Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

HOPE ft. kim taehyung


Hope

76 ❄

kim v taehyung

241

Hope

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: HOPE ft. kim taehyung HOPE ft. kim taehyung  EmptyLun 9 Nov - 14:50



prénom

hope.


groupe

bloc a.


âge

19 ans.


spécialité

medjack.


orientation sexuelle

bi, ça lui importe peu.



objetsun attrape-rêve avec des plumes manquantes, un pendentif en croix et un mouchoir en soie gravé « hope » dessus.

particularitésil a une cicatrice au bas du dos, ainsi qu'une croix tatouée dans la nuque.


Vous vous apprêtez à vivre une toute nouvelle vie, comment vous sentez-vous ? Excité, très impatient. Je ne me souviens pas de mon ancienne vie, ni même ce que je pouvais faire durant mes journées, alors autant en profiter, non ? J'ai déjà hâte de faire le tour, de parler à tout le monde et d'avoir ma petite place dans cet endroit.



Le Labyrinthe est rempli de dangers mortels. Pensez-vous être prêts à y faire face ? Etes-vous excité(e) ou craintif(ve) à l'idée de découvrir les secrets qu'il contient ? Prêt est un grand mot, je suis même partant! Que cela me fasse peur ou non, j'irai toujours de l'avant, quitte à affronter les dangers de ce labyrinthe. Je suis assez « fou » pour ne pas fuir en courant dans un coin à l'abri.



Quelle est votre relation avec les autres blocards ? Pourquoi avoir choisi cette spécialité (medjack, cuisinier, etc.) ? Disons que je m'entends bien avec un peu tout le monde, sauf ceux qui ne m'apprécient pas mais ça je n'y peux rien. Je n'aime pas la violence, ce serait difficile d'avoir une mauvaise entente de mon côté. Pacifiste avec une tête de naïf, les gens ne peuvent qu'avoir confiance en moi. Quant à ma spécialité, même si j'ai l'âme d'un aventurier, je préfère me sentir plus utile auprès des gens qui ne savent pas se soigner. J'aime l'idée d'être une sorte de joker quand tout pourrait aller mal. Sinon, j'ai plus de sang-froid pour certaine tâche, loin d'être effrayé par le sang ou autres.



Comment vivez-vous le fait de ne vous rappeler de rien ? La quête de vos souvenirs est-elle importante pour vous, ou pourriez-vous vivre sans ? C'est embêtant, faut bien l'avouer, mais pourquoi se prendre autant la tête en sachant que c'est quasiment impossible de s'en souvenir ? Et si jamais c'est faisable, autant attendre le moment venu. Je ne m'en fais pas pour cela, peut-être même que je pourrais vivre sans ma mémoire, sans savoir qui sont mes parents, ma famille, mes amis, et tout le reste.



Quelle est la valeur la plus importante pour vous lorsqu'on vit en communauté ? La générosité ? La loyauté ? Votre propre sécurité ? Je dirais plutôt la confiance, parce que sans ça, personne n'avance dans la vie. Je n'aime pas l'idée de douter d'un autre, de le voir comme un ennemi ou d'être sur ses gardes pour x ou y raison. La générosité serait un plus pour mieux s'entendre, autant que la loyauté, mais je ne pense pas à ma propre sécurité avant le reste. Au contraire, je songe à mes camarades avant moi.



Un(e) autre blocard(e) est très malade. Décidez-vous d'attendre deux semaines que des médicaments soient envoyés par le Wicked, ou décidez-vous de vous rendre dans le Labyrinthe pour y chercher des herbes médicinales, mettant donc en danger votre propre vie ? Sans hésiter, j'irai chercher ces fameuses plantes médicinales pour sauver la vie de cette personne. Dans son cas, je me dis et j’espérerais que quelqu'un fasse de même pour moi. Je l'ai déjà dit, je met ma vie en jeu avant celle des autres, que ce soit stupide ou bienveillant.



