il ressentait, il ne pouvait s’empêcher de sourire en la regardant. Elle semblait heureuse. Libérée. Ils avaient tous les deux fuis ce trou à rats et les voilà enfin libres pour vivre tout plein d’aventures dans le monde extérieur. Il essayait de ne pas trop penser au prix payé pour cette liberté. Non, il continuait seulement à courir, son sac à dos dans ses mains, suivant Eun Sun qui sautait ici et là, s’accrochait à un lampadaire et lui tournait autour avant de repartir de plus belle. Elle semblait ivre, pourtant elle n’avait rien bu. Il la suivait comme attiré par elle et incapable d’en détacher ses yeux. Elle se tourna vers lui en lui lançant sur un ton de défi « Attrapes moi !» Il sourit en la voyant détaler et s’élança à sa poursuite. Quelques secondes plus tard il réussit à la rattraper et passa ses bras autour de sa taille pour la soulever du sol et la faire tourner, tous les deux riant comme des enfants. Il la reposa alors et quand elle pivota, ses lèvres se posèrent sur celles de la jeune fille pour un tendre baiser. Il se souvenait encore parfaitement de la nuit qu’ils avaient passé ensemble, elle s’était offerte à lui, et il n’était pas près de l’oublier. Il se sentait heureux et léger. « Où est-ce qu’on va? », lui demanda-t-il ensuite, sourire aux lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn EmptyMer 30 Déc - 1:21



let our bodies do the talk
Freyja & quinn

Les bras autour de son cou, yeux dans les yeux, sourire aux lèvres, j'était là comme perdue quelque part ailleurs. En réalité je ne sais pas pourquoi je ne m'écartais pas, je ne sais pas pourquoi je restais planté là à m'accrocher à lui ni pourquoi mes yeux glissaient lentement vers ses lèvres quand il s'était rapproché de moi. Ses mains remontent doucement sur mes hanches et je sens comme une douce chaleur envahir mon corps, je retiens mon souffle inconsciemment. J'ai plus envie de rire mais ce n'est pas pour autant que je deviens sérieuse. Au fait j'attends, mais quoi ? Il plisse les yeux et me pose une drôle de question. Au fait c'est une question normale mais elle n'est pas anodine car je vois ces yeux brillants qu'il pose sur moi en me demandant si je veux jouer à autre chose. Bien évidemment je ne peux refuser une telle invitation, j'aime jouer moi. Peu importe à quoi, il suffit que je sache que je vais passer un bon moment et je suis partante ! Les jeux dangereux par contre c'est ce qui me plait le plus. Et là, on dirait bien qu'il me propose un jeu dangereux d'une certaine manière. L'idée me plait. Il attend ma réponse et pour toute réponse j'approche moi aussi d'avantage de lui, frôlant ses lèvres. Mon souffle se mélange au sien, et rien que ça, ça me fait de l'effet. Ça m'excite. Ce n'est peut-être pas de l'adrénaline qui envahit mon corps et coule dans mes veines mais une autre sorte de boostant.. « Jouons. », je glisse contre ses lèvres dans un murmure.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Quinn

36 ❄

lee jun ho (2pm)

