-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

goliath ▼ freaky pig

Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: goliath ▼ freaky pig goliath ▼ freaky pig - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 15:29

C'est ca que t'appelles du positif toi ? :whaat:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: goliath ▼ freaky pig goliath ▼ freaky pig - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 15:32

j'avoue que j'ai fait un petit hors sujet.............
DU COUP ATTENDS, j'réfléchis (chaud) ; OH, je sais ; je garde mon idée des situations embarrassantes, mais, MAAAIS ; Goliath pourrait penser que Loki aime les hommes, et, du coup, après s'être fait un tas de scénarios, il l'imaginerait amoureux de jspqui, et il ferait tout pour mettre Loki avec le gars, quand bien même Loki veut pas ? Genre, c'est positif hein, il veut son bien, et de base, Loki et Goliath pourraient être bons amis, et s'aider mutuellement, en mode Robin et Batman ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: goliath ▼ freaky pig goliath ▼ freaky pig - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 18:37

Citation :
LE TOPO À SAVOIR PAR ♥️
j'essaie d'apprendre ta bio par coeur :$
plus "sérieusement", non j'suis là en gros touriste, je prend un peu de tout : positif, négatif, neutre, et même ta bite on accepte tout ! (j'avoue la tehon, c'est moi qui me ramène sans aucunes idées heee) anyway. ils ont des traits de caractères en commun like shang pense que ça ne sert à rien de s'exciter à passer ses journée dans le laby parce qu'ils ne trouveront pas de sorties, autant vivre tranquillement (bon j'crois qu'il est un peu plus défaitiste). explique-moi l'idée de ton lien david/goliath ça m'intéresse et maybe ça va m'inspirer. 015
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: goliath ▼ freaky pig goliath ▼ freaky pig - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 18:52

quel courage, déjà qu'avec ma géo j'pleure alors avec une bio...... wohlé, je pars un peu en vrille
donc, en gros, ils se ressemblent (qui se ressemble s'assemble, ok, j'arrête mon forcing à la con), eet pour le davidxgoliath, ce serait un genre de rivalité ; Goliath fait toujours le fort, genre, il se pense plus musclé, plus intelligent, plus tout que tout le monde ; et shang pourrait lui prouver le contraire plusieurs fois, le défier, et gagner les défis
APRES, vu que j'aime Sehun (hihihihi) j'ai un truc assez osé à te proposer, VU QUE BAH C'EST SUR LE PLAN SEXUEL, WHOLOLO -musique de strip-tease- ; libre à toi de refuser, t'en fais pas, je te lancerai pas de tomates :
donc, l'autre truc, ça reprendrait l'idée de défi, mais ils pourraient chercher à se dominer l'un l'autre sur le côté ziziteux, tu vois ?
voilà voilà, j'ai eu une vague d'inspiration magique !
Revenir en haut Aller en bas

Adam

Moos (madtown)

137

Adam

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: goliath ▼ freaky pig goliath ▼ freaky pig - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 19:00

Bon du coup j'viens te demander un lien ! T'es bi, ça te tente d'être mon plan cul ?

goliath ▼ freaky pig - Page 2 4264130437 goliath ▼ freaky pig - Page 2 4264130437

J'adore mon entrée en matière, je suis doué pour ça je trouve. Non plus sérieusement.

Citation :
♂ - I won't stop Je ne me suis jamais réellement demandé quelle était mon orientation sexuelle depuis mon arrivée dans le labyrinthe mais une chose est sûre : entre toi et moi, le courant passe. Sur le camp, nous nous ignorons la plupart du temps et cela nous convient mais une fois dans le labyrinthe...Les choses changent. Le plus naturellement du monde, nous profitons l'un de l'autre sans attache, jouons avec cette liberté que le camp ne nous offre pas, apprécions l'idée de prendre des risques. Qu'avons-nous à y perdre ?

Je cherche ce lien ! Si ça te tente, trop bien, sinon, on se trouve autre chose mais t'as pas le choix de toute façon. Keur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t121-adam-elle-est-a-toi-cett

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: goliath ▼ freaky pig goliath ▼ freaky pig - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 19:06

"femme qui rit à moitié dans son lit."
bon sur le coup, c'est pas le même sexe, mais t'as pigé, j'ai pouffé en mode gros porc, DONC T'ES ACCEPTE - surtout que je m'étais amusé à lire ta fiche, donc, tes liens, DONC, tes prédéfinis, DONC j'avais déjà vu ça, DONC on s'en fout, mais, hein, j'allais justement tire une moue à la chat botté pour tenter d'attraper ce lien (en mode dresseur de pokémon).

