Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

hit me with your best shot.


Amalia

40 ❄

marie avgeropoulos.

604

Amalia

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: hit me with your best shot. hit me with your best shot. EmptyMer 30 Déc - 3:45



hit me with your best shot
amalia & dawn

Il faut que je me rende à l'évidence : si je suis présente de corps, je ne le suis pas d'esprit. J'ai du mal à me concentrer, éprouvant un peu de culpabilité pour ce pauvre Dawn qui doit avoir l'impression de se faire entrainer par une épave. Nous ne sommes pas là l'un devant l'autre pour parler de la pluie et du beau temps. J'ai promis de l'endurcir, c'est ce que je compte faire. Je n'ai pas l'intention d'en faire une brute sanguinaire - il n'a pas cette capacité en lui, c'est évident - sauf que ça n'a jamais tué personne de savoir comment se défendre. J'ai noté une amélioration depuis les quelques premières leçons que j'ai pu lui donner entre les branches de mon horaire chargé, mais aujourd'hui je n'arrive pas à garder le focus plus de dix secondes. Levant la main en signe de courte pause, j'essaie de me secouer les puces. Ce n'est pas moi de me soucier de telles futilités, même si je ne peux me résoudre à classer Jamie dans cette catégorie. « Deux secondes. » Je lève les yeux au ciel, mon regard se posant sur la cime des arbres avant de rabaisser mon attention vers Dawn. Craquant ma nuque à deux reprises, je prends ensuite un grand respire. « Okay, vas-y. » Je le toise du regard, épiant sa posture en montant ma garde. Encore une fois, je ne suis pas suffisamment concentrée et sent la douleur affliger le côté de mon visage avant même de m'apercevoir de quoique ce soit. Je grogne, secouant la tête amèrement. Je suis en colère contre moi-même.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t132-amalia-touch-the-fire

Dawn

31 ❄

jeon jungkook.

183

Dawn

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. hit me with your best shot. EmptyMer 30 Déc - 20:57


hit me with your best shot


au départ ça n'a pas été ça. dawn regrettait presque d'avoir accepté ce deal, parce que ce n'est pas un secret, il ne peut pas lever la main sans avoir l'impression de commettre un crime contre l'humanité. ce fut d'ailleurs une véritable célébration lorsqu'il porta son premier coup. rien de bien phénoménal puisqu'il fut rapidement détourné, et que bien rapidement amalia lui fit remarquer son erreur, d'avoir baissé sa garde. mais mine de rien, malgré des débuts particulièrement rugueux pour les deux d'entre eux, il est beaucoup plus simple maintenant de progresser. le cadet commence à accepter l'idée, et également le geste, de devoir tendre le bras dès que le feu vert lui est donné. c'est encore loin d'être un automatisme, mais ses actions sont plus fluides, plus naturelles qu'au départ où il se forçait réellement à accomplir les ordres de la plus âgée. c'est d'ailleurs d'avantage pour lui faire plaisir qu'il essaye de trouver une certaine aisance dans ses manières d'agir, car au final elle donne de son temps et de l'énergie pour l’entraîner et que surprennament, cela fait plaisir à dawn de rendre fier amalia. aujourd'hui cependant, ce n'est pas lui qui semble autre part, mais bien l'autre. ça le rend curieux, car elle rarement perturbée lorsqu'ils décident de s'y mettre. le sarcleur aurait presque eu envie de lui proposer de remettre ça à une prochaine fois, mais il n'a même pas pris la peine de le proposer puisqu'il connait d'ores et déjà la réponse. il aurait peut être du finalement, parce que son propre geste le prend au dépourvu. jamais il aurait pensé qu'amalia serait capable de baisser sa garde devant un coup aussi prévisible. ça le choque, et rapidement il se précipite auprès de la jeune femme, des excuses débordant de ses lèvres. « je suis tellement désolé omg est-ce que ça va ? » dawn aurait presque envie d'inspecter lui même sa joue, de /faire quelque chose/ car c'est de sa faute si un bleu se forme sur sa joue, mais il a ne serait-ce que peur de lui toucher la peau.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t487-dawn-are-we-all-lost-sta

Amalia

40 ❄

marie avgeropoulos.

