-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

ice has melted back to life.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Amalia

40 ❄

marie avgeropoulos.

604

Amalia

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: ice has melted back to life. ice has melted back to life. EmptyMer 16 Déc - 4:37



ice has melted back to life
amalia & quinn

Il est tard : je devrais déjà être au lit et sur le point de dormir. Sauf que je n'y arrive pas, du coup je me retrouve à me balader dans le quartier du bloc de droite à gauche jusqu'à ce que je sois suffisamment brûlée de toute énergie pour m'endormir comme une bûche. Ma tête est envahie, impossible de faire le tri en une fraction de seconde comme j'ai l'habitude avec mon boulot de medjack puisque cette fois-ci, c'est plus compliqué. Je ne regarde pas où je vais, un bras croisé et l'autre porté à ma bouche afin de me ronger les ongles dans une manie qui ne m'est définitivement pas habituelle. L'évidence survient et je marche sur le pied de quelqu'un en lui percutant l'épaule. L'impact me force à lever les yeux après avoir lâché une exclamation de surprise, mais le visage du percuté me fait oublier tous mes problèmes pour simplement froncer les sourcils. « Encore ici, toi ? T'as oublié où est ton bloc ? » Quinn. Toujours là ce type. Une vraie plaie sociale à qui je ne peux trouver une qualité. Pour une fois, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec lui pendant des heures, sauf qu'une légère est la solution idéale pour me vider de mon reste d'énergie avant de trouver sommeil. « C'est ton jour de chance, notre hôtel est vide. » Je désigne la direction du gniouf de mes deux bras tendus malgré le léger froid qui picote ma peau puisque je ne porte qu'un simple t-shirt de couleur noire unie. Il a de la veine : je ne porte pas ma fameuse ceinture, mais il serait fou de croire que je ne cache rien sur moi si jamais les choses tournent mal.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t132-amalia-touch-the-fire

Quinn

36 ❄

lee jun ho (2pm)

230

Quinn

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: ice has melted back to life. ice has melted back to life. EmptyMer 16 Déc - 23:39



ice has melted back to life
amalia & quinn

Les portes du labyrinthe s'étaient refermées devant moi. Je poussai un soupir significatif. Je détestais être bloqué au bloc des filles. Je n'avais jamais le bon timing pour rentrer. Soit le groupe de garçons qui m'accompagnait était introuvable, soit je n'étais pas assez rapide pour rejoindre l'entrée. J'étais frustré. J'avais promis aux garçons que je reviendrais, mais on était plusieurs à ne pas avoir pu rentrer cette fois-ci. Qu'allait-il se passer cette nuit encore ? Les filles n'étaient jamais réellement ravies de nous savoir dans le coin la nuit. Il y avait bien Nyx à qui je pourrais demander qu'elle m'héberge. Je n'aurais qu'à dormir au pied de son hamac, avec sa fameuse couverture qui grattait à force d'avoir passé du temps dans la paille. C'était mon objectif, lorsque je revins au campement. Je ne savais pas où était la demoiselle, mais je tombais sur une toute autre personne. Une fille que je ne supportais pas: Amalia. Elle n'était pas sympa. On se prenait le bec à chaque discussion. Je pariais mon repas du soir qu'elle allait encore me faire une scène ! Sa voix s'éleva dans le bloc, je fronçai instantanément les sourcils. Au gniouf ? Et puis quoi encore ! Je n'étais pas un danger pour le bloc, je voulais le lui prouver à chaque occasion qui se présentait ! « Ca arrive à tout le monde de rater les portes ! Et hors de question que je dorme là-dedans. » fis-je en pointant le gniouf comme elle le faisait. Mon regard se fit plus dur, comme un enfant qui refusait d'obéir à sa mère. Mais Amalia n'était pas ma mère. Et jamais, ô grand jamais, je ne lui obéirais.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t527-quinn-who-is-in-control

Amalia

40 ❄

marie avgeropoulos.

604

Amalia

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: ice has melted back to life. ice has melted back to life. EmptyJeu 17 Déc - 1:15



ice has melted back to life
amalia & quinn

Voici la preuve que personne ne remarque lorsque je fais des efforts. Il a survécu à l'histoire du baume, du coup je peux tolérer sa présence dans le bloc et il trouve encore le moyen de me tomber sur les nerfs. Je pose les mains sur mes hanches, roulant des yeux en l'entendant parler de sa voix agaçante. Si seulement Quinn pouvait venir avec l'option muet : ils ont bien un foutu mec aveugle, pourquoi pas un sourd et muet ? Remarque, une petite chirurgie personnalisée et je pourrais lui arranger ça. « Parce que tu vas faire ton difficile, en plus ? C'est toujours mieux que de dormir dans l'herbe. » Et à une heure pareille, il peut rêver en haute définition pour que je le laisse aller déranger une blocarde afin de s’immiscer dans sa chambre. Je perds assez vite patience, désignant les environs où il n'y a pas âme qui vive en dehors de nous deux. « Explique-moi devant qui tu essaies de te la péter parce que je ne vois que nous deux d'encore debout. » En quoi le gniouf est trop sale pour monsieur ? Ce n'est pas comme si l'endroit est délabré et laissé à l'abandon. « T'as peur que je t'y enferme, peut-être ? » Je claque la langue, croisant finalement les bras sous ma poitrine en attendant sa réponse tout en soutenant son regard de petit prétentieux.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t132-amalia-touch-the-fire

Quinn

36 ❄

lee jun ho (2pm)

