Partagez|

Première séance [Naseon]


avatar

16 ❄

Koda Kumi

20


BLOC B - CUISINIER
MessageSujet: Première séance [Naseon] Mer 20 Jan - 21:20



PREMIÈRE SÉANCE

Comme chaque jour, Kitai aidait pour la nourriture. Comme chaque jour, elle faisait toujours la même chose, une vie monotone, enfermé entre les murs de ce bloc, au milieu de ce labyrinthe sans fin. Malgré tout, elle s'y était faite, à cette vie sans but. Elle s'y était faite, au fait qu'elle passerait probablement sa vie dans cet endroit dangereux. Toutefois, elle ne se faisait pas au fait de ne se souvenir de rien … Qui était-elle ? Aina, voilà un nom qu'elle a entendu pendant l'un de ses rêves, est-ce elle ? Est-ce son nom, son identité ? Elle l'ignore et le garda seulement pour elle, elle ne veut pas se faire de fausse illusion, elle ne veut pas espérer dans le vent, toutefois, elle tente de trouver un lien entre ses rêves, ses flash … En ont-ils seulement un ? Oui, obligé, elle le sent au fond d'elle. Rares sont les souvenirs mais, précieux sont-ils et, afin de ne rien oublier, afin de s'en souvenir, elle les note à chaque fois sur ce carnet qu'elle a trouvé dans le sac qui était auprès d'elle, lorsqu'elle s'est réveillé dans ce bloc il y a presque un mois.

Elle avait du mal à s'intégrer, elle n'osait s'intégrer mais, après son accident dans le labyrinthe, elle ne voulait plus être seule, elle ne voulait plus rester dans son coin, non, ce n'est pas ainsi qu'elle réussira à avancer et, ainsi, elle commença à accepter davantage les autres. C'est également pour cette raison qu'elle se trouvait là, près de l'étang où elle s'était dirigé à son réveil. Ici, elle avait rendez-vous, avec Naseon. Ce jeune qui, lors de leur première rencontre, lui a littéralement sauté dessus, l'agressant de questions. Au début elle avait été réticente, très même, elle le fuyait, l'esquivait puis, petit à petit, elle s'était résigné, acceptant de répondre ce qu'elle pouvait répondre donc, en soit, peu de chose puis, il lui avait proposé de devenir son modèle … Au début, elle était perplexe, hésitante puis, finalement, il y a peu, elle accepta sa proposition et, aujourd'hui, dans ce lieu qui semble paisible, Kitai a accepté sa première séance en tant que modèle dessin.

Assise sur le rebord, accoudé à ses genoux, le menton au creux de sa main, la jeune femme observe son reflet sur la surface de l'eau. Tout semblait si calme en ce moment autour d'elle et elle en profita pour se reposer un peu … Fermant les yeux, elle laissa ses pensées passer entre les brides de souvenirs avant qu'elle n'ouvre les yeux en entendant quelqu'un s'approcher et tourna la tête pour le voir.

« Salut Naseon. Comment vas-tu ? »

Code © N3M0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t611-kitai

avatar

0 ❄

Byun Baekhyun (EXO)

312


BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: Première séance [Naseon] Sam 23 Jan - 3:00



PREMIÈRE SÉANCE

En se préparant ce jour-là, Naseon repensait à comment il avait rencontré cette personne qui lui servait de modèle aujourd’hui. Il l’avait littéralement agressé. Et pour le coup, au sens propre du terme. Il lui a sauté dessus, lui posant trois milliards de questions assez brusquement. La jeune blocarde n’avait pas dû s’y attendre, c’est certain. Et si au début, elle semblait refusé l’idée que lui soumettait le brun, la voilà aujourd’hui avec un rendez-vous dans les pattes avec cet artiste. Non, ils n’avaient pas ce genre de relation. Ce jour-là était le premier jour de leur collaboration. Le tout premier. Alors les choses allaient être un peu gênantes, peut être maladroites, mais il était heureux malgré tout.

