Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

(m) kim seokjin • you still look like a movie, you still sound like a song


Falcon

21 ❄

kim namjoon (rapmom/bts)

234

Falcon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: (m) kim seokjin • you still look like a movie, you still sound like a song (m) kim seokjin • you still look like a movie, you still sound like a song EmptySam 16 Jan - 13:34



prénom

truce


groupe

bloc a


âge

au choix


orientation sexuelle

au choix


particularités

au choix


objets

3 objets retrouvés sur le personnage à son arrivée dans le Bloc





les rapaces la bande inséparable

en gros, truce connait toute la bande de joyeux lurons que sont les rapaces donc tous les membres de bts avec deux-trois petits pelos cadeaux en plus. (m) kim seokjin • you still look like a movie, you still sound like a song 2629975473


prénom : négociable, bien sûr. j'aimais beaucoup la signification de truce, qui est une sorte d'armistice en bref, mais si vous voulez quelque chose qui claque plus, je vous laisse faire.  008

avatar : non-négociable, on a dit qu'on compléterait la bande des bts point barre (m) kim seokjin • you still look like a movie, you still sound like a song 3627355889

lien : concernant le lien, j'ai fait du très vague parce que ce sera à décider avec tout le reste de la bande voyons (m) kim seokjin • you still look like a movie, you still sound like a song 2629975473

autre : on t'aime tous déjà, tous les bts t'attendent, t'auras des enfants et des meilleurs amis pour la vie, que demander de plus ? (m) kim seokjin • you still look like a movie, you still sound like a song 3627355889



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t594-falcon-let-em-spill-thei

(m) kim seokjin • you still look like a movie, you still sound like a song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» devon | a song of fire and ice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers clos-