-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda)


LOU

0 ❄

jung soo jung © yukina

117

LOU

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda) i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda) EmptyLun 14 Déc - 23:39

 1000 times
lou ✧ eda


Aujourd’hui particulièrement, les patients se sont enchaînés du côté de chez la jeune femme. Honnêtement elle aurait peut-être pu laisser la tâche à quelqu’un d’autre mais ce n’est pas le genre de personnes qui compte facilement sur les autres. Donc le travail a duré plus longtemps que prévu. De toute façon, la notion du temps qui file ici n’a pas beaucoup d’importance ; ils sont coincés là. Un soupir s’échappe de ses lèvres quand elle y pense. Lou n’étant pas la personne la plus pacifiste du monde, ni la suivante dans la liste pour se convertir au bouddhisme, elle sait que tout ça va être difficile. Il lui faut de l’air maintenant, un endroit calme où elle n’entendra personne se plaindre. Parce qu’après tout, se plaindre n’arrangera rien et ne motivera personne. D’un pas plutôt posé elle arrive à destination et prend place à même le sol. Il ne lui faut pas plus de cinq minutes pour trouver le sommeil en plein après-midi. Elle ne rêve pas, elle n’arrive pas à rêver de quoi que ce soit de toutes façons. Non elle est juste en mode veille, ce qui est toujours mieux qu’au départ où elle se réveillait au moindre bruit et où elle était persuadée qu’ils racontaient des mensonges et qu’ils savaient comment sortir mais qu’ils- Oh, peu importe, c’est juste Lou et son manque de confiance… Manque de confiance qui peut être revient à la charge quand elle entend un bruit perturber son sommeil. Se réveillant en sursaut, elle se redresse et ne voit rien du côté droit, mais du côté gauche il y a ce jeune homme aux cheveux colorés qui la surprend et le coup part tout seul, et quand on connait Lou, on sait que ce n’est pas un coup tout gentil... Dieu merci, elle n’a pas mit son poing américain. Lorsque le mode alerte est enlevé elle se rend compte de son erreur et se rapproche du concerné étalé au sol ;

Lou – Oh je suis tellement désolée je… Mauvais réflexe. Est-ce que ça va ? Je suis vraiment désolée, je pensais qu’il n’y avait personne et puis je t’ai vu et… Un soupir quitte ses lèvres avant qu’elle ne murmure pour elle Sérieusement Lou… Quelle idiote… Avant de s'adresser à nouveau à lui Tu... Rien de cassé à priori ? Je suis tellement désolée...



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t701-lou-moon-child

Eda

57 ❄

Park Jimin

426

Eda

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda) i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda) EmptyMar 15 Déc - 0:54

 1000 times
lou ✧ eda


C'était sa journée de pause, aujourd'hui il était libre de faire ce qu'il voulait et le beau temps l'appelait. Hors de question qu'il reste dans son lit à se tourner les pousses en attendant que magie se fasse. Très peu pour lui. Non il avait une idée précise en tête, cela faisait quelques temps qu'il y pensait alors c'était maintenant l'occasion parfaite. Il s'éclipsa dans la forêt à la recherche de fleurs. Certes, elles ne courraient pas les rues ces temps-ci, mais il était persuadé qu'autour de leur zone d'eau il y en aurait quelques unes. Suffisamment pour faire une petite couronne de fleur. Dieu que ça sonnait gay, mais il s'en fichait bien. Cependant, quelle ne fut pas sa surprise en tombant sur une des filles du bloc b là à dormir. Elles avaient pourtant un étang de leur côté ? Curieux il s'approcha un peu. S'il avait l'air d'un stalker ? Il ne savait même pas ce que ça voulait dire alors bon … Pas d'inquiétude de son côté. Il vint s'asseoir à côté d'elle, non pas pour l'admirer dans toute sa splendeur, mais plus pour se demander si elle était encore en vie. Pas de doute possible sur sa condition, elle avait l'air même plutôt bien en forme. A peine réveillée qu'elle envoya valser Eda par terre d'un coup en pleine face. Il n'avait pas eu le temps de crier ou quoique ce soit, juste un petit couinement était sorti de sa bouche et il agonisait à terre, se tenant le nez entre les mains. « Oui ça va … Enfin je crois. » Il avait un peu peur lui-même d'inspecter l'état de son nez, doucement il libéra ses mains, ravi de voir qu'il ne saignait même pas. Il s'était endurci le petit, et il en était fier. Mais il aurait tout le temps d'être fier plus tard. « Tu m'as vu et tu m'as pas raté … La vache. C'est quoi tes vitamines le matin ?! » Le pauvre, il avait quand même été un peu sonné. Il resta un petit moment allongé le temps de recouvrir ses esprits. Pour une fois que ce n'était pas lui qui était maladroit, il allait bien en profiter un peu. « J'ai cru que t'étais morte ou quelque chose … Ravi de voir que tu pètes le feu miss ! » Malgré tout, la situation l'amusait beaucoup et ce sourire qui lui était si familier était de nouveau présent sur ses lèvres. Il n'était pas du genre contrariant.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t336-eda-ptite-crotte

LOU

0 ❄

jung soo jung © yukina

117

LOU

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda) i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda) EmptyMar 15 Déc - 18:24

 1000 times
lou ✧ eda

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Lou n’est que douceur et amour… Non honnêtement, elle n’a pas pour habitude de faire connaissance de cette façon-là mais sa maladresse sans précédent rend les choses un peu compliquées. « Mais sinon enchantée ? Moi c’est Lou ». Elle le regarde et n’ose pas dire quoi que ce soit ; l’expression sur le visage du jeune homme parle assez à son goût, pas besoin de lui demander si ça lui a fait mal ou pas. Quant au poing de la jeune femme, il est légèrement rouge mais sinon tout va bien –merci- possible même qu’elle n’ait senti du tout. D’ailleurs, elle est beaucoup trop inquiète pour ne pas prendre tout ça au sérieux, un peu perdue, elle répète donc plus pour elle-même qu’autre chose, d’un ton légèrement incertain ;

Lou - Mes … Mes vitamines ? Elle passe sa main sur son visage avant de répéter Je suis vraiment désolée, c’est pas dans mes habitudes, rassures toi.


