-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Amon // Young and Wild ~~


Amon

0 ❄

Bang Yongguk (BAP)

10

Amon

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Amon // Young and Wild ~~ Amon // Young and Wild ~~ EmptyVen 1 Jan - 23:57



prénom

Amon


groupe

block a


âge et mois d'arrivée

23 ans_Novembre


spécialité

coffreurs


orientation sexuelle

N'est pas vraiment fixé..mais il s'en fout.



objets - Un Vieux Dog Tags bien trop abîmé pour y déchiffrer quoi que ce soit de gravé dessus.
- Un Zippo en argent. Il semblerait qu'il ai une grande valeur.
- Un dessin sur une page d'un bloc note et il n'y a nul doute que l'auteur est un enfant et qu'il a essayé au mieux de reproduire un avion.

particularités– Il a un tatouage sur l’arrière de son épaule gauche : "Do what you like and love what you do" et un tatouage bien plus imposant sur le haut de son torse où est écrit "Viva la Revolución".
-Il ne semble avoir jamais été gravement blessé, néanmoins pas mal de petites cicatrices sont éparpillées sur son corps.
.


Vous vous apprêtez à vivre une toute nouvelle vie, comment vous sentez-vous ? Ni super enthousiaste, ni très rassuré. Juste que jle montre pas.



Le Labyrinthe est rempli de dangers mortels. Pensez-vous être prêts à y faire face ? Etes-vous excité(e) ou craintif(ve) à l'idée de découvrir les secrets qu'il contient ? Ni l'un ni l'autre mais plus vite on percera le secret de cet endroit, plus vite on pourra déserter les lieux..



Quelle est votre relation avec les autres blocards ? Pourquoi avoir choisi cette spécialité (medjack, cuisinier, etc.) ? Jsais pas. Il parait que jsuis intimidant et impartiale . Bon en même temps je ne parle pas beaucoup, jsuis pas un grand bavard. Moi jcommunique avec le regard et jvous assure que quand jsuis enervé ça se voit..et personne se la ramène. C'est certainement pour ça que je fais parti des coffreurs. Et puis sincèrement, jsuis pas doué de mes mains, sauf pour cogner alors les travaux manuels..ahum.



Comment vivez-vous le fait de ne vous rappeler de rien ? La quête de vos souvenirs est-elle importante pour vous, ou pourriez-vous vivre sans ? Sans aucun indice concernant ma vie passée..jvous aurai certainement dit que mes souvenirs m'importent pas tant que ça. Mais là..avec les objets laissés sur nous, c'est aussi frustrant qu'intrigant. Et ne pas savoir si avant ça on a été bon ou mauvais, ça aide pas à se trouver une identité.



Quelle est la valeur la plus importante pour vous lorsqu'on vit en communauté ? La générosité ? La loyauté ? Votre propre sécurité ? La loyauté. Mais jme fais pas de films, ici c'pas une qualité qu'on retrouve souvent. On vit peut-être en communauté mais au fond, c'est chacun pour sa gueule.



Un(e) autre blocard(e) est très malade. Décidez-vous d'attendre deux semaines que des médicaments soient envoyés par le Wicked, ou décidez-vous de vous rendre dans le Labyrinthe pour y chercher des herbes médicinales, mettant donc en danger votre propre vie ? Jvais chercher ces foutues plantes.



Une violente dispute éclate entre deux blocard(e)s qui en viennent aux mains. Comment réagissez-vous ? J'en attrape un pour frapper sur l'autre, ensuite on voit pour la punition.



Deubeulesse

24 ans / France / 6/7j / DC



Code:
bang yongguk (bap) ▬ amon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amon // Young and Wild ~~ Amon // Young and Wild ~~ EmptySam 2 Jan - 0:01

OMG ♥️ Gukie Amon // Young and Wild ~~ 2629975473 !!!!!!

EXCELLENT CHOIX (ha) je ne vais pas dire le contraire Amon // Young and Wild ~~ 2629975473 ! 007 008 030 Amon // Young and Wild ~~ 3666200632 Amon // Young and Wild ~~ 2179080865 Amon // Young and Wild ~~ 2758873158 Amon // Young and Wild ~~ 1295589380 Amon // Young and Wild ~~ 1843345963

En tout cas BIENVENUE PARMI NOUS et surtout bon courage pour ta fiche ♥️♥️♥️ et bien évidemment j'exige un lien de la mort qui tue Amon // Young and Wild ~~ 2629975473
Revenir en haut Aller en bas

Yohan

44 ❄

Park Jinyoung (JR - GOT7)

63

Yohan

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Amon // Young and Wild ~~ Amon // Young and Wild ~~ EmptySam 2 Jan - 0:11

On a un Kethan et un Ethan, maintenant on va avoir un Damon et un Amon Amon // Young and Wild ~~ 198175966
Welcome parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Amon // Young and Wild ~~ 3627355889
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t253-yohan-life-is-a-crazy-ri

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amon // Young and Wild ~~ Amon // Young and Wild ~~ EmptySam 2 Jan - 0:29

Bienvenue ! Même si je suis arrivée juste un peu avant toi haha
Courage pour ta fiche espèce de bg Amon // Young and Wild ~~ 2758873158
Revenir en haut Aller en bas

