-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

EDA ▬ READY STEADY GO


Eda

57 ❄

Park Jimin

426

Eda

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: EDA ▬ READY STEADY GO EDA ▬ READY STEADY GO EmptySam 21 Nov - 14:56



prénom

Eda


groupe

Bloc A


âge

21 ans


spécialité

Sarcleur


orientation sexuelle

indéterminée



objetsun vieux bracelet, une photo d'un chaton blanc, une paire de lunettes brisées.

particularitésnada, le néant


Vous vous apprêtez à vivre une toute nouvelle vie, comment vous sentez-vous ? Perdu, anxieux, très nerveux ... Quoique c'est un peu la même chose non ? Non mais imaginez un peu que je me prenne les pieds dans quelque chose, et que je finisse la tête dans du caca de jenesaisquelanimal ? Bonjour la honte. Et après ça on va me mettre dans une boîte de "Eda le gros bouffon qui pue" super. Et si je me faisais aucun ami ? Et si je me faisais carrément des ennemis ? On me mettra dehors, c'est sûr. Et si j'arrive pas à être heureux ? Si je suis pas heureux, à quoi ça sert de vivre. Non vraiment je me pose trop de question, l'inconnu ça a pas l'air de m'exciter à fond.



Le Labyrinthe est rempli de dangers mortels. Pensez-vous être prêts à y faire face ? Etes-vous excité(e) ou craintif(ve) à l'idée de découvrir les secrets qu'il contient ? Le courage c'est bien une qualité qui me manque. Mais la peur peut faire pousser des ailes alors qui sait ? Peut-être qu'au fond ... Mh, nan. Je pense que je peux y faire face, mais pas sans séquelles ... Et surtout pas sans faire dans mon pantalon face au danger.



Quelle est votre relation avec les autres blocards ? Pourquoi avoir choisi cette spécialité (medjack, cuisinier, etc.) ? J'aime l'idée d'être utile, de rendre service, et surtout d'être doué dans ce que je fais. Comme je suis reconnaissant pour ce que tout le monde fait, ça doit être réciproque non ? Et puis comme j'ai jamais eu de problème j'imagine qu'on m'aime bien. Peut-être même qu'on m'admire mais qu'on ose pas me le dire ? Oh le rêve ... Non ? En tout cas, en ce qui concerne mon job, c'est comme si j'étais né pour ça, c'est un don je dirai. C'est comme si j'avais de la magie dans les doigts et que quand je m'occupe des récoltes ou autres, et bien ça va tout seul. J'ai pas besoin de réfléchir. Je pense pas qu'il y ait de meilleur place pour moi.



Comment vivez-vous le fait de ne vous rappeler de rien ? La quête de vos souvenirs est-elle importante pour vous, ou pourriez-vous vivre sans ? C'est la principale cause pour laquelle je me bats. Je ne pense pas qu'on pourra jamais sortir d'ici, alors quitte à être là pour toujours, j'aimerai au moins pouvoir être honnête avec moi même. Je ne sais pas comment je peux être certain que le moi de maintenant était le moi d'avant. Est-ce que je suis meilleur ? Est-ce que je suis pire ? Plus altruiste ? Égoïste ? Il y a trop de questions, et une seule façon d'y répondre : retrouver la mémoire. Il y a des jours où ce manque pèse vraiment, mais il faut bien aller de l'avant. Je ne crois pas que quelqu'un sache à quel point ces oublis sont importants pour moi, et j'ai peur qu'on me juge si je l'avoue. Mais pas un jour ne passe sans que j'y pense. Il faut à tout prix que je sache.



Quelle est la valeur la plus importante pour vous lorsqu'on vit en communauté ? La générosité ? La loyauté ? Votre propre sécurité ? L'altruisme peut être. On est livré à nous même, alors au moment où l'égoïsme apparait ça sera la fin. Dans cette communauté, on vit les uns pour les autres, il n'y a pas de place pour les envies ou plaisirs individuels. En y pensant ça va de paire avec la générosité, la tolérance, ...



Un(e) autre blocard(e) est très malade. Décidez-vous d'attendre deux semaines que des médicaments soient envoyés par le Wicked, ou décidez-vous de vous rendre dans le Labyrinthe pour y chercher des herbes médicinales, mettant donc en danger votre propre vie ? Je sais que je viens de dire que l'égoïsme n'a pas sa place dans la communauté, mais combien de personne vont se ruer vers le labyrinthe pour aller en chercher ? Bien sûr, si personne n'y va, j'irai sans me poser de questions ... Mais je pense qu'il est tout aussi important de veiller sur le malade. Tout se dégrade quand le moral s'écroule ... Ne jamais sous estimé le pouvoir de notre cerveau sur notre santé.