Elle se rapproche et observe son visage pour s’assurer qu’il n’y a rien à priori. L’expression sérieuse sur son visage s’efface et le jeune homme parvient à lui arracher un faible rire alors qu’elle secoue la tête un peu désespérée d’elle-même. Puis assez maladroitement elle lui tend sa main avant de simplement lancer ;

Lou – Je m’appelle Lou… Assez difficile d’être enchanté mais promis, je vais faire des efforts pour que ce soit la dernière fois. Elle marque une pause avant d’ajouter laisse-moi juste vérifier que tu n’aies rien de cassé… Elle dit en posant une de ses mains sur son épaule et l’autre sur son visage Ça ne te fais pas mal ? Elle sort un coton inutilisé d’une des poches qu’elle a tout le temps avec elle puis une espèce de lotion apaisante qu’elle a fabriqué il y a quelques mois déjà. Garde ta main appuyée contre la blessure pendant au moins dix minutes et ça devrait se calmer…


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t701-lou-moon-child

Eda

57 ❄

Park Jimin

426

Eda

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda) i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda) EmptyMar 15 Déc - 20:27

 1000 times
lou ✧ eda


Ce coup là il n'était pas près de l'oublier. Le dicton « méfiez-vous de l'eau qui dort » venait de prendre tout son sens. Il en ferait volontiers une petite amélioration. Une chose était sûre, toutes les femmes endormies n'étaient pas si calme que ça. Il savait bien que quelques filles sortaient du lot par leur force, il pensait surtout à Ruby, mais là on venait de battre toutes ses espérances au niveau de la force féminine. Il avait même de la concurrence. Faudrait-il qu'il s'inquiète ? Sa fierté risquait d'en prendre un coup. Il se fit une note à lui-même dans un coin de sa tête, surtout ne dire à personne qu'il s'était fait mettre k.o par une fille plus jeune que lui. Un homme restait un homme après tout. Elle tenta de le rassurer en disant que normalement ça ne se passe pas comme ça. « Oh t'inquiète pas, j'ai l'habitude d'avoir la poisse. » Il était trop tard pour se rétracter, mais cette phrase ne donnerait envie à personne de rester en sa compagnie. Pourtant Eda était si attachant … Il le prouverait bien à la suite de toute façon. En voyant la main tendue devant lui, il l'attrapa. Non seulement pour saluer la jeune fille qui venait de se présenter, mais il en profita également pour se relever. La surprise avait été telle qui lui fallait un peu de temps pour reprendre ses esprits et se relever. Il remarqua au passage aussi qu'elle avait un nom qui lui plaisait bien. C'était doux et mignon … L'inverse de ce qu'elle venait de montrer en fait. Il allait se présenter à son tour mais les paroles de la plus jeune le fit paniquer. « Cassé ?! Tu penses vraiment que ... » Sans contester il se laissa faire, grimaçant au contact de ses doigts sur son nez. Si il avait mal, et sa grimace avait sûrement parler à sa place alors il resta silencieux en observant attentivement ce qu'elle faisait … Si jamais elle voulait tenter de le tuer à nouveau ou pas. « D'accord chef. » Le pauvre avait une voix d’enrhumé en parlant avec ce coton sur le nez, le maintenant comme il pouvait. Eda non plus n'était pas très doué, alors il ne pouvait pas en vouloir aux autres pour leur maladresse. « Eda, au fait. Je m'appelle Eda. » Il tenta de lui offrir un beau sourire, quoique un peu déformé vu l'état de son outil de respiration. « Medjack j'imagine ? » Encore heureux, il était tombé sur la bonne personne. Il fallait qu'elle voit ça comme un avantage, elle pouvait au moins réparer les dégâts commis. Eda, lui, il ne pouvait pas réparer grand chose avec des patates et des pelles. Il loucha pour voir l'étendue des dégâts, ou au moins voir comment se portait le coton. Est-ce qu'il le tenait bien ? « Je vais pas avoir le nez de traviole toute ma vie j'espère … Déjà qu'elle sera pas longue. » C'était un peu fataliste, mais il fallait bien se rendre compte de l'environnement dans lequel ils évoluaient. Et puis aussi, s'il se prenait des coups pareils tous les jours … Clairement il ne ferait pas long feu.  


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t336-eda-ptite-crotte

LOU

0 ❄

jung soo jung © yukina

117

LOU

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda) i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda) EmptyVen 18 Déc - 17:31

 1000 times
lou ✧ eda


Tiens tiens ! Serait-ce autre spécimen pessimistrirus de la même famille que la jeune femme ? Cependant il faut prendre en compte qu’elle s’est un peu calmée –juste un peu- entre temps. Entendre ce genre de parole la fait alors faiblement sourire l’espace d’un instant, parce qu’elle n’a pas de mal à s’y voir.

Lou – Bienvenue dans l’club~

Elle se concentre sur ses blessures avant de rapidement secouer la tête et lui répondre ;

Lou – Non non non, tout semble aller plutôt bien.

Elle hoche doucement la tête puis regarde sa mâchoire pour s’assurer que tout va bien ici aussi.


Lou – J'avais peur d'empoisonner accidentellement les gens alors j'ai préféré ne pas prendre de risques...