604

Amalia

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. hit me with your best shot. EmptyMer 30 Déc - 22:29



hit me with your best shot
amalia & dawn

Je ferme les yeux l'espace de quelques secondes pour essayer de reprendre possession de mes sens, levant une main devant moi afin de témoigner à Dawn que ça va. Son rôle n'est pas de s’inquiéter. Il a réussi à frapper son adversaire, c'est ce qui compte, même si l'ennemi est représenté par ma personne et que je me suis faite avoir comme une saleté de débutante. Je ne peux en vouloir qu'à moi pour ce manque de concentration. « Ça va. Tu n'hésites pas à suivre mes ordres, c'est bien. » J'ouvre les yeux, posant mon regard sur lui avec fierté. Il a certainement remarqué que quelque chose cloche, pourtant il n'a pas analysé suite à mon commandement et c'est parfait. C'est ce que j'attends de lui : si jamais un truc tourne mal dans le labyrinthe et que je lui demande de faire quelque chose, je veux qu'il agisse en me portant une confiance aveugle. Je masse doucement ma pommette qui risque de bleuir si ce n'est pas déjà le cas, secouant la tête. « C'est moi qui te dois des excuses. » Parce que je lui bouffe son temps inutilement, parce que je lui montre une facette de moi qu'il n'a pas besoin de connaitre, parce que je le laisse me frapper sans même me défendre. Je me secoue les épaules, lui indiquant que l'entrainement reprend et attend son ouverture. À la première opportunité, je saisis son poignet, tournant sur moi-même et me sert de son élan pour le projeter au sol d'un simple coup d'épaule. Le coeur n'y est pas, mais je ne tiens pas à annuler. Chaque journée compte.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t132-amalia-touch-the-fire

Dawn

31 ❄

jeon jungkook.

183

Dawn

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. hit me with your best shot. EmptyJeu 31 Déc - 18:47


hit me with your best shot


tu n'hésites pas à suivre mes ordres, c'est bien. c'est une formulation qui le rend mitigé. car il hésite, forcément. à la différence, c'est qu'il n'est pas bête, et qu'à force d'analyser et de côtoyer amalia, il commence petit à petit à cerner ce qu'elle attend de lui, ce qui lui ferait plaisir de voir et d'entendre. bien que ce ne soit pas naturel venant de dawn, ça lui suffit pourtant à obéir puisqu'il apprécie vivement les compliments et recevoir l'approbation des personnes qui l'inspirent ici. et comme la jeune blocarde fait partie de ces personnes, le jeune sarcleur fait de son mieux pour atteindre ses espérances. malgré ce sentiment mitigé, il hoche néanmoins la tête et reprend la position qu'elle lui avait enseigné quelque séances plus tôt. la technique et la maîtrise sont loin d'être encore acquises, car il remarque lui même l'ouverture qu'il lui a laissé et regrette instantanément son geste lorsque son dos rencontre le sol. la chute n'est probablement la plus violente à date, mais l’intacte reste douloureux. dawn porte ses mains à son dos lorsqu'il se redresse finalement, et masse la zone tout en portant un regard vers amalia. « qu'est-ce que tu m'aurais conseillé ? plus de garde ? moins de distance avec toi ? » il a vu sa faute certes, mais ça ne l'empêche pas de douter sur comment remédier au problème. c'est vrai que le sarcleur a fait l'erreur de porter un coup alors qu'il était plutôt distancé de sa cible et qu'il aurait peut être fallut qu'il soit plus à proximité, mais il ne cesse de penser que justement, ça lui aurait créé une possibilité plus grande pour le mettre au sol. bien qu'en soit dawn n'apprécie pas la violence, ce qui lui plait dans tout ça, c'est la coordination, le fait qu'il y ait du calcul et que rien ne soit laissé au hasard. peut être qu'au final, le cadet est content d'avoir accepté cet enseignement.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t487-dawn-are-we-all-lost-sta

