-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

ANNONCE IMPORTANTE


WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE  EmptyLun 15 Fév - 22:04


MERCI

Bonjour à toutes et à tous.

Si nous écrivons ce message ce soir c’est parce que l’aventure Ash&Dust s’arrête ici. Malgré nos efforts, nous n’y arrivons pas. Les histoires sont trop nombreuses à reprendre, le forum demande un travail énorme et nos emplois du temps personnels ne nous permettent pas de nous investir dedans comme on le souhaiterait.

Ainsi, nous préférons ne pas nous lancer dans quelque chose que nous ne pourrons pas assumer pleinement. L’aventure s’arrête donc là pour le forum. Merci de l’avoir partagé avec nous et d’avoir fait vivre le forum ♥

Pour ceux qui souhaitent connaitre l’histoire de leur personnage, n’hésitez pas à envoyer un mp à l’un des admins (de préférence celui qui s’occupe de vous) pour qu’on voit donne tout ça et si l’admin en charge de vous n’est plus sur le forum, n’hésitez pas à nous contacter quand même, on a un minimum d’info sur tout le monde !

Le staff.




Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org

Meera

64 ❄

Park Min Young

73

Meera

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE  EmptyLun 15 Fév - 22:37

SVP Peut-on au moins avoir les grandes lignes de nos histoires postées? J'aimerai savoir tout ce qui était mis sur Meera dans le topic STAFF merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t85-meera-le-coeur-a-ses-rais

Melody

0 ❄

Elle Fanning

10

Melody

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE  EmptyLun 15 Fév - 22:41

C'est vrai que c'est beaucoup de boulot, je vous comprends complètement, mais vous avez déjà fait beaucoup je trouve 021
Bon courage et bonne continuation pour la suite, même si j'avoue être attristée ;_;
Mais c'est clair qu'il faut donner priorité à votre vie réelle, vos études, etc, parce que c'est cette histoire-là que vous écrivez avant tout (que c'est beau ce que je viens d'écrire 038 *se transforme en CHEVILLES*)

Un grand Merci à vous tous en tous cas, même si je ne vous ai rejoins dans l'aventure que très tardivement. 030 Love.
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t954-melody-just-an-innocent-

Kitai

16 ❄

Koda Kumi

20

Kitai

BLOC B - CUISINIER
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE  EmptyLun 15 Fév - 22:44

éè j'vous aime, vous allez me manquer éè
Ceux qui veulent skype, me mp. Beusou à vous ♥️
ANNONCE IMPORTANTE  2611252174
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t611-kitai

Jaemin

60 ❄

Im Jaebum (JB) - GOT7

132

Jaemin

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE  EmptyLun 15 Fév - 22:46

Own.... Je suis vraiment attristé par cette nouvelle, mais je ne peux que comprendre. Bonne continuation à vous, merci pour l'aventure que vous nous avez laissé vivre ici.

Quand à mes histoires... J'aimerais les connaître mais les deux personnes qui s'occupaient de mes histoires ne sont plus ici, comment puis-je faire?

Je vous aimes, merci encore 008
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t109-jaemin-master-of-my-fate

Alice

0 ❄

park sojin (gsd)

70

Alice

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE  EmptyLun 15 Fév - 22:51

meera + le mp est envoyé ♥️

melody + merci pour ton message, ça nous fait chaud au coeur ♥️♥️

kitai + tu vas nous manquer aussi ANNONCE IMPORTANTE  2611252174

jaemin + je peux t'envoyer ce que les deux admins en charge de tes persos avaient fait mais sans certitude que tout est à jour... sachant que moi-même je ne mettais pas forcément à jour mes 'fiches principales' 002
Revenir en haut Aller en bas

Meera

64 ❄

Park Min Young

73

Meera

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE  EmptyLun 15 Fév - 22:52

En tout cas merci pour cette aventure et ces belles rencontres <3
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t85-meera-le-coeur-a-ses-rais

Dylan

0 ❄

Kiko Mizuhara

30

Dylan

BLOC B - CUISINIER
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE  EmptyLun 15 Fév - 22:57

Dommage :/

Pareil aussi, l'admin qui s'occupait de moi était Myr, donc je suis dans le même cas que Jaemin. Mais je vais envoyer un MP au cas où au nouvel admin qui avait mon histoire en charge.
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t904-dylan-when-i-m-already-d

Naseon

0 ❄

Byun Baekhyun (EXO)

312

Naseon

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE  EmptyLun 15 Fév - 22:59

Je finirais de mettre au propre mes histoires pour ceux qui sont intéressés par celle-ci. Je laisse mon skype à disposition ( a-meng-yue ) pour que ce soit plus simple.

