Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Celsius ⌁ ft Lee Jong Seok


Celsius

49 ❄

Lee Jung Seok

194

Celsius

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Celsius ⌁ ft Lee Jong Seok Celsius ⌁ ft Lee Jong Seok EmptySam 21 Nov - 19:15



prénom

Celsius


groupe

Bloc A


âge

22 ans


spécialité

medjack


orientation sexuelle

Hétérosexuel



objetsUn stylo bille, un bouton et un paquet de chewing gum à moitié vide

particularités Rien de notable


Vous vous apprêtez à vivre une toute nouvelle vie, comment vous sentez-vous ? Je ne suis pas trop certain de comprendre ce qui m'arrive, encore moins qu'est-ce que je dois faire ici, mais comme je ne me souviens de rien, je ne sais pas...  Je ne suis pas vraiment inquiet, mais je ne me sens pas prêt du tout à affronter ce qui m'attend.  Ça fait un peu trop d'inconnu à affronter du même coup...



Le Labyrinthe est rempli de dangers mortels. Pensez-vous être prêts à y faire face ? Etes-vous excité(e) ou craintif(ve) à l'idée de découvrir les secrets qu'il contient ? En toute honnêteté, je dois m'avouer un peu curieux à propos de l'intérieur du labyrinthe.  Toutefois, personne ne sait trop rien à son propos et il ne semblerait pas qu'il soit très sécuritaire de s'y aventurer.  Je pense qu'il vaut mieux ne pas trop s'y aventurer, pour le moment.



Quelle est votre relation avec les autres blocards ? Pourquoi avoir choisi cette spécialité (medjack, cuisinier, etc.) ? Ça s'est juste imposé à moi quand je suis arrivé.  Il faisait tellement froid et dans un climat pareil, tout le monde était un peu malade et on manquait de gens pour prendre soin des autres.  Je n'ai pas vraiment eu à me poser la question, je me suis tout naturellement ajouté au groupe de medjack. Je pense que c'est ce qui fait que j'ai réussi à m'intégrer aussi facilement à mon arrivée, il n'y avait pas vraiment le temps de chercher des embrouilles avec tout le monde.



Comment vivez-vous le fait de ne vous rappeler de rien ? La quête de vos souvenirs est-elle importante pour vous, ou pourriez-vous vivre sans ? Ce n'est pas tellement important pour moi.  À mon avis, il y a des choses plus importantes à gérer, entre autres la vie au sein du bloc.  C'est pas facile à vivre tous les jours et on ne peut pas vraiment perdre notre temps à se poser des questions qui n'ont pas de réponses.



Quelle est la valeur la plus importante pour vous lorsqu'on vit en communauté ? La générosité ? La loyauté ? Votre propre sécurité ? Forcément c'est l'entraide.  Dans le bloc, on dépend tous les uns des autres, on ne peut pas se permettre de ne penser qu'à soi.  Autrement, il n'y a pas moyen de s'en sortir.  Être un groupe uni n'est pas un choix, c'est une nécessité.  Il est impossible à mon avis de s'en sortir seul ici.



Un(e) autre blocard(e) est très malade. Décidez-vous d'attendre deux semaines que des médicaments soient envoyés par le Wicked, ou décidez-vous de vous rendre dans le Labyrinthe pour y chercher des herbes médicinales, mettant donc en danger votre propre vie ? Ça dépend de la situation.  Je suis allé à plusieurs reprises dans le labyrinthe, mais c'est quelque chose que je n'aime pas faire.  En cas de nécessité je connais mon devoir, mais j'éviterais sûrement d'y aller.  J'ai beaucoup étudié les plantes d'ici et je crois que risquer ma vie pour une seule personne ne serait pas une bonne chose.  Personne ici n'a encore autant de connaissances que moi sur les valeurs médicinales des plantes et on aura forcément besoin de mes connaissances plus tard.  Parfois il faut sacrifier un membre du groupe pour que tout le reste soit sain et sauf.



Une violente dispute éclate entre deux blocard(e)s qui en viennent aux mains. Comment réagissez-vous ? Je n'interviendrai pas.  Du moins pas physiquement.  C'est pas mon boulot de séparer les blocards en conflits.  Je préfères laisser la tâche à des gens plus bâtis que moi plutôt que d'envenimer les choses en me mêlant de ce qui ne me regarde pas.  Si personne n'est assez près pour intervenir, je me chargerai d'aller chercher qui de droit.



Mr Poulpe

Ça va changer ce jeudi / pays des pingouins / 4/7 / Nope!