230

Quinn

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn EmptyMer 30 Déc - 1:30



let our bodies do the talk
Freyja & quinn

Ma vision se fit plus trouble. Je ne savais pas si le temps était passé vite ou pas, mais je ne m'attendais pas du tout qu'un souvenir fasse surface dans un tel état d'ébriété. L'alcool me rendait la mémoire. C'était une vision heureuse qui s'offrait à moi. Je ne comprenais pas trop bien la situation, mais je ressentais tout. J'avais chaud, malgré l'eau froide du point d'eau. J'avais chaud, malgré la fraîcheur de la nuit. J'avais chaud, parce que Freyja brûlait d'un désir indescriptible. Et ce souvenir... Je ne devrais pas l'oublier. Ivre, j'en oublais complètement les priorités, et j'avais pris la décision de me concentrer sur Freyja. La blocarde voulait jouer. J'avais réussi à l'entendre à temps. Moi aussi, j'avais envie de jouer. Mais je lui proposais implicitement un jeu plus dangereux, réservé aux adultes. Etions-nous des adultes ? Je haussai les épaules et mordillai sa lèvre inférieure dans un sourire. Le jeu commençait. Doucement, je la poussai. Elle reculai, et moi j'appuyai ma main sur son buste pour la forcer à obtempérer. Elle devait me faire confiance. Je la poussai jusqu'à un rocher humide qui bordait le cours d'eau. Son dos épousa la forme de la pierre, mes doigts glissèrent entre ses deux seins. Je tirai sur son soutien-gorge. « Il faut que nous soyons nus pour ce jeu... » Pour l'encourager à sauter le pas, je commençai à abaisser mon propre sous-vêtement. J'étais moins vêtu que Freyja, mais comme j'étais complètement ivre, je n'avais plus aucune pudeur avec Freyja. Elle pouvait me voir nu, je m'en foutais royalement.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t527-quinn-who-is-in-control

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn EmptyMer 30 Déc - 2:24



let our bodies do the talk
Freyja & quinn

J'attends la suite, j'attends qu'il m'explique son nouveau jeu, et qu'on commence à jouer. Alors il me mordille la lèvre avec un sourire avant de me pousser. Je recule, jusqu'à ce que mon dos rencontre un rocher humide et froid contre lequel je m'appuie pourtant, peu préoccupée par ce froid. J'ai à nouveau chaud, et là ce n'est pas entièrement à cause de l'alcool mais à cause de ce jeu auquel nous commençons à jouer. Ça a l'air d'être un jeu dangereux et ça me plaît. Quand il glisse ses doigts entre mes seins et tire sur mon soutien gorge, je me mords la lèvre inférieure tout en souriant. Quinn petit coquin, je ne me doutais de rien. Peut-être que c'est l'alcool qui nous pousse à faire des bêtises mais peu importe. Quand il me dit qu'il faut être tout nus pour son jeu et qu'il retire son unique vêtement devant moi sans aucune gêne je reste là à le regarder. Je le détaille, mes yeux descendent et remontent alors que mon sourire s'étire. On dirait qu'il me lance un défi, mais je peux moi aussi retirer mes vêtements s'il le veut, ce n'est pas ce qui va m'effrayer ou m'impressionner. Par contre ça va me plaire et me tenter... Un sourire coquin sur le visage, je fais glisser les bretelles de mon soutien gorge avant de retirer mes bras et le détache pour le lancer un peu plus loin sur le sol sec. Puis mes doigts attrapent ma culotte dont je me débarrasse aussi, tout cela sans quitter Quinn des yeux. Une fois nue devant lui, je finis par demander « Mais encore ? »
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Quinn

36 ❄

lee jun ho (2pm)

230

Quinn

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn EmptyMer 30 Déc - 2:33



let our bodies do the talk
Freyja & quinn

Bien, elle se prêtait au jeu. J'étais content. Bon, le moi bourré était content plutôt. Tout en la regardant, je croisai les bras. Elle prenait vraiment son temps pour se mettre nue. Avait-elle besoin d'aide ? Je préférais ne rien dire, de peur de l'offusquer et que notre jeu tombe à l'eau. En même temps, je connaissais bien Freyja, surtout quand elle était ivre. On se cherchait toujours des limites. Parce que les limites, c'était fait pour être repoussées. Est-ce que je poussais le bouchon trop loin cette fois-ci ? Que nenni. En fait, je n'en avais pas réellement conscience. J'étais tellement bourré que tout ce que je faisais n'avait aucune importance. Je m'amusais avec Freyja, j'adorais m'amuser avec elle. Elle me faisait oublier les tracas du labyrinthe. Les disputes entre blocs. Les langues de vipère. Freyja était mon amie, et une bonne camarade de beuverie. Dès que je voulais me saouler, je la mettais toujours au courant. En voyant son corps entièrement nu devant, je me penchai sur Freyja. La nuit obscurcissait un peu ma vue, je ne voyais pas grand chose, mais je pouvais être sûr que Freyja avait un corps à en faire pâlir plus d'un. Je poussai un petit râle d'indignation alors que Freyja feignait le désintérêt. « Je ne sais pas si l'alcool me fait ça, mais je te trouve trop bonne. » Je poussai un nouveau rire, aucunement responsable de mes actes tellement tout me passait au-dessus de la tête. Je la coinçai de nouveau contre la roche lisse, mon nez frôlant le sien. Mais encore, hum ? Un baiser, peut-être ? Je tentai le coup. Mes lèvres se posèrent sur les siennes avec douceur, ma main agrippant sa cuisse pour la remonter sur ma hanche. C'était ça le jeu que je lui proposais. Faisons l'amour. Après tout, on s'en foutait, non ?

