Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

DON'T LOOK AT ME ◊ ft. Hélios


Mizuki

6 ❄

Suzuki Airi ♥

193

Mizuki

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: DON'T LOOK AT ME ◊ ft. Hélios DON'T LOOK AT ME ◊ ft. Hélios EmptyJeu 19 Nov - 22:38


DON'T LOOK AT ME ◊


La jeune fille avait passé la nuit dans le bloc des garçons, pour la première fois. La soirée d'hier avait été plutôt mouvementée et riche en émotion. Et elle s'était risquée à boire quelques gouttes d'alcool... et au vu du mal de crâne qu'elle eut en se réveillant tôt ce matin, elle comprit qu'elle ne le tenait pas vraiment. Elle n'avait même plus vraiment de souvenir d'hier soir. Pour changer...

N'arrivant plus à dormir, elle s'aventura dans la forêt du bloc, sans savoir où aller. D'ailleurs, sans vraiment savoir comment, elle découvrit, bien caché derrière des feuillages, un point d'eau fraîche. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle n'hésita pas un instant à s'en approcher, se pencha et trempa ses mains dans l'eau, pour ensuite les passer sur son visage. Aaaaah ça faisait du bien... Elle eut envie de se tremper un peu, chose qu'elle ne pouvait faire dans son bloc. Après quelques regards autour d'elle, elle se risqua à enlever le jean qu'elle portait, s'assit au bord du point d'eau et y trempa ses jambes. Elle prit même la liberté de fermer les yeux pour profiter de ce petit moment de bonheur et oublier sa douleur.

Pour une fois, elle n'avait vraiment pas réfléchi avant d'agir, sûrement un effet secondaire de l'alcool.

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t96-mizuki-the-beautiful-moon

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: DON'T LOOK AT ME ◊ ft. Hélios DON'T LOOK AT ME ◊ ft. Hélios EmptyVen 20 Nov - 8:25


DON'T LOOK AT ME ◊


T'as pas vraiment dormi. Au toujours eu le sommeil léger, enfin depuis que tu es là en tout cas, surtout par angoisse qu'il n'arrive quelque chose et que tu n'y sois pas préparer. Au final, c'est pas trop à toi de faire attention mais tu restes sur tes gardes, surtout la nuit quand on sait que les portes pourraient finir par s'ouvrir et libérer leur menace sur les bloc a et b. Après tout, en voyant les filles et les mecs réunis, les enfoirés derrière ce système pourraient très bien en profiter pour faire un max de dégâts. La nuit c'est finalement bien passé, tu as dormi le stricte minimum mais tu es en forme, comme toujours.

Tu quittes le camps et le tas de bordel sur le sol pour t'éloigner un peu. Quand tu as besoin de solitude, qu'on te fiche vraiment la paix pour réfléchir, tu aimes bien aller jusqu'au point d'eau, t’asseoir sur le bord et attendre en imaginant ce qu'aurait pu être ta vie avant de te retrouver ici. Mais cette fois, tu ne t'attends pas à ce que quelqu'un y soit, et encore moins une fille en petit culotte. Bon elle a un t-shirt mais quand même, elle est chez les mecs, faut-il lui rappeler ?

Tu n'es pas un voyeur, et en plus elle a l'air jeune, alors tu soupires. C'était une mauvaise idée tout cela, voilà que les filles viennent prendre votre territoire et TON lieu de détendre du petit matin. Tu soupires, ça te blase dès le matin au final et tu approches d'elle. Tu n'as pas de regarde menaçant où une démarche voulant montrer que t'es dangereux, t'es juste un gros blasé du matin. Finalement, tu lui parles, d'un ton las. « Tu sais que dans le bloc a.. bah y'a plein de mecs partout ? Et que la plupart on jamais vu de fille à poil ! enfin, s'en souviennent pas ! Et que tu ne les aides pas à te balader en petite culotte ? Sérieusement quoi, c'est dangereux... pour toi. » Tout les hommes ne sont pas forcement ainsi, mais pour toi, mieux vaut prévenir que guérir et on ne sait pas ce que les plus discrets d'entre nous pourrait faire à une jolie demoiselle.

