Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

▬ what can I help you with?


Kethan

41 ❄

Song Min Ho (WINNER)

123

Kethan

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: ▬ what can I help you with? ▬ what can I help you with? EmptyDim 6 Déc - 22:33





things were not as
expected


Kethan avait trouvé un moyen de se sortir toutes les interrogations et les souvenirs de la tête. Passer du temps avec Crystal lui était bénéfique, mais il y avait encore trop de non dits pour qu’il se sente totalement à l’aise. Il y avait des choses qu’il ne lui avait pas dites et ça le faisait sentir coupable. Mais s’il ne les avait pas dites c’est parce qu’il savait pertinemment que c’étaient des choses qui feraient mal. Et, lorsqu’enfin, ils pouvaient se sentir heureux, il ne se donnait pas le droit de tout briser. A nouveau. Le passé est passé, mais il faut rectifier ses erreurs parfois, il savait qu’il y avait un temps pour tout.

Quoi qu’il en soit, dans la petite infirmerie du bloc a, Kethan s’était approprié quelques étagères. Il défendait qui que ce soit d’y toucher sans sa permission, à l’exception de Jae Min, qui n’avait pas spécialement besoin d’être interdit, puisqu’il ne le ferait pas. Pendant ces quelques années, le jeune homme avait perfectionné l’art des mélanges planants, et des plantes euphoriques. On peut trouver de tout dans le labyrinthe, il suffisait de bien regarder. Chaque chose avait sa place dans ces étagères, le manque d’étiquetage et de variété dans les pots rendait difficile la recherche, seul lui connaissait par cœur le contenu de tous les bocaux. Cette fois, il vint rajouter du tabac. C’est le truc qui se troquait le plus en ce moment, à croire que tout le camp s’était mis à fumer. Il faisait planter et cueillir la plante par les sarcleurs, il s’occupait de le sécher lui-même, et bien entendu de le goûter. A l’aide d’un couteau bien aiguisé, il attrapa quelques feuilles marrons, se posant sur la table pour commencer à les émincer. Et puis, une ombre se planta devant lui, lui faisant relever la tête. C’était une fille. Il l’avait déjà aperçue, mais sans plus. Il n’était pas sûr non plus de son prénom, mais il posa le couteau pour lui porter son attention. « Je peux t’aider ? »

made by Nalex
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t105-kethan-dragons-and-kites

Jack

18 ❄

ahn solbin (laboum)

243

Jack

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ▬ what can I help you with? ▬ what can I help you with? EmptyLun 7 Déc - 8:15


HELP

Elle avait besoin de calme, de se détendre, de sortir tous ces souvenirs de son esprit. Toutes ces choses qui hantaient ses nuits, l’empêchaient de dormir correctement et lui faisaient ainsi perdre toute énergie.  Elle avait besoin de quelque chose qui lui fasse se sentir plus légère, apaisée. Et elle avait entendu mainte et mainte fois des gens parler de tabac et d’un mec qui arrivait à en faire pousser. Dans le bloc a donc. L’idée de devoir traverser le labyrinthe, seule, ne l’avait pas vraiment enchantée au début. Et puis elle avait finalement pris son courage à deux mains. Soit elle réussissait à trouver une solution et dans ce cas, il fallait aller voir ce mec, soit elle continuait à se torturer le cerveau chaque minute du jour et de la nuit. Même si cet apaisement ne durait que quelques minutes, elle serait heureuse.

La traversée du labyrinthe s’était faite sans gros problèmes. Elle avait demandé son chemin avant de quitter le bloc des filles et l’avait répété au moins dix fois sur une carte improvisée dans le sol. Pas moyen qu’elle se perde, pas moyen qu’il lui arrive quelque chose. Elle était arrivée dans le bloc des garçons en quelques minutes et ça, c’était plutôt cool. Une fois sur place, elle avait demandé à quelqu’un, dont elle a déjà oublié le nom, où trouver ce fameux garçon. Et on lui avait répondu : l’infirmerie. Pas vraiment étonnée, elle avait donc pris le chemin que l’autre lui avait indiqué.

C’est la première fois qu’elle entre dans le deuxième bloc du labyrinthe. La première fois qu’elle voit comment les hommes ont réussi à survivre jusqu’ici. Elle voit au loin les terres où ils cultivent. Eux semblent en avoir bien plus. Une pointe de jalousie en elle, elle continue son chemin jusqu’à l’infirmerie. L’espionnage des cultures ce sera pour une prochaine fois. Elle entre dans le lieu et découvre quelqu’un assis à un bureau en train de faire elle ne sait quoi avec des feuilles. Elle s’approche, lui faisant de l’ombre. « Je cherche Kethan. On m’a dit qu’il avait des trucs à fumer. »



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t148-jack-comme-le-whisky-si-

Kethan

41 ❄

Song Min Ho (WINNER)

123

Kethan

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: ▬ what can I help you with? ▬ what can I help you with? EmptyLun 7 Déc - 13:41





things were not as
expected

Il essayait vraiment de couper au plus fin possible, mais il aurait peut-être dû demander à un cuisinier de l’aider. A force de le faire, il chopperait le truc au pire. Il attacha ses cheveux, dans un chignon plus qu’approximatif, et continua à réduire les grandes feuilles de tabac en petits morceaux. Puis quand il en eut un petit tas, il se permit de se rouler une petite cigarette, avant de se remettre au travail.

C’est en pleine tâche que la demoiselle était arrivée. Il haussa un sourcil. Lui ? C’est lui qu’elle cherchait ? Mais pour quoi faire ? Ah, d’accord. « Tout dépend ce que tu entends par « trucs à fumer », Kethan a tout de même un large rayon à ce propos, il faudrait peut-être préciser. » Cendrant sa cigarette dans un pot vide, il se leva de sa chaise pour approcher de la jeune femme. Il était surpris et flatté de savoir que même dans le bloc b on parlait de sa marchandise. Jae Min serait certainement content d’entendre ça aussi, il verrait enfin que la folie passagère de Kethan portait ses fruits. Tenant sa clope entre ses lèvres, et s’essuyant les mains sur son pantalon, il en tendit la droite pour saluer la jeune. « Je suis Kethan. »

Quelque chose en elle ne lui inspirait pas confiance, mais, il n’était pas là pour juger. Il était là pour faire des affaires. « Et toi ? » Il allait finir par remplir un carnet avec des noms, histoire de surveiller et de jauger la consommation dans le labyrinthe ; de quoi monter une petite entreprise. « Qu’est-ce que tu as à offrir en échange ? Tu te doutes bien que ma marchandise n’est pas gratuite… »


made by Nalex
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t105-kethan-dragons-and-kites

Jack

18 ❄

ahn solbin (laboum)

243

Jack

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ▬ what can I help you with? ▬ what can I help you with? EmptyLun 7 Déc - 20:30