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t527-quinn-who-is-in-control

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn EmptyMer 30 Déc - 3:38



let our bodies do the talk
Freyja & quinn

J'étais là devant lui, enfin dévêtue et nous étions nus tous les deux, aucun n'était désavantagée pour jouer. Alors j'attendais, j'attendais qu'il réagisse, l'excitation le gagnant petit à petit, d'avantage. Il me fait sourire quand il me complimente mettant ça sur le compte de l'alcool parce qu'il n'ose pas me dire clairement que je lui plais. C'est mignon. Enfin il finit par se rapprocher de moi et me pousse à nouveau alors que me colle une fois encore contre la roche. Mon amis est tout près, nos nez se frôles et nos souffles s'entremêlent. Alors ses lèvres se pressent contre les miennes et je sens à nouveau cette douce chaleur m'envahir. Je lui rends son baiser avec tout autant de douceur tandis que mes bras viennent une nouvelle fois entourer son cou pour l'attirer plus près. Je sens le désir monter en moi et c'est assez amusant comme sensation. « Je ne sais pas si c'est l'alcool qui me fait ça mais j'ai vraiment envie de jouer à ton jeu. », je répète quand nos lèvres se séparent, sur un ton un peu moqueur et coquin. Alors je presse mon bassin contre le sien pour que nos sexes se frôlent et la sensation électrisante qui parcours mon corps le long de mon échine accélère les battements de mon coeur. Je me jette sur ses lèvres pour un nouveau baiser, tout aussi doux mais plus insistant, plus fougueux. Mes mains caressent son torse, je découvre chaque parcelle de son corps du bout des doigts, comme son entrejambe que je frôle presque d'une caresse et mes lèvres se sentent attirées par cette partie de son corps. Alors je descend en déposant des baisers dans son cou, je descends en déposant des baisers sur son torse, je descend pour arriver à son bas ventre, je pose mes lèvres contre la peau humide près de son membre. Je l'embrasse tout autour pour le faire patienter encore, pour le frustrer un peu, je suis quelqu'un qui aime jouer, alors je profite de chaque occasion forcément. Enfin mes lèvres se pressent contre son membre tendu et je le prends dans mes mains pour le stimuler un peu. Ma langue glisse sur cette peau fine et sensible tout le long jusqu'à son extrémité avant je ne relève les yeux vers lui pour croiser son regard et le narguer. On continue à jouer ?
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Quinn

36 ❄

lee jun ho (2pm)

