Partagez|

Trials of the Past – Joséphine


avatar

0 ❄

Kiko Mizuhara

30


BLOC B - CUISINIER
MessageSujet: Trials of the Past – Joséphine Jeu 21 Jan - 22:14


Trials of the Past


Lâchez prise.

Dylan entrelace ses doigts avec ceux de son amie, Joséphine. Un regard furtif par-dessus son épaule afin de s’assurer que cette dernière suit son rythme, rythme qui se veut être rapide. Dans un soupir las, la jeune cuisinière ne voyait plus l’intérêt à débattre en boucle en revenant inlassablement au point zéro. A pas feutrés, à grandes enjambées, elle intima à Josie de quitter le lieu macabre, auparavant festif.

Des pertes. La panique se propageant comme un agent pathogène, elle préféra s’extirper de cette ambiance endeuillée par le décès du Leader du bloc féminin : Devon. Le cœur à la commissure des lèvres, ce mal être la précipite dans un état de malaise intense. Les yeux rivés droit devant elle, déterminée à rentrer au bloc, Dylan ralentit un peu avant de tourner la tête.

Josie … Tu vas bien ? questionne-t-elle en l’observant du coin de l’œil.

Ce soir sera une nuit difficile pour elle. C’est une constatation, pour ne pas dire une affirmation absolue. Dylan se passe la main dans sa chevelure afin de s’y masser le crâne du bout des doigts. Geste à volonté de relaxation, elle ferme les yeux tout en soupirant. Les nerfs à vif, Dylan vacille entre l’incompréhension et l’effroi. Telle une caresse, le regard de son amie s’appose sur elle lorsqu’elle y plonge à nouveau les yeux dans les siens. Elle se calme avant de se rendre compte qu’elles sont déjà arrivées à destination : le dortoir des filles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t904-dylan-when-i-m-already-d

avatar

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

-1429


WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: Trials of the Past – Joséphine Ven 22 Jan - 4:23


SOUVENIR DE dylan

C’était ton école. C’est là que tu avais passé les quelques dernières années. Tu n’as rien contre ta nouvelle école, au contraire, tu l’aimes plutôt bien. Et de toute façon, tu n’as pas vraiment de bons souvenirs de l’ancienne, tout te donnait la sensation d’élitisme sale, de discrimination, de compétition… Bref, tout ce qui allait au contraire de la personne que tu étais. Toujours plutôt relaxée, à ne rien prendre vraiment au sérieux. Tu as appris tôt qu’il vaut mieux suivre le courant et t’amuser que de te prendre la tête à faire la compétition à tout ton entourage. Bref, tout cela pour dire que cet endroit ne te manque absolument pas. Si tu es ici, c’est pour ton petit frère. Il ne t’a rien dit, mais tu sais ce qui lui passe dans la tête. Il est comme un livre ouvert, tout ce qu’il ressent, ça se voit tout de suite et il revenait à la maison avec une tête déconfite depuis quelques semaines… depuis le nouveau semestre pour être plus exacte. Tu n’avais pas eu besoin d’aller chercher loin pour faire le calcul. Fils d’une famille déchue dans une école de gosses de riches pourris gâtés et qui n’avaient rien de mieux à faire que de se rendre la vie difficile, ça ne pouvait pas donner soixante-quinze résultats. Donc tu étais ici pour trouver le criminel et lui faire payer de s’en prendre à ton petit frère. Il n’y avait que toi qui pouvait le faire; c’était ton droit en tant que sœur aînée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Trials of the Past – Joséphine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joséphine R. Sedgwick (Gryffondor)
» Joséphine Lacroix [terminé]
» joséphine ▬ « La solitude effraie une âme de vingt ans »
» 1, 2, 3 ... jouez avec moi [Joséphine]
» josephine khadri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Les dortoirs-