Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Damon ✾

Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Damon ✾ Damon ✾  - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 23:12

Loki > Je vais lire ta fiche et je t'envoie un MP 048 052 047

Jaemin > Sois honoré huhu ♥️ je t'ajoute dans les liens alors ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Damon ✾ Damon ✾  - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 19:24

Mouah
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Damon ✾ Damon ✾  - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 19:32

Yep twa o/ je pense avoir une petite idée !

Jaehyun est donc parmi les plus vieux du coup, ça pourrait être le premier en qui Damon se serait tourné pour comprendre le fonctionnement du camp.

Damon a du mal à aller vers les gens du coup au début c'était un peu compliqué pour lui. En plus il a subi un léger traumatisme du coup ça ne l'a pas plus aidé que ça. On lui a donc conseillé d'aller aborder l'un des plus vieux du camp et ça aurait été Jaehyun ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Damon ✾ Damon ✾  - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 19:45

Pourquoi pas ? Même si au départ, JaeHyun était pas non plus le plus doux, mais disons qu'il est assez froid de base. Il ne reste jamais longtemps avec les autres, mais il n'hésite pas à venir avec les plus jeunes pour qu'ils s'habituent
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Damon ✾ Damon ✾  - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 21:23

Hey hey, je veux un lien avec toi ! 007
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Damon ✾ Damon ✾  - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 22:57

Me voici me voilà mon petit chat ♥️ ! As tu une idée ou en cherche ensemble ? 021
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Damon ✾ Damon ✾  - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 23:07

Cherchons ensemble ! 014
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Damon ✾ Damon ✾  - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 23:08

Résumes moi un peu le caractère de ce petit ♥ après je me suis dis qu'il cultive donc il peut avoir un lien le fait que Damon cuisine ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Damon ✾ Damon ✾  - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 23:53

Alors Zelo c'est le gosse un peu réservé qui se lâche que quand il se sent à l'aise avec la personne qui l'accompagne, il ne va pas vraiment parler aux autres, à moins qu'il y soit contraint ou que la personne lui adresse la parole ! Il n'est pas naïf ou quoi pour autant, si tu le fais chier il ne te dira rien pendant un temps mais si il perd patiente faut faire attention ! Il est très perturbé par tout ce qu'il lui arrive et surtout sa perte de mémoire, il se pause beaucoup de question ce qui le met souvent de mauvaise humeur. Par contre quand tu es son pote et qu'il se sent en "sécurité" avec toi il parle un peu de trop et taquine beaucoup ! 026

Oui c'est cool, sinon il est comment Damon ? Parce-que si il est un peu nerveux j'aurais pensé genre Zelo va piquer à bouffer dans la cuisine un soir mais il se fait attraper ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Damon ✾ Damon ✾  - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 0:03

En faite Damon il est comme Zelo xD. Il parle peu, il ne va pas vers les autres. Il faut toujours qu'on fasse le premier pas vers lui. Il est impulsif, il faut qu'il bouge tout le temps donc la cuisine l'aide à se dépenser. Il a peur du contact, dès qu'on le touche, il se fige comme un lapin en faite xD.

Mais l'idée de piquer de la bouffe dans la cuisine c'est pas mal comme ça Damon s'énerve contre lui et vue qu'il est un tantinet rancunier, il veut sa revanche sauf qu'il s'aperçoit que le plus jeune est souvent tout seul. Du coup il tente le premier pas et ils finissent par bien s'entendre et traîner ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Damon ✾ Damon ✾  - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 0:07

Ouais ils sont presque pareil XD Sauf que Zelo n'est pas impulsif, faut forcer pour le mettre en rogne mais il snobe comme un roi haha!

Ouais c'est bien ça ! On part sur ce lien alors ? Tu commence ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Damon ✾ Damon ✾  - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 0:10

Il va le gronder tu vas voir ♥ xD

Si tu n'as pas trop de rp en cours, je veux bien que tu le commences. Car j'en ai beaucoup à répondre là donc ça risque de prendre du temps :s !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Damon ✾ Damon ✾  - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 0:13

Ahh attention sa patience à des limites haha !
Oui no prob, en plus ça me fera plus de points haha ! T'as une idée pour le nom ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Damon ✾ Damon ✾  - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 0:18

mouaha ♥ je veux voir ça !
Je n'ai pas de titre que me vient à l'esprit là donc je te laisse choisir :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Damon ✾ Damon ✾  - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 0:04

Tiens j'ai fais, mais j'ai oublié de te prévenir haha ! #Boulet
Revenir en haut Aller en bas

Shûji

21 ❄

Bobby (iKon)

87

Shûji

BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: Re: Damon ✾ Damon ✾  - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 21:45

Tu es plus âgé que moi et cuisinier aussi, donc je voudrais un lien Damon ✾  - Page 2 3627355889
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t682-shuji-stop-and-stare#113