Une violente dispute éclate entre deux blocard(e)s qui en viennent aux mains. Comment réagissez-vous ? J'interviens. Je m'en prends plein la tronche s'il le faut, je suis solide. S'il faut que quelqu'un se défoule physiquement, je peux me porter volontaire, tant que ça peut éviter des disputes.



loliwion

21 ans/ France/ 2 jours semaine jusqu'à janvier. Après c'est la fête du slip.



Code:
Park Jimin (BTS) ▬ eda
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t336-eda-ptite-crotte

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: EDA ▬ READY STEADY GO EDA ▬ READY STEADY GO EmptySam 21 Nov - 15:18

Hey bienvenueeeeee
J'espère que tu te plairas avec nous
Revenir en haut Aller en bas

Sasha

24 ❄

Yezi (fiestar)

154

Sasha

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: EDA ▬ READY STEADY GO EDA ▬ READY STEADY GO EmptySam 21 Nov - 15:19

OMG Jimin 027 038 . Bienvenue parmi nous & amuse-toi bien :D
020
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t211-sasha-le-chat#2171

Jaemin

60 ❄

Im Jaebum (JB) - GOT7

132

Jaemin

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: EDA ▬ READY STEADY GO EDA ▬ READY STEADY GO EmptySam 21 Nov - 15:20

Bienvenue chez les fous jeune sarcleur, très beau bon choix d'avatar ! J'allais te souhaiter bon courage pour ta fiche mais tu n'en as visiblement pas besoin, t'es du genre rapide EDA ▬ READY STEADY GO 1785382412
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t109-jaemin-master-of-my-fate

Eda

57 ❄

Park Jimin

426

Eda

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: EDA ▬ READY STEADY GO EDA ▬ READY STEADY GO EmptySam 21 Nov - 15:22

Merci Hélios ! :B Il devrait pas y avoir trop de problèmes, vous avez l'air tout chou.
Merci aussi Sasha ♥. J'vais me booster à fond !
Eh oui Jaemin, mais je suis pas si rapide sur tout ;) -ifyouknowwhatimean- Merci en tout cas ♥

Ma seule grande crainte c'est ma connexion internet qui est plus aléatoire que la pluie en Bretagne ... Donc voilà :/.
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t336-eda-ptite-crotte

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: EDA ▬ READY STEADY GO EDA ▬ READY STEADY GO EmptySam 21 Nov - 15:23

ouuuh Jimin ezuhjke 012 007
Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Eda

57 ❄

Park Jimin

426

Eda

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: EDA ▬ READY STEADY GO EDA ▬ READY STEADY GO EmptySam 21 Nov - 15:25

Marci ♥ Vous avez un super accueil !
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t336-eda-ptite-crotte

Yohan

44 ❄

Park Jinyoung (JR - GOT7)

63

Yohan

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: EDA ▬ READY STEADY GO EDA ▬ READY STEADY GO EmptySam 21 Nov - 15:35

Jimin 012
Bienvenue parmi nous et pas bon courage pour ta fiche du coup EDA ▬ READY STEADY GO 1785382412
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t253-yohan-life-is-a-crazy-ri

Meera

64 ❄

Park Min Young

73

Meera

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: EDA ▬ READY STEADY GO EDA ▬ READY STEADY GO EmptySam 21 Nov - 15:48

Hello =D bienvenuuuue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t85-meera-le-coeur-a-ses-rais

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: EDA ▬ READY STEADY GO EDA ▬ READY STEADY GO EmptySam 21 Nov - 15:53

Hey Jimin ! Quel bon choix d'avatar 034
Bienvenue ! En espérant que tu t'amuses bien par ici 029 030 037
Revenir en haut Aller en bas

Eda

57 ❄

Park Jimin

426

Eda

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: EDA ▬ READY STEADY GO EDA ▬ READY STEADY GO EmptySam 21 Nov - 15:59

Merci merci merci ♥ Un cargo devrait arrivé d'ici peu rempli d'amour pour vous. Ça vous réchauffera en ces temps frisquets !
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t336-eda-ptite-crotte

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: EDA ▬ READY STEADY GO EDA ▬ READY STEADY GO EmptySam 21 Nov - 22:01

BIENVENUE JEUNE BLOCARD(E)

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDE(E).


Pendant que la Boîte t'emmène dans ton nouveau chez toi, j'ai nommé le Bloc, permets-moi de te rappeler les consignes de sécurité : pense à créer ton carnet de route, et te trouver des potes, ainsi qu'un groupe de course pour te balader dans le Labyrinthe.

Et on te souhaite une aventure trépidante dans le Labyrinthe !
Attention, décollaaaaaaaaaaaaage !



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EDA ▬ READY STEADY GO EDA ▬ READY STEADY GO Empty

Revenir en haut Aller en bas

EDA ▬ READY STEADY GO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers validés-