Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Jee Yeon ϟ breathe of life


Jee Yeon

Im Jin Ah (Nana)

129

Jee Yeon

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Jee Yeon ϟ breathe of life Jee Yeon ϟ breathe of life EmptyLun 9 Nov - 0:36


JEE YEON

les rps en cours



can you blow my whistle baby ▬ feat Adam
all of you is mine ▬ feat Loki
tell me about yourself ▬ feat Heaven
who are you both ? ▬ feat Mera & Eric
crushed under regrets ▬ feat Eric



 

les rps terminés


la faim justifie les moyens ▬ feat Adam
le début de la fin ▬ feat Adam
I'll be your scarecrow ▬ feat Loki
can we play together ▬ feat Loki
our thorny love ▬ feat Loki
lay it all me ▬ feat Loki
it will always be you ▬ feat Loki
why should it be you ? ▬ feat Amalia
leave me alone ▬ feat Devon



vos idées


Parce qu'on sait que vous êtes des grands malades, et vous avez des idées de dingues, n'hésitez pas à proposer des scénarios rp de fous, où vous pourchassez les créatures du Labyrinthe, ou que vous faites des concours d'apnée dans l'étang.


 

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t90-jee-yeon-breathe-of-life

Jee Yeon

Im Jin Ah (Nana)

129

Jee Yeon

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Jee Yeon ϟ breathe of life Jee Yeon ϟ breathe of life EmptyLun 9 Nov - 0:37


LES LIENS AVEC LES MALES




loki 24 ans crush

il y a comme un bon feeling entre ces deux-là. Si Jee refuse de se l'admettre, depuis que ses yeux se sont posés sur lui, elle le cherche et quand il est enfin là, son sourire ne quitte pas ses lèvres.




adam 22 ans tortionnaire

tu ne sais pas si c'est de l'amour ou de la rage, mais tu adores la mettre hors d'elle. Tu trouves que la colère lui va le mieux. Tu la trouves à ton goût et pour toi c'est la meilleure façon de la faire craquer. Quand tu la vois, il faut que tu lui fasses les pires vacheries, que tu la tyrannises, la rende folle. Plus elle s'énerve contre toi, plus tu trouves ça drôle. C'est quand elle t'ignore que tu te fâches.




woonin 21 ans emmerdeur

elle n'arrête pas de t'ignorer et ça, ça te frustre. Alors tu fais tout pour attirer son attention, y compris venir l'embêter. Lui titrer les cheveux, prendre sa nourriture, tout ce qui pourrait faire qu'elle te regarde et peut-être daigner être ton amie.

 




LES LIENS AVEC LES FEMELLES




heaven 23 ans espionne

tu n'as pas vraiment confiance en elle. Elle qui est souvent seule et qui semble cacher quelque chose. Tu penses qu'elle pourrait être dangereuse pour le groupe, alors tu gardes un oeil sur elle.




surnom âge nature du lien

ici le lien




amalia 24 ans ancienne amie / ennemie

tu es la première personne en qui elle avait confiance, mais un événement dont n'a pas connaissance Jee vous a séparés. Tu as mis des barrières entre vous et depuis, vous vous vouez une haine que rien ne semble pouvoir apaiser.

 

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t90-jee-yeon-breathe-of-life

Jee Yeon

Im Jin Ah (Nana)

129

Jee Yeon

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Jee Yeon ϟ breathe of life Jee Yeon ϟ breathe of life EmptyLun 9 Nov - 0:42


LES PLACES LIBRES

si vous avez des idées de liens, vous pouvez les mettre ici, peut-être que ça donnera des idées à d'autres membres, et après vous pourrez créer les histoires les plus perchées de l'humanité, où vous dominez le Labyrinthe à dos de Griffeurs.