230

Quinn

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn EmptyMer 30 Déc - 3:49



let our bodies do the talk
Freyja & quinn

Freyja ne me rejetait pas. C'était peut-être le signe que j'étais sur la bonne voie, et que je ne faisais pas n'importe quoi après tout. Ses baisers étaient doux, mais assez fougueux à la fois. Je ne m'en lassais pas. Je serrai sa jambe contre ma hanche, pour la sentir collée contre moi. Son corps m'appelait, j'avais très envie d'aller au bout de nos envies. Mon corps s'échauffait sous ses caresses et ses baisers. Je profitais de ses lèvres et de son regard pétillant. Elle voulait continuer à jouer avec moi. Quelle amie formidable. J'étais persuadé qu'elle n'en porterait pas préjudice par la suite. Après tout, on s'amusait. On était insouciants, on cherchait avant tout à s'éclater et oublier les tracas de la vie au labyrinthe. Pour moi, le sexe résolvait énormément de problèmes, et je me sentais plus léger dans ma tête quand j'étais sexuellement actif. Freyja était belle et sur la même longueur d'onde que moi. On jouait, tout simplement. La blocarde ivre détournait ses baisers le long de ma peau qui frissonnait. Ses caresses étaient subtiles. Ses mains étaient douces. Et ses lèvres venaient découvrir chaque parcelle de ma peau. Bientôt, elle était à genoux devant moi et son initiative me décrocha un large sourire de satisfaction. J'adorais les filles entreprenantes. Freyja était fantastique. Je frissonnais sous ses caresses généreuses. Sa langue glissait le long de ma virilité, et il m'était difficile de retenir le plaisir qui naissait en moi. L'alcool n'arrangeait rien à la situation, puisqu'il avait le don d'amplifier ces agréables sensations. « Mais tu le connais ce jeu, tu triches ! » lui fis-je pour la taquiner, lui attrapant les cheveux pour dégager son joli minois. Elle ne trichait pas. Mais elle connaissait ce jeu, forcément. Quelle insouciance. Quelle provocation. J'adorais de plus en plus la tournure que prenait cette soirée...

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t527-quinn-who-is-in-control

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn EmptyMer 30 Déc - 14:15



let our bodies do the talk
Freyja & quinn

Je suis à genoux devant mon ami et je suis prête à aller plus loin mais comme je suis une petite joueuse je n'hésite pas à le frustrer en m'arrêtant dans mon élan pour lui lancer un petit regard malicieux. Ce qu'il dit ensuite m'arrache un sourire et je finis enfin par refermer mes lèvres autour de sa virilité. Ma langue constamment en contact avec sa peau je tâche de me montrer habile et de lui procurer le plus de plaisir possible avec ma bouche, mais ce n'est que le début. L'entendre soupirer de plaisir m'encourage dans ce que je fais, je ne suis peut être pas une experte mais je m'y connais tout du moins, ça me vient naturellement. Peut-être que je l'ai déjà fait dans le passé? Peu importe. Je me guide grâce à ses réactions orales et physiques pour comprendre ce qu'il aime et comment il l'aime. Mon rythme est d'abord lent avant de s'accélérer petit à petit et de cesser enfin quand je suis satisfaite. Mais je m'arrête tout en douceur pour ne pas faire retomber toute l'excitation. Je poursuis avec mes baisers sur tout son corps, remontant à nouveau à son cou puis à ses lèvres et je me rapproche d'avantage pour enserrer son membre entre mes cuisses. Je me frotte contre lui et les caresses de son membre entre mes cuisses et contre mon intimité m'arrachent à moi aussi des soupirs de satisfaction. Je le sens tendu et dur contre mon intimité et ça m'excite. J'ai envie de lui, là maintenant, mais je refuse de céder aussi vite, j'ai envie de nous frustrer tous les deux autant que possible, pousser à bout notre patience avant de le sentir en moi. Au creux de son oreille, je souffle doucement avant de susurrer « Je commence à beaucoup apprécier ton jeu Quinn..» Son nom sort de manière sensuelle entre mes lèvres comme si j'étais une sorte de créature étrange qui tentait de le séduire et le captiver.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Quinn

36 ❄

lee jun ho (2pm)