Sans s’en rendre compte, il prenait un peu trop son temps et mettait son sac sur le dos pour enfin courir vers leur point de rendez-vous. Encore une fois, il topait quelqu’un qui devait se rendre au bloc b, ou du moins tout près. Il n’était pas prêt à affronter le labyrinthe tout seul, pas après tout ce qu’il y avait enduré. Parfois, il se demandait comment les coureurs faisaient pour y retourner malgré les horreurs auxquelles ils doivent faire face. Non vraiment, c’était incompréhensible pour lui. Pourtant, le voilà qui rentrait entre ses murs qui faisaient bien six fois sa taille, courant jusqu’à sa destination avec une certaine boule au ventre.

Les portes du bloc b finissaient par faire leur apparition et il les rejoignait rapidement. Il tentait alors de se souvenir du lieu de rendez-vous avant de voir un bois. L’étang ! Ses jambes le menaient, en trottinant, jusqu’à la lisière. Au fond, il avait peur d’y aller mais son modèle devait l’attendre sagement là-bas alors… Il prenait de grandes enjambées à travers la végétation dense, tentant de ne pas se blesser ou endommagé les outils qu’il avait avec lui.  Au loin il entrevoyait l’étang dont ils avaient parlé et un sourire s’esquissait sur ses lèvres. Ce dernier s’agrandissant en voyant Kitai près de l’étendue d’eau. Il s’approchait et hochait la tête pour répondre à sa question avant de faire entendre sa voix.

« Ça va et toi ? T’as attendu longtemps ? J’ai mal calculé le temps qu’il fallait pour venir jusqu’ici. »

Sans plus attendre il regardait les environs pour trouver le plan parfait. S’il y avait bien deux choses importante pour réussir un dessin c’était le décor, qui devait être le plus fantastique et magnifique possible, et l’endurance du modèle. En tout cas, c’était les deux critères sur lesquels se basait le garçon.

« Hmmm.. Tu penses quoi d’une vue de dos, genre... Comme si t’allais te baigner dans l’étang, donc faudra retirer un peu de vêtement désolé. Mais je ferais rien de déplacé t’inquiètes pas. Heu.. donc.. Ouais, tu ferais comme si tu sortais du bois pour te diriger vers l’eau, retirant doucement tes vêtements, et quand tu penseras à une bonne pose tu t’arrêtes. T’en pense quoi ? Oh, et rend ça sexy un peu, faut dégager un truc ! »


Chiant ? Pointilleux ? Oui, il l’est. Mais après avoir eu autant de souvenirs sur ce carnet, ce qui devrait y résider à partir de maintenant serait précieux. Il est plus précieux que n’importe quoi dans ce labyrinthe.

Code © N3M0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t854-naseon-let-s-learn-to-fl

avatar

16 ❄

Koda Kumi

20


BLOC B - CUISINIER
MessageSujet: Re: Première séance [Naseon] Sam 23 Jan - 22:12



PREMIÈRE SÉANCE

Elle sourit à Naseon et secoua la tête à sa question. Attendre ne la dérangeait pas, elle n'avait rien d'autre à faire de tout manière puis, elle aimait bien cet endroit, ce décor. C'était différent des autres endroits du bloc, elle se sentait moins oppressé, enfermé. Elle le laissa ensuite regarder les lieux. Que faisait-il ? Cherchait-il l'inspiration ? Un endroit où se poser ? Aucune idée, c'était sa première séance de dessin alors, elle attendit. Elle l'écoute attentivement lorsqu'il se mit à parler puis, soudainement, elle haussa un sourcil … Retirer ses vêtements ? Il était direct lui dit donc … Il n'y va pas par quatre chemins, disant ce qu'il souhaite, est-ce que tous les artistes sont comme ça ? En tout cas, il cherche à se rattraper. Elle réfléchit alors. Si la demande pouvait paraître étrange, voir même perverse pour certaines, bizarrement, Kitai ne semblait pas plus perturber que cela, elle fut juste étonné sur le coup, ne s'attendant pas à cette demande dès sa première séance. Tapotant doucement son menton en regardant la surface de l'étang, réfléchissant à ce qu'elle pouvait faire ou non, elle jette un regard rapide au alentour puis, se redressa d'un petit bond.

