Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

gotta go fast #1/2 pack


Arendt

0 ❄

thomas brodie-sangster.

40

Arendt

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: gotta go fast #1/2 pack gotta go fast #1/2 pack EmptyMer 13 Jan - 18:39


gotta go fast

la zone sept est loin d'être la plus rassurante des zones. pour tout dire, le coffreur n'a pas eu souvent l'opportunité de la tester, à son plus grand regret. malgré sa réputation, elle reste intéressante et particulièrement défiante : c'est probablement l'une de ses favorites à explorer car elle le met à l'épreuve, sur tous les aspects possibles. or ce qui risque d'être une épreuve aujourd'hui, c'est d'arriver à passer en revue l'endroit sans courir à une mort certaine. si ce sont eux qui ont été désigné pour cette mission, ce n'est pas pour rien. mains à la taille, arendt lance un regard à son équipe, puis finalement face à la longue ligne droite qui leur fait face. « restez prudent, nous ne sommes qu'en éclairage, les prises de risque sont inutiles. » après tout, ils ne savent pas réellement quoi rechercher. tout ce qui peut paraître suspect ou hors contexte. le moindre indice peut leur être précieux, car bien qu'ils soient à la recherche des kidnappés depuis cette fameuse "fête", le coffreur n'est pas dupe : pas une seconde il s'imagine les retrouver comme ça aussi facilement de jour. ce n'est pas comme s'ils étaient attachés à un poteau en les attendant sagement, c'est une énigme qu'on leur a laissé, forcement cela doit être plus complexe. ce qui leur avait mis sur la piste de la zone sept, ce sont ces coffres au bout du chemin. peut être contiennent-ils la transaction tant demandée. le blond s'assure d'être en parfaite condition, se prépare à sprinter, avant de jeter un rapide coup d’œil à chacun de ses camarades qui prennent eux mêmes position. « j'ai foi en vous » un fin sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'il pose finalement pied dans la zone qu'il apprécie tant.

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t944-arendt-life-has-no-remot

Dylan

0 ❄

Kiko Mizuhara

30

Dylan

BLOC B - CUISINIER
MessageSujet: Re: gotta go fast #1/2 pack gotta go fast #1/2 pack EmptyJeu 14 Jan - 0:44


Gotta go fast


La bourrasque de vent claque devant Dylan, à l’entrouverture de la zone 7 du Labyrinthe et aussi vite, le froid s’empare d’elle. L’environnement lui parait pratiquement hostile, couloir infini, ciel en pleine explosion de lumières. Il y a trop d’espace à enjamber dans ce terrain vaste. Le souffle s’éparpille très vite alors que son pied martèle le sol avec avidité. La férocité poursuit son ascension jusqu’au larynx, expulse un nouveau chapelet de soupirs alors qu’elle étire ses membres avant de mettre en position pour s’élancer. L’angoisse noue ses entrailles. Et pas pour des raisons rationnelles. Elle a conscience que ce n’est pas sa propre survie qui l’importe et c'est ça qui la terrifie. Le souffle emporté et l’esprit fragmenté, elle lance un regard à chacun de ses camarades alors qu’Arendt entame les recommandations qui sont bien claires. Leur passage dans le Labyrinthe doit être bref et sécuritaire, ils ont pour mission d’explorer et trouver des indices concernant l’énigme.

Tout ce qui effleure ses sens détient la saveur de l’urgence et ça, depuis la tragédie de la fête, avec la disparition de certains blocards. Avec la mort de Devon … ; Le soleil ébruite à peine ses rayons dans un flamboiement de rouge et d’or sur l'horizon, vision qui ne s’agglutine que dans la prunelle sèche da la jeune cuisinière. Le cœur au bord des lèvres, elle déclare avec le plus grand calme qu’elle peut offrir :

Je suis prête, nous y arriverons.

Et pour sceller ces mots, elle entre en seconde position dans la zone, derrière Arendt.