230

Quinn

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: ice has melted back to life. ice has melted back to life. EmptyJeu 17 Déc - 1:24



ice has melted back to life
amalia & quinn

Ah mais c'est qu'elle était sérieuse Amalia, quand elle parlait du gniouf. Elle ne connaissait pas l'humour cette fille. Le sarcasme à la limite, mais elle devait en faire pâlir plus d'un avec son air condescendant et son regard perçant. Une aubaine que j'aie du caractère, je savais me confronter directement à elle. Je bombai mon torse, lui faisant une nouvelle moue d'adolescent insatisfait. Elle y tenait à son gniouf. Il faisait froid la nuit, et au gniouf il n'y avait aucune isolation. De plus, c'était le lieu des prisonniers, ceux en qui on ne faisait pas confiance. Bon d'accord, Amalia ne me faisait pas confiance, mais elle ne faisait pas l'unanimité. « Je vais me les cailler à l'intérieur. Allez laisse-moi retrouver Nyx, c'est une amie ! Je promets d'être discret. » Si elle croyait que je voulais me la péter, c'était raté. Je m'en foutais d'être bien vu ou pas. C'était foutu avec Amalia de toute manière. C'était comme essayer de draguer une porte de prison. Ou pire ! Une porte de morgue. Cette fille, c'était un bloc de glace limite indestructible. Mais tout roc possédait sa faiblesse. J'avais envie de découvrir ce qu'il se cachait sous cette carapace dorée. Amalia était humaine, après tout. Elle avait un coeur. De pierre, certes, mais ce qu'elle recherchait au fond, c'était un peu de chaleur humaine, non ? Du moins, c'était ce que je voulais penser. « M'enfermer serait un réel plaisir pour toi, ingrate. »

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t527-quinn-who-is-in-control

Amalia

40 ❄

marie avgeropoulos.

604

Amalia

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: ice has melted back to life. ice has melted back to life. EmptyJeu 17 Déc - 1:49



ice has melted back to life
amalia & quinn

J'ai pris une mauvaise décision : me prendre la tête avec Quinn ne me fatigue pas, mais a plutôt l'effet inverse de bien m'énerver. « Laisse-la se reposer. Il ne fait pas si froid là-bas. T'as qu'à demander des couvertures, c'est pas sorcier. » Ce qu'il est exaspérant à vouloir trouver une opposition à tout prix. Toute cette situation aurait pu être résolue en deux minutes, mais il faut absolument que Quinn n'en fasse qu'à sa tête. « On sait tous les deux que le réel plaisir que tu peux me préoccuper n'est pas en étant enfermé. » Le double-sens est voulu, le témoignant par l'ombre d'un sourire qui s'installe sur les traits de mon visage. Bien sûr, la bonne compréhension se situe au niveau d'une vision de ce type dans un bain de sang. Ça, ce serait le moyen parfait de me faire plaisir et aussi d'assouvir mes pulsions meurtrières qui ne se manifestent jamais avec autant d'aisance qu'en sa compagnie. Autant il y a des garçons adorables dans le bloc A comme Dawn et Seven, autant il y a des phénomènes irritants comme lui. « Allez, combien de couvertures ? Que je puisse aller voir s'il nous en reste avant d'aller me coucher. » Bien que ça me ferait une certaine joie de le rendre prisonnier, je ne suis pas responsable des clefs : c'est le job des coffreuses.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t132-amalia-touch-the-fire

Quinn

36 ❄

lee jun ho (2pm)

230

Quinn

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: ice has melted back to life. ice has melted back to life. EmptyJeu 17 Déc - 1:58



ice has melted back to life
amalia & quinn

Ce qu'elle était butée. Je me défendais inutilement avec Amalia. De toute manière, quand elle était fixée sur quelque chose, impossible de lui faire changer d'avis. Si ce soir, elle avait décidé que je dormirais au gniouf, et bien j'y finirais. Je n'avais pas envie de m'y convaincre. J'espérais toujours pouvoir échapper à ses obligations. Ah, le doux parfum de Nyx me manquait déjà. Quelle déception de ne pas pouvoir la retrouver ce soir. En croisant les bras, je jetai un oeil au gniouf. Il faisait très sombre là-bas, il n'y avait pas de torche pour éclairer les lieux. Il faisait sombre, froid, et il n'y avait personne. Je regardai Amalia, à son tour. Elle semblait prendre la situation assez à la légère, je voyais bien son petit rictus moqueur. Elle me le paierait très cher. « Humph... Au moins trois couvertures, je ne tiens pas à finir congelé dans ce trou à rat. » Puis, je tournai les talons et me rendis de moi-même au gniouf. Plus j'avançais, et plus j'avais moins envie d'y aller. Comme par hasard, il avait fallu que ça tombe sur moi. Amalia n'aurait pas pu choisir un autre gars ? Ils avaient tous décampé, ces lâches. J'étais le seul à savoir confronter Amalia ? J'entrai dans le gniouf, l'odeur me faisait plisser le nez. Ce n'était pas agréable du tout, mais je ferais avec. « Et magne-toi ! » criai-je à son intention, dans l'espoir qu'elle m'entende.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t527-quinn-who-is-in-control

Amalia

40 ❄

marie avgeropoulos.