« C'est d'accord ! Je vais voir ce que je peux faire ! »

Elle réfléchit tout en marchant. Il voulait qu'elle mette en scène sa sortie de forêt pour se rendre jusqu'à l'étang … Bien ! Elle sentait qu'elle pouvait le faire ! Est-ce de par son passé qui lui est encore si flou ? Possible, elle allait bien voir si ses souvenirs sont réellement les siens ou non. Un bon moyen d'y mettre en avant entre autre … Elle retire alors ses chaussures afin d'être pieds nu, les jetant un peu plus loin avant d'aller en direction de la forêt. Il voulait une mise en scène pour qu'elle trouve LA position ? Soit ! Elle le ferait !

Elle commença alors à marcher d'une démarche qui se veut féminine, sensuelle, sans pour autant exagérer, juste de façon à ce que ça soit naturelle, comme si elle avait toujours marché de la sorte. En fait, ce n'était pas difficile à imiter, son corps réagissait seule, comme si il connaissait par cœur ce genre de démarche. Elle se prend dans son rôle, croise ses bras devant elle pour attraper le bas de son t-shirt qu'elle retira doucement tout en continuant d'avancer vers l'étang. Tenant son haut de sa ma droite tendue, elle laissa le tissu glisser doucement de ses fins doigts pour finir sur le sol. Nullement gêné de se retrouver seulement avec un pantalon et un soutien-gorge, elle finit par s'arrêter devant l'étendu d'eau, dos à l'artiste. Elle fit glisser son pantalon après l'avoir déboutonner puis, prit ses cheveux pour les faire passer devant, une main posé dessus et s'arrêta. Là, est-ce le bon moment ? La bonne pose ? La vision que pourrait apprécier le dessinateur ? Elle, debout, face à l'étang, vêtu simplement de ses sous-vêtements, ses cheveux ramenés devant, au-dessus de son épaule droite, une main posé sur sa nuque, l'autre retenant ses cheveux. A lui de lui dire …

Code © N3M0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t611-kitai

avatar

0 ❄

Byun Baekhyun (EXO)

312


BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: Première séance [Naseon] Ven 29 Jan - 19:28



PREMIÈRE SÉANCE

Ne voulant pas presser la jeune femme, Naseon décidait purement et simplement d’aller s’installer sans un mot à l’entrée de la forêt. Ainsi il aurait une vue plus complète de la scène, plus réaliste également. Posant le gilet qu’il portait au sol, il venait s’asseoir sur celui-ci après l’avoir installer en boule. Les jambes croisées pour être en tailleur, le jeune homme sortait son petit carnet et l’ouvrait à une page vierge avant de faire rouler un crayon entre ses doigts. Ses yeux se levaient pour se posés sur le corps en mouvement de la brune, elle semblait perdue dans ses pensées, comme si elle réfléchissait au meilleur moyen de satisfaire la demande du dessinateur. Cela le fit sourire, au fond il était reconnaissant de la voir travailler si durement. Après un petit moment, la jeune femme semblait s’être décidée. Elle retirait ses chaussures pour les jeter un peu plus loin puis marchait pied nu jusqu’à la forêt. Les yeux du garçon ne la lâchait plus à partir de ce moment, décidant d’analyser le moindre de ses mouvements. Elle était gracieuse, féminine, tellement délicate dans sa façon de bouger. Il se laissait tout le loisir d’être fasciné par elle, ainsi il ne repensait plus à la soirée qu’il avait eu avec Spades quelques jours plus tôt.

Sans prévenir, ses joues viraient au rouge quand elle retirait son premier vêtement. Il lui avait demandé de le faire, certes, mais pas de façon aussi sexy. Déglutissant difficilement il restait cependant bien concentrer à son travail d’analyse. Naseon et son esprit volage, ce n’était pas pour aujourd’hui. Il devait rester concentré, il le savait pour avoir passé les derniers jours dans la tête dans les nuages… Un soupir franchissait ses lèvres et ce n’était que quand la blocarde eu finit de bouger qu’il plissait les yeux pour savoir si cette position était bien ce à quoi il avait pensé. Il faisait un signe ‘o’ de son pouce et son index, signe qu’il était satisfait suivi d’un « parfait » à l’adresse de la jeune femme pour lui faire comprendre qu’elle ne devait plus bouger. Il faisait une nouvelle fois rouler son crayon entre ses doigts pour placer correctement la mine du crayon face à la feuille et enfin commencer à dessiner.

