-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

♔ 6. la f.a.q


WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: ♔ 6. la f.a.q ♔ 6. la f.a.q EmptyMar 27 Oct - 15:48


COMMENT ON FAIT ?

   

Les post vacants

ϟ Peut-on faire mourir un PV ?
  R. Oui, seulement s'il n'est pas joué. Si vous voulez faire mourir un PV non joué, il vous faut l'accord du staff. Le staff lui-même peut choisir de faire mourir un PV non joué s'il n'est pas pris au bout d'un certain temps.
ϟ Un membre qui prend un PV peut-il "emprunter" ce PV pendant une courte durée et après le remettre en PNJ ?
  R. Non, cela revient à abandonner son personnage.


 
   

personnage & compte

ϟ Mon personnage peut-il avoir moins de 18 ans à son arrivée ?
  R. Non. Les Blocards arrivent l'année de leur 18ème anniversaire, ils ne peuvent donc pas être plus jeune. Référez-vous au tableau des arrivées pour connaître l'âge qu'aura votre personnage suivant son année d'arrivée.
ϟ Puis-je choisir le mois de l'arrivée de mon personnage ?
   R. Oui, veuillez auparavant vérifier sa disponibilité dans le tableau des arrivées.
ϟ Les Blocards arrivent tout au long de l'année. Ont-ils des tenus différentes (tenues chaudes pour ceux arrivés en hiver et plus légères en été) ?
  R. Non, tous les Blocards arrivent avec la même tenue, donnée par le Wicked. Ils devront se réchauffer à l'aide des couvertures arrivées en même temps.
ϟ Je ne suis plus satisfait de mon perso, que puis-je faire ?
  R. Il est possible de : demander à supprimer son compte et repartir à zéro avec un autre compte ; garder l'avatar mais faire un autre perso ; reboot avec le même avatar.
ϟ Ais-je le droit de faire changer de spécialité à mon personnage ?
  R. Oui, mais. Seulement dans votre fiche. Votre personnage peut avoir été un ancien sarcleur reconverti en medjack, ou alors il est devenu récemment coffreur.


   
   

la mémoire

ϟ Peut-on oublier d'avoir une maladie ?
  R. Oui, tant qu'il ne s'agit pas de maladies dites incurables (ex : le cancer) ou nécessitant un traitement, car les Blocards arrivent dans des conditions physiques irréprochables.
ϟ Se souvient-on de son prénom ?
  R. Non, tout a été effacé, y compris le prénom. Ceux qui décident de s'inscrire sur A&D sous un prénom, il s'agit d'une invention de leur personnage.
ϟ Puis-je guider le passé de mon personnage dans mon RPG, en supposant par exemple que mon personnage devait sûrement avoir un don pour la chasse ?
  R. Rien ne vous empêche de le supposer, mais le passé de votre personnage ne sera pas modifié pour autant par ce que vous supposez en RPG. Le staff ne sera pas influencé par vos RPG pour constituer l'histoire de votre personnage.


 
 
 
   

 
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org

♔ 6. la f.a.q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Gestion du jeu :: Données des épreuves-