Ajoutez moi à votre guise, que je vous gère ou non, j'accepterais tout le monde.

Je repasserais même si le forum à fermer, (et je ne me pencherais pas sur le sujet en public) au cas où.

Merci à tous ceux avec qui j'ai rp ANNONCE IMPORTANTE  2179080865 Et à bientôt peut être ANNONCE IMPORTANTE  2179080865
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t854-naseon-let-s-learn-to-fl

Yohan

44 ❄

Park Jinyoung (JR - GOT7)

63

Yohan

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE  EmptyMar 16 Fév - 0:17

J'étais sur le point de m'endormir puis je me suis rappelé que j'avais pas posté ici, et vu que ma conscience me laissera pas dormir tant que je l'aurai pas fait, voilà ANNONCE IMPORTANTE  1413534469

Le contexte de ce forum m'a attiré dès que je suis tombée dessus. Je n'ai pas fini de lire The Maze Runner (j'en suis toujours à la 11ème page... ANNONCE IMPORTANTE  2611252174 ) mais j'ai adoré les deux films, alors trouver un forum rpg qui soit en rapport avec cette histoire m'a tout de suite donné envie de m'inscrire 007 J'aimais l'idée de ne pas connaître l'histoire de son propre personnage et de la découvrir au fur et à mesure.
L'intégration a été facile et des plus agréables, j'ai fait la connaissance de plein de personnes sympa, et j'espère que j'aurai l'occasion de les croiser à nouveau 030

J'ai trouvé votre envie et votre motivation de reprendre le forum en main suite au départ des anciens admirable et courageux. Personnellement, je ne sais pas si j'en aurais eu la force. Et, même si ce fut court, je veux vous remercier pour avoir fait l'effort. Parce que même si vous n'avez probablement pas pu mettre en pratique vos propres idées, vos plans pour le futur du forum, vous y avez réfléchi.
Je me doute que reprendre les histoires de personnages dont vous ne vous occupiez pas à l'origine n'était pas facile, car il vous fallait plus ou moins vous les approprier à votre tour...
J'ai le cerveau un peu en compote alors je sais pas trop comment le formuler joliment, mais en gros, VOUS ÊTES GRAVE COOL ANNONCE IMPORTANTE  1413534469 Respect ANNONCE IMPORTANTE  1413534469

Ce fut donc court mais je me suis énormément plu ici, mon forum préféré parmi ceux sur lesquels j'ai été, et c'est en partie parce que vous faisiez partie de ses membres 030 Je me suis fait plein de bons souvenirs ANNONCE IMPORTANTE  2629975473
J'ai écrit du caca mais après je voulais quand même que vous sachiez que j'ai 030 ce fo' autant que je vous ai 030 vous 002
Alors j'espère qu'on pourra rester en contact/se croiser ailleurs avec un peu de chance !

Encore une fois, merci pour tout ce que vous avez fait, et bon courage pour la suite, vos études et tout ! Je sais que la vie irl a des hauts et des bas, elle peut être une vraie chieuse et vous mettre des bâtons dans les roues, mais on ne peut pas y échapper, alors je vous souhaite de réussir dans tout ce que vous enteprenez, et ne baissez jamais les bras ! 029

Je vous nem 030
Kiss sur vos fesses 037 ANNONCE IMPORTANTE  4264130437
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t253-yohan-life-is-a-crazy-ri

Aether

0 ❄

Yu BaRom

100

Aether

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE  EmptyMar 16 Fév - 0:23

D'abord, je veux dire que, je vous aimes 008
J'ai passé un petit bout de chemin avec vous, et c'était bien agréable, vous m'avez appris à aimer à nouveau les RPG Forum, et ça, c'est beaucoup.
N'empêche, vous avez fait un travail fantastique et je comprend parfaitement le manque de temps et toutes les autres raisons. C'est tout à fait normal.
Je vous garde dans un coin de mon cœur. Même ceux avec qui j'ai moins RPs.
C'était super! J'en garde que de bons souvenirs.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation. Pleins de bonnes choses et pleins de RPs futurs ailleurs qui vous passionneront!