DONC, t'as compris, c'est tout okay mon bichon (les surnoms d'abord, le sexe après), JUSTE ; il y a besoin d'approfondir, ou pas ? Histoire que je fasse chauffer et mon cerveau, et mes neurones (là, c'est en mode décongélation). 026
Revenir en haut Aller en bas

Adam

Moos (madtown)

137

Adam

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: goliath ▼ freaky pig goliath ▼ freaky pig - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 19:38

MDRRRRR grand fou

Hm...On peut l'approfondir s'tu veux ! Là il est peu décrit ! Disons que l'idée de base c'était surtout qu'il se le tape dans le labyrinthe et qu'une fois revenu il l'ignore sévère. hahaha Le salaud. Après je sais pas comment serait leur relation ! Est-ce qu'ils s'apprécient ? Est-ce qu'ils s'entendent bien ? Si ça se trouve il le baise mais en vrai, il peut pas le piffrer hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t121-adam-elle-est-a-toi-cett

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: goliath ▼ freaky pig goliath ▼ freaky pig - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 19:47

Je sais, on m'le dit souvent héhéhé
Niveau approfondissement, le fait qu'il l'ignore sévère est un avantage pour Goliath, qui est du genre discret en ce qui concerne el sexo, mais sinon, tout est relatif ; ça peut soit partir d'une pulsion que Goliath a eu, dans le labyrinthe, soit d'un accord en comment, sachant que ;
avec la pulsion de Gogol ; ils ne se connaitraient pas trop, ce serait plus du cul pour du cul, sans aucune amitié ni rien, mais, y'a deux "diphtonges" (ça c'est mon espagnol qui ressort) :
- une où Goliath s'en battrait les couilles de connaître Adam
- une où Goliath voudrait absolument en savoir plus sur Adam
et, avec l'accord en commun : ils seraient sans doute amis de base, ou proches, du moins, et, parce qu'ils en ont besoin tous les deux pour le faire, ils se seraient "mis d'accord" pour se voir fréquemment et copuler
VOILA VOILA
Revenir en haut Aller en bas

Adam

Moos (madtown)

137

Adam

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: goliath ▼ freaky pig goliath ▼ freaky pig - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 20:11

J'aime bien l'idée qu'ils copulent pour copuler hahaha Que ce soit vraiment leur instinct qui les guide à chaque fois qu'ils se voient dans le labyrinthe. Le fait qu'ils soient dans le même groupe de course est une bonne chose. On pourrait même dire qu'Adam, ou Goliath, peu importe, a fait en sorte de se retrouver dans le même groupe dans l'espoir d'avoir plus d'occasions de se faire plaiz'. Tu vois comment ?

Bref. J'aime bien l'idée que Gogo veuille le connaître davantage. Dans la mesure ou Adam n'en a rien à foutre des autres, ce serait intéressant qu'il essaie de discuter avec lui, de sympathiser. Dans ces moments là, il se contenterait de l'envoyer bouler, ou de le forcer à le sucer pour qu'il la ferme. Mais enfin bref, on va pas s'étaler sur les milles et une manière de le faire taire.

Tout ça pour dire qu'à mon avis, les deux vont se sauter dessus dans le labyrinthe sans avoir forcément besoin de demander l'avis à l'autre. Si Gogol a envie, bah il y va et inversement. Ils n'ont pas encore défini leur relation puisqu'à chaque fois que Goliath met le sujet sur le tapis, l'autre fait en sorte de le faire taire. J'imagine bien Adam qui le traite assez mal dans le labyrinthe. Il serait vulgaire, assez brutal, au début en tout cas. Il aurait aussi tendance à le traiter comme un objet; son objet pour être plus précis.