Bravo Lou, aucun dommage causé à priori, cela n'est pas forcément visible sur son visage mais elle est tellement plus rassurée maintenant. Rangeant ses affaires elle le regarde un bref moment et réprime un faible sourire tout en secouant doucement la tête ;

Lou – Tu es ici depuis combien de temps ? Je ne me souviens pas de ma vie avant d’être arrivée ici mais je me souviens particulièrement de comment j’étais au tout début elle dit en secouant à nouveau la tête Terrible… Si on pouvait troquer ses souvenirs, je me débarrasserais bien de celui-ci…



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t701-lou-moon-child

Eda

57 ❄

Park Jimin

426

Eda

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda) i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda) EmptyLun 21 Déc - 15:04

 1000 times
lou ✧ eda


Eda ne réprima pas un sourire quand la jeune femme avoua être prise dans le cercle vicieux de la mal chance. Du point du vue du plus vieux, elle était plus impulsive que mal chanceuse, mais en y réfléchissant bien, les deux adjectifs pouvaient être intimement liés. On pouvait au moins dire qu'elle savait rassuré les gens, Eda n'aurait pas supporté avoir le nez cassé. Très peu pour lui, il fallait que sa beauté et son charme restent intactes. Il souffla, relâchant ainsi l'inquiétude qui était monté à son cerveau en un quart de seconde un peu plus tôt. La chance lui souriait enfin, et il n'était pas trop tôt. Il s'aventura également à lui demander si elle était medjack. A dire vrai, il n'y avait pas l'ombre d'un doute en voyant comme elle s'y prenait pour vérifier s'il avait des blessures, mais ça permettait aussi de faire un peu plus connaissance. Lou avait une façon de répondre qui amusait vraiment le sarcleur, très authentique et spontanée. Il appréciait ça. « Si tu soignes les gens just pour les avoir avoir frappé, je suis pas certain que ça soit une meilleure option ». Il se permit de rire à sa propre blague, de peur que la plus jeune ne comprenne pas son humour. En même temps, un Eda qui n'a peur de rien n'est pas un véritable Eda … Son sourire de fana un tout petit peu à la remarque de Lou néanmoins. Oui, on avait beau courir après ses souvenirs, le passé était derrière eux et c'était mieux pour la santé de tout le monde que rien ne reface surface. Après tout, on veut toujours avoir ce que l'on a pas, mais lorsqu'on le possède enfin le résultat n'est pas non plus heureux. L'homme est un animal très compliqué. « M'en parles pas … Tout le monde veut se souvenir, mais ceux qui se souviennent veulent oublier. » Il lui ébouriffa les cheveux pour ne pas qu'elle reste accablée par les nouvelles qu'elle avait déjà du recevoir. Il n'avait pas la moindre idée de ce que pouvait être son histoire, mais aucun blocard n'avait encore pu se vanter d'avoir eu une vie facile vers laquelle il voulait retourner maintenant. Au fond de lui il priait aussi pour qu'elle ne lui remette pas un coup dans le visage si jamais elle en était surprise. « Si tu me promets de plus me défoncer le visage, je peux t'aider si jamais t'as besoin de quoique ce soit ! Je suis le roi des patates donc … On peut toujours négocier des trucs tu vois ». Il ajouta un clin d'oeil à sa déclaration pour essayer de la mettre en confiance. Il se demandait au fond s'il n'avait pas l'air d'un gros pervers.  


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t336-eda-ptite-crotte

LOU

0 ❄

jung soo jung © yukina

117

LOU

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda) i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda) EmptyMer 30 Déc - 1:10

 1000 times
lou ✧ eda


A la remarque du jeune homme, elle lève la tête vers lui et le regarde quelques secondes à peine rire avant que sa main ne vienne pincer doucement sa joue ;

Lou – Ai’o… Qui sait c’est peut être un cas qui t’es particulièrement réservé, qu’est-ce que je peux y faire… elle dit pour le taquiner.

Un faible sourire amusé vient se dessiner sur ses lèvres alors qu’elle décide de le laisser tranquille la seconde d’après. Le jeune homme ne semblant pas être la personne la plus susceptible sur Terre ou dans cette cage, elle trouve assez amusant de l’embêter gentiment. Mais le sujet vite alors à quelque chose de vite déprimant quand on parle de souvenirs. Elle ne préfère pas y penser pour être honnête. Elle a peur de regretter ce qu’elle souhaite. Elle n’a pas le temps d’y penser trop longtemps car il attire son attention en lui ébouriffant les cheveux, ce qui parvient à lui arracher un faible sourire. Elle prend alors un air sérieux, considérant la proposition et lui répond alors ;

Lou – Le roi des patates, intéressant… Elle dit en hochant la tête avant d’ajouter tout en reposant son attention sur lui Alors comme ça, tu me prends par les sentiments. Elle attrape doucement le jeune homme par le col de son haut et ajoute d’un ton dramatique Morveux, tu sais au moins de quoi je suis capable pour une moitié de patate ?

Ah, Lou et son jeu d’actrice. Mais toutes fois elle revient bien vite à la réalité et lance finalement d’un ton plus sincère ;

Lou – Je ne te frapperai plus~ Je dis ça avec toute bonne volonté mais il faut que tu saches que je suis maladroite… Tu le sais déjà pas vrai.




© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t701-lou-moon-child

Eda

57 ❄

Park Jimin

426

Eda

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda) i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda) EmptyDim 3 Jan - 12:02