Spades

0 ❄

Ryu Seong Min (C Jamm)

250

Spades

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Amon // Young and Wild ~~ Amon // Young and Wild ~~ EmptySam 2 Jan - 0:36

Love you <3
T as vraiment prit byg Amon // Young and Wild ~~ 2629975473 tu te gaves meuf <3
Bienvenue 020 020 020
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t834-spades

Naseon

0 ❄

Byun Baekhyun (EXO)

312

Naseon

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: Amon // Young and Wild ~~ Amon // Young and Wild ~~ EmptySam 2 Jan - 2:22

Bonjour toi Amon // Young and Wild ~~ 2629975473
Alors il paraît qu'on se connaît Amon // Young and Wild ~~ 3627355889
Bienvenue et bon courage pour ta fichette 008
Link? Amon // Young and Wild ~~ 2629975473
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t854-naseon-let-s-learn-to-fl

Jive

10 ❄

Jang Hyun Seung

209

Jive

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: Amon // Young and Wild ~~ Amon // Young and Wild ~~ EmptySam 2 Jan - 2:27

    Poh, la vache, c'te bon choix d'avatar quoi.
    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t646-jive-lindy-hop-lindy-dow

Kethan

41 ❄

Song Min Ho (WINNER)

123

Kethan

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: Amon // Young and Wild ~~ Amon // Young and Wild ~~ EmptySam 2 Jan - 9:30

j'ai pas pu m'empecher de rire en lisant le pseudo joueur à voix haute Amon // Young and Wild ~~ 3627355889
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t105-kethan-dragons-and-kites

Amon

0 ❄

Bang Yongguk (BAP)

10

Amon

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: Amon // Young and Wild ~~ Amon // Young and Wild ~~ EmptySam 2 Jan - 11:16

Damon: Channie 053 Laisse moi te faire des enfants *sort*

Yohan: Merci :D Oui c'est vrai, j'avais meme pas vu :3

Mim: Jte retourne le compliment Amon // Young and Wild ~~ 4264130437 merci

Spades: ...bien sur, juste pour pouvoir te torturer un peu xD 029

Naseon: Baekkie 053 Il parait oui ;P et lien obligé è_é Amon // Young and Wild ~~ 1295589380 Merci

Jive: Merci :D

Kethan: Aaah yaurait-il enfin une personne capable de comprendre ce pseudo? :O

Revenir en haut Aller en bas

Boo

22 ❄

seo kang jun

13

Boo

BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: Re: Amon // Young and Wild ~~ Amon // Young and Wild ~~ EmptySam 2 Jan - 11:22

bienvenu ♥
(j'ai direct pensé aux ss501 en lisant le pseudo #sors#)
Revenir en haut Aller en bas

Amon

0 ❄

Bang Yongguk (BAP)

10

Amon

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: Amon // Young and Wild ~~ Amon // Young and Wild ~~ EmptySam 2 Jan - 11:32

Boo on va bien s'entendre je crois Amon // Young and Wild ~~ 1644016132 Déjà parce que tu joues Kang Jun et que pour ça je t'aime et aussi parce que tu as trouvé x)
Revenir en haut Aller en bas

Sasha

24 ❄

Yezi (fiestar)

154

Sasha

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Amon // Young and Wild ~~ Amon // Young and Wild ~~ EmptySam 2 Jan - 12:29

Oh sexy Yongguk dans la place 007 012 .
Bienvenue & amuse-toi bien parmi nous ~ 047
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t211-sasha-le-chat#2171

Falcon

21 ❄

kim namjoon (rapmom/bts)

234

Falcon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Amon // Young and Wild ~~ Amon // Young and Wild ~~ EmptySam 2 Jan - 13:00

Yongguk en coffreur, cette classe Amon // Young and Wild ~~ 2629975473 Bienvenue parmi nous, ravi de voir que la clique des b.a.p s'agrandit Amon // Young and Wild ~~ 2629975473
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t594-falcon-let-em-spill-thei

Nafis

0 ❄

L.joe aka Lee Byeong Heon

31

Nafis

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: Amon // Young and Wild ~~ Amon // Young and Wild ~~ EmptySam 2 Jan - 14:39

Bienvenue à toi Amon // Young and Wild ~~ 4264130437 , même si on est arrivé en même temps xD

*emmène Amon dans un buisson Amon // Young and Wild ~~ 2629975473 Amon // Young and Wild ~~ 3627355889 030 *
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t906-nafis-attention-ca-va-pi

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: Amon // Young and Wild ~~ Amon // Young and Wild ~~ EmptySam 2 Jan - 19:38

BIENVENUE JEUNE BLOCARD(E)

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDE(E).


Pendant que la Boîte t'emmène dans ton nouveau chez toi, j'ai nommé le Bloc, permets-moi de te rappeler les consignes de sécurité : pense à créer ton carnet de route, et te trouver des potes, ainsi qu'un groupe de course pour te balader dans le Labyrinthe.

Et on te souhaite une aventure trépidante dans le Labyrinthe !
Attention, décollaaaaaaaaaaaaage !



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amon // Young and Wild ~~ Amon // Young and Wild ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amon // Young and Wild ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers validés-