230

Quinn

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn EmptyMer 30 Déc - 14:28



let our bodies do the talk
Freyja & quinn

Elle connaissait ce jeu, et elle faisait en sorte de me le montrer. C'était très agréable, je prenais beaucoup de plaisir à m'amuser avec Freyja. Mais elle ne devait pas croire que c'était à sens unique. Moi aussi je voulais jouer avec elle. Moi aussi je voulais la frustrer et découvrir son corps. Mais ses lèvres me captivaient. Sa langue me faisait gémir et ses doigts me faisaient soupirer de plaisir. C'était tellement intense et inespéré que j'avais vraiment du mal à garder mon calme. En plus, l'alcool n'aidait en rien et je me sentais partir dans une spirale de plaisir charnel. A la fin, je n'arrivais même plus à me tenir droit et je fus obligé de m'appuyer contre la roche humide et lisse pour me contrôler. Freyja termina son petit jeu, et dès qu'elle revint à ma hauteur je l'embrassai avec fougue. Mon bassin se frottait au sien, je pouvais ressentir la chaleur de son excitation. Avait-elle conscience qu'elle me comblait de plaisir ? Je saisis ses cheveux à la base de sa nuque, pour lui faire basculer sa tête en arrière afin de dévorer sa mâchoire et son cou. Sa jugulaire pulsait sous mes coups de langue. Elle voulait continuer notre petit jeu, elle voulait s'envoler très loin dans l'ivresse. « Ravi que ça te plaise, mais ce n'est que le début. » L'alcool me rendait plus sauvage. Plus brusque. Je la plaquai contre la roche, sentant son corps onduler sous le mien. Je la dominais de toute ma hauteur, j'aimais cette forme de supériorité. Doucement, je me saisis de ses cuisses pour les écarter, pour me permettre de frotter plus ardamment ma virilité contre la sienne. J'étais même prêt à la troquer contre mes doigts plus précis. Je mourais d'envie de l'entendre gémir mon nom. Je ne voulais qu'une seule chose, au final: qu'elle succombe à mes gestes.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t527-quinn-who-is-in-control

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn EmptyMer 30 Déc - 18:00



let our bodies do the talk
Freyja & quinn

Quinn me saisit par les cheveux et me tire dessus, alors je bascule la tête en arrière tandis qu’il me couvre de baisers, la mâchoire, le cou.. Je ferme les yeux appréciant ses baisers et les caresses de sa langue contre ma peau, le corps parcouru par un doux frisson. Il me répond que ce n’est que le début de notre jeu, et je ne peux qu’approuver d’un sourire, excitée à l’idée que ce petit manège dure plus longtemps. J’ai à nouveau très chaud, parce que je suis ivre au sens propre du terme mais je suis aussi ivre de désir. J’ai besoin de sentir nos peaux nues fondre l’une dans l’autre. Chaque pore de ma peau cherche contact avec le sien. La douce chaleur qui remonte de mon bas ventre inonde tous mon corps jusqu’aux extrémités de mes doigts. J’ai le coeur qui bat plus vite, et déjà le souffle court. J’ondule du bassin pour frotter mon intimité contre sa virilité et me mordille la lèvre parce que c’est trop bon, parce que c’est un plaisir insupportable, et que c’est frustrant. Cette proximité de nos sexes. Trop proches, ou pas assez. Quinn saisit mes cuisses pour les écarter et se frotter d’avantage contre moi, mais finalement ses doigts remplacent sa virilité et viennent me chatouiller entre les jambes. Je pose mes mains sur ses épaules en m’agrippant à lui ferment, les jointures de mes doigts sont blanches alors que mes ongles s’encrent dans sa chair. « Ah.. », un soupire m’échappe. Les yeux fermés, je sens mon corps se tendre sous ses caresses, il semble bien s’y connaître, il semble aussi comprendre les réactions de mon corps, il me caresse là où il le faut, là où je suis la plus sensible, ses doigts font des merveilles entre mes cuisses que je tantôt j’écarte et tantôt je resserre sur sa main quand le plaisir qu’il me procure devient insupportable et qu’inconsciemment je tente d’y échapper, à cette douce torture. « Quinn.. », je murmure doucement dans la nuit. Je me mordille plus fort la lèvre, toujours en souriant légèrement parce que j’adore ce qu’il me fait, j’adore son petit jeu. Je me demande même pourquoi est-ce qu’on a attendu tout ce temps pour nous découvrir mutuellement l’un l’autre. Tandis qu’il s’occupe de moi, je décide de déposer des doux baisers dans son cou, remontant jusqu’à derrière son oreille avant de prendre le lobe de son oreille entre mes lèvres et le sucer doucement. Ma langue caresse ce bout de chair puis glisse le long de sa mâchoire trouver ses lèvres. Je l’embrasse à nouveau, ma langue se glissant entre ses lèvres pour aller à la rencontre de la sienne autour de laquelle elle s’enroule. C’est un baiser bien plus appuyé, bien plus sensuel. J’ai l’impression d’être quelqu’un d’autre, j’ai l’impression que tous les deux nous sommes d’autres personnes, ailleurs, loin du labyrinthe, loin de tout.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Quinn