 1000 times
lou ✧ eda


Eda resta choqué alors que la jeune fille venait pincer sa joue pour plaisanter. Bien sûr qu'il avait toujours tendance à être plutôt tactile avec les gens … Enfin, avec les autres blocards. Mais pas avec les filles, peu importe leur âge. Ce geste l'avait plus surpris qu'autre chose même si au fond ça correspondait plutôt bien au comportement de Lou qui n'y allait de main morte avec rien aujourd'hui. Toujours est-il que le sarcleur passa rapidement sur cette histoire de souvenir, ne souhaitant pas casser le moral de la blocarde ni se remémorer des souvenirs qui lui avaient été révélés jusque là. Aujourd'hui n'était pas un jour à ça et il valait mieux passer rapidement sur le sujet pour proposer plutôt à la jeune fille un deal qui pourrait s'avérer intéressant. Des patates contre une immunité du visage. Eda souriait, relativement fier de son côté négociateur qui ne faisait son apparition que trop rarement. Le pauvre hocha la tête en même temps que Lou avant de se faire attraper par le col. Un rire nerveux passa ses lèvres sans qu'il ne comprenne vraiment ce qui lui arrivait. Morveux ? Eh oh, la petite princesse allait vite redescendre de son petit nuage. « Moi ? Un morveux ? Tu t'es vue avec tes 1m20 les bras levés ? » Oui certes, c'était tout ce qui lui était venu sur le coup, et c'était plutôt une mauvaise idée. Eda n'était malheureusement pas connu pour sa grande taille, ça serait même plutôt l'inverse. « Et si je suis ton fournisseur, d'où tu m'agresses comme ça là ? ET LE RESPECT DES AÎNÉS T'EN FAIS QUOI ? » Il avait haussé le ton pour plaisanter aussi, prenant les mains de la plus jeune pour qu'elle libère son emprise. Il en profite pour faire un peu son cake et bomber le torse pour se donner un peu plus de contenance. Il ne devait pas ressembler à quelque chose mais peut-être que tout ça ferait son effet malgré tout ? Il fut en tout cas rassuré de s'entendre dire que sa vie ne serait pas mise en danger volontairement. Enfin une bonne nouvelle … Enfin il le croyait. « J'imagine que c'est ta façon de t'excuser jusqu'à la prochaine fois ? » Il la taquinait, mais elle n'était pas timide pour un sou alors il pouvait bien se permettre d'être un tantinet plus chiant avec elle vu la grande gueule qu'elle était. Elle ne semblait avoir peur de rien, et il fallait bien dire qu'Eda était un peu envieux de ça. Il reprit avec une voix plus douce et réconfortante. « Le plus important c'est surtout que tu te cassent rien, moi je suis costaud ! Tu le sais déjà aussi. » Un autre clin d'oeil à la clé. Il lui en fallait plus à ce petit bout d'homme pour être k.o et ce n'était pas Lou qui allait commencer à le rendre faible. Il reprit sur sa blague de plus tôt pour enchaîner, ne laissant pas de répits à cette fille qui ne lui en laissant pas non plus. « Et puis maintenant si tu me frappes à nouveau je pourrai croire que t'as craqué sur moi. »  


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t336-eda-ptite-crotte

LOU

0 ❄

jung soo jung © yukina

117

LOU

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda) i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda) EmptyLun 4 Jan - 21:47

 1000 times
lou ✧ eda


Un faible rire s’échappe de ses lèvres alors qu’elle lui répond faussement sérieuse ;

Lou – Mais on fait presque la même taille, alors ça veut dire que tu fais 1m30 ?


La scène qui se déroule, si on l’entend de loin semble assez réaliste. Eda qui hausse légèrement le ton et Lou qui hausse les épaules avec cette tête de victime avant de finalement dire quelques secondes à peine plus tard ;

Lou – D’accord, désolée~

Le prix des excuses les plus rapides, et les moins sincères du monde sont attribuées à Lou. Elle enchaîne alors sur les explications concernant sa malchance absolue. La réponse du plus grand parvient à la faire légèrement sourire tout en secouant doucement la tête. Puis alors qu’elle est sur le point de lui enlever ce qui recouvre son nez, ses oreilles ne manquent pas la remarque du jeune homme qui lui arrache un faible rire tandis qu’elle lui enlève doucement le bout de tissus assez épais ;

Lou – La vieillesse précoce vous fais croire des bêtises harabeo’nim~ mais si au moins, vous êtes heureux comme ça… Elle marque une pause avant d’ajouter Ça ne fait plus mal, pas vrai ?

Et si elle ne devait croire qu’aux premières impressions, elle garderait celle-ci et ne l’échangerait pour rien au monde parce qu’il est rare qu’elle parle autant avec un inconnu qui plus est.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t701-lou-moon-child

Eda

57 ❄

Park Jimin

426

Eda

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda) i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda) EmptyMar 5 Jan - 21:28

 1000 times
lou ✧ eda


Il savait que c'était une mauvaise idée de parler de taille. Il se maudissait à l'intérieur mais se contenta de sourire de façon crispé à la plus jeune, ne voulant pas craquer devant de telles provocations. Quelle phénomène il avait devant lui, la culpabilité de l'avoir presque assommé plus tôt était vite partie visiblement. Pff, les jeunes alors … Et en plus ça s'excuse sans le penser. De mieux en mieux, fallait-il qu'il se dévoue un jour pour éduquer toutes ces âmes perdues qui arrivaient toujours au bloc ? Il pourrait devenir un bon hyung-nim. Le pauvre Eda rêvait complètement. Mais son humour ne s'était pas perdu lui et il sentait de que toute façon il pouvait bien se lâcher avec elle. C'était d'ailleurs étonnant cette complicité immédiate qu'il y avait eu entre eux, c'était quelque chose d'assez rare non ? Enfin, peut-être que Lou était toujours comme ça mais pour Eda c'était bien une des premières fois qu'il avait un feeling pareil avec quelqu'un .. Une fille qui plus est ! Sa petite blague ne passa pas inaperçu. « Aish, des bêtises ? Mon enfant, tu ne verras aucun grand père aussi beau que moi dans le coin ! » Il grimaça lorsqu'elle lui enleva son coton sur le nez, plus par peur qu'autre chose, mais c'était aussi l'occasion d'en profiter un maximum. Elle avait oublié sa faute un peu trop vite à son goût et elle profitait trop des faiblesses de son aîné. Il fallait la faire revenir à la réalité et vite. « AAAAÏE ! AAAH ! J'ai trooop mal ! Tu m'as arraché le nez ou quoi ? Ah c'est douloureux ! » Il jouait plutôt bien la comédie, il fallait l'avouer. Les sourcils froncés, il touchait du bout des doigts à côté de son nez, n'osait pas vraiment voir si tout allait bien. Et si jamais sa comédie devenait réalité ? Il préférait ne pas essayer. Il loucha pour voir dans quel état ce magnifique nez se trouvait, mais il ne voyait rien du tout, cette partie de son corps étant flouté. Comme tout en fait. Note à lui-même : loucher rend les choses alentours relativement floues. « Tu pourrais être plus délicate ? Morveuse. » Et hop. Retour à l'envoyeur. Il était vraiment trop content de son coup, riant d'un rire maléfique dans sa tête. Bah oui, où passerait sa crédibilité s'il riait à voix haute ?  


