-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

♔ FIGHT HARD IN THE SNOW

Aller à la page : Précédent  1, 2

Jagger

30 ❄

Mark Tuan (GOT7) @ nightingale

24

Jagger

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 16:18


FIGHT HARD IN THE SNOW

Moi qui pensais avoir un moment de répit pour pouvoir reprendre mes esprits et me préparer à attaquer de nouveau, c'est visiblement raté. J'ai à peine le temps de me remettre du choc de ma chute que je sens quelque chose - ou plutôt quelqu'un - me grimper sur le dos. Par réflexe, je tente de maintenir cette personne sur moi sans savoir de qui il s'agit, et c'est seulement au son de sa voix que je parviens à la reconnaître. C'est Kira. Entre temps, cette peste a réussi à me refaire le portrait avec de la neige bien fraîche et je hurle. Parce que merde, c'est froid. « Bordel! » J'essuie rapidement mon visage alors que Mademoiselle a l'air de prendre un pied fou à se dandiner sur moi comme elle le fait. Elle doit être fière de sa vengeance, je n'ai même pas besoin de la voir pour le deviner. Mais bien décidé à ne pas en rester là, je la fais soudainement descendre de mon dos avant de me pencher pour récupérer un peu de neige. Une fois ma boule à peu près formée je ne me fais pas prier pour me jeter sur elle et lui rendre la monnaie de sa pièce, mort de rire. « Qui s'y frotte s'y pique! » Je lui balance ensuite, avant de nous faire tomber tous les deux dans la neige poudreuse. J'ai besoin d'une pause.



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t626-jagger-sorry-bout-that

Napoléon

51 ❄

bob morley by wildworld.

405

Napoléon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:14


FIGHT HARD IN THE SNOW

La bataille de boule de neige semblait aller de bon train. Napoléon lui-même avait effectué un repli stratégique après avoir reçu une boule de neige gracieuseté de Joséphine. Il fallait qu’il fasse attention, ce n’était pas particulièrement agréable ! Bon certes, pour le coup, il abandonnait un peu le pauvre Seven qui semblait être la cible de tout le genre féminin. Enfin, ce n’était que pour l’aider mieux une fois qu’il serait fin prêt. Il fallait savoir réfléchir dans ce genre de situation. Puis au moins, comme ça, personne ne se préoccupait vraiment de lui. C’était une véritable aubaine, même s’il devait résister à la tentation de construire un fort au lieu de préparer des munitions. Sa montagne de boule de neige augmentait doucement, signe qu’il était maintenant prêt à passer à l’offensive. Il releva la tête pour faire un peu de repérage. S’il avait bien envie de se venger dude la boule de neige qu’il avait reçu par Joséphine, la solidarité demandait qu’il vienne en aide à Seven avant tout. C’est donc Ruby qu’il cibla (à défaut de vouloir attaquer Amalia) dans l’espoir de venir en aide à son compatriote. « Prends ça ! » C’était de la maturité, en fait, que de s’en prendre ainsi aux autres, mais c’était bien le but de la bataille. Ce pourquoi il attrapa une nouvelle boule de neige pour cette fois viser Joséphine histoire de se venger de la première boule qui l’avait atteinte.  



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t249-napoleon-if-there-s-no-o

Joséphine

40 ❄

lindsey morgan

184

Joséphine

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 17:32


FIGHT HARD IN THE SNOW

La bataille de boule de neige était un spectacle sacrément divertissant. Tu t'étais concentrée sur Amalia, partie à la guerre, pour s'en prendre physiquement à Seven. Un peu plus et tu poussais des cris d'encouragement à l'encontre de l’aînée. Tu n'avais plus beaucoup participé après ta première attaque, trop captivée par les différentes scènes qui se déroulaient sous tes yeux. Seven était une cible de choix pour la plupart des filles, et tu éclates lorsque Ruby arrive pour en rajouter une couche. D'ailleurs tu es heureuse de voir qu'elle se dirige vers Devon et toi, et tu lui fais un grand signe de la main, accompagné d'un de tes plus beau sourire. Tu vois alors une boule de neige fuser dans sa direction avant de retourner et remarquer que Napoléon s'est réveillé. Pas question pour toi de le laisser s'en sortir indemne après avoir pris Ruby comme cible, encore moins lorsqu'une boule de neige s'écrase sur ton épaule et t'éclabousse le visage par la même occasion. Tu grimaces et t'essuies le visage, avec un désir de vengeance grandissant. Tu sors de ta cachette, pour te diriger le plus discrètement possible en direction de Léon. Tu passes au travers du champ de bataille pour te coller contre un arbre, une boule de neige à la main. A peine quelques mètres vous sépare. Sa nuque est à découvert et tu t'en frottes déjà les mains (mentalement). C'est dans donc avec cette optique là que tu balances ta boule sur Napoléon, avant de t'accroupir derrière le tronc.