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t904-dylan-when-i-m-already-d

Quinn

36 ❄

lee jun ho (2pm)

230

Quinn

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: gotta go fast #1/2 pack gotta go fast #1/2 pack EmptyJeu 14 Jan - 18:30



gotta go fast
#1/2 pack

C'était un cauchemar. Je voulais me réveiller tout de suite. Là, maintenant ! Mais non, c'était la réalité. Ce qu'on avait tous pris pour une soirée anniversaire au feu de camp s'était terminé en une catastrophe. Devon était morte. Plusieurs blocards manquaient à l'appel. Je me sentais mal, tellement mal depuis ce soir-là. J'étais impuissant face à ce qu'il s'était passé, ça me rendait maldade. Je détestais rester comme ça, inutile, alors que tout s'écroulait autour de moi. Les blocards étaient choqués, plongés dans le doute, il m'était impossible d'imaginer ce qu'ils pouvaient ressentir. Je voulais rester actif et aider tout le monde comme je pouvais. Voilà pourquoi j'étais là aujourd'hui, avec d'autres volontaires, pour partir à la recherche des blocards disparus. Je n'étais pas chef de groupe, je m'en foutais, mais j'étais là, et au moins j'étais utile. Mon sac à dos précieusement disposé dans mon dos, j'avais pris soin d'emporter tout ce dont le groupe aurait besoin dans le labyrinthe. Je devais l'avouer, je partais peu souvent dans les zones à risque. Je me contentais de traverser le labyrinthe pour visiter les filles, ou au contraire rentrer dans mon bloc. Mais je n'avais pas spécialement peur de ces endroits. J'étais juste... pas tellement dans mon assiette en sachant que la mort n'était vraiment pas loin de nous. Elle avait déjà eu Devon, ce qui m'avait profondément choqué. Hors de question que cela arrive à quelqu'un d'autre. Je n'avais pas peur de mourir, non. Mais j'avais peur que quelqu'un d'autre meure. « Je suis sûr qu'on va les retrouver. » Ce n'était pas de ma faute, j'étais optimiste de nature. Je suivis les volontaires dans la zone, sans réellement me faire remarquer. Mon regard se posait partout, à l'affût du moindre danger. Après tout, c'était une première pour moi.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t527-quinn-who-is-in-control

Veena

48 ❄

moon byul (mamamoo).

5

Veena

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: gotta go fast #1/2 pack gotta go fast #1/2 pack EmptyJeu 14 Jan - 20:33



gotta go fast
#1/2 pack

Se tenir devant la zone sept n’était pas quelque chose que Veena aurait imaginé faire. Explorer le labyrinthe n’était toujours pas sa tasse de thé, mais aux grands maux les grands moyens. Elle avait fait bien attention de faire des bandages autour de ses chevilles, une précaution supplémentaire pour éviter de s’effondrer en cours de route. La tournure des événements avait choqué tout le monde et a défaut d’avoir une véritable utilité au sein du bloc, elle avait préféré prêter main forte à ceux qui allaient chercher les victimes de l’histoire. Elle maudissait l’idée d’être coincée dans le labyrinthe avec des types qu’elle ne connaissait pas, mais elle se résignait à l’idée. Quinn n’était pas si mal, il était utile par moment et Arendt avait semblé digne de confiance lors de la tragédie. Ce qui ne laissait que Pablo, mais elle avait une bonne impression Elle tablait néanmoins sur la présence d’Astrid et Dylan pour rendre la chose plus plaisante (ce qui semblait difficile malgré tout). Veena écouta donc sans broncher les directives d’Arendt, mais ne put s’empêcher de marmonner à la profession de foi : « C’est bon à savoir. » Elle-même doutait de leurs capacités en groupe, mais elle fut d’autant plus dubitative en entendant les commentaires de Dylan et Quinn. Ils étaient beaucoup trop optimiste, certes, les retrouver serait génial, mais les chances qu’ils y arrivent vraiment si facilement étaient minces. « Ou on aura rétrécit la zone de recherche au moins. » S’ils pouvaient explorer le plus possible, cette zone pourrait être retirée de la liste des endroits où les kidnappés pouvaient être. Ce serait toujours un pas dans la bonne direction ! Enfin, Veena s’empressa de s’élancer à la suite, ne voulant surtout pas être la dernière à le faire.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t741-veena-no-doubt-in-my-min