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t336-eda-ptite-crotte

LOU

0 ❄

jung soo jung © yukina

117

LOU

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda) i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda) EmptySam 9 Jan - 22:05

 1000 times
lou ✧ eda



Ayant l’air de partager son idée, elle hoche doucement la tête d’un air sérieux tout en ajoutant ;

Lou – C’est vrai c’est vrai.

Ah, ce grand-père, il n’était pas là quand on a distribué la modestie pas vrai ? Mais ça fait sourire la jeune femme. Parler avec lui enlève une certaine pression sans qu’elle ne s’en rende compte. Ce qui n’a pas vraiment de sens parce qu’ils se connaissent à peine… D’un léger sursaut, elle porte un peu plus d’attention au jeune homme. Elle n’ose plus vraiment bouger et même si elle cache plutôt bien tout ça en général, on peut facilement lire l’inquiétude sur son visage.

Lou – Peut être que je l’ai enlevé trop tôt ? Elle demande d’un ton à peine audible avant de d’ajouter Oh désolée… Um… Tout a l’air d’être normal mais apparemment tu es plus sensible que les personnes que j’ai soigné jusqu’ici… Désolée elle dit en passant sa main gauche dans ses cheveux avant de chercher une solution dans sa trousse.

Elle tente malgré tout de faire la conversation tout en se pressant ;

Lou – Tu n’as pas de vertiges pas vrai ? Si jamais tu as des vertiges, s’il te plait assieds-toi…


A peine à t-elle fini de poser cette question qu'elle lui demande autre chose, beaucoup trop concentrer à chercher un baume apaisant.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t701-lou-moon-child

Eda

57 ❄

Park Jimin

426

Eda

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda) i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda) EmptyDim 10 Jan - 1:01

 1000 times
lou ✧ eda


Voilà qu'il se vantait maintenant de sa plastique. On aura rarement vu un Eda aussi détendu avec quelqu'un qu'il connaissait si peu. Peut-être que la jeune fille avait un pouvoir spécial qui les rapprochait immédiatement. Oui, ce pouvoir devait s'appeller la maladresse. Il en profite d'ailleurs pour en remmettre une couche et faire culpabiliser la plus jeune encore un peu sur ses actes maladroits. Elle venait de lui enlever son bandage, et il n'avait pas senti grand chose à ce moment là mais décidé de faire sa petite comédie encore une fois et il fallait dire qu'il était plutôt doué dans ce rôle là. Il avait fait le même cirque à Hope il y a quelques temps de cela et ça marchait toujours à merveille. Il se plaignait alors de la brute qui s'occupait de lui, alors que celle-ci affichait déjà une expression inquiète. « Plus sensible que les autres ? T'insinues quoi là ? » En revanche ce n'était pas dans le genre d'Eda de prendre autant ses aises avec quelqu'un, il fallait peut-être qu'il se contrôle un peu plus. Il ne fallait pas non plus qu'il devienne quelqu'un qu'il n'était pas. Reprenant son sourire légendaire il arrêta sa main qui allait chercher une solution miracle dans son sac. « Eh je plaisante, je vais bien. T'as pas vraiment cru mon cinéma quand même ? » Même si ça lui aurait fait plaisir de savoir qu'il était excellent et prêt pour une carrière d'acteur. Il ne voulait pas non plus qu'on s'occupe de lui plus que nécessaire, surtout si c'était pour lui prescrire des soins qui pourraient être utiles à d'autres. Un petit homme comme Eda ne pouvait pas être égoïste, d'aucune façon, c'était bien quelque chose qui était au dessus de ses forces. Il s'assit bel et bien à sa proposition en soupirant un peu, relâchant encore un peu la pression qui lui pesait sur les épaules ces derniers jours. « C'est toi qui me donne le vertige Lou. » Ce n'était pas une remarque méchante, on pouvait le voir au sourire immense qui trônait sur le visage du plus âgé. Il n'avait juste pas l'habitude de faire face à des personnages si hauts en couleur. « T'es maladroite, mais t'as l'air de bien te débrouiller en tant que medjack. Je pense que je pourrai presque mettre ma vie entre tes mains haha. » Il se tournerait vers elle immédiatement s'il lui arrivait quoique ce soit au bloc b, plutôt que de devoir passer entre des mains inconnues ou devoir courir jusqu'au bloc a. Il tendit instinctivement sa main jusqu'à la tête de Lou pour lui carresser les cheveux chaleureusement en faisait des « tut tut tut » avec sa bouche, comme s'il s'occupait d'un animal mignon.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t336-eda-ptite-crotte

LOU

0 ❄

jung soo jung © yukina

117

LOU

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda) i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda) EmptyDim 10 Jan - 13:42

 1000 times
lou ✧ eda


« Ne parles plus Lou, lui dit sa conscience, tu t’enfonces et en plus d’avoir mal il n’a pas l’air de bien le prendre ». C’est ce qu’elle se dit quand il lui demande de développer alors qu’il n’y avait pas de sens caché. Ce serait mensonges et mensonges de dire qu’il n’y a jamais de sens cachés dans les phrases de la jeune femme car elle parle couramment le sarcasme, mais là il n’y a rien de suspect à l’horizon. Raison pour laquelle, telle une victime sur le point de prononcer ses derniers mots elle passe nerveusement sa main dans ses cheveux avant de ne pas être capable d’en placer une correctement ;

Lou – Non… Ce n’est pas ce que je voulais dire, enfin si mais, je-…


Elle-même exaspérée par son incapacité à parler, un soupir s’échappe de ses lèvres alors qu’elle change de sujet pour parler de vertiges. Non parce que, comme il ne s’est pas cassé le nez, il serait malheureux que cela arrive pour de bon. Bien trop occupée à chercher, elle ne voit pas tout de suite le sourire du jeune homme. Donc, quand il pose la main sur la sienne pour l’arrêter et lui expliquer, elle le regarde et son visage semble se transformer en image jpg à cause de l’effet de surprise, puis ceci étant passé, elle pince ses lèvres pour réprimer un faible sourire et tape doucement son bras. Bon, elle est contente qu’il aille bien quand même, parce que sinon ce serait un peu étrange tout ça.