Il commençait simplement une ébauche de sa silhouette, la mine effleurant le papier faiblement pour ne laisser qu’une trace presque imperceptible. Puis, à mesure qu’il progressait, ses traits commençaient à créer un léger contraste. Il n’avait qu’un crayon avec lui, donc pas de couleur mais en rentrant au bloc plus tard, il tenterait de colorer son œuvre. A la place de nuancer avec des teintes, il venait créer des ombres avec son stylo, un léger dégradé aussi fidèle que possible à la réalité. Il espérait que la jeune femme était patiente et endurante, il risquait d’en avoir pour un petit moment…

*

Une fois la jeune femme parfaitement dessinée, dans les moindres détails il s’arrêtait de dessiner pour poser son carnet à côté de son gilet et attraper ce dernier. Trottinant vers la blocarde, il posait son vêtement sur ses épaules avant de lui adresser un sourire.

« T’as bien travaillé félicitation ! Tu dois avoir tellement froid, je suis désolé… »
lui dit-il, ses mains venant frottés les bras fin de la jeune femme pour la réchauffer tout en poursuivant. « Je vais continuer avec tout ce qu’y a autour, le décor, tu peux aller te reposer si tu veux. »

Code © N3M0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t854-naseon-let-s-learn-to-fl

avatar

16 ❄

Koda Kumi

20


BLOC B - CUISINIER
MessageSujet: Re: Première séance [Naseon] Sam 30 Jan - 23:18



PREMIÈRE SÉANCE

La pose qu'elle avait adopté semblait plaire au dessinateur qui lui fit comprendre qu'elle ne devait plus bouger dorénavant. Le laissant alors faire son œuvre, Kitai ne bougea pas d'un centimètre, gardant sa position tel quelle. Elle fit abstraction du temps et de ce qui pouvait l'entourer, incarnant à la perfection le rôle qu'elle se donner, celui d'une statue. Les minutes passèrent sans qu'elle bougeait si ce n'est pour cligner des yeux mais, peu à peu, sa peau se recouvrit d'une légère chaire de poule à cause de la caresse persistante du froid. Finalement, Naseon vint jusqu'à elle en trottinant et, lorsqu'elle sentie qu'il plaça une veste sur ses épaules, elle comprit qu'il avait terminé. Elle tourna la tête, lui souriant. Le jeune homme désolé essayait de lui procurer un peu de chaleur en lui frictionnant les bras.

« Ne t'en fais pas, ce fut un plaisir de poser pour toi. »

Le rassura-t-elle. Elle récupéra ensuite ses vêtements pour se rhabiller, gardant toutefois la veste du dessinateur le temps que son corps se réchauffe totalement. Si au début le froid ne l'avait guère gêné, le fait de rester immobile et seulement vêtu de ses sous-vêtements l'avait rapidement refroidit. Toutefois, elle s'étonna. Elle s'étonna d'avoir tenu autant de temps ainsi et sans qu'elle n'éprouve la moindre gêne. Avait-elle l'habitude de ce genre de situation, dans sa vie avant d'arriver dans le labyrinthe ? Probablement. Lors de la mise en scène, elle avait laissé son instinct faire, agir de lui même, lui rappelant des mouvements et des positions qu'elle avait connu autrefois, qu'elle connaît toujours dans un endroit de son esprit, un endroit encore bien trop scellé …

« Si ça ne te dérange pas, j'aimerais rester pour te voir à l’œuvre. »

Rare était les moments où au final, elle les passait avec quelqu'un. Bien souvent, Heize venait lui tenir compagnie avec sa bonne humeur mais il faut l'avouer que parfois, c'est difficile de suivre son humeur enjoué et, un peu de calme ne fait pas de mal. De plus, elle souhaitait voir Naseon a l’œuvre.

« Tu as toujours été passionné par le dessin d'ailleurs ? »

Question idiote … Peut-être ne s'en souvient-il pas mais, la question lui avait échappé et face à son idiotie, elle se pinça les lèvres. Idiote. Mais il était trop tard, la question était lancé. Elle sera la veste sur ses épaules afin de se réchauffer, c'est qu'il faisait froid mine de rien.