♀ - ne baisse jamais ta garde {PRIS} ; sa première amie qui aurait trahi en fait Jee Yeon (malentendu ou non). elle était la seule en qui elle avait confiance et depuis cette histoire, elle s'est encore plus renfermée sur elle-même.
♀ - la malchance porte ton nom {PRIS} ; il y a des gens qui portent chance, mais ce n'est pas ton cas. étrangement, dès que tu es dans les parages, il n'arrive que des ennuis à Jee Yeon, comme si tu lui avais porté l’œil.
♀ - pot de colle ; elle ne te fait pas peur. En fait, en elle tu vois quelque chose de fort, une personne qui peut te protéger. Elle a déjà pris ta défense une première fois, tu sais qu'elle recommencera, même si elle te dit ne pas vouloir de toi. Tu la suis, la soigne quand elle se blesse, tu l'accompagnes dans le Labyrinthe. Tu veux être son amie
♂ - love at first sight {PRIS} ; tu l'énerves parce qu'elle ne fait que penser à toi et depuis qu'elle t'a vu, son regard ne cesse de te chercher. pourtant, vous êtes tous les deux têtu et refusez de vous laisser diriger par l'autre. ça promet d'être électrique.
♂ - tortionnaire {PRIS} ; tu ne sais pas si c'est de l'amour ou de la rage, mais tu adores la mettre hors d'elle. Tu trouves que la colère lui va le mieux. Tu ne sais même pas pourquoi, mais c'est plus fort que toi. Quand tu la vois, il faut que tu lui fasses les pires vacheries, que tu la tyrannises, la rende folle. Plus elle s'énerve contre toi, plus tu trouves ça drôle. C'est quand elle ignore que tu te fâches.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t90-jee-yeon-breathe-of-life

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jee Yeon ϟ breathe of life Jee Yeon ϟ breathe of life EmptyLun 9 Nov - 11:50

hey, hey. 026
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jee Yeon ϟ breathe of life Jee Yeon ϟ breathe of life EmptyLun 9 Nov - 15:31

Jee Yeon a écrit:

♀ - la malchance porte ton nom ; il y a des gens qui portent chance, mais ce n'est pas ton cas. étrangement, dès que tu es dans les parages, il n'arrive que des ennuis à Jee Yeon, comme si tu lui avais porté l’œil.

lève la main

J'me propose. Ddol Mi est une catastrophe ambulante, et elle est plutôt glauque aussi. Donc je pense que cela peut lui convenir sans aucun soucis philosophie Souvent je pense dire que sa survie dans le Labyrinthe relève surtout de la chance plutôt qu'autre chose (et elle se fera tué a cause d'un sarcasme utilisé au mauvais moment xD)
Revenir en haut Aller en bas

Jee Yeon

Im Jin Ah (Nana)

129

Jee Yeon

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Jee Yeon ϟ breathe of life Jee Yeon ϟ breathe of life EmptyMar 10 Nov - 14:56

LOOOOL je suis à fond sur ce lien Ddol Mi ♥ Soit mon porte poisse ♥♥ J'ai déjà même une idée de premier rp. o/

Hana tu as des idées ? ou on réfléchi ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t90-jee-yeon-breathe-of-life

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jee Yeon ϟ breathe of life Jee Yeon ϟ breathe of life EmptyMar 10 Nov - 22:56

012 008
Revenir en haut Aller en bas

Jee Yeon

Im Jin Ah (Nana)

129

Jee Yeon

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Jee Yeon ϟ breathe of life Jee Yeon ϟ breathe of life EmptyMer 11 Nov - 15:02

010
une petite idée de lien woonin 026
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t90-jee-yeon-breathe-of-life

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jee Yeon ϟ breathe of life Jee Yeon ϟ breathe of life EmptyMer 11 Nov - 17:03

Le pré-lien de tortionnaire me plait bien même si woon est plus emmerdeur que tyranique donc éventuellement un dérivé de ça. si non est ce que sa bouille de gamin insolent t'inspire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas

Jee Yeon

Im Jin Ah (Nana)

129

Jee Yeon

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Jee Yeon ϟ breathe of life Jee Yeon ϟ breathe of life EmptyMer 11 Nov - 19:15

ahahah effectivement je le vois mal pousser Jeeyeon dans ses retranchements ! Je le vois plutôt venir la faire chier!