HELP

Elle avait traversé le labyrinthe et le bloc a pour trouver Kethan. Le mec à l’entrée du bloc masculin n’avait pas intérêt à l’avoir envoyé vers la mauvaise personne. Ce qu’elle cherche ? Quelque chose à fumer. Ça n’a pas été clair ? « Quelque chose qui permet d’aider à dormir, ça se trouve ? » dit-elle simplement. Si elle n’a pas affaire à Kethan, autant pas expliquer dans les détails la véritable raison de tout ça. Elle l’observe patiemment se lever et venir près d’elle. Il lui tend la main en se présentant. C’est donc lui Kethan. « Jack. » répond-t-elle en lui serrant la main, fermement. Elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance. Elle a toujours du mal à faire confiance aux hommes depuis que le labyrinthe a fait se rencontrer les deux blocs. Elle ne leur fait pas confiance mais là, c’est un cas de force majeure. « Travailler pour toi ? Je suis sarcleuse chez les filles. Douée à la découpe des animaux et encore plus douée aux cultures. Je suis capable de faire pousser des légumes sur une terre proche du stérile. » dit-elle. Ce n’est même pas des mensonges puisque depuis son arrivée dans le bloc féminin, elle s’est révélée très douée pour s’occuper des cultures alors que la terre est plutôt stérile chez les femmes. Et les bêtes, c’est comme si elle avait un don pour les tuer et découper les morceaux proprement.



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t148-jack-comme-le-whisky-si-

Kethan

41 ❄

Song Min Ho (WINNER)

123

Kethan

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: ▬ what can I help you with? ▬ what can I help you with? EmptyMar 8 Déc - 21:55





things were not as
expected

« De ce que je sais, ce n’est pas le fait de fumer qui aide à dormir, il faut un peu plus que ça. » Faisant quelques pas dans la pièce sans la quitter des yeux, il enregistra dans sa mémoire son prénom. Il y avait tout de même un peu trop de monde autour d’eux maintenant que les deux blocs pouvaient se rencontrer, et il ne lui était pas toujours facile de se souvenir des prénoms, alors il faisait au mieux pour tout noter dans sa mémoire. « Alors Jack, sache que pour le coup, tu ne nous ai pas de grande aide. Nous on peut cultiver, si tu m’avais dit que tu avais un bon morceau de viande sous le bras, ça aurait été différent… » Il afficha une petite grimace en recrachant sa dernière latte de nicotine, écrasant le mégot dans le pot prévu à cet effet.

Kethan se plaça alors devant son étagère, croisant les bras en réfléchissant. « Mes produits ne sont pas gratuits, et je demande quelque chose de matériel en échange. Ce sont les affaires quoi. Certains offrent des vêtements, d’autres de la nourriture, j’ai pu négocier des couvre-feux des fois… » Le jeune homme penche la tête sur le côté, passant de fixer la table, à la fixer elle. « Mais qu’est-ce que tu pourrais avoir qui m’intéresserait ? Et puis, que veux-tu réellement ? De quoi as-tu vraiment besoin? Parce que chaque chose ici a son prix, tout ne s’obtient pas à la même quantité de sueur… »
made by Nalex
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t105-kethan-dragons-and-kites

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: ▬ what can I help you with? ▬ what can I help you with? EmptyMer 9 Déc - 0:30


SOUVENIR DE KETHAN

« Bouge de mon chemin » Elle lui balança, et alors il ne put s'empêcher de sourire, parce que pour lui, elle n'était qu'une gamine, mignonne et piquante, mais elle était une enfant. C'était une petite princesse, et il la trouvait adorable, même lorsqu'elle lui écrasait volontairement les pieds pour l'énerver. Elle avait toujours voulu jouer à la grande. D'ailleurs, il ne se gêna pas pour passer son pouce sur ses lèvres et retirer l'excès de rouge à lèvres qu'elle portait. « Tu ne devrais même pas te maquiller, tu es plus mignonne sans tous ces artifices. » Elle repoussa sa main et croisa les bras en le toisant sur regard. « Lâche-moi. » Il souriait davantage, car il savait pourquoi elle agissait de la sorte.

La veille, il était entré par mégarde dans la chambre de filles, et avait offert une rose à sa dulcinée. Et celle-ci avait sans doute partagé son secret avec sa meilleure amie, qui se tenait devant lui, remontée comme une pendule. Et si celle-ci était énervée, c'était bon signe. Sinon, elle se serait sans doute moquée de lui, en lui disant qu'il n'était qu'un gros loser pathétique, ce genre de choses adorables. Elle le contourna, et toujours aussi amusé, les mains dans les poches, il la suivit, un grand sourire collé au visage. Finalement, elle arriva près de la salle des jeux de cartes et s'arrêta à la porte. « Bye. » Elle lui lança, en se faufilant à l'intérieur. A partir de là, lui n'avait plus le droit de s'aventurer. Ordre de son très cher père.

Alors, en sifflotant, il partit à la recherche de la plus belle fleur de son jardin. Parce que sans la vue de son magnifique sourire, une journée ne pouvait pas être réussie.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org

Jack

18 ❄

ahn solbin (laboum)

243

Jack

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ▬ what can I help you with? ▬ what can I help you with? EmptyMer 9 Déc - 8:03


HELP

« J’ai besoin de penser à autre chose. J’ai ces pensées dans ma tête qui m’empêche de dormir, qui me hante. Alors si je pouvais avoir rien que cinq minutes sans qu’elles viennent me pourrir la vie, ce serai vraiment cool. » dit-elle simplement. Elle n’avait pas vraiment de monnaie d’échange. Lors de leur premier conseil entre fille après la découverte du bloc masculin, elle s’était faite une promesse à elle-même, ne jamais rien céder aux garçons en ce qui concerne la nourriture. Elles en avaient besoin et la sarcleuse n’allait pas sacrifier la survie des filles. Et pourtant, voilà qu’elle remettait en question sa promesse pour retrouver sa tranquillité d’esprit. « Je n’allais pas me balader avec un morceau de viande sous le bras, pas certaine que les filles m’auraient laissé aller vendre notre marchandise sans un accord collectif avant… » dit-elle avant de sourire.

