Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

MEERA * ESSAIE 2


Meera

64 ❄

Park Min Young

73

Meera

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: MEERA * ESSAIE 2 MEERA * ESSAIE 2 EmptySam 5 Déc - 11:46


Le passé me fait peur


J’ai appris que :
✘ Meera est très connue, = elle essaie de fuir les paparazzis qui la pourchasse
✘ Ses deux meilleures amies sont également connues = dans la même galère de la célébrité
✘ Meera a blessé l'une de ses meilleures amies. Elle s'appelle Mae-ri = Meera l'appelle ainsi avant que son amie la jette dehors en lui disant que tout était de sa faute.
✘ Meera a un compagnon, il était présent quand elle a accepté de faire partie de l'expérience du labyrinthe

Je suppose que :
✘ Meera fait partie d'un girlsband?
✘ Meera travaille directement pour WCKD car elle collabore pour entrer dans le labyrinthe
✘ L'âme soeur de Meera se trouve peut-être dans le labyrinthe. = Il était au courant de son entrée, la accompagnée dans l'effacement de ses souvenirs.
✘ Mon amie (Mae-ri) est peut-être morte, ce qui expliquerait pourquoi j'ai un canif à son nom


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t85-meera-le-coeur-a-ses-rais

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: MEERA * ESSAIE 2 MEERA * ESSAIE 2 EmptyLun 7 Déc - 0:22


RESULTATS ESSAI 1


J’ai appris que :
✘ Meera est très connue, = elle essaie de fuir les paparazzis qui la pourchasse
✘ Ses deux meilleures amies sont également connues = dans la même galère de la célébrité
✘ Meera a blessé l'une de ses meilleures amies. Elle s'appelle Mae-ri = Meera l'appelle ainsi avant que son amie la jette dehors en lui disant que tout était de sa faute.
✘ Meera a un compagnon, il était présent quand elle a accepté de faire partie de l'expérience du labyrinthe

Je suppose que :
✘ Meera fait partie d'un girlsband?
✘ Meera travaille directement pour WCKD car elle collabore pour entrer dans le labyrinthe
✘ L'âme soeur de Meera se trouve peut-être dans le labyrinthe. = Il était au courant de son entrée, la accompagnée dans l'effacement de ses souvenirs.
✘ Mon amie (Mae-ri) est peut-être morte, ce qui expliquerait pourquoi j'ai un canif à son nom


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org

Meera

64 ❄

Park Min Young

73

Meera

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: MEERA * ESSAIE 2 MEERA * ESSAIE 2 EmptySam 19 Déc - 14:41


Le passé me fait peur


J’ai appris que :
✘ Meera est très connue, = elle essaie de fuir les paparazzis qui la pourchasse
✘ Ses deux meilleures amies sont également connues = dans la même galère de la célébrité
✘ Meera a blessé l'une de ses meilleures amies. Elle s'appelle Mae-ri = Meera l'appelle ainsi avant que son amie la jette dehors en lui disant que tout était de sa faute.
✘ Meera a un compagnon, il était présent quand elle a accepté de faire partie de l'expérience du labyrinthe
✘ Mes amies et moi faisions du spiritisme, on a mis le feu accidentellement

Je suppose que :
✘ Meera est modèle (shooting photo)
✘Le père de Meera anime une émission télé sur la cuisine en tant que présentateur et non producteur
✘La mère de Meera était modèle également (« Tu sais que ta mère est passée dans mon studio, avant toi ? » )
✘Mae-Ri lui en veut pour l'incendie


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t85-meera-le-coeur-a-ses-rais

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: MEERA * ESSAIE 2 MEERA * ESSAIE 2 EmptyLun 21 Déc - 23:56


RESULTATS ESSAI 2


J’ai appris que :
✘ Meera est très connue, = elle essaie de fuir les paparazzis qui la pourchasse
✘ Ses deux meilleures amies sont également connues = dans la même galère de la célébrité
✘ Meera a blessé l'une de ses meilleures amies. Elle s'appelle Mae-ri = Meera l'appelle ainsi avant que son amie la jette dehors en lui disant que tout était de sa faute.
✘ Meera a un compagnon, il était présent quand elle a accepté de faire partie de l'expérience du labyrinthe
✘ Mes amies et moi faisions du spiritisme, on a mis le feu accidentellement

Je suppose que :
✘ Meera est modèle (shooting photo)
✘Le père de Meera anime une émission télé sur la cuisine en tant que présentateur et non producteur
✘La mère de Meera était modèle également (« Tu sais que ta mère est passée dans mon studio, avant toi ? » )
✘Mae-Ri lui en veut pour l'incendie


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MEERA * ESSAIE 2 MEERA * ESSAIE 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

MEERA * ESSAIE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: BLOC B-