Partagez|

never gonna give you up, never gonna let you down.


avatar

28 ❄

richard harmon.

112


BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: never gonna give you up, never gonna let you down. Dim 17 Jan - 2:35

best title ever #noincest


never gonna give you up, never gonna let you down
luka & alexandra

J'affirme ne pas être particulièrement fan de créatures inconnues qui apparaissent soudainement pour kidnapper des blocards. Profitant du fait qu'elles sont à distance, ma main cherche celle de ma soeur avant de faire quelques pas de reculons en la tirant avec moi. « Foutons le camp de la masse. » Je souffle de manière pressée, craignant que de rester groupé soit la pire idée à avoir en ce moment. Sans attendre son avis, mon emprise sur sa main se presse et je contourne la scène en ignorant ce qui se passe au risque de découvrir avec horreur qu'un ami a été atteint. Je ne veux pas savoir, je ne veux pas voir : ce qui m'importe pour l'instant est ma propre survie parallèlement à celle d'Alex. Qui dit danger dit moi qui me casse en douce, ramassant un long bout de bois en chemin en m'arrêtant quelques secondes pour vérifier son état et sa souplesse. Satisfait, je glisse un regard à ma soeur sans pour autant lui expliquer et la presse vers les dortoirs avec la ferme intention de ne pas la lâcher d'un pouce que ça lui fasse plaisir ou non. Une fois les hamacs à proximité, je relâche sa main et en profite pour remonter mes lunettes sur mon nez, puis sortir un simple couteau de poche en contemplant mon bout de bois faisant pratiquement ma taille. « Nos petites vacances tranquilles dans le Labyrinthe ont l'air terminées. C'est probablement le moment où jamais de mettre à jour notre passé. » Mine de rien, un sourire tire mes lèvres alors que je me doute que ça ne doit pas être de toute beauté aux côtés du feu.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t659-chester-you-can-always-g

avatar

3 ❄

chrissy costanza.

151


BLOC B - CUISINIER
MessageSujet: Re: never gonna give you up, never gonna let you down. Lun 18 Jan - 4:32



never gonna give you up, never gonna let you down
luka & alexandra

La nouvelle venait de tomber, deux personnes avaient disparus. Celle que j’appelais ma meilleure amie dans le labyrinthe et un inconnu qui n’avait aucun intérêt pour moi. C’était surprenant, pourquoi est-ce qu’elle avait été prise? Sans vouloir être rude, elle n’avait rien de particulier… ce n’était pas une chef, ou un membre particulièrement important dans la communauté… comme moi, elle faisait simplement partie de la masse. Une main agrippe la mienne et me force à reculer, me faisant presque tombée puisque je n’étais pas prête à marcher de reculons. On s’éloigne du feu, de plus en plus et les voix se font plus discrètes. « Où est-ce que tu m’emmènes Luka? » En réalité, ça ne me dérange pas. Je sais que Ruby manque, je ne crois pas que la foule autour du feu allait m’offrir des renseignements intéressants. Au contraire, il y avait de fortes chances qu’ils se mettent tous à parler ensemble, se morfondant sur leur sort, ou disant toutes sortes de stupidités. Bref, rien qui ne me concernait, de loin ou de près. On arrive finalement au dortoir, où je me laisse rapidement tomber dans mon hamac. Les rassemblements comme celui-ci me drainaient toujours de mon énergie. Je passe mes bras derrière ma tête, m’installant confortement, déjà prête à partir au pays des rêves. Je réfléchis un moment aux paroles de mon frère, allant même jusqu’à répéter ses dires. « Notre passé eh… » Honnêtement, j’ai beau fouillé ma mémoire, je n’ai rien appris qui ne concerne notre histoire commune. « Tu connais un certain Maksim? » Peut-être qu’il le connait… peut-être qu’il sait ce qu’il lui est arrivé et qu’il pourra me dire si c’est moi qui lui ai accidentellement tiré dessus ou si ce n’était pas ma faute.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

28 ❄

richard harmon.

112


BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: Re: never gonna give you up, never gonna let you down. Mar 19 Jan - 5:54



never gonna give you up, never gonna let you down
luka & alexandra

Puisqu'elle prend ses aises dans ce qui doit être son hamac, je m'installe à même le sol près de l'objet et teste une seconde fois le bois que j'ai ramassé en chemin. Satisfait, je commence à le travailler avec mon couteau de poche en la lâchant du regard au risque de me blesser - et aussi je ne tiens pas à rater mon objectif. Un simple hochement de tête à la répétition de mes paroles suivit du bruit de la lame contre le bois avant que ma soeur n'enchaine sur une question. « Ça ne me dit rien. » Difficile de mentir quand le prénom Maksim ne sonne aucune cloche en moi. Il sonne masculin, mais c'est tout ce que je sais sur cette personne inconnue. Si ça se trouve, peut-être est-il dans le bloc A depuis des années sous un autre nom, mais je ne suis pas devin et ma mémoire est plutôt limité. « En dehors de notre père, je ne me souviens visuellement que de toi et... » J'hésite sur le choix du prénom à employer, m'arrêtant dans mon geste alors que je creuse un peu le centre du bâton. « Et Joséphine. » À choisir, je préfère mettre moi-même l'information sur la table qu'Alex ne l'apprenne entre les branches d'une autre personne. Je ne vois pas pourquoi je voudrais lui cacher des choses à elle, surtout après avoir mis sur le tapis la proposition d'échanger sur ce que l'on sait. « Je n'étais pas particulièrement content qu'on ait assassiné nos parents. » Je reprends mon travail méticuleux de creuser le bois avec précision, plaçant de côté momentanément le fait qu'elle avait alors représenté tout ce qui me restait à cette époque.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t659-chester-you-can-always-g