Une violente dispute éclate entre deux blocard(e)s qui en viennent aux mains. Comment réagissez-vous ? Je les sépare ? Il parait que l'eau sépare deux chiens qui se battent, ou tirer sur les pattes arrières. Je ne dis pas que les blocards sont des chiens, mais si ça peut être pratique. En tout cas, je ne reste pas sans rien faire, et je ne participe pas non plus.



butterfly

23 / france / 7/7j / aucun DC



Code:
kim tae hyung (bts/v) ▬ hope
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t112-hope-please-see-me

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: HOPE ft. kim taehyung HOPE ft. kim taehyung  EmptyLun 9 Nov - 15:06

Bonjour toi 026 026
Bienvenue et bon courage pour la suite p'tit choux à la crème 035
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: HOPE ft. kim taehyung HOPE ft. kim taehyung  EmptyLun 9 Nov - 15:43

damn tae je fdlkfjdlsf
bienvenu mon dieu 008 008 008 008
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: HOPE ft. kim taehyung HOPE ft. kim taehyung  EmptyLun 9 Nov - 15:46

Bienvenue mon petit loup ! n'hésites pas si tu as la moindre questions 008
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: HOPE ft. kim taehyung HOPE ft. kim taehyung  EmptyLun 9 Nov - 15:46

mon bébé tae. mes feels. 039
bienvenue en tout cas. 008
Revenir en haut Aller en bas

Hope

76 ❄

kim v taehyung

241

Hope

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: HOPE ft. kim taehyung HOPE ft. kim taehyung  EmptyLun 9 Nov - 15:52

merci à vous quatre 051  008

je pourrais en dire autant de vous, snow et roxas 012 030
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t112-hope-please-see-me

Meera

64 ❄

Park Min Young

73

Meera

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: HOPE ft. kim taehyung HOPE ft. kim taehyung  EmptyLun 9 Nov - 17:09

Hi! =D Welcome 020
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t85-meera-le-coeur-a-ses-rais

Gamma

hirai momo.

238

Gamma

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: HOPE ft. kim taehyung HOPE ft. kim taehyung  EmptyLun 9 Nov - 17:22

ET UN BTS DE PLUS AASDFGHJKL. PAIX. A. MON AME. AMEN. 012 007 008 009 038
bon courage pour ta fiche, même si elle semble bien avancée, fais nous signe pour qu'on valide ce beau gosse 038 et bienvenue 8DDDD 052
Revenir en haut Aller en bas

Hope

76 ❄

kim v taehyung

241

Hope

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: HOPE ft. kim taehyung HOPE ft. kim taehyung  EmptyLun 9 Nov - 18:26

merci meera 034

on va tous les avoir à force! 038
thank you gamma 030 et ouip je l'ai bien terminé 040
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t112-hope-please-see-me

Gamma

hirai momo.

238

Gamma

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: HOPE ft. kim taehyung HOPE ft. kim taehyung  EmptyLun 9 Nov - 18:28

BIENVENUE JEUNE BLOCARD(E)

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDE(E).


ET BIM. T'as le droit d'aller courir à poil dans le bloc, maintenant, si tu le désires ! amuse-toi bien parmi nous ♥ !

Pendant que la Boîte t'emmène dans ton nouveau chez toi, j'ai nommé le Bloc, permets-moi de te rappeler les consignes de sécurité : pense à créer ton carnet de route, et te trouver des potes pour te balader dans le Labyrinthe.

Et on te souhaite une aventure trépidante dans le Labyrinthe !
Attention, décollaaaaaaaaaaaaage !



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOPE ft. kim taehyung HOPE ft. kim taehyung  Empty

Revenir en haut Aller en bas

HOPE ft. kim taehyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HOPE ▽ please see me.
» Calendrier de Hope
» HOPE ✝ essai 1
» napoléon ✢ a leader is a dealer in hope.
» [flashback] pain changes people (feat. hope)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers validés-