Mais après, rien ne nous empêchera de le développer davantage, de voir comment évoluera leur relation au fil des rps. Faut pas trop prévoir, sinon c'pas drôle goliath ▼ freaky pig - Page 2 2629975473 goliath ▼ freaky pig - Page 2 4264130437

Bref j'ai l'impression de me répéter et d'avoir rien dis de nouveau au final mdrrr

Pardon
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t121-adam-elle-est-a-toi-cett

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: goliath ▼ freaky pig goliath ▼ freaky pig - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 20:16

Alors, je vais pas débattre autant que toi heing, parce que heing, voilà heing ;

- j'approuve l'idée que tu as, celle d'un Adam qui évite Goliath, et d'un Goliath qui tenterait discrètement d'en connaître plus sur Adam
- aussi, j'suis totalement d'accord pour approfondir tout ça en rp
- DONC, je te propose un rp, en mode gros forceur de la vie, steuplaît, aime-moi sempai 007
Revenir en haut Aller en bas

Adam

Moos (madtown)

137

Adam

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: goliath ▼ freaky pig goliath ▼ freaky pig - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 20:45

je peux pas dire non à un si joli p'tit cul goliath ▼ freaky pig - Page 2 2629975473

J'te laisse me mp mon cochon
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t121-adam-elle-est-a-toi-cett

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: goliath ▼ freaky pig goliath ▼ freaky pig - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 20:53

je viens de lire ta fiche, et je veux 026
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: goliath ▼ freaky pig goliath ▼ freaky pig - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 20:55

allez, dis-moi tout ce que tu veux 026
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: goliath ▼ freaky pig goliath ▼ freaky pig - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 21:00

ça c'est de la réponse ultra rapide goliath ▼ freaky pig - Page 2 3627355889 j'pense que missandeï et goliath peuvent surement bien s'entendre, mais j'sais pas trop ce que tu as comme lien ou non. pour le moment, j'ai juste pensé en lisant ta fiche qu'il était le genre de gars qui pourrait la pousser à faire un peu confiance à l'autre bloc (parce que pour le moment, même si elle souhaite que la situation reste calme, elle est très loin de réellement apprécier les mecs goliath ▼ freaky pig - Page 2 1785382412 ). bref, c'est qu'une ébauche goliath ▼ freaky pig - Page 2 3461244595
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: goliath ▼ freaky pig goliath ▼ freaky pig - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 23:53

ou pas, erh erh erh erh erh, so so so so ; Goliath est bien le dernier gars à faire confiance aux autres - fin, il s'en balek totalement, tu vois ? Mais, MAIS, il est du genre protecteur avec les petits êtres mignons (comme missandei), donc, il pourrait avoir, comme dessein, de la faire s'intégrer dans le bloc b, et s'en sortir ? Tu vois le genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: goliath ▼ freaky pig goliath ▼ freaky pig - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 0:48

mais dis donc c'est que tu veux m'faire passer à la casserole hé. goliath ▼ freaky pig - Page 2 3627355889
moooh, déjà j'aime beaucoup le lien david/goliath DONC JE LE VEUX bc j'adore le côté rivalité. (tu peux pas m'refuser ça, c'est moi qui ai fait la blague de david goliath ▼ freaky pig - Page 2 2629975473) après pour le côté sexuel, ça risque d'être oune poco complicated. pour shang, ils auraient pu coucher y a un certains temps déjà puis sous le coup de l'impulsivité ou bien parce que goliath avait l'air tellement désespéré (ou bien il est bon acteur 010) et shang aurait "voulu" lui faire plaisir. mais chercher à le dominer sur le côté ziziteux (damn j'adore cette expression) ç'aurait pu arriver une seule fois (encore sous le coup de l'impulsivité justement heee) vu que c'est un homme et puis voilà quoi. goliath ▼ freaky pig - Page 2 57909334 dis-moi tout, pas de secrets between us. goliath ▼ freaky pig - Page 2 309592839
edit c'est dingo, j'ai longuement hésité avec baek pour jouer shang 026 026
Revenir en haut Aller en bas

Napoléon

51 ❄

bob morley by wildworld.