604

Amalia

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: ice has melted back to life. ice has melted back to life. EmptyJeu 17 Déc - 2:14



ice has melted back to life
amalia & quinn

C'est qu'il cède facilement, je trouve presque cela louche, mais je ne vais pas m'en plaindre. Il en demande pas mal, me faisant rouler les yeux au point de presque me faire mal et je le laisse aller de son côté en allant du mien. Je vais fouiller nos réserves, trouvant une petite pile de couvertures inutilisées et les ramènes à l'autre impoli qui élève la voix dans le camp alors que certaines essaient de dormir. Pour le coup, je le dévisage en distance, le sermonnant seulement une fois au gniouf. « Moins fort, y'en a qui veulent dormir ici. » Quinn fait tout un drame pour rien puisque l'endroit n'est pas si mal. Je lui donne ce que je lui ai apporté, entrant sans lui demander son avis afin de me diriger vers le fond où se tient une torche éteinte. Si je n'ai pas ma fidèle ceinture, je conserve tout de même mon briquet dans ma brassière - d'où je le sors - et met un peu de lumière dans cet endroit totalement digne d'une chambre d'hôtel cinq étoiles. « Tu vois, y'a même l'option romance quand on est gentil. » Je reviens vers lui en rangeant mon briquet dans la poche arrière de mon pantalon cette-fois, m'approchant surtout de la sortie même si je m'arrête à son niveau. « On est à court d'oreiller. Est-ce que monsieur va survivre ? »

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t132-amalia-touch-the-fire

Quinn

36 ❄

lee jun ho (2pm)

230

Quinn

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: ice has melted back to life. ice has melted back to life. EmptyJeu 17 Déc - 2:21



ice has melted back to life
amalia & quinn

Amalia refit son apparition à l'intérieur du gniouf où je me trouvais aussi. Je me tournai vers elle, gromellant dans ma barbe quand elle fit une réflexion sur le fait que j'avais élevé la voix trop fort dans le campement. Ca va, il y avait pire. Genre elle, quand elle faisait ses crises existentielles. Je pris les couvertures en la remerciant au passage. J'étais poli tout de même. Puis elle sortit son briquet. Je pris le temps de l'observer, malgré la pénombre. Je n'y voyais pas grand chose, mais une fois la torche de l'intérieur allumée, je pus voir plus de détails. Il était beau, son briquet. J'avais bien envie de le voir de plus près, mais Amalia le rangea vite dans la poche de derrière son pantalon. Je clignai des yeux pour revenir à son visage, tenant bêtement les couvertures dans les bras. Pas d'oreiller ? Super le torticolis au matin. Ou alors je sacrifierais une couverture pour me réhausser un peu la tête la nuit. Je râclai ma gorge et haussai les épaules. « Je serais quand même mieux installé avec les autres au campement. Tu ne crois pas que tu en fais trop ? » Je soulevais un point important, elle ne pouvait pas le négliger. Pourquoi moi ? Pourquoi pas un des autres garçons ? Ou alors, c'était qu'elle me détestait le plus dans ce bloc, et elle avait ce besoin irrémédiable de me descendre plus bas que terre. Le gniouf, ce n'était pas de mon goût du tout, même s'il était relativement propre ici. « Et si tu restais avec moi cette nuit, hein ? Je n'ai pas envie de dormir seul ici. » Question débile, je connaissais très bien la réponse, mais je ne tenais vraiment pas à être tout seul ici...

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t527-quinn-who-is-in-control

Amalia

40 ❄

marie avgeropoulos.

604

Amalia

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: ice has melted back to life. ice has melted back to life. EmptyJeu 17 Déc - 2:47



ice has melted back to life
amalia & quinn

Jamais content celui-là. Je lui rapporte des couvertures, je lui allume une torche et lui offre un endroit relativement spacieux à lui tout seul et il trouve quand même le moyen de râler. Quinn veut que je lui laisse ma chambre pendant on y est ? « Parce qu'il n'y a plus de places au campement. Nous sommes déjà beaucoup et, en plus, maintenant on a plein de blocards qui décident de s'inviter. » Ça n'a rien de personnel envers lui, c'est juste un tout et il se trouve que Quinn a un don pour être au mauvais endroit au mauvais moment. Sa requête à le pouvoir de me faire hausser un sourcil bien haut en le fixant du regard. Il est sérieux ? De longues secondes passent alors que je reste là à plus ou moins le dévisager, puis échappe un rire. Décidément, Quinn est un véritable humoriste. « Je ne savais pas que t'étais du genre farceur dis-donc. » Je lui octroie même une petite claque sur l'avant-bras. « Un peu plus et t'essayais de t'inviter dans mon lit. » Il n'y a que nous deux et aucun témoin, alors je peux bien me permettre un peu moins de rigidité à laquelle tout le monde s'attend. Au début, c'était la réalité, puis avec les années c'est devenu un masque quotidien par soucis de bien-être pour le bloc. « Le baume ne t'as pas tué, ce n'est pas une nuit tout seul avec la poussière qui va venir à bout de toi. N'est-ce pas ? Mon rival se doit d'être plus coriace que ça. » Il m'arrive aussi, des fois, d'être légèrement adorable à mes heures perdues. Je ne peux pas être un bloc de marbre vingt-quatre heures par jour non plus.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t132-amalia-touch-the-fire

Quinn

36 ❄

lee jun ho (2pm)

