Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot EmptyVen 1 Jan - 19:55



prénom

Mim


groupe

Bloc B


âge et mois d'arrivée

19 ans - octobre - année 6


spécialité

cuisinier


orientation sexuelle

Hétérosexuelle de base



objets▶ Une paire de lunette qui semble plutôt vieille et qu'elle ne porte jamais.
▶ Des lentilles de contacte.
▶ Une montre à gousset encore fonctionnelle qu'elle garde toujours sur elle, pour une raison qu'elle ignore.

particularitésMim est myope (bien qu'elle fasse de son mieux pour le cacher)


Vous vous apprêtez à vivre une toute nouvelle vie, comment vous sentez-vous ? Pourquoi devoir commencer une nouvelle vie ? Expliquez-moi ! Je ne comprends pas, je déteste ce sentiment. Qu'est-ce que vous attendez de moi ? Je ne me laisserai pas faire, en aucun cas ! Je ne me souviens de rien... Suis-je droguée ? Qui êtes vous ? Laissez-moi... Aidez-moi... Quelqu'un...



Le Labyrinthe est rempli de dangers mortels. Pensez-vous être prêts à y faire face ? Etes-vous excité(e) ou craintif(ve) à l'idée de découvrir les secrets qu'il contient ? A-Attendez... Je dois aller dans CE truc ? Hors de question ! Laissez-moi ! Pour rien au monde je ne mettrai un pied là-dedans ! Je n'ose même pas le regarder... Qu'est-ce que c'est ?... Je me fous de connaître les secrets de cet endroit, je veux juste partir... Partir le plus loin possible, oublier, ne jamais revenir, que quelqu'un m'aide... je ne veux pas mourir...



Quelle est votre relation avec les autres blocards ? Pourquoi avoir choisi cette spécialité (medjack, cuisinier, etc.) ? Les autres blocards ? Ils sont gentils, en général... Mais MOI, je veux juste sortir d'ici, MOI, je veux juste être sauvée. Je me fous des autres. Pourquoi tout le monde est-il si hypocrite ici ? Chacun veut juste sauver sa peau... Mais, s'ils peuvent m'aider, s'ils peuvent me servir, alors je veux bien faire des efforts... Alors je fais partie des cuisiniers du bloc, parce que je n'ai pas le choix, parce qu'ils m'y obligent. Je ne sais pas spécialement cuisiner, je me contente de mélanger des trucs. Mais je ne sais absolument rien faire d'autre d'utile pour eux. Sérieusement, je suis trop belle pour travailler !



Comment vivez-vous le fait de ne vous rappeler de rien ? La quête de vos souvenirs est-elle importante pour vous, ou pourriez-vous vivre sans ? C'est incroyablement stressant. Tout est stressant. J'en suis venue à développer une sorte de paranoïa. Je me méfie de tout le monde et j'ai l'impression que je ne peux faire confiance à personne. Puis-je même juste me faire confiance à moi même alors que je ne sais pas qui je suis ? Je dois rester forte, mais c'est dur... et les autres... il y a les autres... qui sont-ils ? Je dois ABSOLUMENT récupérer mes souvenirs. Je dois comprendre la situation si je veux pouvoir partir au plus vite, je pense... ça doit être comme une sorte de jeu...



Quelle est la valeur la plus importante pour vous lorsqu'on vit en communauté ? La générosité ? La loyauté ? Votre propre sécurité ? Ma propre sécurité, très clairement. Je ne vais pas mentir. Je ne les connais pas, ils sont tous étranges, mais ils peuvent me protéger, alors je me "plie" à leurs règles. Dans mon propre intérêt. C'est tout.



Un(e) autre blocard(e) est très malade. Décidez-vous d'attendre deux semaines que des médicaments soient envoyés par le Wicked, ou décidez-vous de vous rendre dans le Labyrinthe pour y chercher des herbes médicinales, mettant donc en danger votre propre vie ? Je pensais que c'était déjà assez clair comme ça, mais je n'irai jamais dans ce labyrinthe. Peu importe si quelqu'un est malade, quelqu'un d'autre s'en occupera à ma place. Par contre, si cette autre personne ramène des herbes médicinales, j'en mettrai bien quelques unes dans ma poche, au cas où...



Une violente dispute éclate entre deux blocard(e)s qui en viennent aux mains. Comment réagissez-vous ? C'est tellement pitoyable. Et les affaires des autres ne sont pas les miennes. Cependant, si c'est trop bruyant et que je ne peux pas faire ma sieste paisiblement, ça risque de m'énerver, un peu. Et l'une de ces deux personnes risque de recevoir ma chaussure dans la tronche, enfin, sauf si c'est cette fille super grande et musclée qui fait partie des bâtisseurs là... Dans ce cas je pourrai peut-être m'abstenir d'intervenir...



pasdepseudo

17 / France / H24 en vacances, le week-end en semaine (because internat)



Code:
ahn hee yeon (exid/hani) ▬ mim
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot EmptyVen 1 Jan - 19:58

Bon je suis pas encore validé, mais je te dis bienvenue:008:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot EmptyVen 1 Jan - 20:01

Merci beau jeune homme Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot 1644016132
Revenir en haut Aller en bas

Quinn

36 ❄

lee jun ho (2pm)

230

Quinn

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot EmptyVen 1 Jan - 20:07

Hani Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot 2179080865 J'ai tellement hyperventilé quand je t'ai vue !
Bienvenue sur le forum Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot 2179080865
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t527-quinn-who-is-in-control

Chester

28 ❄

richard harmon.