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t259-josephine-i-m-bigger-tha

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 20:12


FIGHT HARD IN THE SNOW

La voilà donc, notre belle Kira, entrain de chevaucher telle une amazone enjouée sa nouvelle monture fraîchement acquise. L’une de ses mains gelées s’accroche fermement sur la veste du jeune homme tandis que l’autre valse dans les airs, rougie par la température ambiante. Elle rit gaiement, comme une gamine de cinq ans, sentant, malgré le froid, une chaleur apaisante à l’intérieur d’elle, une chaleur quelque peu nostalgique cependant. Subitement, elle perd l’équilibre. Elle ne s’est pas vue descendre sous la contrainte, encore moins vu la boule de neige s’avancer vers son visage. Mais elle l’a bien sentie par contre. « Le bougre ! » Puis, Jagger les fait tomber. Comment ? Pourquoi ? Elle sait pas, elle s’en fiche et ce, même si ça lui fait froid dans tout le corps. Kira tombe aux côtés de son ami et décide de se coller à lui un instant pour se réchauffer. Elle pose sa tête sur son torse et soupire. Néanmoins, ça ne dure pas très longtemps. Elle décide de s’asseoir, laissant, s’il le veut, le jeune homme se transformer en glaçon dans la neige. « On fait la paix ? » Elle se redresse et lui temps la main pour l’aider à se relever en lui offrant un joli sourire.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW - Page 2 EmptySam 19 Déc - 13:29



POUR

Fight hard in the snow

NOËL
La furie Sony que je venais de créer n'hésita pas un instant avant de me lancer de la neige en plein visage. Je l'avais eu ce coup-ci si bien qu'elle prit la fuite pour se réfugier derrière un des décors placés ici pour l'occasion. Je prenais le temps de retirer les quelques flocons qui s'était déposé sur mes cils ainsi que l'eau glacée qui coulait le long de mes joues jusque dans mon cou. Une fois-ci fait, je piquais l'idée de mon adversaire et je me réfugiais derrière un mur de glace pour préparer mes munitions.

« Je l'attends ta vengeance ! Mais je ne me laisserais pas faire n'oublie pas ça ! »

Après avoir créé une dizaine de boule, je relevais la tête par dessus mon mur pour trouver ma coéquipière de jeu et lui lancer tout ça en pleine tronche.

#CODE BY NYXIEL
Revenir en haut Aller en bas

Ruby

49 ❄

kim jinhee (jei, fiestar)

25

Ruby

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 16:26


FIGHT HARD IN THE SNOW

Cette frénésie est difficile à suivre. En même temps, je comprends les gens de vouloir se défouler. À défaut de se tirer dessus avec autre chose que des boules de neige… Il nous fallait bien une façon de passer les envies de meurtres de certains. Dans ma course vers une cachette un peu plus sécuritaire, je remarque Amalia qui se jette sur Seven, comme si son seul but, dans la vie, était de lui faire mal et de le tuer. Elle avait l’air extrêmement déterminée, en tout cas. J’envoie un signe de la main en direction de Joséphine et Devon, me stoppant toutefois en pleine route, une boule de neige me frappant en pleine épaule. Les paroles qui suivent lui indiquent, bien évidemment, que ce projectile ne peut appartenir qu’à un membre du bloc a. En me retournant, je vois le deuxième projectile atteindre Joséphine, posant un regard perçant sur le malfaiteur. Napoléon. Il va payer. On ne me prend pas comme cible et on ne s’attaque pas à Joséphine sans mon accord. Je me glisse derrière un mur de neige, m’attardant à créer des munitions avant de relever la tête, observant le champ de bataille. Ma compatriote s’est volatilisée… Comment a-t-elle pu bouger si rapidement que je ne m’en sois même pas rendu compte? Je gonfle doucement les joues, tournant la tête vers Devon. « Tu veux m’aider à créer une diversion? »



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t435-ruby-beautiful-lie

Napoléon

51 ❄

bob morley by wildworld.

