-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Dis Naseon second part PV Naseon


Nafis

0 ❄

L.joe aka Lee Byeong Heon

31

Nafis

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Dis Naseon second part PV Naseon Dis Naseon second part PV Naseon EmptySam 6 Fév - 23:44


Dis Naseon...




Nafis regardait curieusement son aîné, le visage un peu penché sur le côté. Que voulait il dire par « ah » dans la bouche de Naseon, lorsqu'il parle de Ever...? Il n'arrivait pas à bien saisir. Est-ce que ça signifiait qu'il le trouvait très attirant ? Peut être... Toujours est-il qu'il le voit plus avec l'autre bâtisseur dont il a encore oublié le nom, plutôt que Ever. Spades semble trop se soucier de Naseon, en bien ou en mal, pour ne pas être intéressé ! Et puis à bien y regarder, oui ils iraient bien ensemble. Son ami est petit et mignon, et Spades est plus grand et beaucoup moins délicats. Les contraires s'attirent, non ? Il l'a déjà dit et le pense.

« Je ne comprends pas trop... Mais je suppose que tu dois trouver Ever très attirant. Personnellement je trouve qu'il a un joli visage... Et c'est tout. »

Ne se souciant pas des personnes autour de lui, il regarde le ciel pensivement alors qu'ils se dirigent tranquillement vers le point d'eau, pour mieux profiter de la chaleur du soleil.

« Je ne dirais rien à Ever si tu y tiens tant... Mais si tu veux qu'il se passe quelque chose avec lui, tu devrais agir avant qu'il ne s'intéresse à quelqu'un... S'il s'intéresse à quelqu'un un jour. Et puis je t'ai déjà dis que tu étais beaucoup trop androgyne pour qu'un hétéro ne s'intéresse pas à toi. »

Son regard se promena doucement sur l'horizon lointain, ses pensées s'évadant pendant qu'il écoute le plus grand. Il s'arrêta lorsqu'il lui lança ne pas avoir de muscles. Comment ça ?... Alors malgré tous ses efforts pour en avoir de visible, il ne voyait rien ?

« Tu ne vois vraiment pas ?... Pourtant je sens que mon ventre est plus dur, j'ai quelques abdos ! Regardes. »

Liant le geste à la parole, il souleva son t-shirt tout en touchant son ventre. Nafis est ainsi, à toujours vouloir donner la preuve de ce qu'il avance.

« Après c'est vrai qu'il faut vraiment toucher pour avoir conscience de mes quelques muscles mais... J'y travaille. Amon a peut être travaillé avant pour les avoir, non ? Ça m'étonnerait qu'il soit né comme ça... »

Tout en parlant, il essaya d'imaginer le jeune homme plus jeune... À son âge peut être.

« Hum... Je me demande quelle tête il avait étant bébé... »

Réflexion inutile, mais persistante... Une fois arrivé à destination, il s'accroupit pour plonger sa main dans l'eau fraîche.

« Et non personne ne m'attire. Je ne trouve personne... Comment tu disais...? « Aah » ? »

Il regarda Naseon pour obtenir son aprobation.

« Mais ce n'est pas grave, et malgré ce que tu dis, tu dois bien être le seul à me penser beau. Personne ne sera triste de mon incapacité à désirer les autres. »


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t906-nafis-attention-ca-va-pi

MINI WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

-1429

MINI WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: Dis Naseon second part PV Naseon Dis Naseon second part PV Naseon EmptyDim 7 Fév - 0:11


SOUVENIR DE NAFIS

On sonne à la porte de la maison et il court pour ouvrir bien que son père ne lui ait pas donné l’autorisation. Il est encore trop jeune pour aller ouvrir seul, son père passe son temps à le lui dire mais il ne l’écoute pas. Il continue de se précipiter vers la porte dès que quelqu’un sonne. Il attrape la poignée et la baisse avant de se retrouver face à des hommes en uniformes. Il entend son père arriver dans son dos et une tasse se brise au sol. Le petit ne comprend pas ce qu’il se passe quand les hommes en uniforme disent simplement qu’ils ont ordre de fouiller la maison et que lui et son père son attendu au poste pour un interrogatoire. On lui autorise à prendre quelques jouets pour s’occuper et il monte dans une voiture de police. Pas de sirène, pas de course poursuite comme dans les films qu’il aime bien regarder avec son père. Rien de tout ça.

Assis en face d’un inspecteur, il ne comprend pas pourquoi est-ce qu’il est seul. Où est passé son papa ? L’inspecteur semble attendre des ordres, il ne lui a pas adressé la parole une seule fois depuis qu’il est entré dans la salle où le petit se trouve. Une seconde personne entre dans la pièce et chuchote quelques mots à l’oreille de l’inspecteur avant de ressortir. « Ta maman a été arrêté. Elle utilisait des humains pour des expériences. Certains ont perdu la vie à la suite de ces expériences. » Le petit n’en croit pas ses oreilles. Non, sa mère n’a pas pu tuer des gens, elle n’est pas responsable. C’est impossible. Ses mains se serrent autour de sa peluche préférée, celle qu’il ne quitte jamais. « Il semblerait qu’elle ait caché des corps dans le jardin de votre maison. Tu n’as pas une idée ? Ça nous aiderait beaucoup bonhomme. » C’est impossible, c’est un cauchemar. Sa mère aurait caché des corps dans ce jardin où il aimait courir et jouer des heures durant. Sans le vouloir, il laisse les larmes ruisseler sur ses joues. Sa mère n’a pas pu faire une chose pareille.


Revenir en haut Aller en bas

Dis Naseon second part PV Naseon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» till death do us part • fredam
» NASEON
» naseon - essai n°1
» Is sex dirty? Only when it's being done right. ft. Naseon
» NASEON │ Let's learn to fly little scarabée │

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Le point d'eau-