Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Dante ft Ryan Potter


Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Dante ft Ryan Potter Dante ft Ryan Potter EmptyLun 9 Nov - 19:35



prénom

dante


groupe

bloc a


âge

20 ans


spécialité

medjack


orientation sexuelle

hétérosexuel



objetsune petite figurine en bois représentant un ours, un morceau de tissu malodorant.

particularitésrien de particulier


Vous vous apprêtez à vivre une toute nouvelle vie, comment vous sentez-vous ? paumé ? c'est clair que je ne comprends absolument rien à ce qu'il se passe mais apparemment, je vais bien devoir m'adapter. Je vais tenter de faire ma place au sein de la communauté, bien tenir mon rôle car il est important et que les autres auront besoin de moi, un jour ou l'autre.



Le Labyrinthe est rempli de dangers mortels. Pensez-vous être prêts à y faire face ? Etes-vous excité ou craintif à l'idée de découvrir les secrets qu'il contient ? J'ai toujours été de nature curieuse alors oui, savoir le pourquoi du comment de tout ce bordel, ca me fourmille quelque peu les doigts. Les dangers, malheureusement, il va falloir que je m'arme de courage car je suis loin d'être celui qui aime qu'on le considère comme un froussard.



Quelle est votre relation avec les autres blocards ? Pourquoi avoir choisi cette spécialité (medjack, cuisinier, etc.) ? On va dire que je ne suis ni le plus populaire, ni celui sur qui on tape du sucre. Je suis dans la masse, je ne sors pas trop du lot, enfin quand on me laisse tranquille et qu'on me cherche pas des noises. Si j'ai décidé d'être medjack, c'est parce que c'est, au final, ce qui me correspondait le plus. Je ne suis pas trop doué de mes mains, l'agriculture et les bestiaux ... je suis une daube en cuisine, enfin j'ai pu constater ca après avoir testé. Je suis finalement trop jeune pour être coffreurs bien que ca m'aurait bien plu. Ne s'offrait à moi que medjack.



Comment vivez-vous le fait de ne vous rappeler de rien ? La quête de vos souvenirs est-elle importante pour vous, ou pourriez-vous vivre sans ? Se réveiller et avoir un vide à la place du cerveau est plutôt perturbant. Galérer pour ne serait-ce que se remémorer son prénom, ce qui fait ton identité propre, est vraiment dur. J'ai parfois des rêves bizarres, allez savoir peut être sont ils des vagues de souvenir ? C'est vraiment étrange de devoir se refaire une vie, sans savoir qui l'on était avant.



Quelle est la valeur la plus importante pour vous lorsqu'on vit en communauté ? La générosité ? La loyauté ? Votre propre sécurité ? Tout ce qui importe pour moi, c'est de me sentir bien au sein de la communauté, et être honnête avec moi même, sur ce que je ressens.



Un(e) autre blocard(e) est très malade. Décidez-vous d'attendre deux semaines que des médicaments soient envoyés par le Wicked, ou décidez-vous de vous rendre dans le Labyrinthe pour y chercher des herbes médicinales, mettant donc en danger votre propre vie ? Cela dépend du destinataire ? Non, qu'importe, j'irai dans le labyrinthe, ceux qui nous ont envoyé ici, se moquent surement bien de notre sort. On se doit d'être solidaire contre le tyran.



Une violente dispute éclate entre deux blocard(e)s qui en viennent aux mains. Comment réagissez-vous ? Si, il n'y a pas trop de risque que je m'en prenne une que je ne saurais gérer, je m'interpose. Si la main de l'un des deux est plus grosse que me tête, je vais chercher une plus grosse tête que la mienne.



cherry♥walker

32 / france / en semaine



Code:
ryan potter ▬ dante
Revenir en haut Aller en bas

Meera

64 ❄

Park Min Young

73

Meera

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: Dante ft Ryan Potter Dante ft Ryan Potter EmptyLun 9 Nov - 19:42

Welcoooooome  =D 020

ps: je veux un lien futur 007
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t85-meera-le-coeur-a-ses-rais

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dante ft Ryan Potter Dante ft Ryan Potter EmptyLun 9 Nov - 19:43

merci et pas de soucis 008
Revenir en haut Aller en bas

Meera

64 ❄

Park Min Young

73

Meera

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: Dante ft Ryan Potter Dante ft Ryan Potter EmptyLun 9 Nov - 19:44

On est medjack tous les deux en plus 035 044
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t85-meera-le-coeur-a-ses-rais

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dante ft Ryan Potter Dante ft Ryan Potter EmptyLun 9 Nov - 19:48

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésites pas si tu as des questions 008
SUPERBE avatar au passage 012
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dante ft Ryan Potter Dante ft Ryan Potter EmptyLun 9 Nov - 20:09

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dante ft Ryan Potter Dante ft Ryan Potter EmptyLun 9 Nov - 20:49

Bonsoir, bienvenue sur Ash and Dust. Comme t'as dis Loki, n'hésite pas à lui poser des questions ainsi qu'aux autres (sauf à moi ><).

J'ai hâte de connaître la suite des réponses aux questionnaires =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dante ft Ryan Potter Dante ft Ryan Potter EmptyLun 9 Nov - 21:03

Bienvenue ! J'te le redis mais ton prénom pète la classe 007 Fighting pour la fiche 030
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dante ft Ryan Potter Dante ft Ryan Potter EmptyLun 9 Nov - 23:02

WELCOME HERE, m'oooh, quel bon choix d'avatar. 026 030
Revenir en haut Aller en bas

Gamma

hirai momo.

238

Gamma

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Dante ft Ryan Potter Dante ft Ryan Potter EmptyMar 10 Nov - 0:04

ce que j'adore avec le prénom Dante, c'est que tu peux faire des jeux de mots "dante, ta soeur" ! qui sonne comme "dans ta soeur" par exemple 8D #NoIncest ahaha 042  
bon courage pour la suite de ta fiche, et bienvenue parmi nous 038 044 035 037 034 033
Revenir en haut Aller en bas

Jee Yeon

Im Jin Ah (Nana)

129

Jee Yeon

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Dante ft Ryan Potter Dante ft Ryan Potter EmptyMar 10 Nov - 14:44

BIENVENUE JEUNE BLOCARD(E)

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDE(E).


Restes pour la vie ♥♥♥♥


Pendant que la Boîte t'emmène dans ton nouveau chez toi, j'ai nommé le Bloc, permets-moi de te rappeler les consignes de sécurité : pense à créer ton carnet de route, et te trouver des potes pour te balader dans le Labyrinthe.

Et on te souhaite une aventure trépidante dans le Labyrinthe !
Attention, décollaaaaaaaaaaaaage !



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t90-jee-yeon-breathe-of-life


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dante ft Ryan Potter Dante ft Ryan Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dante ft Ryan Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» dante + l'enfer et le paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers des Blocards-