Tu dois surement lui foutre la trouille toi, avec ton t-shirt troué par les coups de hache -que tu ne maîtrisais pas avant- et tous les tatouages qui parcours ton corps dont la plupart est visible.

Revenir en haut Aller en bas

Mizuki

6 ❄

Suzuki Airi ♥

193

Mizuki

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: DON'T LOOK AT ME ◊ ft. Hélios DON'T LOOK AT ME ◊ ft. Hélios EmptyVen 20 Nov - 9:20


DON'T LOOK AT ME ◊


Mizuki n'était pas vraiment dans son état normal. L'alcool la rendait si naïve. Comme elle avait eu du mal à dormir, elle se sentait presque capable de s'endormir, là, au milieu de nulle part. Dans un lieu inconnu. Non, quand même pas, il fallait qu'elle lutte. Elle avait presque oublié qu'elle se trouvait sur le territoire des garçons, quand elle entendit une voix masculine tout près d'elle. « Tu sais que dans le bloc a.. bah y'a plein de mecs partout ? Et que la plupart on jamais vu de fille à poil ! enfin, s'en souviennent pas ! Et que tu ne les aides pas à te balader en petite culotte ? Sérieusement quoi, c'est dangereux... pour toi. » Mizuki s'enfonça instinctivement dans l'eau, ayant posé son jean un peu trop loin à son goût. Bravo, maintenant elle avait (encore) mouillé son tee-shirt. Elle chercha la voix du regard, et devint rouge pivoine en se rendant compte qu'elle n'avait pas halluciné, mais qu'il y avait bel et bien quelqu'un ici. Arf, c'était vraiment la honte pour elle. Il avait vu sa culotte, c'est sûr et certain, vu qu'il en parlait. Elle se mordilla la lèvre, et positiva. Au moins, elle n'avait pas l'impression d'être tombée sur un pervers, ça aurait pu être pire... les mots de bousculaient dans sa tête, mais elle ne savait pas lesquels prendre pour se justifier. En fait, elle ne savait même pas ce qui lui avait pris d'être aussi peu méfiante. « C'était... idiot, oui. » Elle ne pouvait le regarder dans les yeux en parlant. Elle se trouvait tellement idiote qu'elle en gloussa un peu, presque amusée. « Oula... l'alcool ne me réussis pas, visiblement... » L'eau avait beau être fraîche, sa tête devait être bouillante.

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t96-mizuki-the-beautiful-moon

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: DON'T LOOK AT ME ◊ ft. Hélios DON'T LOOK AT ME ◊ ft. Hélios EmptyVen 20 Nov - 9:45


DON'T LOOK AT ME ◊


Tu n'es pas un pervers, ni un voyeur. Bon tu es un voyeur mais pas pour ce genre de chose. Tu es plutôt spectateur dans les soucis des autres et les conflits, tu préfères être pépère dans ton coin plutôt que de te mêler de chose ne te concernant pas du tout. « C'était... idiot, oui.  » Rhalala, les filles, c'est vraiment des calamité quand elles s'y mettent. Tu secoues la tête et tu approches jusqu'au bord de la rive où elle s'enfonce un peu plus pour que tu ne l'as regarde pas. De toute façon, tu t'en fiche un peu. Mais tu ne vas pas l'abandonner là à son triste sort donc tu vas chercher son jean que tu as vu du coin de l’œil pour le lui apporter et le déposer vraiment au bord. Elle sera trempée mais au moins habillé. « tu vas choppé la mort en plus, à rester dans l'eau comme ça. » Et ça serait vraiment con de mourir d'une pneumonie dans ce labyrinthe à la con. Ca serait une mort ridicule face aux monstres qui dorment dans les murs sombres et épais de cet endroit.

Finalement elle glousse, la pauvre à l'air d'être totalement stone. « Oula... l'alcool ne me réussis pas, visiblement... » Tu y étais presque, elle a juste encore de l'alcool dans le sang. Rien de pire que de l'alcool fait maison, toujours bien corsé, surtout venant des cuistos du bloc a. Tu secoues donc la tête, trouvant ça plutôt pathétique dans le fond. La pauvre gamine picole sans en avoir l'habitude et s'apperçoit enfin qu'elle ne le tient pas vraiment. Heureusement que tu n'es pas un gros pervers qui aurait sauter sur une demoiselle en petite culotte. Non, t'es un connard mais tu vaux mieux que ca. « Me fais pas de malsaine dans l'eau, j'ai pas envie de me mouiller. » Tu dis ca, mais tu plongerais si c'était le cas.

