Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Vynn ▬ My empire


Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Vynn ▬ My empire Vynn ▬ My empire EmptyMer 16 Déc - 17:01


Vynn

The emperor :


♛ Froid & Distant: Vynn est quelqu'un de froid envers les personnes qui ont tendance à l'exaspérer et qui sont nombreux parmi les bouffons du bloc A. Il se montre donc distant avec les gars de son bloc, ne les abordant que lorsque c'est nécessaire ou qu'il en éprouve lui le besoin.
♛ Calme: Vynn n'est pas le genre de type à sang chaud qui s'énerve facilement et en vient aux mains. Les remarques que vous lui ferez ou les piques que vous lui lancerez n'auront aucun effet sur lui, il restera impassible, ou bien il va sourire de manière sarcastique, parfois vous répondre si ça l'amuse, pour vous énerver, mais lui ça ne l'atteindra pas, inutile de gaspiller votre salive.
♛ Intelligent: Vynn est un homme intelligent qui ne fait pas d'erreurs qui pourraient donner aux autres la possibilité de douter de ses capacités à être coffreur, même si en réalité il s'en fiche un peu, c'est la seule fonction qui lui convenait, il n'est pas du genre à travailler de ses mains pour les autres, donc cuisiner, bâtir, récolter, soigner.. ce n'était pas pour lui.
♛ Playboy: Ce n'est pas vraiment le genre à aller draguer tout ce qui bouge mais il faut dire que lorsqu'une fille lui plaît particulièrement, il ne va pas se gêner, et il ne va pas non plus tourner autour du pot. Il sait s'y prendre pour obtenir ce qu'il veut, que ce soit gentiment ou pas, les grands discours ce n'est pas pour lui. Et il ne faut pas lui parler d'amour, ce mot même semble étranger à son vocabulaire.
♛ Manipulateur & Possessif: Vynn est intelligent, il est malicieux, donc lorsqu'il s'agit de manipuler les autres, que ce soit sans qu'ils ne le remarquent, ou avec un chantage évident, il peut parfois recourir à ces méthodes peu élégantes pour avoir ce qu'il veut. Et si on touche à ce qui lui appartient, il ne le supportera pas.
♛ Egoïste & Narcissique: Vynn sait qu'il est mieux que les autres, il prend souvent les autres types pour des idiots incapables et le fait de rester coincé dans le bloc avec eux l'exaspère vraiment, mais il n'a d'autre choix que de le supporter, du moins, c'était le cas jusqu'à maintenant. À présent il peut décamper chez les filles quand il veut changer d'air. De toute manière, il ne fait que ce qui est dans son propre intérêt.




les rps en cours


nom de votre rp ▬ feat les noms des gens avec qui vous avez fait votre rp
nom de votre rp ▬ feat les noms des gens avec qui vous avez fait votre rp
nom de votre rp ▬ feat les noms des gens avec qui vous avez fait votre rp



 

les rps terminés


nom de votre rp ▬ feat les noms des gens avec qui vous avez fait votre rp
nom de votre rp ▬ feat les noms des gens avec qui vous avez fait votre rp
nom de votre rp ▬ feat les noms des gens avec qui vous avez fait votre rp



vos idées


Parce qu'on sait que vous êtes des grands malades, et vous avez des idées de dingues, n'hésitez pas à proposer des scénarios rp de fous, où vous pourchassez les créatures du Labyrinthe, ou que vous faites des concours d'apnée dans l'étang.


 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vynn ▬ My empire Vynn ▬ My empire EmptyMer 16 Déc - 17:02


Mistresses




erin âge nature du lien

ici le lien




surnom âge nature du lien

ici le lien




surnom âge nature du lien

ici le lien

 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vynn ▬ My empire Vynn ▬ My empire EmptyMer 16 Déc - 17:02


Slaves




mozart 21 ans my little soldier

Il est le genre de type effacé qui obéit à tout ce qu'on lui ordonne, chose qui a d'abord intrigué Vynn avait de le rendre curieux, et il y a vite trouvé profit, jusqu'à finir par un peu s'attacher au bonhomme, même s'il ne l'avouera jamais à personne, encore mois à soi-même. Mozart est un des rares types qui n'exaspèrent pas Vynn, dans le bloc A.




surnom âge nature du lien

ici le lien




surnom âge nature du lien

ici le lien

 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vynn ▬ My empire Vynn ▬ My empire EmptyMer 16 Déc - 17:04

Venez baver... Vynn ▬ My empire 3354368589
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vynn ▬ My empire Vynn ▬ My empire EmptyMer 16 Déc - 18:35

T'es beau 037
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vynn ▬ My empire Vynn ▬ My empire EmptyMer 16 Déc - 19:56

Je sais Vynn ▬ My empire 2629975473
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vynn ▬ My empire Vynn ▬ My empire EmptyMer 16 Déc - 20:05

Vynn ▬ My empire 2629975473

Pour trouver des idées de liens, j'ai juste besoin d'un ptit éclaircissement... comment Vynnouchou réagirait à quelqu'un comme Moz ? Qui parle presque pas, se contente de suivre les ordres et les demandes sans jamais afficher son avis... très passif quoi... un fantôme... ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vynn ▬ My empire Vynn ▬ My empire EmptyMer 16 Déc - 20:08

