Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Heyden ► Ft. Léo VIXX


Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Heyden ► Ft. Léo VIXX Heyden ► Ft. Léo VIXX EmptyLun 9 Nov - 8:56



Prénom

Heyden, enfin, c’est celui que je porte aujourd'hui.


groupe

Bloc A


âge

23 ans


spécialité

Coffreur


orientation sexuelle

Bisexuel



objetsUne chaine au poignet gauche en métal, simple. Un dessin du même loup que dans son cou, pratiquement effacé. Une bouteille d'eau vide.

particularités Tatouage dans le cou représentant un loup


Vous vous apprêtez à vivre une toute nouvelle vie, comment vous sentez-vous ? Excité et en même temps complètement paniqué. Tout va changer maintenant



Le Labyrinthe est rempli de dangers mortels. Pensez-vous être prêts à y faire face ? Etes-vous excité(e) ou craintif(ve) à l'idée de découvrir les secrets qu'il contient ? Qui sait à quoi on est prêt à faire face. Tout dépend de la situation, mais une chose est sûre, je suis apeuré mais en même temps très excité de voir ce que le Labyrinthe contient



Quelle est votre relation avec les autres blocards ? Pourquoi avoir choisi cette spécialité (medjack, cuisinier, etc.) ? Je considère les blocards comme ma nouvelle famille. Ici, on est tous dans la même galère alors, si je peux aider de la moindre façon qu'il soit, je le ferais. C’est naturellement que je me suis tourné vers les coffreurs. J'aime être là pour les autres, pour les rassurer, et même si je déteste sévir, quand c'est nécessaire, je le fais parce que la paix qui règne dans le Bloc ne tient qu'aux règles.



Comment vivez-vous le fait de ne vous rappeler de rien ? La quête de vos souvenirs est-elle importante pour vous, ou pourriez-vous vivre sans ? Au départ, c'est dur. On cherche sans arrêt, on se pose une centaine de questions, mais maintenant, j'arrive à vivre sans. Certes je me pose toujours des questions mais il faut savoir s’adapter et donc vivre pour le Bloc en se créant de nouveaux souvenirs.



Quelle est la valeur la plus importante pour vous lorsqu'on vit en communauté ? La générosité ? La loyauté ? Votre propre sécurité ? L'entraide. Il ne faut laisser personne de côté et vivre en harmonie pour espérer sans sortir. C'est en s'aidant que le cauchemar finira.



Un(e) autre blocard(e) est très malade. Décidez-vous d'attendre deux semaines que des médicaments soient envoyés par le Wicked, ou décidez-vous de vous rendre dans le Labyrinthe pour y chercher des herbes médicinales, mettant donc en danger votre propre vie ? Je ne sais pas. Je monterais plus une opération avec plusieurs blocards que seuls. Mais on peut abandonner personne. Alors, j'irais.



Une violente dispute éclate entre deux blocard(e)s qui en viennent aux mains. Comment réagissez-vous ? Je les sépare d'abord, ensuite j'essaye de comprendre pourquoi ils s'en sont venu au main et après, je demande à ce qu'ils soient punis après avoir essayer de les raisonner.



Saya

15 ans / France / 5/7 à 7/7 / Aucun



Code:
Léo (VIXX) ▬ heyden
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Heyden ► Ft. Léo VIXX Heyden ► Ft. Léo VIXX EmptyLun 9 Nov - 10:49

Ooh bienvenue à tooi ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Minho sur un fofo ! N'hésites pas si tu as des questions ! 014 008 008
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Heyden ► Ft. Léo VIXX Heyden ► Ft. Léo VIXX EmptyLun 9 Nov - 11:44

MINHO, quel bon choix que voilà, voyons. WELCOME HERE. 026 030

cordialement:
Revenir en haut Aller en bas

Mizuki

6 ❄

Suzuki Airi ♥

193

Mizuki

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: Heyden ► Ft. Léo VIXX Heyden ► Ft. Léo VIXX EmptyLun 9 Nov - 11:53

Hey, coucou toi ! Amuse-toi bien sur A&D. 011
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t96-mizuki-the-beautiful-moon

Meera

64 ❄

Park Min Young

73

Meera

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: Heyden ► Ft. Léo VIXX Heyden ► Ft. Léo VIXX EmptyLun 9 Nov - 12:45

Bienvenuuuuuuue =D 021
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t85-meera-le-coeur-a-ses-rais

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Heyden ► Ft. Léo VIXX Heyden ► Ft. Léo VIXX EmptyLun 9 Nov - 13:01

Oh un SHINee sauvage, j'aime voir des SHINee sauvage ici (si on pouvait m'apporter un Onew, j'suis preneuse)
En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Heyden ► Ft. Léo VIXX Heyden ► Ft. Léo VIXX EmptyLun 9 Nov - 17:04

Merci beaucoup à vous tous :3 (Minho est le meilleur SHINee afufu)

Revenir en haut Aller en bas

Gamma

hirai momo.

238

Gamma

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Heyden ► Ft. Léo VIXX Heyden ► Ft. Léo VIXX EmptyLun 9 Nov - 17:29

j'en profite pour te souhaiter la bienvenue, et je me répète : MINHO, ceylavie. 038 038 038

BIENVENUE JEUNE BLOCARD(E)

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDE(E).


Heyden sera tout simplement parfait en tant que coffreur, j'ai hâte de suivre son évolution **

Pendant que la Boîte t'emmène dans ton nouveau chez toi, j'ai nommé le Bloc, permets-moi de te rappeler les consignes de sécurité : pense à créer ton carnet de route, et te trouver des potes pour te balader dans le Labyrinthe.

Et on te souhaite une aventure trépidante dans le Labyrinthe !
Attention, décollaaaaaaaaaaaaage !



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heyden ► Ft. Léo VIXX Heyden ► Ft. Léo VIXX Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heyden ► Ft. Léo VIXX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Heyden ► Essai #1
» Heyden ► Tout une histoire entre nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers des Blocards-