-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. EmptyLun 9 Nov - 22:55


WOONIN

les rps en cours


Squattage nocturne ▬ feat Ha Myeong
Qui s'y frotte s'y pique ▬ feat Damon
nom de votre rp ▬ feat les noms des gens avec qui vous avez fait votre rp



 

les rps terminés


nom de votre rp ▬ feat les noms des gens avec qui vous avez fait votre rp
nom de votre rp ▬ feat les noms des gens avec qui vous avez fait votre rp
nom de votre rp ▬ feat les noms des gens avec qui vous avez fait votre rp



vos idées


Parce qu'on sait que vous êtes des grands malades, et vous avez des idées de dingues, n'hésitez pas à proposer des scénarios rp de fous, où vous pourchassez les créatures du Labyrinthe, ou que vous faites des concours d'apnée dans l'étang.


 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. EmptyLun 9 Nov - 22:56


LES LIENS DE FIFOU




surnom âge nature du lien

ici le lien




surnom âge nature du lien

ici le lien




surnom âge nature du lien

ici le lien


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. EmptyLun 9 Nov - 22:57

019 025 026 038 055 051 056
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. EmptyLun 9 Nov - 22:57


LES PLACES LIBRES

si vous avez des idées de liens, vous pouvez les mettre ici, peut-être que ça donnera des idées à d'autres membres, et après vous pourrez créer les histoires les plus perchées de l'humanité, où vous dominez le Labyrinthe à dos de Griffeurs.


♂ - Précieuse petite poupée ; IL est plus agé que lui et tandis qu'il aime provoquer les gens mais ne va jamais bien loin par peur de se faire taper dessus avec lui c'est tout le contraire. Il le pousse à bout, lui tient tête, le provoque et l'aguiche. Ils se haïssent mutuellement et pourtant tout en eux crie le besoin malsain de l'autre. Ils ont couché ensemble à plusieurs reprises et ont découvert que l'acte charnel aussi violent qu'ils puissent être les aider à se détacher de l'autre du moins jusqu'à la prochaine provocation. (Lien pas très compréhensible je vous avoue que j'arrive pas à le faire sortir comme je veux ! en gros ils ne se sont jamais parler mais se détestent plus que tout, un jour ils ont couché ensemble et ils ont découvert que cela permettait de les apaiser en quelque sorte ou remplir le vide qu'il y'a en eux ~ y'a absolument aucun sentiment entre eux c'est juste un besoin irréversible de l'autre. Le garçon en question dois être tout le contraire de Woon)
♀/♂ - intitulé du lien ; ici, une petite description sympatoche de votre idée de lien.
♀/♂ - intitulé du lien ; ici, une petite description sympatoche de votre idée de lien.




A VOUS LES ENFANTS 060
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. EmptyLun 9 Nov - 23:19

Moi 009
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. EmptyLun 9 Nov - 23:28

Owiii tu veux que je te donne la fessée 045
des idées ou des pistes (positif/négatif/neutre/compliqué/ambigu) ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. EmptyVen 13 Nov - 11:38

Yoo ~ Du coup je voulais savoir si notre lien tenait toujours ? Et si tu voulais, un petit RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. EmptyVen 13 Nov - 11:42

Oww ta changés de bouille ! Que de virilité en toi peti homme.
On avait quoi exactement comme lien ? -pas de mémoire bonjour o/
Tu as garder le même fond au perso ou c'est une remise à zéro ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. EmptyVen 13 Nov - 11:45

Contrairement à JaeHyun, Eric est un peu l'homme sage du Bloc. Il est l'un des plus vieux, coffreur et il sait bien se faire écouter. C'est également un peu le "Papa" des blocards, des petits nouveaux car il s'en occupe comme un paternel. Evidemment si ça va pas, il sait être ferme, et séparer les blocards ou les punir s'il le faut. Il est très patient, mais quand il est en colère, ne vaut mieux pas l'énerver plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. EmptyVen 13 Nov - 11:56

J'aime j'aime !

Alors au départ woon aurait pu te faire tourner en bourrique en testant tes limites mais un jour il aurait pu se battre avec un autre blocard ou échanger des insultes qui l'aurait vraiment blessé . Tu l'aurais retrouver un peu à l'écart et découvert que c'est pas juste un con et que c'est une façade qu'il se donne parcequ en réalité il arrive pas à se faire au bloc et qu'il a une personnalité plus sensible et émotif qu'il veut le faire paraître.