Au début il sera intrigué si par exemple il lui donne un ordre et que Moz obéit sans protester, ça va le faire sourire puis en même temps il va se demander pourquoi il ne grogne pas etc au final il va se dire qu'il n'est pas aussi con et inutile que les autres so il va l'apprécier à sa manière 030
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vynn ▬ My empire Vynn ▬ My empire EmptyMer 16 Déc - 20:15

Yeah ! Enfin quelqu'un qui ne va pas chercher à le changer XD Moz pourrait presque être son bon petit soldat... voir l'assistant de Vynn ? Vu qu'il ne posera pas de questions XD Et comme tout le monde a tendances à oublier sa présence, il peut même servir d'espion ! Vynn ▬ My empire 2629975473 Tant que Vynn ne lui demande pas de s'impliquer dans des bagarres ou des conflits, il risque d'être bien serviable ! Il pourrait même avoir trouver le péché mignon culinaire de Vynn et s'amuser à lui en faire lorsque le coffreur est de mauvaise humeur ? Une sorte de complicité toute simple ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vynn ▬ My empire Vynn ▬ My empire EmptyMer 16 Déc - 20:16

Awaaai je kiffff tes idées je savais pas que ca existait les gens qui se proposent d'eux memes a etre les petits soldats des grands mechants loups mdrrrr en tout cas je dis OUI a tout ! 038
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vynn ▬ My empire Vynn ▬ My empire EmptyMer 16 Déc - 20:21

Tu n'avais pas encore croisé mon chemin, grand méchant loup aux belles dents (et abdos) Vynn ▬ My empire 57909334
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vynn ▬ My empire Vynn ▬ My empire EmptyMer 16 Déc - 20:25

Mouahaha en tout cas je t'ajoute de suite 033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vynn ▬ My empire Vynn ▬ My empire EmptyMer 16 Déc - 20:29

Je t'ajoute dès que je peux ! Merci du lien 037
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vynn ▬ My empire Vynn ▬ My empire EmptyMer 16 Déc - 20:46

Merci à toi d'être passé ! 007
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vynn ▬ My empire Vynn ▬ My empire EmptyMer 16 Déc - 20:53

Un lien entre deux têtes de cons? XD... des idées ici si tu veux: https://ash-and-dust.forumactif.org/u97
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vynn ▬ My empire Vynn ▬ My empire EmptyMer 16 Déc - 20:55

Tu as des idées? Je ne suis pas inspirée ce soir je bosse en même temps haha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vynn ▬ My empire Vynn ▬ My empire EmptyMer 16 Déc - 20:57

Je te réponds sur skype plus simple :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vynn ▬ My empire Vynn ▬ My empire EmptyJeu 17 Déc - 14:07

Moi ! Le type le plus exaspérant du bloc je crois. xD toujours joyeux, incapable de tenir en place, aimant tout le monde, meme les arbres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vynn ▬ My empire Vynn ▬ My empire EmptyJeu 17 Déc - 14:11

MDR qu'est ce que tu veux le bisounours?? XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vynn ▬ My empire Vynn ▬ My empire EmptyJeu 17 Déc - 14:18

Aloors, j'imagine bien Vynn ne pas supporter le petit nouveau (jumper est la que depuis trois mois). Toujours souriant, toujours de bonne humeur, toujours a courir partout, a parler, à raconter des conneries, à se prendre pour un kangourou. Le type le plus exaspérant du monde. Jumper, c'est le satan de l'activité, et une fois qu'il te colle, qu'il t'aime bien t'es fichu.

Sauf que bah Vynn, il lui fait peur. Il serait un peu son monstre sous le lit. il l'évite et part même en courant quand il le voit. Il a pas peur de se faire tuer (n'abusons pas).

Après, soit Vynn est soulagé que ce gosse le fuit, ou au contraire, il préfère pousser le vice pour vraiment lui foutre la trouille et lui faire perdre ce maudit sourire coller a son visage.


/idee de merde, je sais/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vynn ▬ My empire Vynn ▬ My empire EmptyJeu 17 Déc - 17:56

La 2e idee est bien faut reflechir a comment vynn lui fait peur mdrrr (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vynn ▬ My empire Vynn ▬ My empire EmptyJeu 17 Déc - 18:48

contente que ca te plaise xD

Alors, comment il pourrait.. Bonne question MDR. Je reflechis et je reviens (sauf si t'as une idée)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vynn ▬ My empire Vynn ▬ My empire EmptyJeu 17 Déc - 18:57

Hum eh bien il pourrait avoir été tellement exaspéré par lui que vers les premiers jours quand jumper est venu le coller bah Vynn lui aurait dit que s'il se montre encore une fois devant ses yeux il le fout dans le laby' a la tombée de la nuit et que le lendemain il vient personnellement recuperer son cadavre et l'enterrer dans leur beau cimetière ? Vynn ▬ My empire 57909334
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vynn ▬ My empire Vynn ▬ My empire EmptyJeu 17 Déc - 19:18

OMG ! Alors là il est directement traumatisé dès qu'il te voit MDR
J'adore xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vynn ▬ My empire Vynn ▬ My empire EmptyJeu 17 Déc - 20:13

Haha je t'ajoute demain ! Vynn ▬ My empire 2629975473
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vynn ▬ My empire Vynn ▬ My empire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vynn ▬ My empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Données des épreuves-