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. hit me with your best shot. EmptyJeu 31 Déc - 21:30


SOUVENIR DE AMALIA

« Attendez, je dois dire quelque chose à Tania », dit Jamie à l'intention de l'homme qui les accueille. « Navré mais ce n'est plus possible jeune homme », répond ce dernier. Eden fronce les sourcils. Qu'est ce qu'il veut dire à Tania encore? C'est si difficile de s'en séparer ? « Alors je peux écrire un mot? S'il vous plaît », insiste Jamie. L'homme soupire et lui donne de quoi écrire. Eden est intrigué, et à la fois jalouse. « Bon on fait quoi là ? », elle s'impatiente. « Vous avez choisi vos trois objets tous les deux ? », demande l'homme en récupérant la note de Jamie. Les deux amis hochent la tête et montrent leurs objets que l'homme valide. « Dans ce cas vous pouvez suivre ces deux personnes et procéder à la suite » Les deux amis obéissent et Eden se demande ce qui va leur arriver. Soudain elle regrette d'être restée là, d'avoir changé d'avis. Elle était restée pour Jamie, s'il lui arrive quoique ce soit, elle ne le supporterait pas, elle ne les pardonnera pas ces imbéciles du Wicked. Ils arrivent dans une salle étrange et on leur fait des prises de sang ainsi que d'autres examens avant qu'ils n'aient droit à un petit speech d'une femme qui les avait accueilli ici. « .. deux blocs séparés. Et pour que les choses soient plus simples on supprime votre mémoire comme ça.. » Eden la fixe incrédule. « Pardon? C'est quoi cette histoire ? On ne m'a jamais parlé de ça ! Jamie on s'en va ! », elle s'emporte en prenant son meilleur ami par le bras pour se diriger vers la sortie mais la femme fait signe aux hommes postés là et ces derniers se saisissent d'elle et de Jamie. Bien entendu elle se débat mais ils sont plus forts qu'elle. « Lâchez-moi fils de p*te ! », elle leur hurle. On refuse et on la traîne quelque part. Jamie est emmené dans une direction à l'opposé et il se débat lui aussi. Eden sent les larmes lui monter aux yeux. Ils n'arriveront pas à se tirer de là et on va leur effacer leur mémoire. Ils ne se rappelleront de rien ! Elle ne veut pas l'oublier. Elle refuse de l'oublier ! « Attendez ! S'il vous plaît laissez moi au moins lui dire au revoir ! », supplie Jamie. Alors on les lâche. Elle court vers lui et se jette dans ses bras. « Je ne veux pas, Jamie allons nous en ! », elle lui dit. Il ne fait rien. Au lieu de ça il prend son visage entre ses mains et relève sa tête avant de presser ses lèvres contre les siennes. C'est comme si tout autour d'elle s'évanouissait. Son coeur semblait vouloir quitter sa poitrine tant il se met à battre battre vite. Elle ne comprend, mais peu importe, elle lui rend son baiser avec plus de fougue encore. « Je t'aime. Je ne pouvais te le dire à cause de Jay, je suis désolé..», il lui murmure quand ils interrompent leur baiser. Mais elle ne peut rien lui répondre, ils sont arrachés des bras l'un de l'autre.



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org

Amalia

40 ❄

marie avgeropoulos.

