Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

why should i worry ?


Chester

28 ❄

richard harmon.

112

Chester

BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: why should i worry ? why should i worry ? EmptyJeu 10 Déc - 1:10



why should i worry ?
chester & ruby

Je suis un peu scandalisé qu'on ait laissé mon lit à quelqu'un d'autre. Certes, je viens de passer les dernières semaines cloué dans l'infirmerie suite à une visite dans le labyrinthe qui s'est plutôt mal terminée, sauf que maintenant que je suis libéré pour faire de la place je me retrouve dans une belle galère en attendant que la boîte envoie de nouveaux trucs. Je ne me sens pas spécialement encore au meilleur de ma forme, alors après un coup de pouce bien maigre en cuisine en avant-midi, on me libère l'après-midi pour aller me reposer. Au moins, je peux toujours compter sur ce cher Seven pour me venir en aide avec son côté paternel louche - hey, il me prête son lit donc c'est pas si mal. Encore heureux, je me souviens par coeur du chemin à emprunter pour me rendre à sa petite chambre, mais je prends tout de même soin de tâter un peu ses affaires afin de m'assurer d'être à la bonne place. Je reconnais au toucher sa clef accompagnée d'un ruban et je sais donc qu'il s'agit de ma destination, me faufilant ensuite dans son lit et tire les draps jusqu'à mon menton en m'installant confortablement. Mon repos n'est que de courte durée puisque je n'ai pas le temps de m'endormir que je devine une présence s'introduire dans la chambre. « Seven est présentement absent, merci de laisser un message et son fils le lui transmettra. »

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t659-chester-you-can-always-g

why should i worry ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Les dortoirs-