Partagez|

you think you're better than me ? (astrid)


avatar

40 ❄

park chanyeol

160


BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: you think you're better than me ? (astrid) Jeu 14 Jan - 23:15


you think you're better than me ?


Les bras croisés sur mon torse, je juge Astrid du regard tout en tapant du pied avec agacement sur le sol. J’ai eu la bonne idée de proposer que le groupe se sépare pour couvrir une plus large surface du Labyrinthe et, bien sûr, il a fallu que je me retrouve en binôme avec elle. Je ne suis pas du style à prendre les gens en grippe mais elle ne me facilite vraiment pas la tâche. Allez savoir pourquoi, madame la marquise semble avoir du mal à accepter le fait que je sois le maton de notre groupe et pas elle, en plus du fait qu’elle ne m’a jamais apprécié plus que ça. Ceci entraînant cela, j’ai moi aussi appris à ne pas la porter dans mon cœur. C’est bien dommage, parce qu’elle est sacrément jolie. Mais bon, tant pis. Un soupir passe mes lèvres alors que je plisse les yeux en la fixant toujours, essayant subtilement de lui faire comprendre que sa présence m’importune mais je laisse rapidement tomber pour passer à autre chose. Ça ne sert à rien de s’engueuler ou de bouder maintenant de toute façon, les autres sont déjà partis et on est coincés ici tous les deux pour le reste de notre petite promenade. Les mains posées sur les hanches, j’observe rapidement les alentours avant de me diriger sans un mot dans la direction qui me fait le plus envie. Je jette néanmoins un coup d’œil derrière moi pour voir si elle me suit, parce qu’avec son caractère elle serait bien capable de partir à l’opposé juste pour ne pas avoir à me supporter. « Tu viens ou pas Astrid ? Non parce que moi je te laisserais bien toute seule là mais après on va me défoncer s'il t'arrive quelque chose... » Et je m'en voudrais aussi, au fond. Mais ça je vais pas le lui avouer à haute voix.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t680-pablo-puisqu-on-est-que-

avatar

0 ❄

katherine mcnamara

25


BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: you think you're better than me ? (astrid) Ven 15 Jan - 3:54



you think you're better than me?
astrid & pablo

Qu’est-ce que je faisais dans ce groupe de course? Pourquoi est-ce que j’étais là? C’était tellement stupide. Je ne pouvais pas croire que cet idiot de Pablo était le maton. J’aurais dû changer de groupe dès que le choix avait été fait parce que ce groupe était destiné à l’échec et ce n’était pas un mot que j’acceptais dans ma vie. Mais va savoir pourquoi j’étais restée, probablement une des décisions que j’allais regretter pour le reste de ma pauvre vie. Je suis coincé avec lui dans le labyrinthe et il faudrait que je lui fasse confiance pour protéger mes arrières? Regardez-le bien? Est-ce qu’il a l’air de savoir ce qu’il fait avec sa tête d’idiot et son corps si grand qu’il ne doit même pas avoir plein contrôle dessus?! Je soupire alors que je m’étire, prenant tout mon temps pour l’ignorer royalement. Je ne vais pas me fouler un muscle parce que monsieur a décidé de ne pas réfléchir. Il part dans une direction, et l’envie de partir dans l’autre me prend immédiatement, mais je me contrôle et suit, bien que ça me tue un peu de l’intérieur. Il s’arrête pour s’assurer que je le suis et j’en profite pour le dépasser, laissant mon épaule le bousculer. « Comme si j’avais besoin que tu me protège de quoi que ce soit. Je suis capable de me débrouiller toute seule. » Je continue mon chemin sans m’arrêter. On n’a pas toute la journée pour couvrir notre partie et je n’ai pas l’intention de faire trainer les choses plus qu’il ne le faut. C’est une zone qui faisait partie du côté des garçons et donc je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Enfin jusqu’à ce qu’on s’enfonce plus loin et que je réalise que ce n’est en fait qu’un énorme lac. Je jette un regard à mes vêtements, et particulièrement à mon t-shirt blanc avec un soupire d’énervement. J’étais certaine qu’il l’avait fait exprès ce pervers. « On fait quoi maintenant? On se lance à l’eau comme ça? »

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

40 ❄

park chanyeol

160


BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: Re: you think you're better than me ? (astrid) Ven 15 Jan - 15:52


you think you're better than me ?