604

Amalia

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. hit me with your best shot. EmptyJeu 31 Déc - 22:06



hit me with your best shot
amalia & dawn

Enfin, je réussis à mettre mes problèmes de côté pour m'occuper exclusivement de mon petit, l'envoyant au sol sans grand effort et dans une certaine douceur. Mon but n'est pas de le blesser après tout. Le laissant se relever et masser son dos, j'analyse sa question pour formuler une réponse. « Plus de réflexe. C'est une riposte classique, tu aurais dû t'y attendre. » Je lui fais signe d'approcher, le plaçant comme un pantin de façon a recréer l'attaque précédente, mais en le positionnant dans ma perspective. « À ta place j'au- » je suis prise de surprise par un nouveau souvenir se déroulant juste avant que l'on soit envoyé ici. Tout se déroule si vite que j'ai à peine le temps de me mettre en contexte. Je vois Jamie écrire sur un bout de papier : un message pour Tania. Ce que nous expose la dame ne me plait pas - pas même maintenant que je m'en souviens - et je ne suis pas surprise de voir que cette annonce m'a brusquée au point de vouloir dégager de là. Mon comportement est tout à fait normal, mais ce qui me choque est la fin. L'aveu de Jamie, puis ce baiser. Je reviens à moi, me mordillant la lèvre inférieure en essayant de garder le contrôle sur le fait que j'ai envie de pleurer. Je l'ai engueulé pour rien avec cette histoire de stylo. Prenant un grand respire, je relâche Dawn et passe les doigts dans mes cheveux. « Peut-être qu'aujourd'hui n'est pas une bonne idée finalement. Désolé. » Autant j'aime entrainer Dawn, autant je dois me rendre à l'évidence que présentement n'est pas un moment de choix. Je n'ai pas la tête à ça malgré le fait que j'essaie.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t132-amalia-touch-the-fire

Dawn

31 ❄

jeon jungkook.

183

Dawn

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. hit me with your best shot. EmptyVen 1 Jan - 17:45


hit me with your best shot


ainsi placé aussi près de la jeune femme, dawn était préparé à ce qu'elle lui montre étape par étape le mécanisme. or pour une raison qui lui échappe, son corps ne se soulève pas. amalia elle même n'a pas l'air d'appliquer une quelconque pression contre son épaule. ça le rend curieux. est-ce qu'elle attend quelque chose de lui même ? lentement, le cadet penche la tête sur le côté pour voir ce qui se passe. ses sourcils se froncent naturellement à la vue de l’aînée. ça n'a vraiment pas l'air d'être son jour aujourd'hui. sa main libre vient doucement lui caresser l'épaule alors qu'elle le lâche finalement. dawn n'est pas certain de la raison de son arrêt, suppose plusieurs hypothèses, mais ne préfère pas les vocaliser. il y a plus important dans l'immédiat que de savoir la raison de sa soudaine réaction. au contraire, il hoche à quelques reprises la tête à ses propos, et penche la tête de nouveau sur le côté alors qu'il cherche ses yeux. « pas d'excuses entre nous. » le jeune sarcleur ne sait trop comment réagir. après tout ce n'est pas à n'importe qui qu'il a à faire là. est-ce qu'il devrait lui demander ce qui se passe ? lui proposer son aide ou simplement la remmener au bloc tout de suite ? il n'a jamais été très doué pour réconforter ses amis, bien qu'on lui dise bien souvent le contraire, mais amalia n'est pas juste hope, ou même eda, ils ne sont pas si proches que ça, et il ne voudrait pas s'aventurer sur des terres qui ne lui sont pas autorisées. « si tu as besoin de parler, sache que je suis là, même si je ne suis probablement pas la personne avec qui tu préférerais le faire. » sa main continue de frotter son épaule doucement tandis que l'autre retourne masser son dos. dawn trouve quelque chose de mignon à ce que l’aînée ne s'offusque pas à le laisser voir une telle part d'elle même. bon c'est certain qu'elle ne l'a pas vu venir et que faire abstraction des choses n'est pas toujours simple lorsque c'est un sujet sensible. mais c'est surtout que le jeune sarcleur se rend compte que les autres blocards se font quelques fausses idées à son sujet. il la trouve même plutôt gentille cette amalia dont tout le monde parle.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t487-dawn-are-we-all-lost-sta

Amalia

40 ❄

marie avgeropoulos.