36 ❄

lee jun ho (2pm)

230

Quinn

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn EmptyMer 30 Déc - 18:29



let our bodies do the talk
Freyja & quinn

On cherchait constamment à repousser nos limites. Quand Freyja et moi étions ensemble, on faisait les quatre-cent coups. L'alcool nous aidait beaucoup à nous débrider, et la conception des limites n'existait plus. On faisait n'importe quoi. On cassait tout, on rigolait à pleins poumons, et puis on faisait chier les autres. On était des emmerdeurs, le pire duo du siècle. Mais on s'amusait ! On oubliait les tracas de la vie au labyrinthe. On échappait à cette anxiété générale dans les blocs. On voulait s'évader de la morosité. Et puis de toute façon, qui le ferait si ce n'était pas nous ? Freyja, c'était ma moitié de déconnade. S'il fallait faire des bêtises, c'était à elle que je demandais de l'aide. Mais cette proximité entre nous s'était transformé en un jeu sexuel auquel nous nous adonnions cette nuit. Pourquoi avions-nous mis autant de temps à se connaître charnellement ? Je n'en savais rien, et je n'étais pas en état pour y réfléchir. Je me concentrais sur les sensations que lui offrais, sur ses ongles plantés dans ma peau et sa langue contre mon oreille. Mes doigts glissaient doucement en exerçant une pression suffisante pour stimuler son plaisir. Elle gémissait tout doucement, j'étais le seul à pouvoir l'entendre. Je souris. J'étais satisfait. Mais j'en voulais toujours plus alors je remontai mes mains sur sa poitrine que je massai, mes lèvres kidnappant les siennes dans un baiser passionné. « J'ai envie de toi Freyja... tellement envie de toi... » Je soupirai sur ses lèvres, me serrant contre son corps entier. Je voulais la sentir contre moi, sous moi. Je voulais me sentir en elle, contre elle. Je ne voulais ne faire qu'un avec elle.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t527-quinn-who-is-in-control

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn EmptyJeu 31 Déc - 1:05



let our bodies do the talk
Freyja & quinn

Le plaisir qu’il me procure est incroyable. Insupportable et à la fois jouissif. J’en peux vraiment plus, mais vraiment ! Le désir se fait plus intense, plus insupportable. J’ai vraiment besoin de le sentir en moi là tout de suite ou je vais en mourir. Mais par chance, je ne suis pas la seule, Quinn aussi me glisse qu’il a envie de moi, ce qui m’arrache un sourire. Bon, j’imagine qu’il nous est impossible de tenir plus longtemps, nous avons l’un et l’autre besoin de nous sentir l’un et l’autre, de fondre l’un dans l’autre. Alors je pose ma main sur la sienne pour la retirer d’entre mes cuisses, et lui saute au cou, l’entourant de mes jambes avant de glisser sa virilité en moi. Ça m’arrache un long soupir d’aise. Que faisais-je tout ce temps pour ne pas goûter à tout ce feu d’artifice d’émotions plus intenses les unes que les autres ? Je me sens à la fois comblée et toujours insatisfaite. Je commence doucement à onduler du bassin mais ce rythme me lasse bien rapidement. Moi j’ai besoin de plus d’action, j’ai besoin de plus de vitesse, comme lorsque je cours, et que j’affronte les dangers. Il n’y a que ça pour me satisfaire, alors j’accélère le rythme, tout en m’agrippant à lui. « Quinn fais moi l’amour comme tu l’as jamais fait à personne! », je m’exclame en riant. J’essaie de le provoquer un peu, de lui lancer un défis, après tout c’est ça qui est excitant non ? Et puis c’est un jeu, alors il faut continuer à jouer.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Quinn

36 ❄

lee jun ho (2pm)