230

Quinn

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: ice has melted back to life. ice has melted back to life. EmptyJeu 17 Déc - 2:57



ice has melted back to life
amalia & quinn

C'était étrange, comment la situation avait changé. Amalia semblait différente, quand elle était toute seule. Quand aucun autre regard ne se posait sur elle. Je me disais bien qu'elle ne pouvait pas être détestable cent pour cent du temps, elle était humaine après tout ! Je portai ma main à mon bras qu'elle venait de taper gentiment. Elle avait raison, même dans l'adversité je trouvais le moyen de sortir des vannes. Ma question, je me doutais bien qu'elle n'allait pas y répondre. C'était vraiment histoire d'alléger les choses. Passer une nuit au gniouf ne m'enchantait pas. La présence d'Amalia m'irritait. Il fallait au moins se quitter sur une note positive. Je glissai ma main derrière ma nuque, un peu maladroit, un sourire niais sur les lèvres. « Oh bah tu es pas mal, quand tu ne fais pas du boudin... » Nouvelle vanne ridicule. Je ne devais pas trop en demander à Amalia non plus. Une rigidité pareille, ce n'était pas facile à assouplir. Je me détendis et me tournai pour commencer à déplier les couvertures. Elles sentaient le renfermé, je n'aimais pas ça. Mais je ne pouvais pas vraiment me plaindre, sinon Amalia allait encore me retomber dessus. « Ouais mais la poussière ça fait tousser ! » Je détestais avoir les bronches irritées. Quand j'avais des quintes des toux, je n'arrivais pas à dormir. Je levai alors les yeux vers Amalia, lui suppliant intimement de m'épargner le gniouf pour la nuit, même si c'était une fois encore peine perdue.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t527-quinn-who-is-in-control

Amalia

40 ❄

marie avgeropoulos.

604

Amalia

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: ice has melted back to life. ice has melted back to life. EmptyJeu 17 Déc - 3:12



ice has melted back to life
amalia & quinn

Ah bah le revoilà le Quinn avec ses supers remarques qui me font rouler des yeux. « C'est toi qui ne sait pas m'apprécier à ma juste valeur. » J'ai aussi un humour assez pourri, donc je suppose qu'on fait une jolie paire ensemble. Que dirais Devon si elle venait à tomber sur cette scène présente ? À proximité de la sortie, je croise les bras en le regardant établir son lit de fortune et il me fait presque pitié à devoir dormir sur le sol. Presque. Je suis consciente de l'importance d'une bonne nuit de sommeil et je ne néglige jamais cet aspect, sauf que je ne mens pas lorsque je lui dis qu'on manque de place. Nos bâtisseuses font un boulot excellent, mais elles n'ont pas de formation tout comme je n'en n'ai pas non plus en médecine. Tout le monde se contente de faire de son mieux et avec des gens qui s'invitent sans demander, ce n'est plus suffisant. « Il reste encore l'herbe, mais il commence à faire assez froid. Ici au moins t'es à l'abri du vent. » Ce n'est pas le grand luxe de dormir dans le gniouf, je le reconnais, sauf que c'est mieux qu'un lit de paille près de l'étang. Puis en plus, Quinn ose essayer le regard de chien battu sur moi. « Fait pas cette tête, j'ai rien de mieux à t'offrir sinon je le dirais. Je suis pas si diabolique que ça. »

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t132-amalia-touch-the-fire

Quinn

36 ❄

lee jun ho (2pm)

230

Quinn

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: ice has melted back to life. ice has melted back to life. EmptyJeu 17 Déc - 3:22



ice has melted back to life
amalia & quinn

Je voyais bien qu'Amalia faisait des efforts pour essayer d'instaurer un semblant de confort au gniouf. Etonnant venant de la part de la fille qui me haïssait le plus au bloc. Sérieusement ? De l'herbe ou de la paille ? Elle en avait des idées derrière la tête. Je haussai les épaules. Je comprenais bien que mon regard de chien battu ne l'atteignait pas. Punaise. J'avais vraiment tout essayé pour lui faire changer d'avis, mais elle était têtue comme une mule ! Je fis rouler mes yeux à mon tour, baissant ma tête misérablement sur la couverture que j'avais déplié. Bon sang, je n'avais vraiment pas envie de dormir ici ! Je pestai dans ma barbe, hésitant, puis je me relevai à la hauteur d'Amalia et je croisai les bras, continuant dans mon humour ridicule. « Sérieux ? Rien d'autre ? Et si on faisait les pingouins ? » Je haussai un sourcil, mimant un sourire sur mon visage, puis je me penchai à la hauteur d'Amalia. J'osai un contact physique, craignant tout de même qu'elle réagisse au quart de tour. J'enserrai doucement son poignet de mes doigts. Tout en lenteur et finesse, pour ne pas éveiller la bête en Amalia. « Tu sais, les pingouins, se coller l'un contre l'autre... » Je lui fis un clin d'oeil. Alors là, si je croyais que j'allais en tirer quelque chose d'Amalia, je m'enfonçais le doigt de l'oeil jusqu'au coude ! Bien évidemment, je continuais les blagues. Ces questions, je n'en attendais aucune réponse. Parce qu'Amalia ne rentrerait jamais dans ce genre de jeu.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t527-quinn-who-is-in-control

Amalia

40 ❄

marie avgeropoulos.

604

Amalia

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: ice has melted back to life. ice has melted back to life. EmptyJeu 17 Déc - 3:37



ice has melted back to life
amalia & quinn

Où il va celui-là avec ses animaux incapables de voler ? Je fais un pas vers l'arrière en le jaugeant tandis que lui s'approche, reprenant ma méfiance habituelle et sens mon poil de bras se hérisser lorsqu'il ose me toucher. Loin d'être quelqu'un de très physique, je ne suis pas friande d'un contact que je n'ai pas initié, sauf que je vois une jolie opportunité de m'amuser avec lui. « T'as de drôles d'idées... » À son clin d'oeil, je lui décerne un adorable sourire tout en plongeant mon regard dans le sien. Sans le moindre avertissement, je lui fais un croche-pied pour le faire basculer vers l'arrière sur le sol tout en venant presser ma main contre son torse afin d'aider le mouvement. L'attaque soudaine me libère le poignet et je me contente de poser un genou à terre à ses côtés et reprendre un contact visuel avec lui, prenant sa mâchoire dans ma main. « Adorable ton histoire de pingouins, mais je préfère les mantes religieuses. » C'est à mon tour de lui glisser un clin d'oeil, libérant son visage pour lui tapoter gentiment la joue. « On peut toujours essayer ma version si tu y tiens tant. » Je ne m'attends pas à ce qu'il rate l'occasion de se venger, mais d'un autre côté ça me permet d'épuiser graduellement mon énergie qui m'empêche de trouver sommeil.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t132-amalia-touch-the-fire