Puis alors elle prend place à côté de lui, oubliant cette histoire de baume apaisant. Sa remarque lui arrache un faible sourire. Distraitement, ses mains jouent avec sa trousse de secours accrochée à sa taille, elle hoche alors doucement la tête avant de dire ;

Lou – Evidemment, si un jour tu te sens mal, n’hésites pas à venir me voir dans le bloc b. Généralement quand je suis dans le bloc b je reste enfermée là-bas. D’une certaine façon ça me calme de soigner les gens…

Ou comment dire qu'elle ne peut pas rester avec les filles. Elle lève légèrement les yeux vers lui quand elle sent sa main caresser ses cheveux. Il faut croire qu’elle a sa réaction en fonction des personnes, mais Bob a essayer de lui voler un bisou, ce qui explique sa réaction plus ou moins violente. Et puis tout le monde sait qu'elle n'est pas particulièrement tactile en général. En général. Elle se contente de sourire faiblement et reposer son regard sur ses mains avant de doucement s'approcher et ajouter ;


Lou – Généralement c'est ici que je viens quand j'ai besoin de me reposer. Il n'y a personne... Ce qui m'enlève la possibilité de casser des nez- non non qu'est-ce que je dis... encore une fois le tiens n'est pas cassé elle tient important de préciser avant d'ajouter tout en  s'allongeant Si jamais tu as des ennuis, tu devrais essayer de venir ici de temps en temps.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t701-lou-moon-child

Eda

57 ❄

Park Jimin

426

Eda

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda) i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda) EmptyDim 10 Jan - 20:49

 1000 times
lou ✧ eda


La pauvre avait l'air de se sentir tellement mal de ce qu'elle avait pu faire qu'Eda se sentait presque coupable de la faire marcher comme ça. Mais presque. Il continua un peu à la taquiner avant de lui dire que rien de tout ça n'était sérieux. Elle était tellement mignonne à se faire du mouron et chercher quelque chose qui pourrait l'apaiser. Cette scène le faisait sourire, et même rire lorsque Lou lui frappa le bras pour se venger de cette petite blague. Alors qu'il la complimente finalement sur ses talents de medjack, la plus jeune semblait avoir perdu en férocité et être redevenue une jeune fille plutôt normale. Voilà un changement d'attitude qui laissait Eda un peu surpris, mais elle n'en restait pas moins attachante. Il écoutait attentivement sa proposition. « Si tu me promets de me soigner plutôt que de me casser le nez, je viendrai. » Il la taquinait encore et il fallait bien qu'elle se fasse à l'idée : Eda ne lâcherait sûrement jamais l'affaire. Tout ça l'amusait bien trop pour qu'il laisse tomber. Il lui lança un clin d'oeil avant de se rattraper, quand même. « Au moins tu seras pas difficile à trouver. » Il préférait ça plutôt que de courir partout à la recherche de Lou. Le sarcleur avait cette fâcheuse habitude de toujours vouloir se faire soigner par les mêmes. Une fois qu'il accordait sa confiance à un medjack, c'était pour la vie. Il se faisait toujours soigner par Hope dans le bloc a, et Lou venait d'être élue medjack officielle d'Eda dans le bloc b. Félicitation. Il continua à lui caresser un peu les cheveux alors qu'elle se rapprochait de lui, lui facilitant la tâche. Un vrai petit chiot dont on a envie de s'occuper tout le temps. Dire qu'il pensait qu'elle était farouche, il semblait s'être trompé sur le personnage. « T'aime bien que je te touche les cheveux ? Je pensais que tu m'aurais frapper ou quelque chose. » Pas qu'il s'en plaignait, il avait de l'amour et de l'affection à revendre alors autant en profiter. Il éclata de rire quand elle s'emmêla encore les pinceaux avec cette histoire de nez. C'était d'autant plus drôle qu'il voyait bien que ça la perturbait et que donc il pouvait continuer à l'embêter avec ce sujet. Le sadique qui était en lui venait de se réveiller. Lou préféra s'allonger alors qu'Eda resta assis, installé en tailleur, à la regarder prendre ses aises. « Moi c'est l'inverse, je me sens plus tranquille dans votre forêt à vous. » Comme quoi … « Mais t'as pas peur de tomber sur un prédateur sexuel ici ? » Il avait dit ça sans vraiment réfléchir, se souvenant bien rapidement de la force qu'elle avait dans les bras. Si elle donnait des coups comme ça à tout le monde, il n'y avait en effet pas de risque à avoir. Il posa aussi une autre question quile travaillait depuis tout à l'heure. « Pourquoi tu préfères pas te reposer chez les filles ? Ca serait plus proche quand même ... »


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t336-eda-ptite-crotte

LOU

0 ❄

jung soo jung © yukina

117

LOU

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda) i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda) EmptyLun 11 Jan - 23:52

 1000 times
lou ✧ eda


Eda est un plutôt bon acteur, en tous cas pour feindre la douleur on prend note de tout ça quelque part. La remarque de ce dernier lui arrache un faible rire alors qu’elle le pousse légèrement pour répondre ;

Lou – Maintenant ça suffit sans conviction.

