-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH EmptyDim 22 Nov - 0:45


ZELO

les rps en COURS


La même longueur d'onde ▬ Hélios
Don't Starve ▬ Damon
Savez vous planter des choux ▬ Jack
Little lion man, it's not time ▬ Falcon




 

les rps TERMINÉS


none

vos idées


Parce qu'on sait que vous êtes des grands malades, et vous avez des idées de dingues, n'hésitez pas à proposer des scénarios rp de fous, où vous pourchassez les créatures du Labyrinthe, ou que vous faites des CONCOURS d'apnée dans l'étang.


 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH EmptyDim 22 Nov - 0:46


FRIENDS&CO




surnom âge nature du lien

ici le lien




surnom âge nature du lien

ici le lien




surnom âge nature du lien

ici le lien

 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH EmptyDim 22 Nov - 0:48


PROPOSITIONS

Petites idées de liens, dîtes moi si l'un d'eux vous intéresse ou proposez moi un lien sorti de votre imagination.


♂ - Cache tes yeux ; Zelo est arrivé dans le bloc depuis presque un an déjà. Il prend son rôle de sarcleur très à coeur, il s'occupe des plantations comme ses bébés et malheur à celui qui les abîmera ne serait-ce qu'un chouia. Le problème étant la partie animal de la spécialité, il avait beaucoup de mal à tuer un animal mais il se sent obligé de passer le cap, il veut en être capable, c'est pour cela qu'il a décidé de demander de l'aide à un autre sarcleur.
♂ - La même longueur d'onde ; Après plusieurs mois enfermé au milieu de ce labyrinthe géant Zelo commence à craquer. Il se pose beaucoup trop de questions, il garde beaucoup trop de choses en lui, comme sa frustration permanente concernant sa mémoire perdu et cet énorme mystère qui plane au dessus de leurs têtes. Afin de se détendre, il décide de s'isoler dans la forêt et de prendre place près du petit lac, quand quelqu'un décide de le rejoindre quelques minutes après, il était près à vider son sac, même à une simple connaissance.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH EmptyDim 22 Nov - 0:49

Mwaaa 025

edit :
Citation :
♂ - La même longueur d'onde ; Après plusieurs mois enfermé au milieu de ce labyrinthe géant Zelo commence à craquer. Il se pose beaucoup trop de questions, il garde beaucoup trop de choses en lui, comme sa frustration permanente concernant sa mémoire perdu et cet énorme mystère qui plane au dessus de leurs têtes. Afin de se détendre, il décide de s'isoler dans la forêt et de prendre place près du petit lac, quand quelqu'un décide de le rejoindre quelques minutes après, il était près à vider son sac, même à une simple connaissance.

Helios fait la même chose, tous les matins -oupresque- il va au lac pour réfléchir et se poser les bonnes questions, il y va pour faire le point sur ce dont il se souvient et ce qu'il lui reste a découvrir, sur ses sentiments etc. Donc ca pourrait lui correspondre tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH EmptyDim 22 Nov - 1:10

Hahah cet émoticon quoi !! XD

Good, j'aime trop ce sujet en plus ! Mh.. Alors on fait comment ? Tu commence ou c'est moi ? 011
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH EmptyDim 22 Nov - 1:14

Je te laisse ce privilège :P

Par contre je pense qu'il y a une erreur, ca fait plus de 2 mois qu'il est là puisqu'il est de la 6eme année (donc, ca fait deja un an mini)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH EmptyDim 22 Nov - 1:23

Ah oé.. Merci j'ai corrigé !

Ok mon cher, je commence.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH EmptyDim 22 Nov - 2:15

Héhé super merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jack

18 ❄

ahn solbin (laboum)

243

Jack

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH EmptyMar 24 Nov - 20:31

JUPEL ♥
SI TON ZELO C'EST GENRE LA MAMAN DE SES PLANTATIONS ET QUE MA JACK ELLE EST PAREILLE, ON PEUT FAIRE POUSSER DES PATATES ENSEMBLE ALORS ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t148-jack-comme-le-whisky-si-

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH EmptyMer 25 Nov - 0:10

OUIIII ! Vas y viens ont fait ça, les potos sacleurs éleveurs de patates !
Revenir en haut Aller en bas

Jack

18 ❄

ahn solbin (laboum)

243

Jack

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH EmptyVen 27 Nov - 22:47

ÉLEVONS NOS PATATES DANS L'AMOUR ET LA JOIE 007 007 007 007
J'te propose que Jack soit venue espionner genre secrètement dans les jours qui ont suivi l'ouverture du laby et en espionnant elle serait tombée sur Zelo ? ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH 1785382412
Il aurait réagi comment ? ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH 1785382412
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t148-jack-comme-le-whisky-si-