Alors comme ça, elle est capable de se débrouiller toute seule ? Ok, je retiens. Je ne manquerais pas de le lui ressortir si un jour elle vient à me demander de l’aide pour quoique ce soit. Jour qu’il faudra marquer d’une pierre blanche dans l’histoire de l’humanité, si jamais il arrive, parce qu’Astrid admettre qu’elle n’assure pas dans un quelconque domaine, ça relève du miracle. Je lève les yeux au ciel et pousse un soupir blasé quand elle me bouscule pour me passer devant puis je la suis sans dire un mot. Aux aguets, je guette le moindre bruit et le moindre mouvement suspect avec un mélange d’anxiété et d’adrénaline, jetant des coups d’œil frénétiques derrière moi, prêt à me mettre à courir à toute vitesse si jamais le danger vient à pointer le bout de son nez. Le clapotis de l’eau attire mon regard sur la surface calme du lac qui s’étend devant nous. Tiens, j’avais zappé ce détail. Le lac. Je renifle un coup en observant l’étendue d’eau, les bras croisés sur mon torse et j’esquisse un sourire moqueur en direction d’Astrid. « Quoi, t’as peur de l’eau ? Ou tu sais pas nager peut-être ? Parce qu’à moins que tu veuilles qu’on fasse demi-tour et qu’on perde un temps considérable, moi je te propose une petite baignade pour aller voir ce qu’il y a de l’autre côté… ou même en-dessous. » Ce serait fort possible, après tout, ceux qui nous ont enfermés ici semblent être de tels tordus qu’ils ont très bien pu cacher une sortie sous la flotte, histoire qu’on galère bien pour la trouver. Mais bon, pour être honnête, je n’y crois pas trop quand même. J’hausse les épaules et avance rapidement dans l’eau, m’y enfonçant jusqu’aux cuisses. Tournant la tête, je fixe Astrid du regard, feignant une moue innocente sur le visage. « Si tu veux pas mouiller tes vêtements, tu peux toujours les enlever, princesse. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t680-pablo-puisqu-on-est-que-

avatar

0 ❄

katherine mcnamara

25


BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: you think you're better than me ? (astrid) Dim 17 Jan - 0:38



you think you're better than me?
astrid & pablo

L’envie d’effacé son sourire moqueur d’une droite en pleine face me prendre, mais je me contrôle pour ne pas le frapper. Il a été décidé que les deux blocs devaient cohabiter et qu’il était interdit de blessé un autre blocard de façon intentionnelle alors je me contrôle. Mais dès que l’occasion se présente de le frapper non-intentionnellement, vous pouvez être certains que je vais sauter dessus. Je me contente donc de lui offrir un regard non-amusé, voir même blasé, alors que je garde le silence. Et puis quoi encore? Je n’ai pas peur de l’eau et je sais nager. Qu’est-ce qu’il a celui-là à me sous-estimer? Je suis simplement réticente à l’idée de mouiller mes vêtements. Il est tellement stupide qu’il ne pense pas au chemin du retour. Il fait encore soleil, la température est encore bonne, mais qui dit que ce sera encore le cas quand on sortira du lac? Si on garde des vêtements complètement trempés, on risque d’attraper un rhume le temps de rentrer ou pire. Je le regarde s’enfoncer dans l’eau en soupirant. S’il veut être malade, eh bien qu’il en soit ainsi, moi je refuse d’être clouée au lit par une toux sèche ou un nez coulant. Je suis en train d’attraper le bas de mon t-shirt quand il me propose de me déshabiller. Bon à rien et en plus pervers, il n’améliore pas son cas. Néanmoins, je l’ignore et me déshabille, ne gardant que mes sous-vêtements. J’attrape mon arme et me dirige vers l’eau, arrivant finalement à sa hauteur. « Arrête de baver, on a du boulot à faire. » Puis je continue d’avancer dans l’eau jusqu’à ce que j’en aie jusqu’au cou et que je n’arrive plus à toucher au sol.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

40 ❄

park chanyeol

160


BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: Re: you think you're better than me ? (astrid) Dim 17 Jan - 23:53


you think you're better than me ?


Ses vêtements tombent un à un sur le sol devant mon regard ébahi. Les yeux écarquillés, je la reluque ouvertement et n’essaye même pas de m’en cacher. En même temps, elle me prend de court à se dépoiler comme ça devant moi alors que je lui avais juste proposé pour plaisanter. Je ne pensais vraiment pas qu’elle allait le faire. Mais je ne vais pas m’en plaindre, loin de là… N’empêche, heureusement qu’elle a la beauté et un corps de rêve pour rattraper le fait que c’est une grosse chieuse avec un caractère de merde. Je siffle entre mes dents quand elle me rappelle à l’ordre mais continue de la regarder avancer dans l’eau. « T’abandonnes tes fringues là du coup ? Y en a un paquet qui vont être contents de te voir te balader à moitié nue en rentrant au bloc. » J’hausse les épaules et m’enfonce lentement mais sûrement dans l’eau, serrant la mâchoire pour lutter contre le froid mordant de l’eau qui s’insinue sous mes habits. Pendant un instant, je regrette un peu de ne pas les avoir enlevés, pensant au fait qu’ils vont sûrement m’alourdir et me ralentir une fois gaugés, puis un coup d’œil sur Astrid me laisse espérer que j’ai bien fait. Au moins, une fois sortis, je pourrais lui donner mon t-shirt pour qu’elle cache un peu sa quasi-nudité. Je veux bien qu’elle assume son corps mais courir en sous-vêtements dans le Labyrinthe, c’est quand même pas l’idéal. Complètement englouti par l’eau noire du lac, seule ma tête flottant à sa surface, je nage tranquillement au petit bonheur la chance. « Bon je te préviens, je me suis jamais aventuré là alors je sais pas du tout où aller ni même ce qu’il pourrait se cacher ici. » Peut-être que j’aurai dû lui avouer ce petit détail avant…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t680-pablo-puisqu-on-est-que-

