Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Tonight too I play with that little sheep; part2 (Spaseon)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Spades

0 ❄

Ryu Seong Min (C Jamm)

250

Spades

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Tonight too I play with that little sheep; part2 (Spaseon) Tonight too I play with that little sheep; part2 (Spaseon) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 5:33


Tonight too I play with that little sheep




Il me faisait tourner la tête. J'étais comme prit un tourbillon infernale, incapable de sortir de cette spirale qui avait à son centre Naseon. Lorsque mes lèvres se posèrent sur les siennes, il ne me rejeta pas, bien au contraire, m'encourageant à continuer ce nouveau baiser. N'avait-il pas appris la leçon? Était-il stupide au point de se jeter volontairement dans la gueule du loup? Ne savait-il pas qu'après ce soir, je risquais de m'acharner davantage sur lui? Ou simplement, était-il comme moi à cette instant, incapable d'entendre raison? Je sentais ses cuisses bouger, comme si ces dernières me rappelaient qu'elles étaient là, elles aussi. De ma main libre, j'allais en caresser une, partant de son genoux non blessé pour remonter doucement jusqu'à son boxer, ma main s'arrêtant d'abord à la frontière entre sa peau et le tissus, cette dernière ne tardant pas à se glisser sous sa fesse. Je l’agrippais tout en me rapprochant encore. A ce moment, je voulais sentir sa peau contre la mienne, cette idée m'arrachant un frisson, faisant grossir ma bosse qui s'était alors calmer.

J'avais envie de lui, je le désirai... plus que tout autre chose. Naseon. Même son nom devenait doux à mes oreilles. Je voulais me l'approprier entièrement, qu'il soit à moi et rien qu'à moi. Qu'il ne regarde plus que moi, qu'il ne parle qu'à moi, qu'il ne pense qu'à moi. Je grognais à ces idées qui m'étaient d'un côté agréable tandis que de l'autre, je ne les trouvais pas naturelle. Je n'arrivais plus à me faire entendre raison, le désir étant plus fort que le dégoût.

Lorsque je pensais reprendre mes esprits, je sentis sa langue sur mes lèvres tout en entendant un gémissement, ce dernier me faisant frissonner. Je grognais à nouveau, tentant d'attraper sa langue, lui mordillant sa lèvre inférieure. Ma main qui était posée sur sa nuque était remontée dans ses cheveux, mon pouce pouvant atteindre sa joue que je caressais tandis que la poigne que j'exerçais sur sa fesse ne s'était pas relâchée. Je respirais bruyamment, le souffle court comme à chaque fois que je rentrais d'une course dans le labyrinthe. Je penchais la tête pour mieux l'embrasser, sortant de temps en temps ma langue pour faire rencontrer la sienne pour enfin dériver sur sa joue, remontant à ses oreilles. J'humais son parfum, m'en imprégnant, priant intérieurement pour m'en souvenir encore longtemps. Je savais qu'il ne fallait pas que ce genre de chose se reproduise, que je ne devais plus craquer alors j'en profitais, ce moment devenant plus précieux que ma propre vie. Naseon... Comment allais-je lui faire face maintenant? Comment allais-je faire pour ne pas trahir mon envie à chaque fois que je le verrai? Ce serait un supplice, et c'est pour cette raison que je devais me montrer impitoyable avec lui. Pour commencer, je devais couper court à ce moment. Si je ne le faisais pas, je ne pourrai plus affirmer avec fierté d'être l'un des seul mec du bloc à n'avoir jamais visité l'intérieur d'un homme.

Je lâchais la peau du garçon, relevant la tête pour plonger mon regard dans le sien. Il était beau, très beau. Je ressentais un pincement au cœur a l'idée de lui faire mal, et pourtant, c'était nécessaire. Je me reculais de lui, lâchant sa fesse et son crâne avant de lui demander doucement. "J'te plait?" Trois mots, ces trois mots firent louper à mon cœur un battement, sentant la pression monter, ayant peur de sa réponse. Oui, je lui demandais pour savoir où il en était, oui, je voulais qu'il me réponde que je lui plaisais, craignant une réponse négative bien qu'elle aurait été préférable vu ce qui allait suivre.



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t834-spades

Naseon

0 ❄

Byun Baekhyun (EXO)

312

Naseon

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: Tonight too I play with that little sheep; part2 (Spaseon) Tonight too I play with that little sheep; part2 (Spaseon) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 6:03


