Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Loki ► Completely insane

Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Loki ► Completely insane Loki ► Completely insane  - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 13:40

Ahaha du coup rien d'autre à ajouter? On garde tout ça dans nos fiches de liens ? 008
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Loki ► Completely insane Loki ► Completely insane  - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 14:00

Tout me va tres bien ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Loki ► Completely insane Loki ► Completely insane  - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 13:30

Moiii 012 , même si je viens en touriste, j't'ai dis que j'étais fan lol.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Loki ► Completely insane Loki ► Completely insane  - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 13:35

Si t'es fan de moi jtm déjà Loki ► Completely insane  - Page 2 2629975473 Réfléchissons ensemble dans ce cas Loki ► Completely insane  - Page 2 4264130437
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Loki ► Completely insane Loki ► Completely insane  - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 13:42

Ouai, les psychopathes c'est cool *sortloin*
Cherchons ensembles. Helios est un peu barbare dans sa façon d’être, plutôt froid, sans tact, a utiliser ses muscles au lieu de sa tête mais très bon travailleur avec un sang froid à tout épreuve (pour le moment). Recouvert de tatouages, ce qui au font le perturbe énormément mais il est du genre à rien laisser paraître.

Cela t'inspire t-il quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Loki ► Completely insane Loki ► Completely insane  - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:38

Bah loki il aime tlmnd donc il va aimer hélios et même être fasciné par ses tattoos 014
Revenir en haut Aller en bas

Spades

0 ❄

Ryu Seong Min (C Jamm)

250

Spades

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Loki ► Completely insane Loki ► Completely insane  - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 7:11

*lève la main*

Moi! Moi! Moi!

Monsieur! J'ai une idée 007 !! Tu veux de moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t834-spades

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Loki ► Completely insane Loki ► Completely insane  - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 13:21

Yes dis moi tout Loki ► Completely insane  - Page 2 2629975473
Revenir en haut Aller en bas

Spades

0 ❄

Ryu Seong Min (C Jamm)

250

Spades

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Loki ► Completely insane Loki ► Completely insane  - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:43

Loki ► Completely insane  - Page 2 2629975473

Alors voilà, j'ai pensé que, Loki pourrait être la seule personne que Spades respecte vraiment. Oui oui, tu as bien lu, Spades respecter sincèrement et sans arrière pensées quelqu'un. Qu'aurait fait Loki pour ça? Et bien c'est simple, il aurait été le premier au bloc, à vivre un mois seul, chose que Spades serait incapable de faire. Alors pour ça il le respect, le reconnait en temps que chef et il l'écoute (peut être même trop bien?) . En plus de son profond respect pour le garçon, il pourrait aimer sa folie et l'encourager dans ce sens, trouvant ses idées, amusantes.
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t834-spades

Falcon

21 ❄

kim namjoon (rapmom/bts)

234

Falcon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Loki ► Completely insane Loki ► Completely insane  - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:34

je veux parce que lee minki Loki ► Completely insane  - Page 2 2629975473
j'suis pas venu avant tu m'intimide trop Loki ► Completely insane  - Page 2 1413534469
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t594-falcon-let-em-spill-thei

Kitai

16 ❄

Koda Kumi

20

Kitai

BLOC B - CUISINIER
MessageSujet: Re: Loki ► Completely insane Loki ► Completely insane  - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 11:00

Hey hey ! On est dans le même groupe de course, un petit lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t611-kitai


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loki ► Completely insane Loki ► Completely insane  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Loki ► Completely insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Données des épreuves-