405

Napoléon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 20:09


FIGHT HARD IN THE SNOW

Fier d’avoir réussi à toucher les deux cibles, particulièrement considérant que Ruby ne semblait pas l’avoir repéré (enfin comme étant celui qui l’avait touché), Léon avait un grand sourire aux lèvres. Certes Joséphine était une autre paire de manche puisqu’elle semblait déterminée à se venger, mais il pouvait vivre avec fierté en attendant. C’était naïf de sa part, comme en témoignait la boule de neige qui percuta sa nuque quelques instants plus tard. Pas de doute, c’était bien elle qui était la responsable. Évidemment, au lieu de se dire qu’ils étaient quittes et qu’il pouvait maintenant se concentrer sur une autre cible, il prépara sa vengeance (oui chacun son tour). Il répugnait à l’idée de devoir quitter cet endroit où il avait amassé un lot important de boule de neige, mais d’un autre côté, il ne voulait pas les gaspiller sur un tronc d’arbre parce que Joséphine se cachait derrière. Il fallait cogiter un peu plus… Le plan le plus certain serait de se rapprocher pour imiter Amalia avec Seven, mais il fallait faire attention à ne pas se faire repérer avant. Prenant une boule de neige dans chaque main, Napoléon quitta son abri (non sans avoir disperser les boules restantes, il ne fallait pas que ça tombe entre les mains de l’ennemi !) et s’approcha de Joséphine en faisant un détour pour ne pas se retrouver dans les lignes de tir des autres combattant. Il allait doucement, histoire de ne pas trop faire de bruit. Une fois suffisamment près, il lança la première boule, visant la nuque. « aha ! Je t’ai bien eue. » Le but étant qu’elle se retourne pour que la seconde boule de neige la percute, pour prouver que sa vengeance était accomplie. Oui, c’était complètement puéril, mais il fallait qu’il se lâche parfois.  



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t249-napoleon-if-there-s-no-o

Sony

22 ❄

Moon Geun Young

322

Sony

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 1:09

Tu pestas en te mettant à l’abri et préparant les munitions. Ton abri était attaqué par les boules de neiges de l’assaillant. Soit ! Tu ne pourrais peut-être pas le vaincre seule, c’était un fait. Tu n’avais donc plus qu’une chose à faire, faire jouer tes relations en tant que femme. Prenant ton courage à deux mains, armée de boules de neiges, tu filas comme une flèche rejoindre les autres filles, bien décidé à que les dames prennent le contrôle de cette partie. Tu allais voir ce que tu allais manger Angel. Tu te laissas glisser derrière Ruby et Devon avant de les rejoindre avec un petit sourire en coin. A plusieurs, vous aviez plus de chance de mettre la patté à ces messieurs. Tu fis sauter la boule que tu avais dans la main et fixas la situation de l’autre coté. « Ca vous dit un petit coup de main ? A trois, on sera bien assez pour leur apprendre à craindre la gente féminine ! »

C’était que tu y tenais à ton égo de petite femme sans poitrine, bâtisseuse. Tu te relevas et lanças ta boule de neige sur le premier homme qui osa s’approcher avant de te rebaisser aussitôt. « Ruby, je t’ai entendu parler d’une diversion … ? »

───────────────────── ✧ ─────────────────────
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t331-sony-theory-of-happiness