Tonight too I play with that little sheep




Je pensais avoir ressenti toutes les émotions possibles depuis que Spades avait commencé à jouer avec moi. Vraiment. Mais rien, absolument rien, n’égalait ce que je ressentais lors de cet échange. Mon corps entier tremblait dès que ses lèvres bougeaient contre les miennes, il se contractait quand ses mains se posaient sur moi, faisant louper plusieurs battements à mon cœur, déréglant ma respiration que je pensais déjà trop saccadée et faible. C’est ce que je pensais jusqu’à ce que sa main remonte le long de la cuisse pour terminer sa course sur ma fesse. A son geste mes jambes s’étaient légèrement resserrée contre ses cuisses, comme pour le coincé entre. Plusieurs plaintes s’échappaient de ma gorge, montrant mon plaisir. Un simple baiser. Avec seulement un baiser, il avait été capable de m’amadouer. Et si je pensais avoir le paroxysme de l’envie, il arrivait encore à passer le seuil respectable et tenable de la tentation avec sa langue. Chaque contact avec celle-ci me faisait frissonner, me tasser contre lui encore plus, faisait rater une course de plus à mon cœur. Mon corps ne m’appartenait plus, à cet instant, il était entre les mains de Spades. Je m’étais purement et simplement donné à lui, entièrement. Je devais être faible pour avoir ce genre de réaction. Lui avait plus de retenu, de contrôle, la preuve, il se reculait et me laissait une nouvelle fois avec ce désire interdit pour lui.

J’ouvrais les yeux autant que possible, un voile de désir les couvrant alors qu’ils croisaient ses yeux. Du bout de la langue je venais humidifier ma lèvre inférieure rougie par le baiser, voulant ressentir à nouveau cette sensation sans y arriver. Tant pis… J’avais toujours le souffle court quand il posait cette question, mon esprit et ma conscience était toujours trop haut pour comprendre la portée de ce qui allait s’échapper de mes lèvres.. « hm.. reviens.. » gémissais-je en tendant la main vers son torse, mes doigts attrapant un pan de son pantalon difficilement pour tenter de le tirer vers moi. Je me souviendrais avec beaucoup de honte de ce que je venais de faire cette nuit, le supplié de la sorte pour avoir un autre baiser… Ce n’était pas moi. Mon désir parlait à ma place, agissait presque contre mon gré. Il va me rejeter, je ne devais pas m’attacher et attendre qu’il revienne contre moi. Et pourtant, mon corps chaud n’attendait que lui et ses délicieuses caresses.



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t854-naseon-let-s-learn-to-fl

Spades

0 ❄

Ryu Seong Min (C Jamm)

250

Spades

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Tonight too I play with that little sheep; part2 (Spaseon) Tonight too I play with that little sheep; part2 (Spaseon) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 23:29


Tonight too I play with that little sheep




Mes yeux se posaient sur sa lèvre inférieur qu'il humidifiait avec sa langue. Bordel ce qu'elle me faisait envie! Je frissonnais en me rappelant le contacte de son muscle rose contre le mien, son goût. Pourquoi un homme me faisait tant d'effet? Je fronçait les sourcils, en colère contre moi-même. Comment je pouvais... comment j'avais pu? Je me dégoûtais Après les atrocités que j'avais pu faire depuis mon arrivé dans le labyrinthe puis ce qu'il s'était révélé pour l'instant dans ma vie passé, comment j'avais fait pour ne pas le rejeter plus tôt, lors de notre premier baiser. Pourquoi je n'avais pas mit les choses au clair? Pourquoi j'étais allé dans son sens et surtout, pourquoi lui avais-je volé un second baiser?

Mon regard suivait sa main, je la regardais perplexe. J'avais envie de m'avancer vers lui, de lui donner ce qu'il me demandait et pourtant, je n'y arrivais pas. Je bougeais mon auriculaire droit, suivit de ma main bien qu'elle restait le long de mon corps, incapable de se lever vers lui. Mes yeux se baissait en même temps que sa main attrapait mon jeans. Je remarquais alors la bosse entre ses jambes. Bordel de merde! Mais c'est qu'il bandait comme un taureau le con! L'excitais-je à ce point? Je grognais, sa supplication répondant vaguement à ma question, son corps se chargeant du reste. Même si en temps normal je lui étais hermétique, là, il avait clairement envie de moi. Je déglutissais encore plus dégoutté bien qu'un peu flatté. J'attrapais sa main brusquement pour qu'il lâche mon vêtement, la lui levant tout en la serrant. Mes yeux se relevaient vers son visage, plantant un regard noir dans les siens. "Tu rêves mon gars!" M'exclamais-je alors. J'avais envie de lui, envie de revenir le toucher, effleurer sa peau avec mes lèvres, sentir sa chaleur, son désir grandissant et pourtant, la vu de sa bosse me répugnait davantage que mes propres envie. "J'suis pas un pd comme toi! A en croire la putain de trique que tu t'tappes sur moi!" Lançais-je enfin pour l'achever. Mon venin enfin craché, je me reculais en lâchant sa main. "Si j'te r'prend à bander sur moi, t'es un homme mort!" Conclus-je avant de me retourner, me dirigeant vers la sortie de l'infirmerie, le cœur lourd. Je sentais ses mes joues un liquide chaud. Étais-je en train de saigner? M'étais-je encore griffé le visage? Tout en avançant, je portais une main à mes joues, ramassant une goutte pour constater qu'il s'agissait d'eau. Alors c'était ça des larmes? Le goût de l'amertume? Je m'arrêtais devant la porte de l'infirmerie, passant ma main humide sur le mur de bois pour l'essuyer. J'avais effacé toute trace visible de mes sentiments, mes blessures étant à présent invisible, je refermais mon visage, je n'étais pas encore prêt à sortir et peut être croiser un autre blocard. Je te veux, Naseon. Cette phrase raisonnait à présent en moi, sans arrêt, peut être qu'elle disparaîtrait avec le temps. Je l'espérais.