Quinn

36 ❄

lee jun ho (2pm)

230

Quinn

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: ice has melted back to life. ice has melted back to life. EmptyJeu 17 Déc - 17:07



ice has melted back to life
amalia & quinn

Pour le coup, j'étais vraiment mignon avec mes pingouins. L'image était touchante, assez enfantine tout ça pour garder un ton humoristique. Mais j'avais fait l'erreur de toucher Amalia, et ça je le regrettais amèrement. La brune fit des gestes si précis, comme si elle avait fait ça toute sa vie, et en deux temps trois mouvements je me retrouvais au sol. Je retins un hoquet de surprise. La chute n'était pas douloureuse, mais j'étais désorienté. Sa main appuyait sur mon torse pour me forcer à rester par terre, alors que son autre main m'enserrait la mâchoire, ne me laissant d'autre choix que de regarder Amalia dans les yeux. La mante-religieuse ? Je n'arrivais pas à comprendre où elle voulait en venir. Je clignai des yeux, curieux. « Et c'est quoi ta version ? » Tout ce que je voulais, c'était un peu de chaleur, parce que je doutais qu'une torche allumée et des couvertures suffiraient à me réchauffer pour la nuit. Le gniouf n'avait aucune isolation, même les vaches étaient mieux isolées à l'étable ! Tss, et si j'allais dormir avec elles plutôt ? Je me dégageai de l'emprise d'Amalia, un peu sur mes gardes, alors que je poursuivais sur mon humour décalé. « Est-ce que ça inclut de se coller l'un contre l'autre ? » En d'autres termes, je voulais qu'elle me montre. Qu'elle me fasse découvrir sa technique de la mante-religieuse.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t527-quinn-who-is-in-control

Amalia

40 ❄

marie avgeropoulos.

604

Amalia

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: ice has melted back to life. ice has melted back to life. EmptyVen 18 Déc - 1:03



ice has melted back to life
amalia & quinn

Il a tout intérêt à avoir pris en note que je ne suis pas très amatrice des contacts physiques soudain. La main contre son torse afin de le maintenir plus ou moins contre terre, je lui expose ma préférence animalière nettement moins adorables et je vois par son regard qu'il ne comprend pas tout à fait. Je roule des yeux, lâchant un soupire. Une si belle version ruinée par l'ignorance de Quinn. « Une version qui te plairait, j'en suis certaine. » Elle plait surtout à moi en réalité, puisque lui n'en tire pas un très grand avantage. Je ne montre aucune résistance lorsqu'il se libère de la prise que j'exerce sur lui, finissant même par me relever en le regardant de haut. À sa question, je souris d'un air qui n'a rien pour rassurer. « Si on veut, mais c'est surtout la fin qui est intéressante. C'est-à-dire quand l'homme essaie de fuir avant de se faire décapiter. » Voici la partie que j'apprécie. Au final, j'aime bien jouer ainsi avec Quinn : non seulement ça occupe de mon temps, mais c'est suffisamment divertissant pour me faire oublier la réalité à l'extérieur du gniouf. Je ne dis rien de plus, me dirigeant vers l'entrée afin de jeter un coup d'oeil dehors, puis ferme la porte en pressant mon dos contre celle-ci. Mon regard se porte sur Quinn, le détaillant un instant dans le silence. « C'est toi qui voit. » Si jamais les choses tournent mal, je peux toujours le tuer et me débarrasser de son corps, alors ça ne me stresse pas des masses de m'enfermer ici avec lui.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t132-amalia-touch-the-fire

Quinn

36 ❄

lee jun ho (2pm)

230

Quinn

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: ice has melted back to life. ice has melted back to life. EmptyVen 18 Déc - 1:29



ice has melted back to life
amalia & quinn

Ok, alors là on ne rigolait plus. L'air abruti que j'avais pris au début s'était envolé dès lors qu'Amalia avait fermé la porte du gniouf. J'avalai ma salive, comme si je croyais qu'elle m'avait piégé pour vouloir m'éliminer. Cela ne m'étonnerait pas, vu comment on se haïssait. Au gniouf, il n'y aurait pas de témoin. Personne pour m'entendre. Et la nuit étant tombée, elle avait la possibilité de cacher mon corps. Ne pas rigoler. Ne pas blaguer. Amalia avait donné le ton de la soirée, et son histoire de décapitation me donna la nausée. Je fis une grimace, je ne me sentais pas en sécurité soudainement. Elle me dévisageait comme un prédateur s'apprêtant à se jeter sur sa proie. Je me relevai doucement, ne la quittant pas des yeux. Je ris jaune. Un rire faux, nerveux. « Ah ah... Tu es sérieuse ? Nan, on ne va que s'amuser pas vrai ? » Mais oui, que nous n'allions que nous amuser tous les deux. Du moins, je voulais fortement y croire. Je quittai ainsi les couvertures, me rapprochant de quelques pas vers la blocarde. Je savais que je ne devais pas la toucher, sous peine de m'en prendre une, alors je me contentais de rester en face d'elle. « Ok, fais-moi voir ce que tu as dans le ventre dans ce cas. » J'étais un grand optimiste. J'osais croire qu'elle ne me ferait rien. Qu'après tout, Amalia était humaine et qu'elle avait des préférences dans ce domaine. Et comme je ne voulais pas aggraver la relation entre elle et moi, j'acceptais de me plier à ses conditions. Brave bête que j'étais...