Revenir en haut Aller en bas

Mizuki

6 ❄

Suzuki Airi ♥

193

Mizuki

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: DON'T LOOK AT ME ◊ ft. Hélios DON'T LOOK AT ME ◊ ft. Hélios EmptyVen 20 Nov - 14:13


DON'T LOOK AT ME ◊


La jeune fille se doutait qu'il devait avoir une opinion plutôt... désastreuse à son sujet. Mais dans quel pétrin s'était-elle fourée ? « tu vas choppé la mort en plus, à rester dans l'eau comme ça. » Il accompagna ses paroles en lui rapprochant son jean du bord. « C'est vrai... merci... » Elle n'osa pas tout de suite s'en approcher. Non pas qu'il avait l'air méchant mais... elle pensait n'avoir jamais montré son corps à qui que ce soit et se sentait déjà assez mal à l'aise comme ça. Elle attendit que le garçon s'éloigne un peu avant de prendre l'initiative d'aller récupérer son jean. « Me fais pas de malsaine dans l'eau, j'ai pas envie de me mouiller. » Ne pas y penser, ne pas y penser... si elle commençait à s'angoisser de tomber dans les pommes, ça allait finir par arriver. Pour ça, elle se pressa de vouloir sortir et peut-être essayer de rattraper cette rencontre foireuse. « Est-ce que tu pourrais te... retourner s'il te plait ? » Elle s'empressa ensuite de se rhabiller correctement et se tapota les joues pour tenter de se remettre en forme. « Merci. Hum... je m'appelle Mizuki. Désolée... pour cette scène... » Elle rougit à nouveau, honteuse. Mizuki était sincèrement reconnaissante de l'attitude du garçon. Ça aurait pu être bien pire que ça. Si ça continuait comme ça, elle allait vraiment se faire une sale réputation parmi les garçons, et avoir des dettes pour plusieurs d'entre eux... « Je ne boirais plus une goutte d'alcool, je crois... c'est ce que tout le monde dit, pas vrai ? » Elle fit un sourire gênée et passa une main sur son front. Ah oui, quand même... elle savait que ce n'était rien de grave et que ça allait passer tout seul, mais elle ne s'était pas raté. Le mélange devait être plus fort que ce qu'elle pensait.

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t96-mizuki-the-beautiful-moon

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: DON'T LOOK AT ME ◊ ft. Hélios DON'T LOOK AT ME ◊ ft. Hélios EmptyVen 20 Nov - 14:26


DON'T LOOK AT ME ◊


« Est-ce que tu pourrais te... retourner s'il te plait ?  » Non mais Hélios, tu avais tu la tête, tu penses vraiment pouvoir attendre comme ça en la fixant ? Tu prends une petite moue gênée parce qu'on font, c'est quand même une fille et que tu aimes aussi les corps de femme même si elle a l'air jeune, elle reste pas moins une jolie fille. « Heu ouai... désolé. » T'as pas trop l'habitude d'être galant et de te retourner pour ne pas pouvoir mater pleinement mais bon, tu ne peux pas lui en tenir rigueur et au fond, mieux vaut ça qu'être accusé d'avoir voulut abusé d'une fille au bord de l'eau qui se baladait en culotte. Tu attends donc sagement avant de finalement te retourner quand elle reprend la parole, tu suppose qu'elle a donc finit par enfiler ton jeans.

« Merci. Hum... je m'appelle Mizuki. Désolée... pour cette scène... » Mizuki, mélodieu comme nom mais pas original... Pourtant tu ne connais qu'elle de ce nom puisque tu n'as plus de souvenir mais tu ne trouve pas ça plus original que ça. Bon, Hélios, c'est pas mieux non plus. Finalement tu approches, et tu retires ton t-shirt pour finalement rester torse nu. T'es loin d'être un mec frileux, donc autant que ca serve à la demoiselle. « Hélios. Tiens met ça, ca sera déjà pus sec que ton truc. » Et de nouveau, le petit con finalement galant que tu es se retourne une nouvelle fois pour la laisser faire, si toute fois elle accepte d'écouter tes conseils pour ne pas chopper la crève.