230

Quinn

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn EmptyJeu 31 Déc - 1:23



let our bodies do the talk
Freyja & quinn

J'avais terriblement envie de Freyja. Plus on passait du temps à se toucher, et plus j'en mourais d'envie. Tout chez cette fille me plaisait. Ses courbes, son caractère tout feu tout flamme, sa descente rapide, tout. Qu'est-ce que je pouvais m'enivrer à ses côtés. Au sens propre et figuré du terme. Je savais très bien que l'alcool nous aidait grandement à nous ouvrir l'un à l'autre, mais on n'y réfléchissait pas plus que ça. Nous voguions au gré de nos envies. Et ce qu'on voulait maintenant, c'était s'amuser. Faire l'amour en s'amusant. J'étais prêt à toutes les folies avec Freyja. Mes baisers étaient plus langoureux, et mes caresses plus lentes pour une meilleure précision. Ses jambes se serraient contre mes hanches, je me sentais prisonnier de son emprise. Mais je n'avais pas dit mon dernier mot. Freyja se montrait entreprenante et nous liant d'elle-même. Un long soupir rauque s'échappa de mes lèvres. Oh que c'était bon. Elle ondulait gracilement des hanches, j'accompagnais ses mouvements de quelques coups de reins lents et calculés. Mes mains se posèrent sur la chute de ses reins. Mes doigts se baladaient sur ses fesses que je m'amusais à masser pour la stimuler encore plus. Freyja prenait du plaisir, et moi aussi. Elle voulait que je me donne à corps perdu cette nuit. Ivre, je prenais les choses très à coeur. « Crois-moi que tu te souviendras de moi... » Je m'arrêtai, me libérant de son étreinte langoureuse. Je l'embrassai passionnément, mes mains prenant en coupe son visage, puis je lui souris. Mon regard pétillait d'envie devant elle. La seconde suivante, je fis pivoter ses épaules pour que son buste fasse face à la roche luisante. J'appuyai rapidement son dos pour qu'elle embrasse littéralement la pierre, et j'avançai sa croupe vers moi. On ne pourrait plus se regarder dans cette position, mais ce n'était pas trop grave, parce que cette simple vue sur son dos et ses fesses faisait naître des fantasmes inavoués. Sèchement, revins unir nos deux corps, et j'appuyai mon ventre contre ses reins, attrapant doucement ses cheveux dans mes mains. « Dis-moi que tu ne m'oublieras pas, Freyja... »

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t527-quinn-who-is-in-control

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn EmptyJeu 31 Déc - 4:11



let our bodies do the talk
Freyja & quinn

À ma demande, il répond que je m'en souviendrais, de cette soirée avec lui. Ce qui a évidemment le don de me faire sourire. Mais mon sourire s'efface quand il arrête de me faire l'amour et m'embrasse à la place. Que fait-il? Mais avant même que j'eusse le temps de lui poser la question, il me fait pivoter et je me retrouve collée au rocher avant de le sentir à nouveau se glisser en moi. Je suis agréablement surprise et l'excitation est bien plus grande tout à coup. Je le sens collé à moi, à mon dos, et je le sens en moi. J'aime la tournure que prennent les choses. J'aime qu'il se montre sauvage avec moi. J'avais hésité quelques secondes plus tôt à lui demander de me faire l'amour sauvagement mais c'est comme s'il avait lu dans mes pensées. Les choses deviennent bien plus intéressantes tout à coup, tout comme le plaisir grandit en moi. Il me demande de lui dire que je ne l'oublierais pas, mais oui. Je ne l'oublierais pas il n'y a aucun doute la dessus. Comment oublier cette superbe soirée ? Je laisse échapper un petit rire parce que j'adore cette nouvelle facette qu'il me montre de lui. Nos ébats sexuels se font plus intenses et j'ondule mon bassin comme je peux pour le sentir plus profond en moi. « Je ne t'oublierais pas Quinn.. ah !» J'ai le souffle haletant, un sourire aux lèvres parfois déformé par une petite grimace que me tire le contact électrisant de son sexe dans le mien quand je gémit de plaisir.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Quinn

36 ❄

lee jun ho (2pm)