Joséphine

40 ❄

lindsey morgan

184

Joséphine

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 18:08


FIGHT HARD IN THE SNOW

Ta vengeance pour l'honneur de Ruby, et accessoirement le tien, est un franc succès ! La boule que tu as lancé sur Napoléon atteint son but et tu célèbres seule derrière ton tronc. Évidemment tu ne peux pas crier victoire tout de suite, la bataille n'est pas terminée. Tu te retournes pour vérifier la position de ton opposant, qui a visiblement changé de place. Merde. Tu jettes un coup d'oeil en direction des autres échanges, pas plus de signe de Léon. Tu tentes de te préparer à une éventuelle contre attaque, or il est déjà trop tard. Une première boule fuse en ta direction, que tu évites avec facilité, avant de te prendre une seconde boule en pleine nuque, t'arrachant au passage un gémissement de surprise ! Tu le maudits silencieusement, la nuque frigorifiée par les projectiles glacés. Il est rare que tu te laisses aller, mais aujourd'hui est un jour spécial, et tu n'as pas l'intention de garder ton calme. Tu as envie de t'amuser. Pour ça, tu façonnes grossièrement une bonne boule de neige avant de fondre sur Léon, sans le moindre effort de subtilité. Il était trop proche pour se contenter de lui renvoyer son coup. Trop vite, tu t'élances vers Napoléon, lui écrasant ton petit bloc sur le crâne... en même temps que tu glisses et lui tombes dessus avec la grâce d'un orque. Les conséquences à jouer l'enfant terrible !



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t259-josephine-i-m-bigger-tha

Pablo

40 ❄

park chanyeol

160

Pablo

BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: Re: ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 22:52


FIGHT HARD IN THE SNOW

Les mains enfoncées dans mes poches, le regard perdu dans le vide et le cerveau à moitié décédé à cause du froid, je suis assis par terre au milieu du campement, tout seul, comme un con. Je sais pas trop où sont passés tous les gens mais en tout cas quand je me suis réveillé, certes légèrement un peu tard, tout le monde avait déserté. Je dois avouer que j’ai eu une petite larme solitaire qui a glissé sur ma joue quand j’ai découvert qu’on m’avait abandonné comme une vulgaire chaussette mais après quelques minutes j’ai réussi à reprendre mes esprits comme le bonhomme que je suis. Un lourd soupir m’échappe alors que je me relève sur mes pattes pour faire un petit tour du bloc, réfléchissant à ce que je pourrais bien faire tout seul ici. Je suis d’ailleurs en train d’envisager de retourner me coucher pour prolonger ma nuit quand j’entends des voix et des cris sortirent du Labyrinthe. Intrigué, je décide donc d’aller y jeter un coup d’œil sans un instant me dire que ça pourrait être dangereux. Après quelques minutes de marches, à suivre le bruit et à me perdre un peu, je déboule sur… Bah en fait je sais pas trop. C’est un champ de bataille ? Evitant de justesse une boule de neige perdue, je comprends, lentement mais sûrement, de quoi il s’agit. Enfin je crois. Un sourire niais sur le visage, je reste planté là à observer les autres se mitrailler à coup de boules de neige, sans trop savoir quoi faire.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t680-pablo-puisqu-on-est-que-

Ruby

49 ❄

kim jinhee (jei, fiestar)

25

Ruby

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 23:05


FIGHT HARD IN THE SNOW

Je frotte délicatement mes mains entre elles, tentant de les réchauffer du mieux possible. C’est beau avoir des gants, la froideur traversait tout de même. Je ne reçois pas aussi rapidement que je l’aurais voulu la réponse de Devon. Par contre, je vois Sony qui s’approche, lui adressant un léger sourire. « Tu as tout compris! Quelque chose qui nous permettrait peut-être de gagner cette bataille… » Joséphine s’étant volatilisée, je ne peux lui faire part de mon plan et ainsi l’impliquer. Mais si Sony peut être utile, je ne cracherai pas sur son aide. « Si tu pouvais trouver un peu plus de munitions, ça aiderait. » Je lui offre un clin d’œil, me redressant juste assez pour jeter un regard circulaire au champ de bataille. Et je crois que je viens d’avoir la pire idée du monde en voyant Pablo dans son coin, planté sur place, ne sachant pas trop quoi faire. Je me dis que ce n’est certainement pas lui qui aidera le bloc A à gagner cette bataille. C’est pourquoi je me redresse sans dire un mot, me faufilant du mieux possible entre les batailleurs pour sauter sur le dos du jeune homme, nouant mes bras à son cou. « HUE DADA! FILE LÀ-BAS TOUT DE SUITE OU JE TE MORDS!! » … Tout compte fait, ce n’était vraiment pas la meilleure idée du siècle.



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t435-ruby-beautiful-lie


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

♔ FIGHT HARD IN THE SNOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» snow ◊ it begans with an ending
» snow ft jeon jung kook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Animations de Noël-