Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Kira - killer killer~


Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Kira - killer killer~ Kira - killer killer~ EmptyMar 1 Déc - 18:21


KIRA

les rps en cours


GENIUS ▬ feat EDA
nom de votre rp ▬ feat les noms des gens avec qui vous avez fait votre rp
nom de votre rp ▬ feat les noms des gens avec qui vous avez fait votre rp



 

les rps terminés


nom de votre rp ▬ feat les noms des gens avec qui vous avez fait votre rp
nom de votre rp ▬ feat les noms des gens avec qui vous avez fait votre rp
nom de votre rp ▬ feat les noms des gens avec qui vous avez fait votre rp



vos idées


Parce qu'on sait que vous êtes des grands malades, et vous avez des idées de dingues, n'hésitez pas à proposer des scénarios rp de fous, où vous pourchassez les créatures du Labyrinthe, ou que vous faites des concours d'apnée dans l'étang.


 




LES PLACES LIBRES

Kira est relativiste, n'aime pas les conflits, ne supporte pas son état d'amnésique, n'aime pas rien faire et rend donc souvent service, amicale, rigolote, elle aime chasser, dépecer un animal - tant que ça n'est pas un chat ou un chien, ne la dérange pas.Déterminée, quelque peu butée.


♀/♂ - Le petit trio ; ça peut être trois filles (en comptant Kira) ou deux filles, un garçon. C'est tout simple, tous les trois, vous vous entendez comme cul-et-chemise, vous vous surprotéger et vous racontez (presque) tout. Une sorte de famille quoi.
♀ - la protégée ; Kira garde un oeil sur toi et t'apprends tout ce qu'il faut savoir pour survivre le plus longtemps. Ne lui demande pas comment une femme doit faire pour plaire à un homme, ce n'est pas réellement qu'elle ne sait pas, mais ça n'est pas un sujet qu'elle traite avec simplicité. Elle est assez stricte à ce sujet, c'est intime.
- Attraction ;Vous vous plaisez mutuellement, mais Kira se plait à le nier parce qu'elle a trop peur, vraiment trop peur de tomber amoureuse et de finalement voir l'être aimé mourir.
♀ - Sis'complex ; vous êtes proches, trop proches. Kira doute encore sur son identité sexuelle, parfois elle a des rêves ambigus sur ta personnes. Elle n'est pas amoureuse, mais cette chaleur qui prend possession d'elle quand tu es près d'elle, elle la rend folle.
♂ - le bel orateur ; Kira n'est pas d'un tempérament influençable, seulement, il semblerait que toi, avec ton trop plein de charisme, arrive à l'embobiner avec deux trois de coups de mots bien placés. Tu joues avec elle, parfois avec ses nerfs, tu sais la cerner et ça l'énerve. Seulement, le jour où elle comprendra que tu te fiches d'elle, que tu n'es pas sincère, ça bardera.
♀/♂  - BIRK ; Quand ça passe pas, ça passe pas, vous vous piffez pas, ça se voit, ça se sent, tous les slips sont tendex quand vos chemins se croisent.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kira - killer killer~ Kira - killer killer~ EmptyMar 1 Déc - 18:21


LES LIENS DE FIFOU




surnom âge nature du lien

ici le lien




surnom âge nature du lien

ici le lien




surnom âge nature du lien

ici le lien


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kira - killer killer~ Kira - killer killer~ EmptyMar 1 Déc - 18:21


LES LIENS DE FIFOU




Atlas âge oppa mentor

L'avatar il vient bientôt et le lien aussi  015




surnom âge nature du lien

ici le lien




surnom âge nature du lien

ici le lien

 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kira - killer killer~ Kira - killer killer~ EmptyMar 1 Déc - 18:22

A vous les p'tits ~
Revenir en haut Aller en bas

Jagger

30 ❄

Mark Tuan (GOT7) @ nightingale

24

Jagger

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Kira - killer killer~ Kira - killer killer~ EmptyLun 7 Déc - 0:26

22 ans, sarcleurs, abattant les bêtes, ok il nous un lien. 038 Et puis j'viens de t'attaquer dans le sujet commun alors. Kira - killer killer~ 2629975473
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t626-jagger-sorry-bout-that

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kira - killer killer~ Kira - killer killer~ EmptyLun 7 Déc - 7:50

Je viens de voir ça mon p'tit Kira - killer killer~ 2629975473 prépare toi à la vengeance! Kira - killer killer~ 2629975473

Tu as quelque chose en tête ou on y réfléchit ensemble? :3
Revenir en haut Aller en bas

Jagger

30 ❄

Mark Tuan (GOT7) @ nightingale

24

Jagger

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Kira - killer killer~ Kira - killer killer~ EmptyLun 7 Déc - 12:28

Je t'attends de pied ferme. Kira - killer killer~ 4264130437
En fait j'hésite entre deux de tes liens prédéfinis, le premier et l'avant dernier. Kira - killer killer~ 1785382412 Ils se ressemblent assez au niveau du caractère, Jagger est quelqu'un de plutôt tranquille qui prend à cœur son rôle de sarcleur, il aime pas trop les embrouilles non plus et son passé l'intrigue alors il tente de rassembler des potentiels souvenirs de sa vie d'avant avec les moyens du bord. Donc ils peuvent super bien s'entendre si on garde la première idée, mais je dois t'avouer que l'autre lien est super intéressant aussi. 038 Parce que Jag' il pense surtout à sa survie et il sait qu'il a besoin de quelques alliés pour s'en sortir, donc il aurait très bien pu en parler à Kira et lui promettre monts et merveilles pour la convaincre de s'allier à lui alors qu'en fait il pense surtout à sa pomme quoi. Kira - killer killer~ 198175966 Mais après de là à affirmer qu'il se fiche de Kira... Je sais pas. Au début oui peut-être, mais après il se rendrait compte qu'elle peut être une vraie amie pour lui ? Kira - killer killer~ 1843345963
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t626-jagger-sorry-bout-that

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kira - killer killer~ Kira - killer killer~ EmptyLun 7 Déc - 20:49

J'opterai plus pour le premier si tu veux qu'ils soient amis (moi je le veux hihi) parce que je pense que ça prendrait longtemps à Kira à se dé-vexer et retrouver confiance en Jagger! Puis j'ai pas tellement de liens importants :/ donc celui là me tenterait bien (le premier). Et justement parce qu'ils sont différents au niveau de l'altruisme, ben ça les ferait se disputer quelques fois - histoire que leur relation ne soit pas plate - et du coup je les vois bien déconner ensemble, discutailler toussa et j'pense que Kira s'obstinera à croire qu'un jour Jagger pensera plus (+) aux autres! Bon okay, j'avoue que ce soir, j'écris vraiment n'importe quoi, je suis crevée donc désolée si c'est pas compréhensible! Et après, si jamais tu te dis finalement que tu préfères l'autre lien, on peut faire celui-là à la place!  cette chose: 014 c'est moi qui ais perdu toute concentration mdr
Revenir en haut Aller en bas

Jagger

30 ❄

Mark Tuan (GOT7) @ nightingale

24

Jagger

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Kira - killer killer~ Kira - killer killer~ EmptyMar 8 Déc - 21:09

Oh moi aussi je veux qu'ils soient amis! On garde la première idée alors, avec tout ce que t'as rajouté c'est encore mieux en plus. 038
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t626-jagger-sorry-bout-that


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kira - killer killer~ Kira - killer killer~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kira - killer killer~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers des Blocards-