Bien sur si ta une autre idée je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. EmptyVen 13 Nov - 12:42

Eric aurait découvert la personnalité de Woonin ainsi et après ils se seraient bien entendus ? Du moins, Woonin pourrait compter sur Eric un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. EmptyVen 13 Nov - 12:48

oui ils s'entendraient très bien a partir et woon se montrerait tel qu'il est réellement loyal et sérieux. Eventuellement Eric pourrait être son point de repère a le suivre souvent comme un petit chien quand il s'agit de choix important.

un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. EmptyVen 13 Nov - 13:10

Voilà ! Oui avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. EmptyDim 22 Nov - 11:50

Moiii ton lien précieuse petite poupée me plait bien! Ewon est quelqu'un de sage, de doux et c'est rare qu'il se met en colère! Alors cela pourrait amuser Woonin de le pousser à bout et ça marcherait !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. EmptyDim 22 Nov - 15:43

hello bogoss 038
le lien tel qui a été écris est prit mais on peut partir sur une base similaire en disant qu'ewon et sa cible préféré et qu'il espère un jour le faire sortir de ses gonds alors il est toujours en train de l'emmerder et puis ces colères l'amuse plus qu'elles lui font peur. Peut être que même après ça peut devenir un jeu entre eux de se pousser à bout
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. EmptyDim 22 Nov - 15:51

C'est méchant -_- oui pourquoi pas, mais ça l'amuserait et c'est tout? Ewon va le détester -_-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. EmptyDim 22 Nov - 15:56

Après réflexion et en revoyant mon lien qui y ressemble ça peut se jouer si on reste dans un lien purement négatif
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. EmptyDim 22 Nov - 15:59

Tu serais là bête noir de Ewon?
Ewon va avoir peur de lui, il va tout faire pour l'éviter et ne pas être seul dans une pièce avec lui sans pour autant se laisser totalement faire! Moi ça me va mon beau
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. EmptyDim 22 Nov - 16:03

Yep tu sera mon exutoire hahaha 046 055
le lien est un peu a trois étage parceque woon est la poupée de Priam et toi t'es celle de Woon
pauvre petit chaton mhuhahahaha je te laisse carte blanche pour la perception d'ewon par rapport a woonin
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. EmptyDim 22 Nov - 16:12

Comment il peut faire ça alors que Ewon est tout gentil et coincé?  002


En gros il va se défouler sur Ewon à cause de se que Edam lui fait, c'est ça ? Mais ça serait genre quoi, des coups, insultes attouchements ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. EmptyDim 22 Nov - 16:21

arrete j'vai avoir des remords à martyriser ce petit être tout mignon !
si non on peut toujours trouver autre chose d'ambigu hahaha

Woon a pas un mauvais fond en tant normal mais il pourrait approcher le côtés obscur avec toi

mais ce serait plus des insultes, moqueries, - il a franchement pas la carrure pour dominer quelqu'un avec des coups quoi - il le titillerais aussi et des choses sexoual 026
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. EmptyDim 22 Nov - 16:28

Oh oui oh oui fait moi des choses sexuel *sors*

Moi ça me va après à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. EmptyDim 22 Nov - 16:37

Je vais te piéger dans un coin sombre du labyrinth hahahaha
mon preciiiiiiiiiiiiiiiiiieux c'est nickel alors ! dès que j'ai un rp qui se finit en cas on s'en fera un ? ou alors si tu le commence je veux parceque j'ai 5 rp a faire ici
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. EmptyDim 22 Nov - 16:47

Oh oui oh oui coince moi 025

Oki je le commence soir mon beau ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sony

22 ❄

Moon Geun Young

322

Sony

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. EmptyDim 22 Nov - 18:30

HELLO HELLO !

Je viens te réclamer un lien, comme on est dans le même groupe de course ... Après je viens de voir que ton lien avec Ewon est négatif alors que Sony s'entend bien avec lui ... On pourrait partir sur du négatif toi et moi Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. 2629975473 ? Négatif évolutif si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t331-sony-theory-of-happiness


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Woonin Ft. Lu Han
» diznots → pour some sugar on me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers des Blocards-