« Je ne boirais plus une goutte d'alcool, je crois... c'est ce que tout le monde dit, pas vrai ? » Tu prends un petit sourire amusé qu'elle ne peut voir, toujours dos à elle au final, tu attends sagement qu'elle te dise si tu peux te retourner ou non. Bon finalement, cette situation t'aidera peut-être a te faire une meilleur réputation auprès des filles, autres que celui qui a aucun sens du tact. « c'est ce qu'on dit il parait ouai, personnellement je le dis pas, je sais que je recommencerais. Mais toi, fais gaffe.. ou alors sois sur de pas etre seule, on sait jamais t'sais. » Ho le gentil Hélios est finalement pas si con et pas si casse pied, tu as même des conseils pratiques parfois. Si seulement tu pouvais un peu plus comme ca, et un peu moins petit con.

Revenir en haut Aller en bas

Mizuki

6 ❄

Suzuki Airi ♥

193

Mizuki

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: DON'T LOOK AT ME ◊ ft. Hélios DON'T LOOK AT ME ◊ ft. Hélios EmptyVen 20 Nov - 15:15


DON'T LOOK AT ME ◊


Mizuki se confondait en excuse et se sentait vraiment mal dans cette histoire. En plus, elle commençait à avoir vraiment froid. Mais le garçon vint en quelque sorte à son secours. « Hélios. Tiens met ça, ca sera déjà pus sec que ton truc. » Mizuki écarquilla les yeux quand il retira son tee-shirt. « Ah, ne t'embêtes pas... ! » Ce n'est pas tous les jours qu'elle voit un garçon se mettre soudainement torse nu devant elle, et elle rougit sans le vouloir. Il lui mit le tee-shirt dans les mains et se retourna aussitôt. Elle sourit. Hélios. Elle en était sûre maintenant, elle n'était pas tombée sur un si mauvais garçon que ça.

Elle dit qu'elle ne boirait plus jamais une goutte d'alcool et retira son tee-shirt, trempé, le posa près d'elle et enfila celui du garçon, qui bien entendu lui allait plus comme une chemise de nuit courte qu'autre chose, mais au moins, elle était au chaud. Il ne manquait plus que quelqu'un reconnaisse le tee-shirt d'Hélios, et ont allait lui poser des questions. Tant pis, elle s'en fichait. « c'est ce qu'on dit il parait ouai, personnellement je le dis pas, je sais que je recommencerais. Mais toi, fais gaffe.. ou alors sois sur de pas etre seule, on sait jamais t'sais. » Elle se mordilla les lèvres. « Tu... tu as raison. Je ne sais pas ce que j'aurai fait si... » Elle hésita sur la fin de sa phrase. « ...si ce n'était pas toi qui m'avait trouvé là. Quelle idiote je fais... ! » Elle ramassa son tee-shirt trempé, puis prit le temps d'observer les tatouages sur le corps du garçon. Non, non, elle ne matait pas... ou pas beaucoup. « C'est bon. Encore merci... je ne vais pas te déranger plus longtemps. » Elle fit quelque pas comme pour s'en aller, puis se rappela d'une chose. « Ah et, pour le tee-shirt, je... je te le rendrais rapidement. Promis. » Elle voulut reprendre son chemin, avant de se rendre compte d'un truc : elle ne savait absolument pas par où elle venait. Déjà qu'elle ne savait même pas comment elle avait réussit à trouver cet endroit... elle dû se résigner à se retourner vers Hélios, le regard un peu suppliant et gênée de devoir, au final, lui demander encore un service.

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t96-mizuki-the-beautiful-moon

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: DON'T LOOK AT ME ◊ ft. Hélios DON'T LOOK AT ME ◊ ft. Hélios EmptyVen 20 Nov - 15:43


DON'T LOOK AT ME ◊


« Ah, ne t'embêtes pas... ! » Tu hausses les épaules « T'inquiete, c'est pas comme si c'était mon bien le plus précieux » Car ce qui ont de l'importance a tes yeux c'est ce médaillon autour de ton cou, marque de ton passé sans pourtant de souvenir, et ce gant, dans la poche de ton jean que tu ne quittes pas pour autant, et cette clé à molette, tellement utile tout de même. Donc tu lui donne avant de te retourner, lui faisant une mini lecon de moral.