Code:
lee jong seok ▬ celsius
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t340-celsius-ft-lee-jong-seok

Yohan

44 ❄

Park Jinyoung (JR - GOT7)

63

Yohan

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Celsius ⌁ ft Lee Jong Seok Celsius ⌁ ft Lee Jong Seok EmptySam 21 Nov - 19:15

dsfdsfjkdsl

EDIT :

JONGSEOK 038  038  038  038  038  038  038  038  038  038  038  038  038  038  038  038  038
SALE BG Celsius ⌁ ft Lee Jong Seok 1413534469 Celsius ⌁ ft Lee Jong Seok 1413534469 Celsius ⌁ ft Lee Jong Seok 1413534469
BIENVENUE  Celsius ⌁ ft Lee Jong Seok 2511893130 Celsius ⌁ ft Lee Jong Seok 2511893130 Celsius ⌁ ft Lee Jong Seok 2511893130  020  020
Et puis bon anniversaire en avance Celsius ⌁ ft Lee Jong Seok 1253307513
Et puis je voudrai un lien. Pas le droit de refuser. Voilà.

038

*guettait que tu postes ta fiche* #pan
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t253-yohan-life-is-a-crazy-ri

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Celsius ⌁ ft Lee Jong Seok Celsius ⌁ ft Lee Jong Seok EmptySam 21 Nov - 19:16

BIENVENUE
toi aussi t'es beau tient xD
Revenir en haut Aller en bas

Meera

64 ❄

Park Min Young

73

Meera

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: Celsius ⌁ ft Lee Jong Seok Celsius ⌁ ft Lee Jong Seok EmptySam 21 Nov - 19:20

Welcome Mr. Poulpe, contente de te retrouver =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t85-meera-le-coeur-a-ses-rais

Sasha

24 ❄

Yezi (fiestar)

154

Sasha

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Celsius ⌁ ft Lee Jong Seok Celsius ⌁ ft Lee Jong Seok EmptySam 21 Nov - 19:26

Mr Poulpe 007. Haaaaan juste good choice pour l'avatar et pour le coup de PV.
Amuse-toi bien parmi nous ~ 047
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t211-sasha-le-chat#2171

Ivy

13 ❄

lee chae eun

16

Ivy

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: Celsius ⌁ ft Lee Jong Seok Celsius ⌁ ft Lee Jong Seok EmptySam 21 Nov - 19:27

Bienvenue bg!
C'est tout ce que j'ai à dire parce que je ne suis pas originale ~ ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t174-ivy-light-up-the-darknes

Eda

57 ❄

Park Jimin

426

Eda

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Celsius ⌁ ft Lee Jong Seok Celsius ⌁ ft Lee Jong Seok EmptySam 21 Nov - 19:50

Bienvenue ♥ !
Comment t'es beau, comment j'avais hésité aussi rohlala !
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t336-eda-ptite-crotte

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Celsius ⌁ ft Lee Jong Seok Celsius ⌁ ft Lee Jong Seok EmptySam 21 Nov - 20:24

OMG ce choix 038 039 030
Bienvenue ici collegue medjack fighting fighting ! 035
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Celsius ⌁ ft Lee Jong Seok Celsius ⌁ ft Lee Jong Seok EmptySam 21 Nov - 20:35

Rofl y'a que des beaux-gosses qui débarquent en ce moment et tu ne fais pas exception 038 038 038 Bienvenue par ici et amuses-toi bien chez nous 029
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Celsius ⌁ ft Lee Jong Seok Celsius ⌁ ft Lee Jong Seok EmptySam 21 Nov - 22:04

BIENVENUE JEUNE BLOCARD(E)

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDE(E).


Pendant que la Boîte t'emmène dans ton nouveau chez toi, j'ai nommé le Bloc, permets-moi de te rappeler les consignes de sécurité : pense à créer ton carnet de route, et te trouver des potes, ainsi qu'un groupe de course pour te balader dans le Labyrinthe.

Et on te souhaite une aventure trépidante dans le Labyrinthe !
OMGGG LEE JONG SUUUK JE BAVE JE HURLE JE CRIE JE .. BWEF jtm 008 007 012 038 Celsius ⌁ ft Lee Jong Seok 2511893130 Celsius ⌁ ft Lee Jong Seok 2758873158 Celsius ⌁ ft Lee Jong Seok 1295589380



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celsius ⌁ ft Lee Jong Seok Celsius ⌁ ft Lee Jong Seok Empty

Revenir en haut Aller en bas

Celsius ⌁ ft Lee Jong Seok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers validés-