Code © N3M0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t611-kitai

avatar

0 ❄

Byun Baekhyun (EXO)

312


BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: Première séance [Naseon] Jeu 4 Fév - 20:55



PREMIÈRE SÉANCE

Lorsqu’elle disait vouloir rester pour le voir dessiner, un sourire se formait sur ses lèvres. Il n’était pas rare pour lui que quelqu’un s’intéresse à ses dessins, mais à chaque fois, ça le faisait sourire un peu plus. « Bien sûr que tu peux ! » lui avait-il répondu en rigolant joyeusement peu après. Ses pas le guidaient jusqu’à son carnet qu’il attrapait dans une de ses mains avant de s’asseoir à sa place initiale. Il faisait tourner son crayon entre ses doigts, ses yeux faisant des allers-retours entre le papier et la réalité. Il voyait la jeune femme s’asseoir à ses côtés puis finalement lui poser cette question sur sa passion du dessin. Un petit rire s’échappait de ses lèvres alors que du bout du crayon il esquissait la végétation autour de sa représentation de la jeune blocarde.

« Oui je crois. J’ai eu quelques souvenirs d’avant et dedans je dessine presque tout le temps… Y a même quelqu’un qui me racontait des histoires par rapport à mes dessins quand j’étais plus jeune… J’ai pas encore réfléchis à qui c’était d’ailleurs… Faudra que je réfléchisse à ça… »

Sa voix montrait à quel point il était concentré sur ce qu’il faisait, mais en bon hyper actif qu’il était, il pouvait sans problème faire les deux en même temps. Sur le papier, le décor entourant Kitai commençait à prendre forme, l’eau en arrière-plan, le bord du lac, les arbres en fond. Pour une fois, il était sérieux et non surexcité à courir partout, à parler comme pas deux… Quoi que.

« Et toi ? Tu as déjà posé comme ça avant ? Ou fait un truc du genre ? T’as déjà eu des souvenirs ? »

Tant de questions d’affilées, visiblement détaché de tout ça, mais en réalité il en était vraiment curieux. Il avait envie d’en savoir plus, qui sait ? Peut-être la connaissait-il avant ? Il n’avait pas encore de souvenir qui comportait une femme mais peut-être que ça viendra ? Alors il voulait réunir un maximum d’informations. Puis peut-être qu'il pourrait apprendre quelque chose à la blocarde qui était assisse à ses côtés s’il trouvait quelque chose qui collait.

Code © N3M0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t854-naseon-let-s-learn-to-fl

avatar

16 ❄

Koda Kumi

20


BLOC B - CUISINIER
MessageSujet: Re: Première séance [Naseon] Ven 5 Fév - 17:07



PREMIÈRE SÉANCE

Assise près de lui, l'observant dessiner sans difficulté sur le papier blanc où se trouve déjà le dessin de la jeune femme. Elle fut agréablement étonné de voir le talent de Naseon. Il dessinait réellement bien ! Et visiblement, ça a toujours été le cas. Il dessinait depuis longtemps, d'après les souvenirs dont il se souvient. Au moins, il a su se rappeler de l'un de ses passions, cela doit lui permettre de trouver le temps moins long, en se concentrant à une activité qu'il apprécie et où il est bon. Quelque peu jalouse de cela, hormis avoir découvert son prénom et son activité professionnel, Kitai ne se souvenait de rien d'autres. Aucun loisir, aucune passion, à moins que le jeu d'acteur en soit une ? Possible mais, difficile d'y mettre en place pour pouvoir passer le temps en ces lieux … Ses brides de souvenirs étaient tous ciblés sur la même chose, elle n'a donc pas pu apprendre grand chose sur sa vie d'avant. Est-ce la même chose pour lui ? Elle ne cherchera pas à en savoir plus, pas pour le moment du moins …

Les questions fusèrent de la bouche du blocard. Si elle avait déjà posé ? Elle l'ignore. Un truc du genre ? Parle-t-il de la mise en scène ? Si c'est le cas alors oui. Jusqu'à maintenant, Kitai n'a parlé à personne d'autres de ses souvenirs hormis à Heize. Elle a été la première à connaître les brides de souvenir dont se souvient la blocarde mais, elle peut bien les révéler également à Naseon, après tout, il lui en avait offert quelques uns des siens.