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t527-quinn-who-is-in-control

Amalia

40 ❄

marie avgeropoulos.

604

Amalia

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: ice has melted back to life. ice has melted back to life. EmptyVen 18 Déc - 3:43



ice has melted back to life
amalia & quinn

Je devine par son comportement que je suis en position de domination actuellement, ce qui ne me déplait aucunement. On dirait une petite souris coincée par le félin affamé, bien que je n'ai pas nécessairement l'intention de lui faire du mal. Ma violence se mérite, tout de même, et malgré nos précédentes altercations, je peux fermer les yeux sur le passé l'espace d'un petit moment. C'est bien plus amusant de le voir vivre une frayeur pure après nous avoir enfermés dans cet endroit simplement éclairé d'une torche. « Ne t'en fais pas, on va certainement s'amuser si tu te comportes gentiment. » Je ronronne presque pour l'amadouer, ne le lâchant pas des yeux alors qu'il abandonne ses couvertures pour s'approcher de moi. La nouvelle proximité me force à relever le menton afin de conserver mon précieux contact visuel. À ses propos, je tire un sourire en penchant la tête sur le côté. « Je te croyais plus fier que ça. » Trop sur mes gardes pour me laisser aveugler par ce jeu d'âme effrayée, je tends néanmoins une main vers lui pour agripper son haut et le tirer vers moi. J'approche mon visage du sien, forcée de me hisser quelque peu sur la pointe des pieds pour se faire, frôlant presque mes lèvres contre les siennes. « C'est pourtant le moment parfait pour montrer que c'est toi le plus fort. » Et c'est probablement un excellent moyen pour moi d'oublier tout le reste, du coup ça ne me semble pas être une si mauvaise idée que de jouer avec lui.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t132-amalia-touch-the-fire

Quinn

36 ❄

lee jun ho (2pm)

230

Quinn

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: ice has melted back to life. ice has melted back to life. EmptyVen 18 Déc - 13:30



ice has melted back to life
amalia & quinn

L'atmosphère avait pris une toute autre tendance, dès l'instant où Amalia avait relevé son menton pour me regarder. Ce n'était plus un regard froid et distant, où elle avait l'habitude de me juger. Cette fois-ci, je pouvais déceler une pointe d'envie, d'impatience. Quelque chose que je ne pensais pas qu'elle pouvait éprouver. Même avec son caractère de cochon, elle restait une femme qui avait ses propres désirs. Je remontai ma main à côté d'elle, sans la toucher, pour la poser sur la porte du gniouf qu'Amalia avait fermé plus tôt. Ses doigts fins aggripèrent mon haut, je pouvais sentir son souffle brûlant contre mes lèvres. Elle me provoquait. Je savais ce qu'elle voulait maintenant, il fallait que je dompte la bête en elle. Je souris, effleurant son nez du mien. « J'ai carte blanche alors ? » lui demandai-je, alors que je me fichais au fond de sa réponse, puisque je me détendis rapidement, m'octroyant le droit de faire ce qu'il me plaisait. Alors, je poussai doucement son bassin contre la porte devant laquelle elle était positionnée, et je pressai mes hanches pour la coincer sous mon poids. Mes mains emprisonnèrent ses poignets, lui faisant remonter les bras de part et d'autre de son visage, alors que j'osais toucher ses lèvres, lui mordant celle inférieure sans pour autant lui offrir de baiser. Bizarrement, j'étais curieux de savoir comment elle réagirait face à ça. Mais je me doutais bien qu'Amalia et la douceur, ça ne faisait pas un.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t527-quinn-who-is-in-control

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: ice has melted back to life. ice has melted back to life. EmptyVen 18 Déc - 17:34


SOUVENIR DE QUINN

Debout devant la porte, il regardait cette chose qu’il avait entre les mains rongé par le doute. Est-ce qu’il allait réellement faire ça? Allait-il réellement la laisser faire ? L’aider dans cet horrible plan qu’elle avait mis en place? Il était incapable de lui refuser quoique ce soit, et encore moins si en refusant il la condamnait à un destin aussi révoltant, aussi dégoûtant. Rien que de l’imaginer il sentait la colère monter en lui. Cet homme s’apprêtait à la violer, et il était celui qui tenait entre ses mains ce qui pouvait la sauver. Sauver la fille qu’il aimait et tuer son propre père. Oui, car il avait apprit que cette ordure était son père, cette ordure qui avait assassiné sa mère, cette vermine qui n’avait jamais rien fait pour eux, égoïste qui ne pensait au’à lui et qui n’avait même pas cligné des yeux en voyant sa mère agoniser. Sa mère qui s’était interposée et qui l’avait sauvé. Il déglutit pour ne pas se mettre à pleurer comme une fillette. Il s’était déjà assez humilié en pleurant devant celle qu’il aimait. « Tu es là ! Donnes moi ça, vite, je n’ai pas le temps ! » Il fut surpris par la voix de cette dernière qui apparut soudain et lui tendit la main impatiemment, le regard suppliant. Il le lui laissa donc, ayant fait son choix, priant intérieurement pour que tout se déroule comme prévu. « Merci ! N’oublies pas le plan. », lui dit-elle avant de refermer la porte. Il ne répondit rien, puisque de toute manière elle n’attendit pas sa réponse. Non il ne lui avait pas dit qu’elle s’apprêtait à tuer son père. Un long soupire s’échappa d’entre ses lèvres. « Qu’est ce que tu fais la le morveux? Dégages. », la voix grasse de l’homme le fit sursauter. Le voici qui arrivait juste à temps. Avait-il entendu? Vu? Probablement pas. Serrant les poings, il lui lança un regard sombre tout en s’éloignant. Il devait suivre le plan.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: ice has melted back to life. ice has melted back to life. EmptyVen 18 Déc - 17:39