Elle réfléchissait à toute allure, que pouvait-elle lui offrir en échange. Elle n’avait rien. Il lui parle de vêtements, pas certain qu’il apprécie ses fringues de fille. Il lui parle aussi de nourriture, mais elle ne peut pas voler de la viande aussi facilement dans les cuisines des filles et visiblement, ils ont déjà tous les légumes qu’ils veulent. Que peut-elle bien donner en échange. « J’ai besoin de quelque chose qui me fasse penser à autre chose. » dit-elle. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle pouvait lui offrir en échange. « Que puis-je t’offrir pour cinq minutes de paix avec moi-même ? »



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t148-jack-comme-le-whisky-si-

Kethan

41 ❄

Song Min Ho (WINNER)

123

Kethan

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: ▬ what can I help you with? ▬ what can I help you with? EmptyVen 11 Déc - 0:16





things were not as
expected

Kethan fixa le vide un instant. Il venait d’entendre ce qu’elle venait de dire. Pourtant, le revoilà plongé dans le souvenir. Il commençait à s’y faire, il commençait à s’habituer à cette sensation. Cette fois, le souvenir était amusant. Ou du moins il semblait amusé dans la situation qu’il vivait. Pourquoi tentait-elle de se maquiller de la sorte ? Surtout quand ça dépasse ainsi. Elle n’en avait pas besoin, elle était jolie, elle était têtue aussi. Trop fière à son goût, juste un peu trop oui. Mais, c’était toujours drôle de la voir le refuser ainsi. En tout cas, le cadeau qu’il avait fait à sa dulcinée, semblait faire des jalouses. Qui tentait-elle d’attirer ainsi, avec une apparence qui ne lui collait pas ? Est-ce si dur de voir la beauté qu’elle a en elle ? Peut-être. Mais il était sûr qu’elle le verrait un jour, tout comme lui la voyait.

Sortant peu à peu de sa rêverie, un sourire s’était dessiné sur les lèvres du jeune homme. Alors, il tourna la tête vers Jack à nouveau, tapant dans ses mains. « Je crois que finalement c’est ton jour de chance. » Il s’activa, rangeant ce qu’il était entrain de faire, prenant juste un peu de tabac, et une pochette qu’il gardait dans une boîte sur l’étagère. Une pipe aussi. C’est toujours utile ces choses-là. Et d’un sac, il tira une petite bouteille en verre. « Tu me suis ? » Il sortit de l’infirmerie, juste pour se poser non loin. Il savait que s’il fumait plus qu’une clope dans les lieux, Jaemin ou un autre medjack risquait de criser, alors autant faire ça à l’air libre. « Tu auras plus que cinq minutes, si et seulement si, tu arrives à ne serait-ce me faire entrevoir la pensée d’une femme. Ça te va ? »

made by Nalex
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t105-kethan-dragons-and-kites

Jack

18 ❄

ahn solbin (laboum)

243

Jack

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ▬ what can I help you with? ▬ what can I help you with? EmptyVen 11 Déc - 8:25


HELP

Elle n’a aucune idée de ce qu’il risque de lui demander en échange. Elle serait presque capable de faire n’importe quoi pour sortir les images d’elle-même pleurant sa meilleure amie de son esprit. Chaque fois qu’elle y pensait, c’était douloureux. Savoir qu’on allait lui faire du mal alors qu’elle, elle ne pouvait rien faire. Et puis cette grossesse, c’était ridicule. Et elle l’avait abandonné aussi, elle avait abandonné sa meilleure amie enceinte aux mains de quelqu’un qui lui faisait du mal. Avoir toujours, constamment, des pensées pareilles lui pourrit la vie, la santé. Elle veut juste un peu de paix. Pas grand-chose. Elle attend une réponse de Kethan. Peut-être est-il lui aussi en train de réfléchir à ce qu’il pourrait lui demander. Mais finalement, il lui dit que c’est son jour de chance. Elle ne peut pas s’empêcher d’être étonnée. Quelques secondes plus tôt il lui explique que tout se paie ici et maintenant elle a de la chance ? La chance tourne vite dans le bloc des mecs il faut croire. Elle l’observe ranger puis prendre quelques trucs, par-ci par-là, sans vraiment savoir de quoi il s’agit. Et finalement, il lui demande si elle le suit. Sans hésiter, elle sort de l’infirmerie à sa suite. Elle aurait préféré rester à l’intérieur, moins de chance de se faire remarquer. Il veut qu’elle lui fasse entrevoir la pensée d’une femme. « Je sais pas s’il y a une pensée générale à toutes les femmes mais je peux essayer oui. Qu’est-ce que tu veux savoir exactement ? » demande-t-elle. À vrai dire, elle n’a aucune idée de comment expliquer la pensée d’un femme, ce n’est pas vraiment une question qu’on se pose quotidiennement. Mais s’il faut trouver une explication, elle le fera.



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t148-jack-comme-le-whisky-si-

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: ▬ what can I help you with? ▬ what can I help you with? EmptySam 12 Déc - 22:50


SOUVENIR DE JACK

Elle glissait un chewing-gum dans sa bouche, puis, elles entraient toutes les deux dans le bâtiment. Le mec de l'accueil les zyeuta tout le temps où elles s'approchèrent, et les observa interloqué, une fois qu'elles se trouvèrent devant lui, à se jeter des regards hésitants. « Il vous reste une chambre ? » Elle finit par se lancer, parce qu'elles n'étaient pas entrées dans un hôtel pour juste regarder la déco, et sa meilleure amie commençait à sérieusement crever de froid, si bien que ce n'était pas possible de dormir dans le métro ou dans la rue une nuit de plus. Le réceptionniste hocha la tête. « Vous êtes mineures ? » Il demanda, tout en continuant à les regarder intensément.

Merde. Elle avalait sa salive. « Non. » Elle mentit, tout en rigolant, et en regardant sa meilleure amie, lui demandant silencieusement de le prendre aussi à la rigolade. Mais celle-ci était affamée et complètement morte de froid. Des cernes noires se creusaient sous ses yeux. « Ecoutez, mon amie est très mal en point. On veut juste passer une nuit ici, et on disparaîtra aussitôt. » Elle observa un mouvement du réceptionniste qui se levait pour attraper son téléphone. Alors par réflexe, elle glissa sa main dans sa poche et en sortit un kanif qu'elle brandit vers le mec. Mais son bras entier tremblait. Elle ne pourrait pas aller plus loin, elle le savait. Mais elle était désespérée.

C'est alors que les événements se bousculèrent. Un homme habillé en costume fit son entrée, et lui jeta un grand sourire. De l'index, il baissa son bras, et elle se contenta de l'observer, sans réussir à dire quoique ce soit. « C'est bon, je m'en occupe. » Il ajouta à l'intention du réceptionniste, tout en prenant le canif de ses mains et en le glissant de nouveau dans sa poche à elle, à sa place d'origine, comme si rien ne s'était passé. Puis, elle sentit le poids de sa meilleure amie contre son épaule, elle la rattrapa de justesse. Elle posa sa main sur son front, et il était brûlant. Sa respiration était sifflante. « Mais bouge, espèce de con ! T'attends quoi ? Qu'elle crève là ? » L'homme en costume apostropha le réceptionniste, et ce dernier se leva en toute hâte et prit la jeune fille souffrante dans ses bras. Puis tous les quatre, ils coururent dans les escaliers, se jetèrent dans une chambre vide. Une fois allongée, elle passa la nuit à son chevet, à changer l'eau du gant de toilette posé sur le front de sa meilleure amie. A lui tenir la main, à prier pour que cela passe.


