-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[flashback] now inside out (feat. eolia)


LOU

0 ❄

jung soo jung © yukina

117

LOU

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: [flashback] now inside out (feat. eolia) [flashback] now inside out (feat. eolia) EmptyMar 9 Fév - 20:11

now inside out
eolia ✧ lou


Lou, ou l’art de la maladresse ces derniers jours. Et plus le temps passe, plus elle a l’impression que tout ça va durer, comme une maladie qu’elle aurait attrapé. Des tas de pensées bousculent son esprit à l’heure actuelle, des tas de pensées qu’elle souhaiterait chasser au plus vite. Mais il semblerait que tout ça soit plus fort qu’elle. Ce qui emmène au pourquoi du comment elle s’est blessée aujourd’hui. Son bras droit. C’est ce qu’il y a de plus précieux quand on est medjack et forcément, elle s’inquiète même si ce n’est rien. Pour un rien ces derniers jours, elle serait capable de s’inquiéter plus que nécessaire. Sans vraiment le vouloir, elle se rend à l’infirmerie. Si elle aurait pu, elle se serait soignée toute seule mais c’est son bras après tout. Juste une plaie, pas si profonde que ça. D’habitude elle n’y porterait même pas attention ; elle résiste plutôt bien à la douleur. Mais ces derniers jours, elle ressent les choses plus intensément.

Justement l’infirmerie n’est pas si loin que ça. Il lui faut juste presser le pas alors que sa main libre presse distraitement sa blessure pour éviter que le sang coule davantage. Elle pousse la porte à l’aide de son coude et puis son regard presque vide croise celui d’un visage familier… A vrai dire, elle connait les gens de vue maintenant, mais pas personnellement. Elle n’est même plus sûre car elle ne l’a pas regardé si longtemps que ça. Peut-être qu’elles se sont parlées une fois ou deux, elle ne sait plus. Il faut croire que les medjack se démarquent des autres dans sa mémoire. Elle prend place avant de désigner son bras blessé du regard ;

Lou – Je me suis blessé… elle dit d’un ton à peine audible. Elle sent sa gorge légèrement se serrer avant d’ajouter j’aimerais simplement faire désinfecter la plaie et la refermer si possible. Il n’y a pas à s’inquiéter, je ne suis pas si sensible que ça à la douleur. Je… Faites, ce que vous pensez être le mieux



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t701-lou-moon-child

[flashback] now inside out (feat. eolia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [flashback] pain changes people (feat. hope)
» Eolia
» Eolia - ☼ White rabbit. ☼
» my finger is precious to me ► Eolia
» [flashback] soigne mon coeur et je soignerai ton estomac / lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: L'infirmerie-