Celsius

49 ❄

Lee Jung Seok

194

Celsius

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: Damon ✾ Damon ✾  - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 23:37

Heyyy! Comme dis je viens pour mon lien!
De base il nous en faut un parce qu'on est dans le même groupe de course, donc voilà, on ne pouvait pas y échapper. Mais surtout en fait, Damon arrive tout juste un mois après Cel!
Du coup je me disais que ben ils auraient pu faire ami-ami : genre Cel il est bien content de plus être le bleu et de pouvoir paterner un petit nouveau. Enfin, je vois que Will c'est le premier qui le sort de la solitude, mais Cel ça pourrait être plus comme je sais pas... genre chaque fois qu'il fait une bêtise parce qu'il connaît pas encore les règles, c'est Celsius qui vient à la rescousse, parce que c'est encore tout frais dans sa tête. Je sais pas, en fait je suis venu en touriste *out*
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t340-celsius-ft-lee-jong-seok

Osiris

0 ❄

jung daehyun.

59

Osiris

BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: Re: Damon ✾ Damon ✾  - Page 2 EmptySam 12 Déc - 12:22

026 026 026 026
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t667-osiris-just-an-empty-dre

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Damon ✾ Damon ✾  - Page 2 EmptySam 12 Déc - 15:18

shûji > Bien sûr mon petit comis Damon ✾  - Page 2 2629975473 ! As-tu une idée ?

Celsius > Nan j'aime bien ton idée moi et ça me va o/ ! En faite Will est plus jeune du coup il débarque après Damon donc Celsius aurait pu être le premier à l'aider. o/

Osiris > Une idée chaton ? 026
Revenir en haut Aller en bas

Celsius

49 ❄

Lee Jung Seok

194

Celsius

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: Damon ✾ Damon ✾  - Page 2 EmptySam 12 Déc - 15:28

Super alors! Je te rajoute comme ça du coup <3
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t340-celsius-ft-lee-jong-seok

Shûji

21 ❄

Bobby (iKon)

87

Shûji

BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: Re: Damon ✾ Damon ✾  - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 15:46

Alors oui, en fait Damon ✾  - Page 2 1785382412

Je pensais que Shûji aurait prit Damon pour "chef" dans la cuisine, même s'il n'est pas le plus âgé. Il pense que c'est Damon qui cuisine le mieux et comme en plus de ça, Damon est toujours calme, il en aurait un peu peur. Aussi illogique que ce soit. Shûji parle beaucoup, il est toujours de bonne humeur, relativise tout... Seulement face à Damon il se ferait silencieux, obéissant et bien à l'écoute. Donc Damon pourrait lui refiler les tâches qu'il ne veut pas faire à la cuisine. Du genre allez chercher les plantes aromatiques, éplucher les légumes, faire le ménage, tout ça, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t682-shuji-stop-and-stare#113

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Damon ✾ Damon ✾  - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 18:16

Celsius > Cooooool ♥ donc je t'ajouterais !!

Shûji > Oh comme c'est chou de la part de Shûji ♥ Damon est chanceux alors :P ! Mais je suis totalement d'accords avec ton idée et donc j'ai rien à redire ! Damon est une crème une fois qu'on le connait bien ♥ ! On fait comme cela alors ? o/
Revenir en haut Aller en bas

Osiris

0 ❄

jung daehyun.

59

Osiris

BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: Re: Damon ✾ Damon ✾  - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 16:58

excuse j'avais oublié de repasser ;o;

j'ai pas d'idée mais je veux qu'on soit poto ;w; ils sont tous les deux cuisiniers en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t667-osiris-just-an-empty-dre

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Damon ✾ Damon ✾  - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 10:42

Oui ♥️ je pense avoir une idée mais pour cela faut que tu me décrives un peu Osiris Damon ✾  - Page 2 2629975473
Revenir en haut Aller en bas

Osiris

0 ❄

jung daehyun.

59

Osiris

BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: Re: Damon ✾ Damon ✾  - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 15:45

alours, alours, osiris c'est pas le genre de mec très très sympa, il est plutôt renfermé sur lui-même et c'est un vrai associable qui aime pas aller vers les autres. il est assez franc, voir direct, du coup ça lui arrive souvent de se disputer avec les autres. il est aussi impulsif et il a du mal à rester calme. en vrai, il flippe carrément d'être coincé ici mais il ne le montre pas. maaais, au fond, c'est pas quelqu'un de méchant. si on le connait bien, il peut se montrer sympa, bavard et affectif, voire même jaloux. & même qu'il aime bien embêter son petit monde -gentiment hein-

du coup, faut voir s'il correspond ton idée 026
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t667-osiris-just-an-empty-dre


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damon ✾ Damon ✾  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Damon ✾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Damon ft. Kim Himchan
» Calendrier de Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Données des épreuves-