Vous avez reconnu Crystal comme étant votre meilleure amie. 


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org

Kethan

41 ❄

Song Min Ho (WINNER)

123

Kethan

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: ▬ what can I help you with? ▬ what can I help you with? EmptyDim 13 Déc - 20:39





things were not as
expected

Passer du coq à l’âne, était quelque chose qu’il faisait souvent. Kethan n’était absolument pas du genre influençable par autrui. Cependant, c’était le genre de gars qui prenait les éléments pour ou contre l0idée qu’il avait en tête. S’il avait été un connard, il aurait pu faire une blague salace quant à répondre à la question de Jack. Cependant, le souvenir lui avait fait changer d’avis. Ça l’avait mis de bonne humeur. Maintenant qu’il savait pour Crystal, il avait envie de savoir qui était cette amie qui était si sensible à ce qu’il faisait. Les amis sont censés être contents pour soi, non ? Pourtant, la fille dans ses souvenirs semblait envier Crystal. Et si elle aussi était dans le labyrinthe ?

S’asseyant à même sur l’herbe, enfin, entre la terre et l’herbe, il commença son atelier de roulage. « J’aimerais savoir ce qui vous rend aussi impulsives, premièrement. » Réduisant les têtes vertes en poussière entre ses doigts il regarda la jeune femme. « C’est vrai, la première fois qu’on vous a rencontrées, vous nous avez littéralement pris pour des monstres, pourtant, tout comme vous, ici il y en a pour tous les goûts non ? » Il sortit ensuite un peu de tabac, qu’il mélangea aux miettes qu’il avait dans la paume de sa main. « Et puis Crystal aussi est douée pour ça, soudainement, comme un chat, elle se met à faire des choses, et les réfléchit après. C’est un trait caractéristique dans le bloc B ou c’est juste comme ça ? » Il rit, fourrant le tout dans sa petite pipe. Un peu de feu, et le tour était joué. La coinçant entre ses lèvres, il empoigna la petite bouteille qu’il avait, et la déboucha. « T’en veux ? C’est un alcool sucré, j’aime bien. »

made by Nalex
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t105-kethan-dragons-and-kites

Jack

18 ❄

ahn solbin (laboum)

243

Jack

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ▬ what can I help you with? ▬ what can I help you with? EmptyMer 16 Déc - 8:21


HELP

Elle suit à l’extérieur de l’infirmerie et finit par s’assoir à côté, à même le sol. Elle n’est pas du genre à faire des chichis, elle pourrait dormir à même la terre qu’elle ne s’en plaindrait pas. Elle écoute Kethan lui expliquer ce qu’il veut savoir exactement. Pourquoi est-ce que les femmes sont impulsives ? Jack n’a pas vraiment eu l’impression que les autres nanas avaient pris les mecs pour des monstres lors de la première rencontre. « J’irais pas jusqu’à dire des monstres mais vous avez débarqué comme ça dans notre bloc, c’est comme pour vous, c’est notre maison. On a le droit de se demander si c’est pas un coup monté par les personnes qui nous ont enfermés ici, je pense. » répond-t-elle, pensive. Elle n’avait pas vraiment pris part à cette première rencontre, de loin seulement. Mais le conseil entre filles qui s’étaient déroulés ensuite avait été compliqué. Leur faire confiance ou ne pas leur faire confiance. Personnellement, elle avait encore du mal à accorder sa confiance même si pour le moment, l’entente entre les deux blocs était plutôt bonne.

Elle joue avec l’herbes sous ses jambes, l’arrachant par petite poignée pour occuper ses mains. Il lui parle de Crystal. Crystal. La douleur dans son crâne la prévient de ce qu’il va se passer ensuite. Elle a pris l’habitude de ces souvenirs qui reviennent comme ça sans prévenir. Elle pose ses mains à plat sur le sol, pour se soutenir. C’est un souvenir qui concerne sa meilleure amie, qui concerne Crystal. Cette dernière est mal en point. Dans un hôtel, elles sont mineures et ne peuvent pas réserver une chambre. Et puis il y a ce sauveur qui intervient. Crystal. « Je pense que c’est propre à Crystal. J’ai pas l’impression qu’on soit toutes comme ça. » dit-elle, la voix basse. S’entendre dire le nom de Crystal était difficile pour elle, surtout qu’elle venait de la reconnaître. C’était sa meilleure amie. C’était elle qui était enceinte alors. Elle relève la tête quand Kethan lui parle d’alcool sucré. Oui, c’est ce dont elle a besoin. « Avec plaisir. » Elle attrape la bouteille avant d’en boire une gorgée. Ça brûle mais qu’importe, ça brulerait peut-être ses souvenirs en même temps.



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t148-jack-comme-le-whisky-si-

Kethan

41 ❄

Song Min Ho (WINNER)

123

Kethan

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: ▬ what can I help you with? ▬ what can I help you with? EmptySam 19 Déc - 23:06





things were not as
expected

Kethan n’était pas totalement convaincu par cette réponse. C’est vrai, attaquer, ça se faisait envers des animaux sauvages, envers les monstres du labyrinthe, mais en l’occurrence, ils, les hommes, n’étaient ni l’un ni l’autre, et si l’inverse avait eu lieu, les choses ne se seraient pas déroulées de la même manière. Quoi qu’il en ait été, il n’en gardait pas un bon souvenir, et c’est certainement un des seuls dont il n’a pas besoin. Il haussa les épaules. Peut-être que les autres gars avaient parlé entre eux de la situation avec les filles. Kethan lui en restait à l’écart. Il évitait les problèmes, non pas qu’il en ait peur, mais c’étaient des maux de tête totalement inutiles et non nécessaires. Il avait mieux à faire. Comme alimenter sa haine pour certains par exemple. Oui, ça, ça ne lui semblait pas du tout futile.