604

Amalia

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. hit me with your best shot. EmptyVen 1 Jan - 19:52



hit me with your best shot
amalia & dawn

Je lui adresse un mince sourire désolé même s'il prétend que ce n'est pas nécessaire entre nous. Jamais je n'ai eu de problèmes similaires ici, toujours celle que l'on croit sans faiblesses, mais il faut se rendre à l'évidence que je suis humaine comme tout le monde. Jongler avec les découvertes du passé n'est pas aussi simple qu'on pourrait croire et je suis encore convaincue que ma vie était plus facile lorsque je ne savais rien. Je me mordille la lèvre inférieure, abaissant le menton pour fixer l'herbe sous mes bottes en espérant reprendre le contrôle de mes émotions en un claquement de doigts comme la majorité du temps. Dawn m'offre un réconfort physique dont je n'ai pas l'habitude, mais contre lequel je ne m'oppose pas. À la rigueur, c'est même agréable de sentir sa main dans mon dos malgré le fait que je me déteste intérieurement de m'affaiblir de la sorte. « C'est une longue histoire. » Je ne réussis pas à empêcher une larme de couler, larme que je m'empresse de chasser du revers de la main en tentant de conserver ma dignité. Pleurer est pour les faibles et ne mène nulle part. Il faut que je me secoue les puces plus que ça, que je me reprenne en main. Jamie est une histoire complètement différence de ce qui se passe dans le labyrinthe, je ne devrais pas me tracasser autant avec tout ça. Pourtant je le fais. Je ne peux que repenser à ce que je lui ai craché au visage dans le réfectoire comme quoi j'avais bien fait de sortir avec Jay. « Ne t'embêtes pas avec mes problèmes. Tu as sûrement les tiens. » Je relève enfin le menton, pinçant les lèvres et je suis certaine d'avoir les yeux rougis par tous mes efforts pour contenir les larmes. Je ne connais pas Dawn depuis des lustres, ni très bien, mais entre les lignes il est un peu comme un fils adoptif.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t132-amalia-touch-the-fire

MINI WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

-1429

MINI WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. hit me with your best shot. EmptyMer 6 Jan - 5:59


souvenir de dawn

Tu regardes le numéro de téléphone écrit sur le papier pour la quinzième fois. Puis ton regard se pose sur le lit, ce même lit dans lequel tu t’étais réveillé complètement déboussolé quelques mois plus tôt. Tu n’aurais jamais cru que quelqu’un puisse être aussi gentil et bienveillant, rien que par la bonté de son cœur. Elle va te manquer… Tu n’étais pas là lors de ses funérailles puisque l’événement avait été restreint à la famille. Quelques heures plus tard, le notaire était passé à la maison où tu étais encore, en train de faire tes bagages… Il t’avait remis une lettre de la vieille dame ainsi qu’une boussole. Tu tournes la boussole dans tes doigts, elle est un peu abimée, mais encore magnifique. Pour une raison quelconque l’aiguille pointe vers le sud et refuse de bouger. Tu hausses les épaules avant d’ouvrir la lettre. Elle te fait sourire alors que les premières lignes notent toutes les habitudes et défauts que tu dois encore fixer. Les larmes te montent rapidement quand tu arrives à la fin de la lettre.
Je n’ai rien à te donner, mon fils serait furieux si je te donnais quelque chose qui a de la valeur, alors je te lègue cette boussole. Elle ne fonctionne plus depuis longtemps, mais j’espère qu’elle pourra tout de même te guider jusqu’au bonheur, et qu’elle te ramènera toujours sur le bon chemin. Prends-soin de toi Shin Il.

P.S. Appelle-le. Il sera sans doute grognon et se plaindra sans cesse, mais il s’occupera de te trouver une place où tu seras bien.
 
Tu essuies tes larmes du revers de la main, place la boussole dans ta poche et te lève pour aller au téléphone.



N.B. Vous vous souvenez d'où provient votre boussole.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hit me with your best shot. hit me with your best shot. Empty

Revenir en haut Aller en bas

hit me with your best shot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: La zone d'entrainement-