«  Tu... tu as raison. Je ne sais pas ce que j'aurai fait si...  » Si quoi ? Si c'était un mec bourré d'hormone et voulant se vider les parties ?«  ...si ce n'était pas toi qui m'avait trouvé là. Quelle idiote je fais... !  » Tu ne veux pas qu'elle pense que tu es un type bien, un type adorable à qui on peut demander n'importe quoi. Ce n'est pas une question de réputation, loin de là, mais tu ne veux pas d'embrouilles ni même de gamine dans les pattes. Y'a déjà Hirondelle qui prend cette place et ça ne te plait pas toujours. Cependant, tu ne pouvais simplement pas la laisser là avec les fringues trempés et toute seule, t'es certes un petit con pas doué mais tu restes malgré tout responsable et comprends rapidement les choses. « T'en fais pas, j'suis pas un type bien. Mais y'a surement pire que moi. J'ai pas besoin de mater les demoiselles pour me satisfaire. » Niveau tact, on repassera mais tu le sais déjà. Tu dis ça avec un tel naturel, tu devrais apprendre à filtrer les mots qui sortent de ta bouche mais rien à faire, c'est surement inné chez toi.

« C'est bon. Encore merci... je ne vais pas te déranger plus longtemps. (...) Ah et, pour le tee-shirt, je... je te le rendrais rapidement. Promis. » Tu finis par te retourner et tu prends une petite moue. Le t-shirt est mille fois trop grand pour elle mais dans un sens tant mieux parce qu'il est troué un peu partout, sur elle, ca ne montre qu'un aperçu de son vendre et de son dos, vraiment léger puisque le pire est dans le bas du vêtement. Ce t-shirt tu l'avais en arrivant ici, un super t-shirt blanc, tout ce qu'il y a de plus simple. Hormis les déchirures, rien ne peut prouver que c'st le tien.. Mais bon, un t-shirt avec des déchirures a la hache, y'en a pas des tonnes. Au pire les gens penseront que tu as dépuceler la gamine dans la foret, mais n'ayant rien à te reprocher, tu t'en moque complément. Oui, dépuceler, tu supposes qu'elle est encore vierge vu ses mimiques gêné face à un type torse nu.

Finalement tu regardes la miss faire demi tour et te supplier du regard. Bon bah c'est raté pour l'instant réflexion du matin, faut que tu te transforme en type super gentil... ou pas.  « ok ok, je te raccompagne. » Tu soupires, tu te résignes finalement a être sympa, encore un peu, et prend le chemin inverse pour rejoindre le camps.

Revenir en haut Aller en bas

Mizuki

6 ❄

Suzuki Airi ♥

193

Mizuki

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: DON'T LOOK AT ME ◊ ft. Hélios DON'T LOOK AT ME ◊ ft. Hélios EmptyVen 20 Nov - 16:43


DON'T LOOK AT ME ◊


« T'en fais pas, j'suis pas un type bien. Mais y'a surement pire que moi. J'ai pas besoin de mater les demoiselles pour me satisfaire. » Mizuki ne répondit rien à cette phrase, tout simplement parce qu'elle ne savait pas trop quoi répondre. Elle n'arrivait pas à le cerner. Elle avait l'impression qu'il avait agit de manière gentil avec elle et pourtant... pourtant elle avait du mal à lui faire confiance. Si seulement elle n'avait jamais voulu se rafraîchir ici. Ou si seulement elle n'avait pas trouvé cet endroit, tout simplement. Surtout que s'il était venu là, c'était sûrement pour une bonne raison, et au final, elle avait tout gâché. Méchante fille !

Mizuki voulait faire en sorte de le laisser faire ce qu'il était venue faire, avant de se rendre compte que... malheureusement, elle avait encore besoin de lui si elle voulait retrouver son chemin, donc elle lui adressa un regard suppliant, qu'il comprit immédiatement. En même temps, il devait se douter qu'elle ne connaissait absolument pas le bloc. « ok ok, je te raccompagne. » Elle attendit qu'il passe devant elle, essorant son tee-shirt en attendant, puis le suivit de près. En étant juste derrière lui à le suivre, elle se trouvait tellement petite... et inoffensive. Les filles du bloc avaient raison, si les garçons avaient décider de devenir leur ennemis, beaucoup d'entre elles n'auraient pu faire le poids. Elle se surprit à imaginer le garçon s'arrêter soudainement, se retourner sur elle et l'agresser. Elle ne pourrait rien faire si c'était le cas. Heureusement qu'il n'avait aucune raison de le faire...