Lorsque Jack parle de Crystal, ses yeux étaient teints d’une couleur différente. Non pas au sens strict de la phrase, mais quelque chose clochait. Peut-être qu’elles ne s’entendaient pas ? C’était possible en tout cas. A l’aide d’une allumette, il mit en marche le principe de la pipe, avivant le feu dans le petit tas qu’il avait fait en faisant un appel d’air, il finit par prendre une longue latte, recrachant lentement sa fumée par le nez. « Quatre ans sans voir des femmes, et maintenant, la seule que je voudrais cerner c’est Crystal. Trouve moi stupide de dire de telles choses, ce n’est pas bien grave, quelques gorgées de plus, et une paires de bouffées de ce que je tiens, et tu t’en souviendras pas demain. » Il tourna la tête vers elle. « Tu t’es souvenue de gens qui sont dans le labyrinthe Jack ? »

made by Nalex
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t105-kethan-dragons-and-kites

Jack

18 ❄

ahn solbin (laboum)

243

Jack

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ▬ what can I help you with? ▬ what can I help you with? EmptyDim 20 Déc - 12:13


HELP

Assise dans l’herbe, elle essaie de répondre aux interrogations de Kethan du mieux qu’elle peut. Principalement à propos de Crystal. Crystal qui s’avère être la meilleure amie de ses souvenirs. Celle qu’elle pensait dehors et en danger est ici et peut-être hors de danger, au final. Et pourtant, savoir ça ne remue qu’encore plus les pensées de Jack. Crystal a-t-elle elle aussi des souvenirs de leur passé commun ? Qu’est devenu son bébé ? Comment se sont-elles retrouvées ici ensemble ? Il lui dit que cela fait quatre ans qu’il n’a pas vu de femme et que la seule qu’il veut cerner est Crystal. Elle ne le trouve pas stupide de dire de telle chose, il a parfaitement le droit de s’intéresser à la demoiselle même si Jack ne peut s’empêcher de se demander ce qu’il lui trouve. « J’trouve pas ça stupide, je pense pas te connaître assez pour te juger. » lui répond-t-elle en souriant avant de reprendre une gorgée de l’alcool qui lui monte déjà à la tête. Elle n’a pas le souvenir d’avoir déjà bu d’alcool et donc aucune notion de ses limites. Elle pense juste savoir quand s’arrêter pour ne pas tout recracher sur le jeune homme.

S’est-elle souvenue de gens présents dans le labyrinthe. C’est bien ce qu’elle aimerait ne pas savoir au final. D’un côté, elle est rassurée de savoir sa meilleure amie en bonne santé et à priori hors de danger mais d’un autre côté, elle ne peut s’empêcher de se poser tout un tas de question sur leur relation. Etaient-elles toujours amies quand Crystal est entrée dans le labyrinthe, bien avant elle. Comment s’entendaient-elles ? Elle n’a aucune notion de ce qu’il s’est passé par rapport à tout ce dont elle se souvient. « Je sais que… » elle inspire profondément avant de continuer « je connaissais Crystal avant de perdre la mémoire. »



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t148-jack-comme-le-whisky-si-

Kethan

41 ❄

Song Min Ho (WINNER)

123

Kethan

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: ▬ what can I help you with? ▬ what can I help you with? EmptyLun 28 Déc - 23:42


spinning

Le monde autour d’eux était toujours le même et pourtant il était si différent. Pour Kethan, la rencontre avec les femmes n’était pas un simple hasard. La preuve, avec elles, les souvenirs s’étaient installés dans les esprits de tous et chacun des habitants des blocs. Tout était lié, mais jusque quel point était-ce lié ? Qui avait décidé de faire ceci, qui pouvait contrôler les souvenirs de chaque individu ? Et, était-ce possible qu’ils se déclenchent parce que des tiers en aient décidé ? « J’ai peur de ne pas me connaître non plus… » Murmura-t-il, un sourire triste au bout des lèvres. C’est vrai, la personnalité qu’ils s’étaient forgés pendant le temps de leur séjour, n’avait peut-être rien à voir avec ce qu’ils avaient été. C’est pourquoi Kethan avait décidé de bien faire la différence entre le passé et le présent, entre ses souvenirs et le labyrinthe. Il ferait tout, pour que ce qu’il avait été, n’ait pas d’influence sur ce qu’il est, et que ce qu’il avait fait, soit uniquement acte du révolu.

« Si tu sens que tu vas vomir, préviens avant, c’toujours mieux de prévenir. » Non pas qu’il veuille se moquer de qui que ce soit, mais, ça se voyait qu’elle ne savait pas réellement ce qu’elle faisait, alors, autant éviter une catastrophe olfactive, et hygiénique. Les seaux sont dans l’infirmerie, les récupérer était une question de secondes. Il prit à son tour une gorgée d’alcool. Lui avait l’habitude, mélanger les prises n’avait pas de grand impact sur lui, mais sur elle, ce ne serait certainement pas pareil. Il lui tendit sa pipe après qu’elle ait parlé. « Allume ici, et tire une bouffée là, garde la fumée dans ta bouche, puis fais comme si tu prenais une grande bouffée d’air, tu verras, la fumée et l’air vont emplir tes poumons. » Son sourire triste ne le quittait plus vraiment, et son regard bienveillant ne décrochait pas de la jeune femme. Une gorgée d’alcool de plus. « Je la connaissais aussi. »

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t105-kethan-dragons-and-kites

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: ▬ what can I help you with? ▬ what can I help you with? EmptyMar 29 Déc - 1:21


SOUVENIR DE KETHAN

Une serviette autour du cou, il la dévisagea. « C'quoi ton souci ? » Il demanda, un sourcil légèrement arqué. En même temps, il en avait vu des gens passés ici, mais des gamines, jamais. Soudain, il laisse éclater un petit rire. Ah, c'était ça. « T'as jamais vu de mec torse nu. » Il plaisanta, tout en attrapant une bouteille d'eau et en la vidant de quelques gorgées. Il ne pouvait s'en empêcher, il avait ce besoin de toujours balancer des conneries dans ce genre de moments. « C'ton père qui m'envoie. » Elle lâcha finalement en roulant des yeux, visiblement pas impressionnée pour un sou. Ok, peut-être qu'il l'avait mal jugée. Elle lui tendit une feuille, qu'il attrapa et déplia. Ses yeux parcoururent les lignes manuscrites, et après s'être frotté les yeux pendant plusieurs secondes pour réaliser ce que son père venait de lui demander de faire, il se racla la gorge et observa la gamine. « Est-ce que t'as dit à mon père que t'étais la plus forte à la corde à sauter dans ton école ? Ou quelque chose du genre ? » Il demanda plus sérieux, parce qu'il s'apprêtait réellement à la renvoyer direct de là où elle venait. Elle continuait de l'observer de haut en bas sans dire un mot. Alors il se leva du banc, et lui fit signe de sortir des vestiaires pour aller dans la pièce voisine.

Là, il enjamba les cordes du ring et lui fit signe de le rejoindre. « Princesse. » Il plaisanta alors qu'elle passait entre les cordes en évitant son regard. Elle était certainement intimidée. Il avait raison, elle s'était lancée dans quelque chose de trop gros pour elle. Bordel. Il ne réalisait pas ce qu'il allait devoir faire. Il ramassa sa paire de gants de boxe et les enfila, puis il désigna un casque de protection pour tête. « J'te conseille de mettre ça. » Mais elle secoua négativement la tête. « Bon, j'suis censé te tester donc j'suis désolé si je t'amoche un peu. Je ferai en sorte que ce soit le plus rapide possible. » Il murmura, tout en se mettant dans un coin du ring, et qu'elle rejoignait le coin opposé. Ils s'avancèrent vers le centre du ring, avant qu'il puisse comprendre ce qui lui arrivait, il se prit un coup de pied juste en dessous des cotes. Il sentit tout l'air qui s'échappait de ses poumons. Il recula légèrement choqué, en clignant des yeux. Il se redressa, en levant ses poings près de sa tête pour remettre en place sa défense.