Bisous! Et merci encore à vous! 008
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t985-aether-haevenly-light

LOU

0 ❄

jung soo jung © yukina

117

LOU

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE  EmptyMar 16 Fév - 9:44

Je ne comptais pas poster de message, vu que mon idée rejoint celle du message principal. J'ai rencontré pas mal de personnes formidables sur ce forum, avec qui je garderai sans doute contact parce que j'avais un peu perdu la motivation de rp avant a&d. Avec Cel, Jackie et Sony on a encore eu du mal hier à annoncer la fin parce que c'est vraiment un forum qui sort de l'ordinaire et qui mérite d'être dans le top 5. Voila, je voulais remercier les personnes qui nous ont soutenue et qui continuent à nous donner de l'amour même si on a pas atteint l'objectif souhaité. Comme il a été dit dans le message principal, envoyez un mp à la personne qui s'occupe de votre histoire (qui doit être affichée dans la demande de souvenirs). Quant aux personnes qui ne figurent pas dans la liste, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, j'entre ENFIN et bientôt dans ma période de vacances ce qui me donne davantage de temps pour m'y consacrer.


Prenez soin de vous ! Je suis un peu déçue de ne pas avoir pu rp avec autant de personnes que je l'aurais voulu mais je suis sûre que j'aurais l'occasion de les revoir à nouveau sur une autre plateforme.


Encore une fois, merci de nous avoir soutenu, de respecter nos choix ainsi que les admins qui ont mit de l'effort pour ce travail. Malgré tout, je suis quand même contente que la majorité soit compréhensive et que tout ça se termine dans une bonne ambiance


Bon, maintenant je suis sûre que vous mourrez tous d'envie de lire vos histoires 015 stay tunned bbies


030 030 030 030
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t701-lou-moon-child

Ethan

1 ❄

Wonho [Monsta X]

64

Ethan

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE  EmptyMar 16 Fév - 16:10

Je voulais laisser un petit message ici pour remercier les admin qui ont fait un super travail !
Je ne connais pas tout le monde loin de là, et c'est bien dommage. Mais le peu de fois où je suis allée sur la cb m'ont bien fait rire 020
Je voulais vous remercier aussi parce que ce forum m'a redonné envie de rp et ce n'était pas une mince affaire, surtout sachant que je n'avais la tête à absolument rien ces derniers, le forum m'a vraiment aidé à tenir 007
J'espère vraiment que je vais recroiser certains d'entre vous ailleurs, et puis si ce n'est pas le cas et bien j'ai été très heureuse de faire votre connaissance 029
Je vous aime 008 007 008
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t788-ethan-take-my-hand

Sasha

24 ❄

Yezi (fiestar)

154

Sasha

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE  EmptyMar 16 Fév - 17:21

DÉSOLÉ POUR CE MESSAGE TARDIF ! 024

ASH AND DUST a été mon total coup de coeur, un forum pour le coup sur lequel je me sentais bien et l'un de mes préférés. Mais comme tous mes préférés malheureusement il a connu sa fin. Franchement comme je l'ai déjà dit à Sony, j'applaudis Cel, Sony, Jack, Lou et Nas qui ont eu la volonté de vouloir continuer le forum. Rien que pour ça, vous méritez du respect, car reprendre un forum qui à la base n'a pas été créé par vous n'est pas une chose aisée surtout face à la montagne de travail qu'était d'écrire les histoires même si cela pouvait être plaisant à faire.