112

Chester

BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: Re: Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot EmptyVen 1 Jan - 20:09

Citation :
▶️ Une paire de lunette qui semble plutôt vieille et qu'elle ne porte jamais.
tu me les prêtes ? j'ai paumé les miennes dans le laby y'a deux ans Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot 2611252174

sinon bienvenue et j'espère que tu t'amuseras ici 005
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t659-chester-you-can-always-g

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot EmptyVen 1 Jan - 20:11

028 032 028 028 032






*s'envatrèsloin*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot EmptyVen 1 Jan - 20:18

Quinn : Héhé l'effet Hani, on y peut rien ! Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot 57909334
Merci en tout cas Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot 1644016132

Chester : Y'a moyen, si Chester est myope :day6:  (mais ce ne sera surement pas gratuit !) et mercii Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot 1644016132

Yuan : Tu gères 028
Revenir en haut Aller en bas

Jive

10 ❄

Jang Hyun Seung

209

Jive

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot EmptyVen 1 Jan - 20:23

    Bienvenuuuuuuuuuue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t646-jive-lindy-hop-lindy-dow

Chester

28 ❄

richard harmon.

112

Chester

BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: Re: Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot EmptyVen 1 Jan - 20:24

balance ton prix, ma chérie Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot 1253307513 Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot 4173031939
je suis ouvert aux négociations Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot 1413534469
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t659-chester-you-can-always-g

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot EmptyVen 1 Jan - 20:24

... pourquoi j'étais sûr qu'on avait déjà une Hani ? Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot 3329760857 Enfin, moi je serai jamais contre en avoir plusieurs Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot 3627355889 030

Bienvenue à toi ! Et fais gaffe aux gens bizarres 037
Revenir en haut Aller en bas

Falcon

21 ❄

kim namjoon (rapmom/bts)

234

Falcon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot EmptyVen 1 Jan - 20:30

Hani oh là là elle est toujours aussi parfaite quel que ce soit la joueuse Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot 2629975473
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t594-falcon-let-em-spill-thei

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot EmptyVen 1 Jan - 20:53

Jive : Merciiiiiiiiiiiiii Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot 1644016132

Chester : Alors là ça va dépendre de ce que peut proposer Chester (ou de l'envie du moment de Mim), ça peut donner des idées pour une situation de rp Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot 2629975473

Mozart : Because Hani elle est trop famous eheh Sinon mercii, et j'apprécie les gens bizzares donc ça va aller  020

Falcon : omg rapmon !!!! Merci Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot 1644016132
Revenir en haut Aller en bas

avatar

14 ❄

.

127

Crystal

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot EmptyVen 1 Jan - 21:12

HANIIII SO PRETTYYYYYYYYYY Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot 2511893130
(et un peu slutty ahah *tousse*)

bienvenuuuuuuuuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Sasha

24 ❄

Yezi (fiestar)

154

Sasha

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot EmptyVen 1 Jan - 21:20

Bienvenue parmi nous bella ~ 007 040
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t211-sasha-le-chat#2171

Yohan

44 ❄

Park Jinyoung (JR - GOT7)

63

Yohan

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot EmptyVen 1 Jan - 21:23

Salut beauté Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot 3627355889
Bienvenue parmi nous~ J'espère que tu te plairas ici 007 030
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t253-yohan-life-is-a-crazy-ri

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot EmptyVen 1 Jan - 21:37

Crystal : omo Tzuyu baby c'te ptit ange 007 Slutty ? Maiiiis nooon Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot 2629975473 Merci en tout cas Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot 1644016132

Sasha + Yohan : Merci merci Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot 2758873158
Revenir en haut Aller en bas

Kitai

16 ❄

Koda Kumi

20

Kitai

BLOC B - CUISINIER
MessageSujet: Re: Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot EmptyVen 1 Jan - 23:50

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t611-kitai

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot EmptySam 2 Jan - 0:07

Mim comme Monsieur Mîme ? Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot 2629975473

En tout cas bon choix d'avatars les Exid sont tellement ash je n'ai pas de mots en faite ♥️ je les aime tout simplement !

ET BIENVENUE o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot EmptySam 2 Jan - 0:26

Why not ? day2

Non en fait c'est plutôt "moi" en portugais (le seul mot que je connais soit dit en passant) et comme Mim est un personnage assez égocentrique... voili voilou (mais du coup je vais pas arrêter de penser à Monsieur Mîme...)
Sinon, merci bien Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot 1644016132
(Et Himchan quel bg my god)
Revenir en haut Aller en bas

Spades

0 ❄

Ryu Seong Min (C Jamm)

250

Spades

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot EmptySam 2 Jan - 0:38

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t834-spades

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot EmptySam 2 Jan - 0:40

Merci beaucoup Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot 1644016132
Revenir en haut Aller en bas

Naseon

0 ❄

Byun Baekhyun (EXO)

312

Naseon

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot EmptySam 2 Jan - 2:25

Bienvenue ♡♡♡
Oooouh  Hani  026
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t854-naseon-let-s-learn-to-fl

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot EmptySam 2 Jan - 12:38

Merci beau gosse Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot 2758873158
Revenir en haut Aller en bas

Quinn

36 ❄

lee jun ho (2pm)

230

Quinn

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot EmptySam 2 Jan - 13:01

Ta signature Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot 2758873158
#fragilité
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t527-quinn-who-is-in-control

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot EmptySam 2 Jan - 14:11

tkt Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot 4264130437
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mim ♀ Hot Pink Hot Hottie Hottie Hot So Hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers des Blocards-