Elle le toisait. Maintenant, il le voyait, ce petit sourire mesquin qu'elle avait caché plus tôt. Mais la diablesse n'en avait pas fini, sa petite taille et sa légèreté lui permettaient d'attaquer puis de reculer aussitôt. Elle était aussi énervante qu'un moustique, à toujours taper au même endroit, derrière son genou droit. Il commençait à perdre patience, et si plus tôt, il ne se sentait pas l'âme de cogner une gamine, là, elle venait de drôlement renverser la tendance. « Alors, tu fais le fragile, princesse ? » Elle plaisanta, mais son humour était aussi toxique qu'un venin. Il observait la façon dont elle restait stable sur ses pieds, tout en sautillant continuellement. Il lança son poing droit, mais elle l'esquiva et perça sa défense encore, envoyant valser son pied sur son genou. Il faillit perdre l'équilibre. Cette petite danse commençait à l'énerver, et s'il se retenait plus tôt, il en avait vraiment marre, maintenant.

Il s'avança et envoya son poing droit vers le magnifique petit minois de la demoiselle, et comme il l'avait prédit, elle l'esquivait, et par réflexe il attrapa sa jambe et la coinça sous son bras. Il jeta un coup de pied sur son dernier appui, et elle s'écroula par terre. Il la coinça au sol. « Alors, la tigresse, tu fais moins la maligne maintenant. » Mais elle lui colla une droite en pleine face, tout en tentant de soulever la partie inférieure de son corps pour se déloger de son emprise. Il massa sa mâchoire, tout en soupirant. Il attrapa son poignet avant qu'elle ne lui colle une deuxième dans la poire. C'était qu'elle était hargneuse en plus de ça. Il leva son poing, et il vit l'absence de peur dans les yeux de cette gamine. Il lâcha une injure. Il était incapable de la cogner, pas quand elle le défiait comme ça. Cela n'avait aucun intérêt. « Tu serais morte si j'avais voulu. » Il soupira, tout en lâchant prise et en se relevant pour la libérer. Elle resta allongée au sol quelques minutes. « C'était quoi cet art martial diabolique ? » Il demanda tout en lui jetant une canette de coca. Elle se releva et la décapsula. « Taekwondo. » Elle répondit tout en sirotant. « Ça devrait l'faire. » Il conclut en hochant la tête. Il n'avait jamais vu une gamine de son âge réussir à se battre aussi bien. « Bienvenue dans la famille. » Il plaisanta tout en cognant sa canette contre la sienne. Elle ne répondit rien. La tigresse était encore sauvage, il lui faudrait sans doute du temps pour qu'il apprenne à la dompter.



Tu reconnais Jack dans tes souvenirs.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org

Jack

18 ❄

ahn solbin (laboum)

243

Jack

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ▬ what can I help you with? ▬ what can I help you with? EmptyLun 4 Jan - 20:48


HELP

Il ne se connait pas. Pas plus qu’elle ne se connait au final. Elle se retrouve étrangement dans ce que le jeune homme lui dit. Qui était-elle vraiment. Ellie, son prénom. Elle avait pratiqué un sport de combat dans sa vie, elle avait eu une meilleure amie et puis d’autres éléments qu’elle peinait à mettre les uns derrière les autres pour en faire un passé, une histoire. Elle était quelqu’un de sauvage dans son passé, visiblement. Elle n’accordait pas sa confiance facilement, c’est ce qu’elle avait déduit de son souvenir lui représentant un entrainement sur un ring avec Sid. Elle était une femme forte, elle prenait le dessus sur sa meilleure amie lorsqu’elles avaient appris qu’elle était enceinte. Le saphir qu’elle garde également bien au chaud dans la poche intérieure de son soutien-gorge, volé avec habilité. Et puis ces gants de taekwondo qu’elle avait reçu, sorti de nulle part dans le labyrinthe. Tous ces souvenirs, objets, qui lui embrument l’esprit, lui donnant l’impression qu’elle n’a pas la moindre idée de qui elle est vraiment. « Si ça peut te rassurer, je pense pas me connaitre non plus. » dit-elle en souriant. Faudrait quand même pas qu’il se mette à déprimer et à avoir l’alcool mauvais le pauvre.

Elle est en train de boire une nouvelle gorgée quand elle l’entend lui dire que si elle a envie de vomir, elle a tout intérêt à le prévenir. « Je vomirais pas de ton côté, rassure toi. Je vomirais par là » dit-elle en pointant un peu plus loin, où rien d’autre que de la terre ne se trouve. Elle pense savoir être propre et pouvoir éviter le garçon si elle vomit. Elle attrape la pipe doucement quand il la lui tend. Elle écoute ce qu’il lui explique sur comment fumer. Elle n’a aucun souvenir d’elle fumant et elle est presque persuadée de n’avoir jamais touché un truc pareil. Elle glisse la pipe entre ses lèvres et allume la chose comme Kethan le lui a expliqué. Elle tire une bouffée et la laisse descendre dans ses poumons mais commence à tousser furieusement. Bon, elle n’est peut-être pas faite pour fumer. Elle récupère la pipe pour tousser et vider ses poumons sur le sol. Après quelques minutes qui lui semblèrent être des heures, elle récupère une respiration normale et réussit à ouvrir la bouche. « Ah bon ? Tu te souviens d’autres personnes toi ? » demande-t-elle, intriguée. Si Crystal était sa meilleure amie et que Kethan la connaissait aussi, peut-être est-il lié ? Cela lui semblait tellement gros comme probabilité qu’elle préfère éloigner cette idée de son esprit. Elle récupère la bouteille pour en boire une toute petite gorgée, elle a besoin de faire descendre quelque chose dans sa gorge, le fait d’avoir recraché ses poumons lui ont fait terriblement mal, mine de rien.



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t148-jack-comme-le-whisky-si-

Kethan

41 ❄

Song Min Ho (WINNER)

123

Kethan

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: ▬ what can I help you with? ▬ what can I help you with? EmptyVen 8 Jan - 13:59


spinning

Kethan la regardait. Il l’entendait parler, et puis, soudainement, le son s’atténuait et se faisait plus lointain. Encore. Encore une fois. Encore un souvenir allait apparaître, et encore une fois il se sentirait vivre deux choses en même temps, être dans deux endroits en même temps. Il la regardait toujours, et s’il pensait qu’elle allait disparaître de son champ de vision, il se trompait. Elle était toujours là Jack. En face de lui, physiquement en face de lui, et dans son souvenir, aussi.

