Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Tommy (ft. Dok2)


Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Tommy (ft. Dok2) Tommy (ft. Dok2) EmptyLun 9 Nov - 7:04



prénom

Tommy


groupe

Bloc A


âge

23 ans


spécialité

coffreur


orientation sexuelle

hétérosexuel



objetsune casquette, un carnet et un stylo

particularitéstatouages sur tout le corps


Vous vous apprêtez à vivre une toute nouvelle vie, comment vous sentez-vous ? Euh j'en sais trop rien...



Le Labyrinthe est rempli de dangers mortels. Pensez-vous être prêts à y faire face ? Etes-vous excité(e) ou craintif(ve) à l'idée de découvrir les secrets qu'il contient ? Mh ça peut être intéressant, ça me fait pas vraiment peur en fait.



Quelle est votre relation avec les autres blocards ? Pourquoi avoir choisi cette spécialité (medjack, cuisinier, etc.) ? Je fais partie des anciens, arrivé durant la deuxième année, je suis plutôt du genre distant avec les nouveaux et je me suis dit que faire régner l'ordre ici pouvait être une tâche qui me conviendrait, je ne sais pas trop pourquoi mais je ne regrette pas mon choix.



Comment vivez-vous le fait de ne vous rappeler de rien ? La quête de vos souvenirs est-elle importante pour vous, ou pourriez-vous vivre sans ? Je suis à la fois curieux, par exemple tous mes tatouages j'aimerais les comprendre... Mais j'ai peur d'être déçu de ce que j'étais et je pense qu'on a tous une chance de repartir de zéro, il faut en profiter.



Quelle est la valeur la plus importante pour vous lorsqu'on vit en communauté ? La générosité ? La loyauté ? Votre propre sécurité ? La loyauté, sans ça on ne peut pas vivre ensemble.



Un(e) autre blocard(e) est très malade. Décidez-vous d'attendre deux semaines que des médicaments soient envoyés par le Wicked, ou décidez-vous de vous rendre dans le Labyrinthe pour y chercher des herbes médicinales, mettant donc en danger votre propre vie ? Si je suis à peu près sûr de trouver quelque chose, j'irai dans le labyrinthe mais je ne m'éloignerai pas trop.



Une violente dispute éclate entre deux blocard(e)s qui en viennent aux mains. Comment réagissez-vous ? Je les sépare immédiatement et leur donne un avertissement ou une punition selon la gravité de la chose.



ymj

21 / south korea / un jour sur deux on va dire (mais décalée de 8h) / 없다



Code:
lee jun kyung (dok2) ▬ tommy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tommy (ft. Dok2) Tommy (ft. Dok2) EmptyLun 9 Nov - 7:52

BIENVENUE JEUNE BLOCARD(E)

FÉLICITATIONS, tu es validé


Pendant que la Boîte t'emmène dans ton nouveau chez toi, j'ai nommé le Bloc, permets-moi de te rappeler les consignes de sécurité : pense à créer ton carnet de route, te trouver des potes pour te balader dans le Labyrinthe.

Et on te souhaite une aventure trépidante dans le Labyrinthe !
Attention, décollaaaaaaaaaaaaage !  008
Et aussi : bienvenue petit rapidos ! 010



Revenir en haut Aller en bas

Tommy (ft. Dok2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers des Blocards-