Partagez|

(18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn

Aller à la page : Précédent  1, 2

36 ❄

lee jun ho (2pm)

230

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn Jeu 31 Déc - 18:58

let our bodies do the talk
Freyja & quinn

C'était divin. Elle était divine. Freyja se cambrait sous moi et je ressentais tous ses frissons. Je voulais rester collé à sa peau, je voulais encore plus goûter à ses formes délicieuses, et dévorer ses lèvres. Freyja était mon petit rayon de soleil dans cette nuit sombre et mystérieuse. L'alcool attisait mes sens. Chaque coup de reins était un délice. Je m'enivrais de ses gémissements, elle faiblissait sous moi. Moi aussi, je commençais à atteindre l'orgasme. Elle se contractait, cela avait le don de me faire encore plus gémir. Et sa voix, sa voix qui se brisait dans des soupirs langoureux, elle me rendait dingue. C'était incroyable comment l'alcool nous changeait et faisait surgir des passions cachées. J'étais une bête sauvage, et Freyja adorait ça. Elle disait que c'était divin. Elle gémissait mon nom. Elle faisait tout pour me faire craquer. Elle se crispa, c'était presque la fin. Dans d'ultimes coups contre son bassin, je ne pus me retenir davantage. Je gémis son nom. « Oh oui Freyja... » Je m'immobilisai alors que je collais mon torse à son dos. Mon souffle dans son cou, je remontai mon autre main pour masser doucement sa poitrine, comme elle me l'avait indiqué plus tôt. Ses seins étaient doux et bien réceptifs. Je fermai mes yeux, le souffle court, tentant de retrouver une respiration normale. Mais c'était saccadé. J'étais épuisé. J'avais arrêté de bouger. Je descendis une main sur sa hanche, mes lèvres s'attardant sur son épaule. J'étais un peu frustré. J'aurais aimé faire preuve de plus d'endurance. Mais l'alcool avait eu raison de moi. En alliant vitesse et rudesse, je n'avais pas privilégié le temps. J'osais espérer que Freyja n'en tiendrait pas compte. J'étais sur mon petit nuage et je voulais qu'elle reste dessus avec moi.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t527-quinn-who-is-in-control

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: (18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn Dim 10 Jan - 19:05

SOUVENIR DE QUINN

Elle ne se souvenait de rien. Elle ne se souvenait pas de lui. Comment avait-elle pu l’oublier? « Tu..comment tu t’appelles? » il lui demande la voix tremblante. « Go Eun Sun. Et toi? » elle répond du tic au tac. « Comment tu es arrivée ici? » il lui demande. « Je ne m’en rappelle pas. Ma mère a dit qu’elle m’expliquerait tout plus tard. » Il fronce les sourcils. Sa mère ? Quelle mère ? De quoi est-ce qu’elle parle ? Il se redresse soudain pour aller voir un des hommes postés à la porte. « Qu’est-ce que vous lui avez fait?! » il demande en le saisissant par le col. D’autres qui se tiennent là se jettent sur lui en le saisissant par les bras et l’écartent. « Lâchez moi ! je veux des réponses ! Qu’est-ce que vous avez fait à Eun Sun ?! » Personne ne lui répond. Au lieu de ça, on le tire hors du réfectoire et on l’emmène quelque part dans un bureau vide. Il se retrouve enfermé, et incapable de sortir. Mais au bout de quelques minutes, la porte s’ouvre et une femme entre. Il la regarde avec des yeux assassins. « Je vais vous expliquer. Je vais vous fournir les réponses à vos questions, alors calmez vous. », elle lui dit d’une voix assurée et calme alors que lui, il boue de l’intérieur comme un volcan en éruption. Mais il tente de se calmer. Il n’obtiendra rien par la force et la violence.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org

(18+) let our bodies do the talk ▬ #freyquinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2