Lentement il pencha quelque peu la tête, vivant l’affront. Vivant les coups. Il crut manquer d’air à plusieurs reprises, et il passa sa langue sur ses lèvres, puis contre l’intérieur de sa joue. Taekwondo… Boxe… Famille… Il aurait pu la tuer. Il savait pertinemment qu’il aurait pu. Il pouvait le sentir dans ses veines, dans ses muscles, dans l’adrénaline qui s’était soudainement emparée de lui. Mais s’il ne l’avait pas fait, c’est parce que c’était encore son père qui tirait les fils. Quand est-ce qu’ils cesseraient tous d’être des pantins. Des guignols, des marionnettes qui vivent au rythme des envies de ce putain d’Antonelli ? La réponse se trouvait dans le labyrinthe apparemment. Quand bien même ils sont tous enfermés entre ces murs de béton, il n’y a plus de monstre pour guider leurs vies.

Retour à la réalité, à leur réalité, et la dernière question de Jack résonna dans sa tête. Elle prend la bouteille, et il reprend la pipe, tirant longuement dessus sans y réfléchir à deux fois. Kethan la regarda elle. Quelques secondes. « Je viens de me souvenir de toi. » Le silence suivit ses mots alors qu’il recrachait la fumée. Un sourire amusé prit place sur les lèvres du jeune homme. Oui, il se souvenait d’elle. Et de toutes les autres fois qu’elle était apparue dans ses souvenirs. « Tu étais la meilleure amie de Crystal. » Les yeux du poilu dévièrent pour regarder le ciel. « Tu étais toujours là, avec elle. Toi et moi, on se chamaillait souvent. Tu semblais ne pas m'aimer. Mais, je suis sûr que tu m'appréciais autant que je t'appréciais. Et tu sais frapper, même si tu n’as pas réussi à me battre. »



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t105-kethan-dragons-and-kites

Jack

18 ❄

ahn solbin (laboum)

243

Jack

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ▬ what can I help you with? ▬ what can I help you with? EmptySam 9 Jan - 9:32


HELP

Elle sait qu’elle ne vomira pas, déjà parce qu’elle pense pouvoir se retenir et laisser la nausée passer et aussi tout simplement parce que vomir n’est pas une chose qu’elle fait facilement, même lorsqu’elle est malade. Et puis elle lui parle du fait qu’elle connait, ou plutôt connaissait, Crystal par le passé. C’était étrange pour elle de savoir Crystal comme étant sa meilleure amie alors que leur dernière conversation dans le bloc avait été plutôt. animée. Elles étaient loin d’être meilleures amies dans cette galère. Et lui aussi la connaissait, ce qui mit en ébullition le cerveau de la jeune sarcleuse. Avait-elle eu un lien avec lui par le passé ? Elle ne peut s’empêcher de lui demander s’il se souvient d’autres personnes. Elle n’a eu de souvenirs exacts qu’à propos de Crystal mais elle sait que d’autres personnes font parties de son passé, sans savoir de qui il s’agit concrètement ni de s’ils sont dans le labyrinthe ou non.

Elle voit dans ses yeux qu’il n’est pas là, que son esprit est ailleurs. Peut-être dans un souvenir. Elle récupère la bouteille, admettant qu’elle n’était peut-être pas faite pour fumer, et en prend une nouvelle gorgée. Oui, elle préfère la boisson à ce qui se trouve dans la pipe, même si elle se promet de tenter à nouveau, il ne faudrait pas rester sur une tentative foirée. La bouteille à la main, elle l’observe tirer sur la pipe, silencieuse. Qu’a-t-il vu ? Et ce qu’il lui dit lui glace le sang. Il se souvient d’elle. Elle était la meilleure amie de Crystal, c’est ce qu’il lui dit. Et s’il sait ça, il ne peut être qu’une seule personne aux yeux de Jack. Il n’y a pas mille solutions. Il continue, lui disant que Jack était toujours avec Crystal, qu’elle et lui se chamaillait souvent, qu’il pense qu’elle ne l’appréciait pas vraiment mais que lui l’appréciait, et qu’elle savait frapper. Rien de bien nouveau pour elle. « Tu… Tu es Sid ? » dit-elle finalement, tremblante. Malgré les souvenirs plutôt ‘normaux’ qu’elle avait eu de lui, elle avait toujours en mémoire celui où il essayait de lui refaire le visage un soir de Noël, et ça, elle ne compte pas lui en parler de suite. « Si tu sais pour l’amitié qui me liait à Crystal, ça ne peut être que toi. J’ai eu des souvenirs à propos de toi… » continue-t-elle, cachant toute expression de son visage. Le masque impassible était de retour. « Effectivement, je ne t’ai jamais battu. Tu m’appelais la machine à K.O. » dit-elle en rigolant doucement.



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t148-jack-comme-le-whisky-si-

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: ▬ what can I help you with? ▬ what can I help you with? EmptyDim 17 Jan - 18:16


SOUVENIR DE JACK

« Tu veux voir un truc ? » Elle secoua négativement la tête tout en montant ses cheveux en arrière pour en faire une queue de cheval. Elle roula des yeux, alors qu'elle voyait bien qu'il ne lâchait pas le morceau. Il sortit un écrin de sa poche, et elle retint son souffle pendant quelques secondes. Qu'est-ce qu'il s'apprêtait à faire ? Puis, il l'ouvrit, et entre ses doigts, il lui tendit un magnifique petit saphir. Avec précaution, elle vint s'asseoir à ses côtés, et il se mit à sourire parce qu'il était content d'avoir tout de même attiré son attention. Il le fit rouler au creux de sa paume, et elle loucha sur la pierre précieuse. Elle n'en avait jamais vu avant. « C'est un vrai ? » Elle demanda quand même en fronçant les sourcils, car il était bien capable de lui jouer des tours de la sorte, d'aller acheter un truc en plastique dans un magasin de jouet. Si c'était le cas, il allait se moquer d'elle jusqu'aux dix prochaines années.

Il hocha la tête, et elle lui rendit. « C'ma mère qui me l'a laissé. » Sans oser croiser son regard, elle balança les jambes. « Elle est où ? » Elle demanda, tout de même, sentant qu'elle s'attaquait à un point sensible, mais après tout, elle ne l'avait jamais croisée auparavant. « Je ne sais pas. » Il soupira tout en rangeant la pierre précieuse dans l'écrin, qui rejoignit la poche de la veste du garçon. « C'est un secret. » Il ajouta avec une lueur de malice dans les yeux, et aussitôt, elle se leva, et lui donna un coup de pied dans le tibia. Il était en train de se moquer d'elle, encore, c'est ça ? Impossible de le prendre au sérieux, ce garçon. Dès qu'il semblait gentil, son instinct de clown reprenait le dessus, si bien qu'elle n'arrivait jamais à déceler le vrai du faux.