Oh, elle savait qu’il allait continuer à l’embêter avec ça et peut être qu’elle aurait fait la même chose à sa place. Enfin, à la place d’Eda, pas en tant que Lou. Les choses auraient peut être été compliquées sinon. Elle hoche doucement la tête, en général, quand on sait où elle traîne, on la retrouve assez facilement. Inutile d’aller voir dans les endroits remplit du bloc b parce que vous ne verrez pas une seule trace de la jeune femme. Elle n’échange pas vraiment avec les filles. Même après être restée aussi longtemps, c’est toujours quelque chose de difficile… Se rapprochant du jeune homme elle hausse doucement les épaules alors qu’en réalité si on devait parler de point faible ce serait ça. Bravo Eda, Jackpot Eda. Bon, on n’en parle à personne surtout. Doucement, saisissant l’opportunité de l’embêter elle pince à nouveau sa joue avant de dire d’un ton faussement surpris ;

Lou – Aigo harabeo’nim~ vous vous habituez trop vite à la douleur…

Une fois allongée, concernée par sa question, elle lève alors les yeux vers lui pour lui retourner la question d’un air légèrement naïf ;

Lou – Non… Tu es un prédateur sexuel ? Elle marque une pause le laissant répondre avant d’ajouter dans un chuchotement Honnêtement, ce sont les prédateurs sexuels qui devraient avoir peur…

Elle sait plutôt bien se défendre, en tous cas depuis qu’elle est ici alors pas de crainte ! Le regard posé sur l’herbe, elle reste silencieuse quelques secondes avant de pouvoir répondre d’un ton plutôt calme ;

Lou – Je ne suis pas proche des filles, le bruit de leurs conversations me donne la migraine. J’aurais plutôt tendance à traîner avec les garçons, il y a moins de problèmes comme ça… Un soupir quitte ses lèvres… Disons qu’on ne s’aime pas mais qu’on ne se déteste pas… Mah, il y a pire dans la vie, les gens allergique au chocolat par exemple


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t701-lou-moon-child

Eda

57 ❄

Park Jimin

426

Eda

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda) i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda) EmptyMar 12 Jan - 19:49

 1000 times
lou ✧ eda


Rien qu'en entendant le ton de la voix de Lou, il voyait bien qu'elle même était résignée. Jamais il ne cesserait avec ça, c'était quelque chose de trop efficace et qui le faisait rire et ici on ne crachait pas sur un peu de bonne humeur. Au milieu de ça, il prit quand même note d'où il pourrait la trouver plus tard, en cas de pépin, ou d'ennui. Il se disait que passer du temps avec elle même s'il n'était pas malade ou blessé serait toujours agréable après tout. Et puis elle avait les cheveux doux mine de rien. Eda aimait caresser ce qui était doux, ça lui rappelait un peu son chat. Il éclata toutefois de rire quand son chat à lui ouvrit encore la bouche. « C'est parce que je suis super fort, j'ai jamais mal en fait … C'est juste pour me rapprocher des jeunes demoiselles comme ça. » Cette blague collait d'ailleurs plutôt bien à l'interrogation de Lou. Eda, un prédateur sexuel. Il avait déjà honte de se voir tout nu, alors s'attaquer à quelqu'un pour sa soif de sexe : on repassera. Il se contente d'acquiescer en riant, ayant lui-même subit les foudres de la jeune fille et il pouvait témoigner pour quiconque voudrait s'en approcher à pas de loup : ne le faîtes pas. Vous risquez au mieux un nez cassé, au pire de perdre la vie. Plus il parlait avec les filles du bloc b, plus il trouvait étonnant qu'aucune d'entre elle ne craigne réellement les garçons et leur besoin sexuel. Tant mieux, ça permettait à tout le monde d'être heureux dans ce cas. Ce genre de pulsion était bien quelque chose qui était absent du corps du sarcleur. Il hocha ensuite les épaules. « Tu veux dire que tu préfères passer du temps au milieu de gros lourdeaux dont le seul humour est le cul ? » Les garçons n'étaient pas réellement plus calme ou moins bruyants que les filles. Disons que tout se valait aux alentours. « Bah alors morveuse, on est asociale ! C'est bien triste ça. » Elle avait donc du rester un bon bout de temps assez solitaire dans son bloc, avant la réunification ? Voilà qui n'était pas bien joyeux, et il trouvait bizarre qu'une bout en train comme elle ne soit pas si intégrée qu'on puisse le croire. Il se posa lui-même sur les coudes pour être davantage à la hauteur de la plus jeune. « Boaf, j'aime pas tellement ça, ça me dérangerait pas d'y être allergique. Par contre être allergique aux patates … Ca c'est dur. » On ne dira jamais assez à quel point Eda était amoureux de ses champs et de ses récoltes. Il en parlait comme de sa progéniture, ça aussi c'était triste finalement. Un soupir passa ses lèvres et il secoua ses propres cheveux. Il se plairait bien à rester là un petit peu. Juste respirer, prendre l'air et se changer les idées. Encore quelques temps. « Eh morveuse, t'as l'air assez marrante, t'aurais pas une blague à me raconter ? » Voyons de quoi elle était capable après tout.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t336-eda-ptite-crotte

LOU

0 ❄

jung soo jung © yukina

117

LOU

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda) i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda) EmptySam 30 Jan - 23:04

 1000 times
lou ✧ eda



Elle ne peut pas s’empêcher de rire doucement face à sa réponse et secouer doucement la tête. Honnêtement, elle ne voudra la croire que lorsqu’elle le verrait. Il n’avait absolument pas la tête. Alors peut être qu’elle se retrouverait à le frapper à nouveau mais là ce serait justifié. Face à sa deuxième question, elle dit d’un ton faiblement amusé ;

Lou – Aigo, tu m’en dis beaucoup sur toi aujourd’hui ! Jusqu’ici personne n’a été assez idiot pour discuter de ça avec moi… Mais il faut de tout pour faire un monde pas vrai !

Elle tape doucement son épaule avec une expression qui mélange une moue et un faible sourire. Marmonnant un « la ferme » à peine audible, elle lui répond alors ;

Lou – Non c’est juste que j’ai du mal avec les filles… Même si j’en suis une moi-même. Elle marque une pause avant d’ajouter alors pendant la moitié d’une année quand je suis arrivée, j’ai été un peu seule. Mais ce n’est pas si mauvais que ça la solitude. Puis je ne savais pas ce que ça faisais d’être entourée avant ça. Mais maintenant… Je ne sais pas si je pourrais à nouveau me mettre de côté.

Elle passe sa main dans ses cheveux avant de se contenter de hocher la tête. Le malheureux qui était allergique aux patates, elle ne voulait même pas imaginer la possibilité même. Elle lève les yeux vers lui avant de couvrir son visage de ses deux mains ;

Lou – Ah pitié ne me demande pas ça… Je ne suis pas drôle si j’essaie d’être drôle… Elle repose son attention sur lui avant de demander Parles moi plutôt de toi, tu as beaucoup d'amis ici ?