Le jeune homme faisait des grand-pas et elle se pressait un peu pour ne pas être un poids à nouveau. Au final, elle ne saurait dire qui était ce garçon. Et surtout, s'il serait aussi gentil avec elle la prochaine fois. « Merci pour aujourd'hui, Hélios. »

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t96-mizuki-the-beautiful-moon

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: DON'T LOOK AT ME ◊ ft. Hélios DON'T LOOK AT ME ◊ ft. Hélios EmptyVen 20 Nov - 17:16


DON'T LOOK AT ME ◊


T'es quand même un peu con avec elle, la pauvre est toute gênée et embêter pour toi, elle a du avoir un peu la trouille aussi au début. Tu aurais pu faire un effort quand même pour être sympa. Mais c'est juste que tu ne sais pas trop comment parler aux autres. Il y a des personnes om c'est naturel, comme Meera que tu appelles Maman finalement et avec qui tu t'amuses vraiment, ou Hirondelle, que tu traites de gamine à chaque moment mais à qui tu souris sincérement. Mais il te faut surement un peu de temps pour comprendre comment l'être humain fonctionne vraiment. « Merci pour aujourd'hui, Hélios. » Tu tournes la tête vers elle, et tu ralentis même un peu la cadence pour qu'elle puisse suivre sans se mettre à courire.

« La prochaine fois, visite pas toute seule. » Tu lui souris cette fois, enfin tu tentes d'être un minimum rassurant et montrer que tu n'es pas si con que tu pourrais le faire croire avec ta façon de parler aux autres. Tu n'ajoutes pas plus de mots parce que tu reprends le chemin jusqu'au camp que tu aperçois par la suite. Finalement, tu n'iras pas faire ta séance de méditation sur le peu de ton passé que tu te souviens, ou sur les sentiments étranges envers Damon où même pour simplement être tranquille. Les blocards vont finalement se réveiller et tu devras de nouveau te mettre au boulot pour être sur que personne ne puisse mourir à cause de vos constructions... ça serait con quand même.



Revenir en haut Aller en bas

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: DON'T LOOK AT ME ◊ ft. Hélios DON'T LOOK AT ME ◊ ft. Hélios EmptyDim 22 Nov - 23:19


SOUVENIR DE MIZUKI

L’adolescente se tient bien droite. Le vent fouette ses cheveux. Cela faisait maintenant 8 ans, mais c’est comme si, à chaque fois qu’elle se tenait là, tout revenait. Comme cette nuit-là. Elle ferme les yeux, sentant les larmes couler sur ses joues. C’est dur de revenir, mais comment ne pourrait-elle pas ? Il n’y a personne, à part elle. Rin prend l’encens, le lève puis commence sa prière. Les yeux clos, elle reste de longues minutes comme ça, avant de finir le rituel. En les rouvrant, les yeux vers le ciel, elle inspire profondément. Son pays lui manque. Même si plus rien ne la retient ici, même si sa vie est depuis longtemps ailleurs, Rin ressent toujours le mal du pays. « Rin … Il est temps de repartir maintenant. » Un homme se tient à plusieurs mètres. Elle sourit parce qu’il n’a pas retiré sa blouse de travail. Depuis leur mort elle veut se rendre indispensable pour quelqu’un et elle pense enfin avoir trouvé. Elle acquiesce avant d’avancer vers lui. Son regard se pose sur sa blouse et les lettres cousues avec un fil noir « WICKED »



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DON'T LOOK AT ME ◊ ft. Hélios DON'T LOOK AT ME ◊ ft. Hélios Empty

Revenir en haut Aller en bas

DON'T LOOK AT ME ◊ ft. Hélios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hélios + war of hormones
» Calendrier de Hélios
» hélios + we are young wild & free... ha non pas free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Le point d'eau-