Moi je vous dis tout simplement bravo et je vous aime ! Juste triste qu'il n'y aura plus de super conversation sur la cb et les fails de Yo qu'on aime et qui nous fait rire. Ouais ça va me manquer  ANNONCE IMPORTANTE  2611252174. Je vous souhaite tous une bonne continuation et peut-être qu'on se retrouvera sur un fofo.  ANNONCE IMPORTANTE  1644016132

Pour cette fermeture Sasha vous offre à tous deux bouteilles d'alcool qu'elle avait planqué ! Kiss à vous.  008  7

Edit : Jack je viendrais te demander sur skype les histoires de smile et sasha que tu avais repris. Enfin si tu n'as pas de sasha comme tu l'avais repris, pas grave. Ou envoie-moi pas mp 008 007
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t211-sasha-le-chat#2171

Truce

0 ❄

kim seokjin (jin, bts)

30

Truce

BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE  EmptyMar 16 Fév - 19:11

Même si je ne suis pas restée assez longtemps pour faire connaissance avec tout le monde, je peux assurément dire que Ash and Dust était un très bon forum. L'histoire et l'idée était géniale, et je comprends parfaitement que ça ne puisse pas aller dans le sens des admins malgré tout, alors je voulais tout de même vous remercier, en espérant vous retrouver ailleurs! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t1025-truce-i-only-want-you-o

Gamma

hirai momo.

238

Gamma

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE  EmptyJeu 18 Fév - 3:54

Ash & Dust, c'était une petite poussière qui s'était insérée dans ma tête. De jour en jour, elle grandissait et je me demandais ce que je pourrais bien faire de cette poussière. Des mômes, coincés dans un labyrinthe, sans leur mémoire. Une poussière qui se résumait à ces quelques mots, à un concept très simple, quand on y pense.

Je viens juste laisser ma marque ici, parce que je tiens à remercier tous les gens qui ont accepté de construire Ash & Dust avec moi, alors qu'on ne se connaissait même pas : Loki, Jee Yeon, Mizuki, Hirondelle. Aucune de nous ne s'imaginait qu'on atteindrait le nombre d'inscrits que nous avons pu atteindre tout le long de cette aventure, et peut-être que dans un sens, on ne mesurait pas encore très bien ce qui allait nous attendre. Je pourrais écrire des centaines de lignes qui expliqueraient les bons et les mauvais choix qu'on a fait, mais j'imagine qu'on en fait tous. Et elles ont toujours donné le meilleur d'elles-même pour créer les histoires, les souvenirs, les intrigues, pour gérer le forum en lui-même. Et j'espère qu'elles ne regretteront jamais cette expérience.

Je veux aussi remercier toutes les personnes qui nous ont rejoint au cours de notre chemin : Devon, Adam, Jack. Ainsi que ceux qui ont eu le courage de vouloir donner un second souffle au forum : Sony, Lou, Celsius, Naseon. Ash & Dust est une machinerie qui a besoin de l'huile que fournit le staff pour fonctionner. C'était complexe de s'approprier ce nouveau terrain, de s’adapter à l'imagination d'autrui, de se familiariser avec un univers pensé par d'autres, mais vous avez accepté de relever le challenge.

Enfin, j'espère que Ash & Dust aura été une bonne expérience pour la plupart d'entre vous, que vous avez pris du plaisir à expérimenter cette facette du rpg. Je vous remercie d'avoir accepté de mettre les vies de vos personnages entre nos mains, en nous faisant aveuglement confiance. Qu'au fil de vos rps, vous avez pu doublement construire vos personnages : par leur passé, et par leur présent. Ceci restera de bons souvenirs, qu'ils soient dans nos rps, dans le flood, dans la CB. J'ai rencontré beaucoup de personnes qui étaient intéressantes, drôles, chaleureuses, et ce sont elles qui resteront importantes pour moi, même si la vie d'admin n'est pas toute rose bonbon H24. 

Je souhaite une bonne continuation à tout le monde, et si vous avez envie de récupérer mon skype ou whatever pour rester en contact, n'hésitez pas à me mp.

Je suis désolée de ne pas avoir fait tout bien comme il fallait, mais Ash & Dust était mon tout premier forum, et il avait une valeur sentimentale que les autres ne pourront jamais avoir. Bisous à tout le monde, en espérant recroiser certains d'entre vous au détour d'un rp.   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE  Empty

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Gestion du jeu :: Données des épreuves :: Les petites annonces-