230

Quinn

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn EmptyJeu 31 Déc - 4:37



let our bodies do the talk
Freyja & quinn

Chaque coup de reins était une réelle délivrance pour moi. Tout ce que j'avais sur le coeur, tous mes doutes, se dissipaient en des délicieuses salves de plaisir sauvage. Ivre, je m'adonnais à du sexe brutal, une petite préférence que je n'expérimentais que très peu parce que je n'aimais pas faire mal aux autres. J'étais gentil, bien trop gentil pour pouvoir faire souffrir quelqu'un. Mais le sexe sauvage, c'était un fantasme que l'alcool me permettait d'extérioriser. Je savais que je n'abusais pas sur la rudesse et la brutalité de mes accoups. Je stimulais Freyja comme je le pouvais, et cela me décrochait des gémissements incontrôlables. Sa voix tremblait, elle perdait ses moyens. Oui, comme ça. J'adorais quand elle n'avait plus le contrôle et que c'était moi qui commandais. J'aimais les femmes entreprenantes, mais j'aimais aussi dominer quand il le fallait. Je tirais parfois ses cheveux, sans lui faire mal bien évidemment. Son dos se courbait, à chaque fois je la poussai contre la roche. Ma main libre venait s'accrocher à sa hanche pour me permettre de mettre plus de puissance à l'acte. Je me calais sur ses gémissements et ses gestes. Nos esprits débridés par l'alcool, on s'adonnait à du sexe sauvage, bruyant, et on se fichait d'attirer l'attention vers nous. On était arrivé à un stade où on faisait ce qu'on voulait, où on voulait, et comme on le voulait. « Tu aimes comme ça ? Dis-moi ce qui te ferait plaisir... » Je finis par me pencher sur son dos, pour donner des baisers brûlants sur ses omoplates. Je massais doucement sa nuque, sans jamais m'arrêter d'onduler des hanches contre elle. Je m'enivrais d'elle, de ses mots, de son corps. J'adorais la rendre dingue de moi. J'adorais lui faire l'amour. Je l'adorais elle.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t527-quinn-who-is-in-control

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn EmptyJeu 31 Déc - 17:15



let our bodies do the talk
Freyja & quinn

C’était bon, c’était délicieux, de le sentir en moi, de le sentir contre moi. Nos deux corps fondant l’un dans l’autre, et ce côté sauvage que prenaient nos ébats sexuels. Au fait Quinn était une petite bête du sexe et ça me faisait à la fois rire mais m’excitait aussi. C’était surprenant à quel point l’alcool pouvait nous pousser à faire des choses qu’en temps normal on n’aurait pas envisagé et auxquelles on n’aurait pas réellement pensé. Du moins, c’est ce que je me dis. Mais qui sait, peut-être aurions nous fini par faire l’amour même sans être sous l’emprise de l’alcool ? Chose peu probable car à chaque fois que j’étais avec lui, c’était forcément pour boire un coup. Quinn semblait vraiment apprécier cette position, sa main sur ma hanche, et son bassin claquant contre le mien, nous avions le souffle court tous les deux. Il me demandait si j’aimais, ce qui me ferait plaisir. « C’est divin! » je réponds avec un sourire fermant les yeux alors qu’un autre soupir de plaisir sort d’entre mes lèvres. Ce qui me ferait plaisir? Je me saisis de sa main et je la tire pour la poser sur mon sein. Peut-être ça. Mais de toute manière, il en faisait déjà assez rien qu’avec sa virilité, j’en devenais folle. Le plaisir qu’il me procurait ne cessait de m’arracher des gémissements, mon coeur semblait à la limite de sortir de ma poitrine tant il battait fort et vite. Mais le pire c’est quand je sens soudain je sentit cette vague électrisante remonter de mon bas ventre et inonder mon corps entier, mon dos se cambre sous le plaisir et je suis en extase. Le plaisir explose en moi comme un feu d’artifices, j’atteins l’orgasme et il me semble que rien n’est plus beau, plus doux, ou plus excitant que ça. « Quinn.. », je lâche dans un souffle.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn Empty

Revenir en haut Aller en bas

(18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Le point d'eau-