avatar

0 ❄

katherine mcnamara

25


BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: you think you're better than me ? (astrid) Lun 18 Jan - 4:47



you think you're better than me?
astrid & pablo

Parfois je me demande si on vit dans le même monde, ou si l’on appartient à la même espèce. J’ai l’impression qu’il y a quelque chose de fondamentalement différent entre nous qui fait que nous sommes toujours aux opposés de tous les spectrum existants. Un de mes sourcils s’élève alors qu’il parle de me promener à moitié nue en rentrant du bloc. Qu’est-ce qu’il raconte, je n’en sais rien. « De quoi est-ce que tu parles? T’as déjà vu un monstre du labyrinthe habillé? Personne ne va toucher mes fringues, elles seront là au retour. » Parce qu’évidemment la meilleure marche à suivre, c’est de faire un tour de la zone, chercher autant que possible avant de rebrousser chemin jusqu’aux blocs. Je ne sais pas si Pablo a déjà visité le lac, mais même s’il connaissait une autre sortie, je ne lui ferais pas assez confiance pour le suivre aveuglément. Je ne l’avouerai jamais à voix haute, mais cette eau noire, tellement opaque qu’on ne voit pas au travers, c’était un peu effrayant, ça me donnait presque froid dans le dos. Enfin, j’avais déjà froid, parce que cette eau était glacée, mais peu importe. Je plonge la tête sous l’eau pour vérifier qu’on y voit quelque chose, et je suis soulagée de réaliser que l’eau n’est pas si opaque qu’elle semble l’être de la surface. Alors que je remonte, j’entends la voix grave de Pablo me prévenir que c’est sa première fois dans la zone 3. Je me retourne subitement, mes cheveux mouillés envoyant des gouttes d’eau à son visage, alors que je m’énerve contre lui pour la énième fois. « Tu n’aurais pas pu prévenir plus tôt?! On est entré dans l’eau sans même savoir ce que c’était, ce qu’il pouvait y avoir dans cet écosystème! » J’étais du genre à préparer, à analyser, à faire une stratégie puis à agir, simplement foncer dans le tas ne faisait pas parti de mes façons de faire.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

40 ❄

park chanyeol

160


BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: Re: you think you're better than me ? (astrid) Lun 18 Jan - 21:51


you think you're better than me ?


Au retour ? Parce qu’elle a l’intention de faire demi-tour elle ? Pour moi il était évident qu’on allait traverser le lac de long en large et voir ce qu’il y a au bout mais, encore une fois, Astrid et moi ne sommes pas du tout sur la même longueur d’ondes. Je lui lance un regard noir sans rien dire, agacé. Il faut toujours que cette fille ait raison et qu’elle me contredise, quoique je fasse, quoique je dise. Même quand je ne fais rien, elle me critique de toute façon. Ça en devient vexant au bout d’un moment. Je la vois plonger et espère secrètement qu’elle ne remonte pas, ça me ferait des vacances, mais à peine l’idée me germe-t-elle dans la tête que la voilà qui revient à la surface. Les goûtes d’eau projetées par ses cheveux sur mon visage m’arrache un grommellement et je lève les yeux au ciel quand elle commence à paniquer et à gueuler. « C’est bon, t’es pas morte que je sache. Détends-toi. » Bon j’avoue, ce n’était pas bien malin. Mais je suis comme ça moi, je fonce tête baissée dans le tas et réfléchit une fois après avoir agi. Cependant, j’aurai dû évaluer un minimum la situation cette fois, étant donné la nouveauté que m’est ce terrain et que j’ai une vie en plus entre les mains. Ce serait bien aussi qu’elle se sorte les doigts du cul de temps en temps et qu’elle arrête de tout analyser, qu’elle profite juste de la vie qu’elle a et qu’elle suive son instinct.  Mais faut pas trop lui en demander non plus. « Tu peux toujours fuir et m’attendre sur la berge si t’as trop peur, princesse. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t680-pablo-puisqu-on-est-que-

avatar

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

-1429


WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: you think you're better than me ? (astrid) Mar 19 Jan - 21:13