Vous reconnaissez Kethan.
 


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: ▬ what can I help you with? ▬ what can I help you with? EmptyDim 17 Jan - 22:21


Kethan


un article soigneusement découpé, qui évoque la mort d'une adolescente, entouré au fluo jaune, et marqué de la mention "secret".
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org

Kethan

41 ❄

Song Min Ho (WINNER)

123

Kethan

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: ▬ what can I help you with? ▬ what can I help you with? EmptyMar 19 Jan - 1:11


spinning

« Oui… » Le mot lui était échappé avant même qu’il n’ait pu le réfléchir. La réalité était qu’il n’en avait aucune idée. Il avait reconnu des personnes, mais il n’avait jamais entendu des prénoms dans ses souvenirs, mis à part celui du monstre. Il n’en savait rien, il n’avait pas connaissance de son prénom, ou de celui de Crystal, ni même celui de Jack. Mais son instinct l’avait poussé à répondre par l’affirmative à la question, alors, comme toujours, il s’y fierait. Kethan pourrait toujours dire qu’il avait mal interprété un de ses souvenirs plus tard, si jamais, il s’avérait que ce n’était pas lui. « Bois encore un coup, ça calmera les tremblements… »

Se souvenir de Jack, la replacer dans tous ces morceaux de mémoire qu’il avait eus au fur et à mesure, remplissait davantage le puzzle. Mais des pièces étaient encore manquantes, des personnes y étaient encore manquantes. Il n’était pas encore totalement sûr de qui occupait quelle place, de qui avait commis des trahisons, de qui lui avait voulu du bien. « Vous avez toujours été une paire. Jamais l’une sans l’autre, quelle que soit la situation. Les seules fois où vous vous sépariez n’étaient que celles où je voulais être en tête à tête avec Crystal… » Un rire le traverse aussi. Machine à K.O. Oui, il aurait parfaitement pu pondre ça de lui-même. Il regarde ses mains un instant. Il aurait pu tuer s’il l’avait voulu. L’avait-il déjà fait ? « Est-ce que dans tes souvenirs il y a un certain Antonelli ? »

Kethan soupira. C’était lui le centre de ses préoccupations. Si Crystal avait été son premier amour, et que celui-ci avait marqué son passé, il savait aussi que cet homme avait fait bien plus de dégâts en lui que tout autre chose. « J’aimerais qu’on me raconte plus à ce propos de ce monstre… mais ma mémoire refuse de coopérer… » Monstre, type, homme, vieux… tous les termes étaient bons pour lui, mais pas celui de « père ». Le jeune homme commençait à sentir les effets de ce qu’il avait pris en lui, et s’installa un peu plus confortablement, prenant une gorgée d’alcool avant de remettre la bouteille dans les mains de la blocarde. « A la tienne. »




Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t105-kethan-dragons-and-kites

Jack

18 ❄

ahn solbin (laboum)

243

Jack

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ▬ what can I help you with? ▬ what can I help you with? EmptyDim 24 Jan - 22:02


help

 Il doit être Sid, il ne peut être que Sid. Sinon, comment peut-il savoir qu’elle est la meilleure amie de Crystal. À moins qu’il ne lui manque des éléments. Mais plus elle y pense et plus cela lui semble logique. Kethan est Sid. Et dans ce cas, tous ses souvenirs prenaient un peu plus de sens. C’était lui qui avait aidé Crystal, lui qu’elle avait vu alors qu’elle se battait contre un autre garçon, lui qu’elle n’avait jamais battu. Et elle est certaine qu’aujourd’hui encore, même en s’entrainant, elle n’y arriverait pas. Si elle ne l’avait pas fait par le passé, elle ne réussirait pas dans l’avenir. Et puis il y a également ce souvenir, celui de son arrivée à wicked, celui où il essaie de lui refaire le visage. Elle ne sait pas ce qu’elle a fait pour mériter cela mais elle ne compte pas lui en parler, elle ne veut pas qu’il le sache puisque visiblement, il n’a aucun souvenir de ce passage de leur passé commun. Kethan confirme son idée avec un simple oui, qu’il semble avoir laissé échapper sans vraiment le penser. Elle n’a pas besoin de sa confirmation pour en être plus que certaine. Il lui dit ensuite de boire un coup, que ça calmera les tremblements et elle ne se fait pas prier. Elle pose le goulot de la bouteille contre ses lèvres et laisse glisser une nouvelle gorgée de liquide dans sa bouche. Sa vision se brouille et c’est un nouveau souvenir qui l’assaille. C’est lui, c’est Kethan, il lui montre un saphir, ce saphir qu’elle s’est vue voler dans un de ses premiers souvenirs. C’est le saphir de sa mère, sa mère dont il n’a aucune idée d’où elle se trouve. Elle a volé Kethan, elle a volé le saphir de Kethan, délibérément, alors qu’il semblait être son ami, son allié. Pourquoi avait-elle volé Kethan ? Pour Crystal ?

Elle reprend conscience de ce qui l’entoure, sa tête tournant quelque peu. Kethan lui parle de Crystal, de ce qu’elle et sa meilleure amie étaient, à l’époque. Jamais l’une sans l’autre, une paire, inséparable. Il lui demande si elle se souvient d’un certain Antonelli. Le nom lui sonne étrangement familier mais l’alcool embrumant son cerveau, elle n’arrive plus à mettre le doigt dessus. Il veut que quelqu’un lui en raconte plus sur ce monstre, sa mémoire refusant de coopérer. Il lui empreinte la bouteille pour prendre une gorgée avant de la lui rendre. Il n’en reste presque plus et elle sent que demain, elle regrettera d’avoir bu autant. Tant pis. « Je me souviens de toi. Tu m’as montré un saphir, celui de ta mère ? » dit-elle, baissant les yeux. Elle ne peut pas lui avouer, elle ne peut pas lui dire que le fameux saphir est là, caché dans une poche, à l’intérieur de son soutien-gorge. Et l’idée fuse dans sa tête. Et si c’était pour ça qu’il avait essayé de lui faire du mal, parce qu’il savait que c’était elle à l’origine du vol. Cela semble tellement évident dans son esprit. « Je comprends plus rien » laisse-t-elle échapper avant de se laisser tomber lourdement sur le sol, le regard dans le vide.



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t148-jack-comme-le-whisky-si-


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▬ what can I help you with? ▬ what can I help you with? Empty

Revenir en haut Aller en bas

▬ what can I help you with?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: L'infirmerie-