Pablo

40 ❄

park chanyeol

160

Pablo

BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: Re: gotta go fast #1/2 pack gotta go fast #1/2 pack EmptyLun 18 Jan - 0:57


gotta go fast

Les mains dans les poches, le regard perdu dans l’immensité de la ligne droite qui nous fait face, je tapote nerveusement du pied par terre. Depuis que j’ai commencé à explorer le Labyrinthe, tout seul ou bien en groupe, je me suis toujours arrangé pour éviter de venir dans la zone sept mais, visiblement, l’heure est venue pour moi de prendre le taureau par les cornes et de passer outre mes peurs. Un bâillement sonore m’échappe et je ne cherche même pas à me couvrir la bouche pour le cacher. J’ai passé une bonne majeure partie de la nuit éveillé, à guetter les moindres bruits et mouvements qui venaient des portes et à chaque fois que mes paupières se fermaient de fatigue, le visage de Devon m’apparaissait et ne me donnait que plus envie de ne pas m’endormir. Arendt prend la parole et me sort de ma rêverie, il a l’air confiant, Dylan et Quinn aussi d’ailleurs. Mais personnellement, j’ai du mal à partager leur euphorie. C’est beau d’avoir la foi mais pour le coup, la seule chose qu’il nous faut si on veut réussir et surtout rester en vie, c’est de l’endurance et de la vitesse. Ce n’est pas sûrement pas mort qu’on va servir à quelque chose pour les blocards kidnappés. Un à un, je les regarde s’éloigner en courant dans la zone tant redoutée et avec un soupir vaincu, je m’élance à leur suite. « Quand faut y aller… »

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t680-pablo-puisqu-on-est-que-

Astrid

0 ❄

katherine mcnamara

25

Astrid

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: gotta go fast #1/2 pack gotta go fast #1/2 pack EmptyLun 18 Jan - 5:06



gotta go fast
#1/2 pack

Une chance de merde. Je devais être la personne la plus malchanceuse de ce foutu labyrinthe. Je me portais volontaire pour aller dans le labyrinthe à la recherche d’indices et autres, on me mettait dans le même groupe que Pablo et plusieurs autres inconnus. La seule personne que je connaissais bien et respectais dans ce groupe était Arendt. J’avais déjà vu les deux autres filles. Je savais qu’Amalia s’était occupé d’une partie de l’éducation de Veena, ce qui faisait que même si je ne la connaissais pas particulièrement bien, j’avais plus confiance en elle qu’en les autres. Dylan me semblait un peu maigre, et je me souviens l’avoir vu somnoler en plein milieu de la journée, donc ça ne me rassure pas particulièrement. En ce qui concernait le garçon qui s’était présenté comme étant Quinn, je ne savais pas trop quoi pensé. Il semblait avoir un corps assez musclé, il avait l’air en santé, mais il y avait quelque chose de nerveux chez lui. J’étais prête à parier que c’était une de ses premières fois dans les zones du labyrinthe et qu’il était probablement mort de peur mais qu’il se forçait à se montrer fort. Je soupire alors que je me rends à la même hauteur qu’Arendt, notre chef improvisé. Je m’étire alors qu’il nous fait un petit topo de la mission, finissant le tout sur une note d’espoir. Les blocards s’élancent un à un dans la zone jusqu’à ce qu’il ne reste que moi. Je vérifie que les deux parties de ma lance/épée soit solidement installé dans mon dos avant de me lancer à la suite de Pablo. Dernière en ligne, mon job est de m’assurer qu’on ne perde personne et de prévenir si le sol se mets à tomber trop près de nous.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gotta go fast #1/2 pack gotta go fast #1/2 pack Empty

Revenir en haut Aller en bas

gotta go fast #1/2 pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NYX + live fast die young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Zone 7-