SOUVENIR DE ASTRID

Dans une salle d’attente presque vide, ses pieds se balancent dans le vide. Elle ne fait plus attention à ce qui tient en équilibre sur ses jambes, elle est bien trop occupée par ce qu’il se passe à côté de la porte. Un homme en blouse blanche discute avec une maman visiblement, et leur conversation est assez animée. Elle tend l’oreille, essayant de saisir quelques mots mais elle ne comprend pas grand-chose à ce qu’ils se racontent. La femme veut visiblement récupérer son enfant ? Mais le récupérer de quoi, elle ne comprend pas bien. L’homme lui dit qu’il faudra voir ça après un examen complet et qu’ils la recontacteront plus tard. Elle ne comprend vraiment rien. Finalement un homme tout en noir embarque la femme plus loin et l’homme en blanc s’approche d’elle, s’accroupissant pour être à sa hauteur. « Tu me prêtes ta bande dessinée ? » lui demande-t-il, beaucoup plus gentil qu’avec la femme. Elle hoche la tête pour lui dire oui. Elle ne la lisait plus de toute manière. « Oh, je connais bien ça. Tu viens me raconter la fin pendant qu’une infirmière t’examine ? » Elle hoche à nouveau la tête avant de suivre l’homme en blouse derrière la porte. Elle s’installe instinctivement sur le fauteuil de consultation et une femme en blouse blanche, elle aussi, s’approche d’elle. Elle l’aide à retirer son pull fin avant de passer un stéthoscope sur son torse peu musclé, écoutant sa respiration. La petite laisse la femme palper son corps, gémissant doucement quand l’infirmière touche un endroit lui faisant mal.

Elle est de nouveau dans la salle d’attente, sa bande dessinée est fermée, posée sur ses jambes encore. Elle attend que le monsieur revienne la voir. Il lui a dit qu’il devait s’entretenir avec l’infirmière avant de venir la voir. Alors elle attend que la porte s’ouvre. Après quelques minutes, la porte s’ouvre et il vient s’accroupir devant elle. « La dame veut te faire des radios pour vérifier que tout va bien dans ton corps ma puce. Tu acceptes de rester un peu plus longtemps avec nous ? » Elle hoche la tête à nouveau. Elle sait que de toute façon, personne ne l’attend vraiment chez elle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

-1429


WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: you think you're better than me ? (astrid) Mer 27 Jan - 8:22


SOUVENIR DE pablo

Tu as trop bu, tu le sais. Ça se voit tout de suite à ta façon de marcher en zigzag sans que ce ne soit voulu. Ça ou les rots incessants qui sortent de ta bouche et que tu ne tentes même plus de contenir. Ton manteau est grand ouvert, laissant le vent refroidir ton corps réchauffé par l’alcool. Tu étais certain d’avoir pris une écharpe, mais il n’y a rien autour de ton cou. Tu hausses les épaules, tu l’as sans doute perdu en chemin. Ce n’est pas bien grave, elle n’avait pas couté bien cher et elle n’avait aucune signification émotionnelle pour toi. Tu prends ton téléphone et avec tes doigts gelés tu essaies d’écrire : « Dans 15 minutes, à l’endroit habituel. » En réalité, ton message doit surement être moins facile à saisir, mais tu as confiance qu’elle sera là. Tu continues ton chemin et alors que tu passes une petite ruelle louche, un groupe d’hommes est là à faire des trucs qui te semblent incroyablement intéressants sur le moment. Tu tournes dans la ruelle, commençant à leur adresser la parole sur un ton amical. Après quelques minutes, tu en ressors avec un petit sac contenant deux pilules. Tu ne sais pas trop ce que c’est, mais ils t’ont promis la meilleure nuit de ta vie et tu comptes bien en profiter. Tu glisses le sac dans ta poche avant de continuer ton chemin jusqu’à un petit motel. Ton téléphone sonne et quand tu y jettes un regard, il n’y a qu’un numéro de chambre d’écrit. Un sourire amusé se glisse sur tes lèvres alors que tu accélères le pas, ou du moins, alors que tu essaies. Tu cognes deux coups à la porte et celle-ci s’ouvre comme par magie. Tu ne perds pas de temps pour attraper la demoiselle par la taille et l’attirer vers toi alors que tu plantes tes lèvres sur les siennes. Tu la fais reculer et la porte se referme derrière vous, et soudainement, il n’y a que vous deux au monde.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you think you're better than me ? (astrid)

Revenir en haut Aller en bas

you think you're better than me ? (astrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Déterre la tombe d'Astrid pdt la nuit (pv Luca et Victoir)
» Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid)
» ASTRID (éliminé)
» Vient voir la police à propos de la tombe d'Astrid.
» A comme Amour, A comme Astrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Zone 3-