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t834-spades

MINI WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

-1429

MINI WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: Tonight too I play with that little sheep; part2 (Spaseon) Tonight too I play with that little sheep; part2 (Spaseon) - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 20:27


SOUVENIR DE NASEON

Son grand-frère est entré dans le labyrinthe il y a un mois tout juste et il lui manque déjà terriblement. Il sait qu’il va bien, qu’il ne peut qu’aller bien mais il est tout de même stresser. Il doit attendre tellement longtemps avant de le rejoindre ! Il serre son bracelet, en boule dans son lit. Son frère lui manque. L’organisation ne lui a pas encore attribué de nouveau colocataire, alors il est seul. Il sait qu’il peut aller parler à son ami, celui de la chambre d’à côté, Spence, un truc du genre. Mais il a toujours peur de déranger, de passer pour le gamin qui chouine le départ de son grand frère. Et pourtant, il trouve le courage de se lever et de sortir de sa chambre pour aller frapper à la porte de celle d’à côté. Son voisin lui ouvre et lorsqu’il voit la mine triste du plus jeune, il l’accueil chaleureusement et le prend dans ses bras. Il n’a pas besoin de lui expliquer ni même de parler, il sait que son ami le comprend et saura comment lui remonter le moral. Le plus vieux ferme la porte de la chambre et dirige Jaehyun jusque son lit pour le faire assoir. « Qu’est-ce qu’il se passe Jae’ ? » lui demande le plus vieux en lui apportant un gâteau. Il le savait, son voisin avait toujours ce qu’il fallait. « C’est Minhyun. Il me manque. » répond-t-il, sa voix se brisant. Il laisse échapper une larme et son ami passe un bras autour de ses épaules.


Revenir en haut Aller en bas

MINI WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

-1429

MINI WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: Tonight too I play with that little sheep; part2 (Spaseon) Tonight too I play with that little sheep; part2 (Spaseon) - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 3:00


SOUVENIR DE SPADES

Depuis qu’il était arrivé, il n’avait pas eu de colocataires et il était satisfait de cette situation. Ne pas avoir à supporter un gamin dans sa piaule était un soulagement dont il n’arriverait pas à se passer s’ils en décidaient autrement. La vie entre ces murs était déjà compliquée et son humeur ne s’améliorait pas même s’il avait réussi à trouver un certain intérêt à martyriser les plus faibles du groupe. Il voulait se plaindre, il en crevait d’envie mais comme ils le lui avaient fait remarquer l’autre jour, il s’était porté volontaire pour venir faire joujou parmi ces mômes désorientés. Pourquoi d’ailleurs ? Il se posait la question fréquemment.

Affalé sur son lit de fortune, des vapeurs de fumée s’échappaient de ses lèvres gercées par le froid de la pièce jusqu’à ce que la porte ne s’ouvre à la volée. Comme à son habitude il ne daignait pas lever le petit doigt pour accueillir les types qui se présentaient à lui avec cet air coincé qui leur collait si bien à la peau. « Allez lève-toi, dis bonjour à ton nouveau colocataire » Un peu plus et il manquait de s’étouffer avec la fumée de sa cigarette bon marché. Comment ça un colocataire ? Il n’en voulait pas ! Bien qu’il soit trop flemmard pour sortir de son lit, il se redressait sur ses avants-bras pour observer le nouvel arrivant qui ne semblait visiblement pas très à l’aise. Etonnant. Un long soupir s’échappait de ses lèvres lorsque l’adolescent se réfugiait dans son lit sous les yeux du plus âgé qui décochait un sourire forcé à ceux qui l’avaient amené ici. « Je crois que vous pouvez partir, je suis fatigué » C’était un vilain mensonge mais il n’avait pas envie de leur taper la discussion. Non, au lieu de ça il en voulait en apprendre davantage sur ce pauvre môme qui était en train de renifler bruyamment, caché sous les draps du lit d’à côté. Après quelques secondes d’attente, il les regardait s’en aller avant de tourner la tête en direction de son colocataire qui ne devait pas avoir plus de 14 ans. L’âge parfait pour faire de lui son nouveau jouet et malgré le fait qu’il ne soit pas excité par l’idée de partager sa chambre avec un pleurnicheur, il en profiterait pour se divertir à sa manière.  


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tonight too I play with that little sheep; part2 (Spaseon) Tonight too I play with that little sheep; part2 (Spaseon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tonight too I play with that little sheep; part2 (Spaseon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [+16/18] Under the moon, I start to feel like.. - Spaseon
» ▬ play
» Can we play again ? ~Shûji&Ethan~
» Jude ☇ let's play a love game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: L'infirmerie-