405

Napoléon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: goliath ▼ freaky pig goliath ▼ freaky pig - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 20:00

on est tous les deux des bâtisseurs, je pense qu'un lien s'impose ! puis bon ils se complètement bien, léon c'est plutôt l'adulte compétent et goliath c'est un gamin alors je pense qu'on peut faire un truc bien 051
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t249-napoleon-if-there-s-no-o

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: goliath ▼ freaky pig goliath ▼ freaky pig - Page 2 EmptySam 21 Nov - 10:28

shang baekhyun fits for everything, jsp si mon anglais est bien mais, YOLO. Donc, sinon, le temps que je me remette dans le bain, pardonne-moi d'avance si je me trompe sur les tenants et aboutissants de ce que tu as dit ;
on garde l'idée de rivalité, c'est bien ça ?
mais on retire le côté gnugnuohoh (métaphore pour l'acte charnel sisi)
donc, ça marche ! je pense ne rien avoir de spécial à rajouter, hormis le fait que trouver une raison pour la rivalité est pê pas nécessaire ('fin, si tu veux te creuser le zigoto pour en trouver une qui arrache tout, bonne chance, je prie pour toi quand tu veux)

napoléon OH OUI BEL ATRE, VIENS A MOI /bam/
bon, DONC, pour trouver un lien qui irait aux deux, faut déjà trouver ce qu'ils ont en commun - j'ai lu un peu ta fiche de lien, le récapipatitulatif de ce que napoléon est (d'ailleurs on pourra faire un club des noms pourris, si tu veux) ; et si j'ai bien retenu, c'est un gars gentil, en somme, non ? Si oui, Goliath pourrait essayer de le faire craquer, vu que c'est qu'un gros gamin, et que rendre les gens dingues l'amuse - donc, il essaierait de le faire s'énerver !
Revenir en haut Aller en bas

Napoléon

51 ❄

bob morley by wildworld.

405

Napoléon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: goliath ▼ freaky pig goliath ▼ freaky pig - Page 2 EmptySam 21 Nov - 13:26

(owi le club des noms pourris goliath ▼ freaky pig - Page 2 3627355889) sinon oui t'as tout compris, c'est le gars gentil par excellence donc je souhaite bonne chance à goliath pour essayer de le faire craquer goliath ▼ freaky pig - Page 2 2629975473 mais plus sérieusement, goliath aura surement l'occasion de le faire sortir de ses gonds et du coup il sera le seul à y être arrivé en faisant les quatre cents coups en bossant ou quelque chose comme ça o:
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t249-napoleon-if-there-s-no-o

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: goliath ▼ freaky pig goliath ▼ freaky pig - Page 2 EmptySam 21 Nov - 13:38

Donc, si je comprends bien - parce que niveau cervelle ça dordine encore - ; Goliath ferait tout pour faire s'énerver Napoléon, chose qui fonctionnerait, et " il sera le seul à y être arrivé en faisant les quatre cents coups en bossant", au risque de paraître stupide, J'AI PAS COMPRIS. 050
Revenir en haut Aller en bas

Napoléon

51 ❄

bob morley by wildworld.

405

Napoléon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: goliath ▼ freaky pig goliath ▼ freaky pig - Page 2 EmptySam 21 Nov - 13:46

ah t'es pas stupide, c'était pas très clair haha (je suis fatiguée faut pas chercher goliath ▼ freaky pig - Page 2 760593419) donc en fait ce que je disais, c'est que goliath pourrait être le seul à réussir à faire fâcher léon, notamment s'il fait les quatre cent coups quand ils bossent. (enfin je sais pas si c'est plus clair goliath ▼ freaky pig - Page 2 1785382412 )
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t249-napoleon-if-there-s-no-o

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: goliath ▼ freaky pig goliath ▼ freaky pig - Page 2 EmptySam 21 Nov - 13:54

c'est plus clair, j'ai compris (enfin) ; donc ça marche, Goliath ferait tout pour lui briser les parties intimes ; ce serait une amitié taquine, ou un lien négatif, par contre ?
Revenir en haut Aller en bas

Napoléon

51 ❄

bob morley by wildworld.

405

Napoléon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: goliath ▼ freaky pig goliath ▼ freaky pig - Page 2 EmptySam 21 Nov - 20:09

parfait goliath ▼ freaky pig - Page 2 2629975473 je dirais que c'est plus une amitié taquine, la haine c'est le mal goliath ▼ freaky pig - Page 2 1413534469
puis bon napoléon considérera goliath comme son casse-couille attitré haha
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t249-napoleon-if-there-s-no-o


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: goliath ▼ freaky pig goliath ▼ freaky pig - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

goliath ▼ freaky pig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» goliath ▼ let it die (ft. baekhyun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers des Blocards-