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH EmptyLun 30 Nov - 20:15

Mhh... Je pense qu'il te demandera simplement ce que tu fous là, tout en restant méfiant. Il est pas du genre à t'agresser, il restera calme. Mais il va quand même t'avoir à l'oeil parce-que pas touche à ses plantes haha.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

18 ❄

ahn solbin (laboum)

243

Jack

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH EmptyMar 1 Déc - 8:15

et si on se le faisait en rp ? ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH 2629975473 038
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t148-jack-comme-le-whisky-si-

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH EmptyDim 6 Déc - 18:28

YES ! Tu commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Falcon

21 ❄

kim namjoon (rapmom/bts)

234

Falcon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH EmptyDim 6 Déc - 18:58

moi je veux quelque chose parce que baby jun hong quoi 007
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t594-falcon-let-em-spill-thei

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH EmptyDim 6 Déc - 19:26

Pas de soucis chouchou, tu as une idée de lien en tête ? 021
Revenir en haut Aller en bas

Falcon

21 ❄

kim namjoon (rapmom/bts)

234

Falcon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH EmptyDim 6 Déc - 19:50

franchement j'ai zéro idée, je dois t'avouer que c'est sec de chez sec de ce coté-là ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH 2611252174
mais je préférerais du positif ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH 1785382412
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t594-falcon-let-em-spill-thei

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH EmptyDim 6 Déc - 20:18

Je suis allé voir ton profile et ça m'a donné une idée ! :D En fait Zelo c'est le type pas très courageux mais qui se fait du mal pour l'être et il a toujours voulu aller dans le labyrinthe sans vraiment oser rejoindre une équipe de course. Donc je me disais qu'on pourrait faire genre Zelo est sur le point de s'aventurer dans le laby tout seul (tôt le matin quand tous le monde dort pour ne pas se faire voir) mais toi tu le vois et comme il est un peu hésitant et pas sûr de lui tu vas le voir ! Un truc du genre mais plus réfléchit ahaha ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Falcon

21 ❄

kim namjoon (rapmom/bts)

234

Falcon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH EmptyDim 6 Déc - 21:00

Oh ! Merci de me lancer sur une idée, tu m'as décoincée ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH 2629975473

donc si on part sur ça, falcon n'a pas dormi de la nuit donc il se balade en attendant que le soleil se lève, quand il s'aperçoit qu'il y a un petit coquin à l'entrée du labyrinthe, et qu'il est tout seul. de là, falcon comprend qu'il n'a aucune équipe de course et concerné, il se rend vers zelo pour essayer de e dissuader d'entrer là-dedans tout seul, parce que même les plus déterminés partis solo' ne sont jamais revenus jusqu'au jour d'aujourd'hui, et qu'il ne serait pas l'exception à la règle.

on peut dire qu'ensuite, zelo finit par se raviser et falcon lui propose de l'accompagner à son atelier pour lui changer les idées et éviter que le petit ne se rende vraiment à l'intérieur du layrinthe. il se sentirait responsable de lui, tu vois ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH 2629975473

à moins que tu veuille vraiment aller dans le labyrinthe ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH 1785382412
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t594-falcon-let-em-spill-thei

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH EmptyDim 6 Déc - 21:58

Yep, c'est cool ça ! Bah ça m'arrange plutôt qu'il le dissuade parce-que j'ai pas envie qu'il y aille maintenant dans le labyrinthe ! On part sur ça du coup ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Falcon

21 ❄

kim namjoon (rapmom/bts)

234

Falcon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH EmptyLun 7 Déc - 8:57

J'espère bien ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH 2629975473 Pas de soucis, c'est parfait pour moi :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t594-falcon-let-em-spill-thei

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH EmptyLun 7 Déc - 9:26

Tu commences ou je le fais ? Sachant que en ce moment je ne peux pas rp souvent. :((
Revenir en haut Aller en bas

Falcon

21 ❄

kim namjoon (rapmom/bts)

234

Falcon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH EmptyLun 7 Déc - 10:44

Je peux tout à fait le commencer, et ce n'est pas grave si tes réponses sont espacées voyons ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH 2179080865
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t594-falcon-let-em-spill-thei

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH EmptyLun 7 Déc - 13:35

Okay !! Préviens moi quand c'est fait alors :D ♡
Revenir en haut Aller en bas

Jack

18 ❄

ahn solbin (laboum)

243

Jack

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH EmptyLun 7 Déc - 13:38

ZELO a écrit:
YES ! Tu commence ?

donne moi la soirée et je t'envoie ça par mp 008 008
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t148-jack-comme-le-whisky-si-


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH Empty

Revenir en haut Aller en bas

ZELO⌂HOPING FOR THE TRUTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Calendrier de Zelo
» ZELO ► Choi Junhong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Données des épreuves-