avatar

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865


WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: never gonna give you up, never gonna let you down. Dim 24 Jan - 13:34


SOUVENIR DE Chester

« Où-est-elle ? Ma soeur, je veux la voir. » il disait, plein de mépris alors qu’on le conduisait hors de la salle où il avait subit un interrogatoire et des examens divers. « Nous allons vous conduire à elle. Nous vous laisserons la voir à condition que vous arriviez à la calmer. » répondit la femme qui marchait devant lui. « La calmer? », il demanda surpris. « Oui, depuis son arrivée, elle est.. comment dire? Violente. Elle ne veut rien entendre, pourtant on ne compte pas vous faire de mal, vous devriez nous faire d’avantage confiance tous les deux. », s’expliqua la scientifique. Ce à quoi Luka s’étouffa de rire. « Vous faire confiance ? La bonne blague. Mais je vais lui parler. » Lorsqu’ils arrivent devant la porte, on lui demanda d’abord de ne pas entrer et prévenir la demoiselle de sa présence sinon elle pouvait l’agresser quand il allait entrer. C’est ce qu’il fit donc. « Alex, c’est moi, Luka » dit-il dans sa langue avant de pousser la porte et de pénétrer dans la pièce. Sa soeur se tenait à l’autre bout, armée du pistolet que père lui avait offert à son anniversaire. « Luka? » Elle écarquilla les yeux en le voyant et rangea son arme avant de courir se jeter dans les bras de son frère. Ce dernier la laissa faire avant de s’écarter. « Tu fais la misère ici d’après ce qu’on m’a dit. Pire qu’un chien en cage. Ils veulent que je te persuade de leur faire confiance. », lui dit Luka. « Ces fils de €@#§ ! Je vais leur faire confiance mon $%@£ ! » se mit à crier sa soeur. « Je pense que tu devrais vraiment te calmer si tu veux sortir d’ici. », l’interrompit Luka. Il se pencha à son oreille : « Fais semblant. Comme si je t’avais persuadé qu’il n’y a pas de danger et que tu peux leur faire confiance. On trouvera comment nous venger et partir d’ici. » Comme toujours, Luka était un petit garçon futé toujours plein d’imagination. Alex savait qu’il avait toujours plus d’un d’un tour dans son sac et qu’il était le roi des farces, tous les deux ensemble, ils arriveraient à détruire leurs ennemis.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org

avatar

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865


WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: never gonna give you up, never gonna let you down. Dim 24 Jan - 14:34


SOUVENIR DE ERIS

Elle vient à peine d’entrer dans la pièce qu’elle se dirige tout droit vers lui pour le saisir par le col et lui asséner un coup de poing en pleine tronche. Les deux autres gars qui se trouvent la observent la scène ébahis. « Sale chien. » elle lui lance d’une voix colérique alors qu’il se tourne vers elle, grinçant des dents. Un regard suffit pour que les deux bouffons qui leur servent de spectateurs quittent la pièce et les laissent seuls. « Qu’est ce qui te prend poupée ? », il lui demande avec un sourire ironique. Elle sait qu’il n’a pas du tout apprécier. « Pourquoi tu rôdes autour de cette gamine ?! Tu crois que je suis aveugle ? Que je n’ai rien vu ?! », elle lui hurle « Détends toi bébé. Je ne couche qu’avec toi. », il lui répond, sans perdre de son sourire. « Bah ne te prive pas, vas coucher avec qui tu veux. », elle répond en tournant le dos. « Éh ! Alex, attends. », il lui court après et la rattrape. « Cette fille.. je la connais depuis tout petit, c’était ma voisine. Je la considère comme une petite soeur. », il rajoute. Elle fronce les sourcils. « T’en es sûr hein? » elle lui demande, suspicieuse. Il sourit alors avant de l’embrasser. Il ne lui en faut pas d’avantage. Elle veut simplement qu’il ne pense qu’à elle. Même si leur relation n’avait jamais été qu’intéressée.. c’est à dire qu’ils pouvaient se défouler l’un sur l’autre, et coucher ensemble quand l’un ou l’autre en avait besoin (tel était en effet leur arrangement), elle commençait à devenir de plus en plus jalouse. Est ce qu’elle était en train de tomber amoureuse?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: never gonna give you up, never gonna let you down.

Revenir en haut Aller en bas

never gonna give you up, never gonna let you down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Les dortoirs-