« J'en ai eu oui. Le jour où je suis arrivé ici, j'ai eu deux sortes de flash. J'en ai eu un autre lorsque je suis allé dans le labyrinthe la première fois aussi. Les trois révélaient la même chose au final. Du moins, à peu près. »

Elle repense à son tout premier souvenir où elle a pu connaître sa véritable identité.

« Mon premier souvenir à été mon véritable prénom. Le second m'a appris que j'étais actrice dans ma vie avant de venir ici et visiblement je le suis depuis que je suis très jeune. Malheureusement je n'ai rien appris de plus ... »

Il y a pourtant ce mystérieux coup de téléphone dont tu te souviens. Une femme l'avait appelé et, visiblement, elle semblait ému de l'entendre, qui était-elle ? Elle l'ignore … Elle se perd un moment dans ses pensées en essayant de se rappeler des détails de ce souvenir. Elle n'arrive pas à savoir s'il s'agit d'une personne qui est censé lui être proche, peut-être qu'elle a perdu de vu ou un de ses fans car, elle devait en avoir et vu comme s'est déroulé l'appel …

Kitai finit par lâcher un soupir. Tout est si flou dans son esprit … Si seulement elle parvenait à se souvenir, à trouver un moyen de déclencher un flash back ou quelque chose dans ce genre là. Elle ignore comment faire pour pouvoir se souvenir mais, est-ce réellement utile ? A quoi bon se souvenir lorsqu'on est enfermé dans un endroit pareil ? Le passé ne sert plus après tout ...

Code © N3M0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t611-kitai

avatar

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

-1429


WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: Première séance [Naseon] Dim 7 Fév - 21:09


SOUVENIR DE KITAI

Les jambes en tailleur, assise sur le canapé, elle est plongée dans la lecture de son prochain script. Le tournage commence dans deux jours et elle est toujours incapable de réciter une seule phrase sans se tromper. Son agent lui a dit que c’était normal, que son âge et sa faible expérience faisait qu’elle avait encore du mal mais qu’une fois sur le tournage, ce serait beaucoup plus facile. Mais elle, elle n’y croit pas. Elle est normalement bonne en ce qui concerne la mémoire et retenir les choses, pourquoi est-ce que ça ne rentre pas aujourd’hui. Elle tourne rapidement les pages, cherchant ce qui pourrait l’aider à retenir quelque chose. Mais rien, rien ne veut entrer. Ses yeux glissent sur les mots sans que rien ne veuille atteindre son cerveau et surtout sa mémoire. Elle finit par poser rageusement le script sur la table basse alors que sa grand-mère s’assoit à ses côtés. « Ça ne sert à rien de s’énerver ma chérie. » lui dit-elle doucement, passant une main dans les cheveux de la petite. « Ça se passera bien lors de la première journée de tournage, j’en suis certaine. » continue-t-elle avant de lui tendre une petite boîte. Aina regarde sa grand-mère, intriguée par ce qu’elle lui tend. Délicatement, elle ouvre la petite boîte et y découvre une bague en argent sur laquelle est montée un quartz blanc, de petite taille. Elle attrape la bague avant de la passer à un de ses doigts. « Elle est magnifique mamie ! » s’écrie-t-elle avant de se jeter dans les bras de sa grand-mère. Celle-ci rigole doucement en enlaçant sa petite fille. « Elle appartenait à ma grand-mère, elle me l’a offerte lorsque j’avais ton âge. » lui dit-elle simplement avant de laisser Aina à la contemplation de son nouveau trésor pour retourner à la cuisine.



Vous vous souvenez de votre bague en argent sur laquelle est montée une pierre blanche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première séance [Naseon]

Revenir en haut Aller en bas

Première séance [Naseon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Le 26 mai... La première armée permanente française...
» Cours de Sport [première classe arrivée]
» Première nuit dans Dreamland...
» Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: L'étang-