SOUVENIR DE AMALIA

Les premiers jours, elle les avait passé à hurler et à dormir sans sortir de sa chambre, de toute manière, on ne la laissait pas sortir, car elle était trop violente, elle s’en prenait à tous ceux qui entraient dans la pièce, en hurlant. Et une fois qu’elle se retrouvait seule, elle se rallongeait en silence sur son lit et pensait à Jay mort dans ses bras. Il lui était horriblement difficile de retenir ses larmes, de ne pas pleurer, mais Jay n’aimait pas ça, et elle l’avait promit à Jamie. Que jamais plus elle ne pleurerait. Alors elle se faisait violence. Elle ne comprenait pas où elle se trouvait, si ce n’est que ces gens les avaient peut être sauvé Jamie et elle. Mais une fois qu’elle commencerait à accepter la mort de son petit ami, elle tenterait de sortir d’ici. Par tous les moyens. Elle devait retrouver Jamie et se tirer de là.



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org

Amalia

40 ❄

marie avgeropoulos.

604

Amalia

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: ice has melted back to life. ice has melted back to life. EmptySam 19 Déc - 4:43



ice has melted back to life
amalia & quinn

J'ose au moins espérer que le jeu en vaut la chandelle, sans quoi ce serait décevant. Sans opposition, je laisse mon corps être coincée entre le sien et le bois de la porte, le défiant presque du regard. Avec son caractère, j'ai certaines attentes face à son comportement et il n'a pas intérêt à me laisser tomber sur ce point, sa peau est tout de même légèrement en danger. Je songe toujours à sa question, laissant mes mains suivent le mouvement imposé par Quinn, esquissant le fantôme d'un sourire carnassier lorsque ses dents se pressent contre ma lèvre inférieure. Profitant de la proximité et d'une certaine source d'équilibre, je passe une jambe derrière la sienne en la remontant légèrement tout en franchissant le pas de l'embrasser. Le geste n'a rien de tendre, loin de là, à la limite de l'agressif parce que je suis à des lieux de vouloir la moindre once de douceur de sa part. L'instant est mal choisi, mais ma mémoire n'en a rien à foutre de se pointer le bout du nez au bout moment et je revis cette sensation déchirante laissée par la perte de Jay. Jusqu'à présent, j'étais restée dans le doute face à mes véritables sentiments à son égard, hors le tout est désormais clair. Je l'aimais vraiment, je me souviens. Revenant à la réalité après un très bref moment, je constate que j'ai automatiquement éloigné mon visage de celui de Quinn, le regard probablement noyé dans une vague de mélancolie. Il ne me suffit de quelques secondes pour reprendre le dessus, chassant ce sentiment de mon être. Libérant mes mains, je saisis Quinn par le col de son haut afin d'inverser les positions et le plaquer contre la porte sans ménagement malgré ma petite taille. Enfin, je lui fournis réponse à sa question. « Ne rêve pas, jamais je te donnerais entièrement carte blanche. »

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t132-amalia-touch-the-fire

Quinn

36 ❄

lee jun ho (2pm)

230

Quinn

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: ice has melted back to life. ice has melted back to life. EmptySam 19 Déc - 18:00



ice has melted back to life
amalia & quinn

Je ne savais pas pourquoi, mais le temps s'était comme arrêté, et ma mémoire parasitait mes sens. Un souvenir resurgissait dans ma tête, c'était intense et vivifiant. J'étais dérouté, complètement déconnecté de la réalité. Cette fille réapparaissait souvent dans mes souvenirs ces derniers temps, mais je ne parvenais jamais à distinguer son visage. C'était flou, mais ça me faisait mal. J'avais un pincement au coeur. Le souvenir fut court, mais beaucoup plus poignant qu'auparavant. Je clignai des yeux, redescendant sur terre. Mon regard croisa celui tout aussi éberlué d'Amalia qui ne perdit pas une seconde pour inverser nos positions. Mon dos percuta lourdement la porte fermée du gniouf, ce qui me suffit à me réveiller suite à ce souvenir déroutant. Je serrai mes mains sur ses bras pour éviter de tanguer et de tomber. Il n'y avait aucune douceur dans nos échanges, c'était comme si on passait notre frustration de cette façon. Ce n'était pas étonnant. Et je n'avais pas carte blanche, comme Amalia venait de me répondre. Frustration. Je ne voulais pas me laisser faire, elle me savait plus résistant que ça. Alors, je ramenai mes mains devant elle, et j'agrippai sèchement son tee-shirt avant de le lui retirer en toute hâte, le balançant au fond du gniouf par la suite. Un soutien-gorge se présenta devant mes yeux, je restais ébahi quelques secondes avant de dégager son cou de ses cheveux sombres. « J'ai le droit d'être imprévisible alors... » Je fondis sur sa gorge sans attendre de réponse de la part d'Amalia, mes lèvres pinçant sa peau pour y laisser une première marque violacée. J'avais compris son message, finalement: la mante-religieuse n'aimait pas la tendresse. Et de ce fait, je ne lui en offrirais aucune.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t527-quinn-who-is-in-control

Amalia

40 ❄

marie avgeropoulos.