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t701-lou-moon-child

Eda

57 ❄

Park Jimin

426

Eda

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda) i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda) EmptyDim 31 Jan - 19:47

 1000 times
lou ✧ eda


Il s'amusait. Cette rencontre égayait cette journée mais en plus ça lui permettait de vraiment penser à autre chose. Il taquinait la plus jeune, il tournait sa propre condition au ridicule et ça faisait un bien fou. Lui fort … Lui pervers … Il fallait de tout pour faire un monde, certes, mais il fallait surtout être honnête. La gent masculine n'était pas réputée pour être raffinée. Entre hommes, les blagues étaient souvent vaseuses et exclusivement porté sur le cul. Il fallait bien avouer que rester coincé dans un bloc pendant tant d'année rendait leur relation au sexe toute particulière, même si Eda se considérant complètement extérieur à ce genre de comportement. Cette envie là avait du se transformer en dégoût avec le temps … Ce qui semblait assez logique en ayant un minimum notion de son passé. Il toussa pour faire passer l'information et se contenta ensuite de rire quand l'autre lui bouscula l'épaule. Son histoire était un tantinet triste, mais ça la rendait attachante. Cette fille était un beau mélange de plein de chose qui fait qu'Eda n'aurait aucun mal de revenir vers elle par la suite. Une alliée de plus n'était pas quelque chose de négligeable, pas vrai ? Mais rester sur des sujets tristes et sérieux : très peur pour le sarcleur. Il se dérida complètement pour demander à Lou de lui sortir sa meilleure blague. L'expression de la plus jeune était complètement à la hauteur et cette réaction était une blague en elle-même. Le pauvre sarcleur ne pouvait s'empêcher de ricaner en voyant dans quel état il mettait Lou. « Moi je trouve que tu te débrouilles plutôt bien, je vais finir par avoir une crampe au ventre si tu continues. » Mais il comprenait tout à fait la position de Lou. Lui non plus n'aurait pas été à l'aise si on lui avait lancé un défi pareil. Mais vous avez … Eda et les défis, ça ne fait jamais bon mélange. Il devait être un peu trop téméraire probablement. « De moi ? » Son sourire s'élargit encore, si c'était possible, tout en réfléchissant. Devait-il tous les compter ? Pas qu'il était populaire, pas vraiment, mais il y avait un peu plus de personnes proches de lui qu'on ne peut avoir de doigts sur une main. « Tu sais, j'essaye de me mettre personne à dos. Donc on peut dire que je m'entends avec beaucoup de gens ? » Il ne savait pas trop comment quelqu'un d'extérieur à sa vie pouvait qualifier son rapport avec tous les autres blocards, mais lui en tout cas était plutôt optimiste. Vraiment optimiste même. Penser à ses amis lui donna du baume au cœur et il se laissa quelques secondes pour penser à toutes ces personnes qui lui étaient chères. Surtout leur petit groupe. Ces gens là valaient de l'or. « On doit tous être ici pour la même raison, et du coup on a tous un truc en commun. C'est un bon moyen de se faire des amis ... » En sachant qu'il n'en avait pas des masses dehors. Il n'allait pas partir dans un débat pour savoir s'ils étaient mieux dehors ou dedans, mais on connaissait tous l'avis d'Eda sur la question. Toujours est-il que ce petit bout d'homme n'était pas un fan d'attention et y être au centre le gênait un peu. « Je suis tellement cool que tu veux devenir ma pote c'est ça ? » Tout en riant il protégea ses propres épaules de Lou qui risquait soit de le frapper, soit de le bousculer.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t336-eda-ptite-crotte

LOU

0 ❄

jung soo jung © yukina

117

LOU

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda) i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda) EmptyMar 9 Fév - 18:46

 1000 times
lou ✧ eda


Peut être qu’en temps normal la jeune femme aurait été vexée. Oh, vous commencez à la connaître après tout, elle et son caractère. Cela dit elle ne peut pas s’empêcher de faiblement sourire et détourner le regard tout en secouant doucement la tête. Mah, elle rigolerait quand il aurait sa crampe au ventre ; chacun son tour après tout.

Elle hoche doucement la tête quand il lui pose la question et l’écoute attentivement bien que son attention se pose sur l’herbe que ses doigts effleurent. « Les amis ». Elle n’aurait pas pensé à tout ça en arrivant dans le bloc. Et pour être honnête, elle pensait qu’elle n’en avait pas besoin. Puis elle a rencontré Truce, Hope et maintenant Eda. Il y a aussi Jack. Et sans eux, elle ne veut même pas imaginer à quoi elle ressemblerait. Une antisociale pour sûr mais si jamais il y a pire, c’est certainement ce qu’elle serait devenue.

Lou – C’est vrai… Elle murmure distraitement avant de reposer son attention sur lui avec un faible sourire.

Faible sourire qui s’estompe légèrement alors qu’elle passe la main sur son visage. Et là, elle ne peut que rire, désespérée ;

Lou – Aigo… Je ne peux même plus te frapper elle dit en se redressant pour poser son bras autour de ses épaules. Un soupir s’échappe de ses lèvres avant qu’elle ajoute d’un ton faussement hésitant Eh bien… Cool, je ne suis pas sûre mais… Tu ferais un ami pas trop mal alors, je me dis pourquoi pas ? Elle repose son attention sur ce qui les entoure avant d'ajouter d'un ton plus calme et sincère pour continuer une autre conversation Donc, tu les as trouvé tes amis ici ?

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t701-lou-moon-child


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda) i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda) Empty

Revenir en haut Aller en bas

i'm sorry i'm sorry i'm so-sorry (feat. eda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Come to me now ▬ Feat Ever
» with me or against me || feat Seven
» You can count on me like one, two, three [feat. Jaemin]
» I don’t think this is a joke ▬ feat Jumper
» how long is now ? (feat. falcon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Le point d'eau-