604

Amalia

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: ice has melted back to life. ice has melted back to life. EmptySam 19 Déc - 20:12



ice has melted back to life
amalia & quinn

Je ne veux plus penser à quoi que ce soit, simplement oublier ce passé qui me dérange à sa façon. Désirant me concentrer sur la situation présente, j'inverse les positions et le temps nécessaire pour être départie de mon t-shirt est très court, sentant la fraîcheur de la nuit dans le gniouf caresser ma peau. « Moi aussi, du coup. » Je tends légèrement le cou afin de lui faciliter l'accès, fermant les yeux pour profiter pleinement de la sensation et un peu aussi pour oublier qu'il n'est pas celui avec qui je voudrais partager ce moment. Une de mes mains attrape le tissu de sa chemise, l'autre allant chercher le couteau de poche rangé dans la poche arrière de mon pantalon et je l'ouvre. D'un coup sec, je me sers de l'arme pour faire sauter les boutons de son vêtement, refermant ensuite le couteau que je jette sur le côté à une distance raisonnable de nous deux. Le chemin ouvert, je viens trainer les doigts contre ses abdominaux tout en y jetant un coup d'oeil afin d'évaluer la marchandise. Pas mal, je l'admets, mais mon approbation est de courte durée puisque je fais glisser sa chemise de ses épaules pour la laisser tomber. Me saisissant de sa mâchoire en y enfonçant les ongles, j’exécute quelques pas de reculons en le tirant avec moi dans l'intention de se rapprocher des couvertures étalées.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t132-amalia-touch-the-fire

Quinn

36 ❄

lee jun ho (2pm)

230

Quinn

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: ice has melted back to life. ice has melted back to life. EmptySam 19 Déc - 21:51



ice has melted back to life
amalia & quinn

Ses doigts glissaient le long de ma chemise, et mes yeux avaient remarqué le couteau d'Amalia. Quoi, elle n'allait pas commencer à me scarifier la peau quand même, si ? C'était ça, son jeu de la mante-religieuse ? Non, plus de peur que de mal. Par contre, je pouvais dire adieu à ma chemise, puisque la lame de son petit couteau venait de déchirer le tissu, les boutons sautant à nos pieds. Le froid glacial de la nuit fit frissonner ma peau. Mais je pouvais en faire abstraction, surtout qu'Amalia attirait mon attention à chaque instant. Ses ongles s'enfonçaient dans ma peau, ma mâchoire était bloquée. Je la fixais, alors qu'elle reculait, et je la suivais. J'en profitais ainsi pour passer mes mains dans son dos, mes doigts s'acharnant sur l'agrafe de son soutien-gorge que je défis avec aisance. « J'ai le droit d'être entreprenant aussi ? » Je la poussai doucement pour lui permettre d'approcher plus vite des couvertures, et je réussis à lui faire perdre l'équilibre pour qu'elle s'assoit un peu maladroitement à même le sol, m'agenouillant à côté d'elle en agitant son soutien-gorge que je venais de lui retirer. J'esquissai un léger sourire, même si je savais que je devais faire attention à mes mots et mes gestes avec Amalia. Par contre, j'ignorais pourquoi la situation tournait ainsi. Je tentais à croire que c'était le destin qui se jouait de nous. Après tout, ne disait-on pas que les opposés s'attiraient ?

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t527-quinn-who-is-in-control

Amalia

40 ❄

marie avgeropoulos.

604

Amalia

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: ice has melted back to life. ice has melted back to life. EmptyDim 20 Déc - 17:10



ice has melted back to life
amalia & quinn

Les ongles bien ancrés dans sa mâchoire, je le tire avec moi vers le lit de fortune organisé à même le sol. La légère pression exercée par mon soutien-gorge disparait après que ses mains se soient glissées vers mon dos et j'hausse un sourcil espiègle à son intention. Je ne suis pas à ça près de me sentir gênée, mais il y a si longtemps que je n'ai pas vécu une situation similaire. En peu de temps je me retrouve le cul installé sur les couvertures à contempler Quinn qui agite fièrement mon soutif tandis que j'expose clairement mon manque de seins pour lequel je pourrais presque complexer. Je dis bien presque. Roulant des yeux, je lui claque l'épaule du revers de la main avant de lui prendre mon sous-vêtement des doigts et le jeter plus loin. « Fais ce que tu veux. » Rendu où nous en sommes, qu'est-ce que ça peut bien me faire ? Je tends la main, la glissant contre sa nuque et y presse la paume afin de le tirer vers moi sèchement, m'emparant de ses lèvres sans ménagement. Celle libre vient presser les ongles contre son torse en descendant vers son ventre, le tirant dans mon mouvement alors que j'en profite pour m'allonger sur les couvertures. Je ne tiens pas particulièrement à passer vingt minutes à s'embrasser comme dans les films - je ne saurais dire quels films par contre - malgré le romantisme fulgurant créé par la torche qui ne procure qu'une source lumineuse tamisée.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t132-amalia-touch-the-fire


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ice has melted back to life. ice has melted back to life. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ice has melted back to life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Eric — Life saver
» Ericsson • flirting with life
» Jee Yeon ϟ breathe of life
» Yohan ♢ Life is a crazy ride
» arendt ✧ life has no remote get up and change it yourself.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Le gniouf-