On pourrait prévoir un élément déclencheur ? Quelque chose qui soit pousse woonin à venir embêter Jeeyeon (because she's so hot lol!) ou quelque chose qui agacerait Jeeyeon à propos de Woonin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t90-jee-yeon-breathe-of-life

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jee Yeon ϟ breathe of life Jee Yeon ϟ breathe of life EmptyMer 11 Nov - 20:33

peut être que tu lui serais passée devant sans lui accorder d’intérêt et il se serait sentit vexer et du coup il lâche pas l'affaire et vient t'emmerder tant que tu le menace pas de le tuer ou que tu le frappe pas. Au final ça pourrait devenir un jeu une sorte de défouloir pour se détendre y s'envoient chier mais c'est pas de la haine ou du dégoût de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Jee Yeon

Im Jin Ah (Nana)

129

Jee Yeon

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Jee Yeon ϟ breathe of life Jee Yeon ϟ breathe of life EmptyMer 11 Nov - 20:43

ah je vois genre un jeu de chat et de souris !! j'aime! surtout que ça correspond bien à Jeeyeon d'ignorer les gens ♥ je valide o/

rendez-vous dans l'intrigue mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t90-jee-yeon-breathe-of-life

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jee Yeon ϟ breathe of life Jee Yeon ϟ breathe of life EmptyMer 11 Nov - 20:56

Je pose mon empreinte sur ta fiche moi aussi 015
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jee Yeon ϟ breathe of life Jee Yeon ϟ breathe of life EmptyMer 11 Nov - 21:48

Moi ? 026
Revenir en haut Aller en bas

Jee Yeon

Im Jin Ah (Nana)

129

Jee Yeon

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Jee Yeon ϟ breathe of life Jee Yeon ϟ breathe of life EmptyMer 11 Nov - 23:56

poses-la donc Loki

oooouuuuh oui avec plaisir jaehyun une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t90-jee-yeon-breathe-of-life

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jee Yeon ϟ breathe of life Jee Yeon ϟ breathe of life EmptyDim 15 Nov - 20:30

Bouh (ici Yoshitô :3) !

J'aimerais bien un lien avec Jee Yeon et si celui que tu proposes "la malchance porte ton nom" n'est pas encore pris, je serais bien tentée pour !
Louna n'est pas plus malchanceuse que quelqu'un d'autre, mais pourquoi pas que cela ne se déclencherait qu'en la présence de Jee Yeon ? Pourtant, à côté, je les vois plutôt bien s'entendre : Jee Yeon a un fort caractère, mais Louna aime ça et pourrait lui apporter un côté de sociabilisation qui passerait par sa cuisine (si Jee Yeon aime les petits gâteaux évidemment XD") sauf que beh, elle porterait la poisse à Jee Yeon...
Revenir en haut Aller en bas

Jee Yeon

Im Jin Ah (Nana)

129

Jee Yeon

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Jee Yeon ϟ breathe of life Jee Yeon ϟ breathe of life EmptyDim 15 Nov - 21:29

008 008 008 008 008
j'ai trop l'impression que c'est Yoshi qui écrit MDR c'en est flippant 007 Oh oui ce lien me va bien (en plus je la vois bien hyper gourmande la Jeeyeon). Oui, on pourrait dire qu'elle a l'habitude de squatter la cuisine quand personne n'y est sauf Louna et c'est comme ça qu'elles auraient sympathisé. Après, on pourrait dire qu'elles ont l'habitude d'aller dans le Laby ensemble, c'est ça qui aurait renforcé leurs liens. Mais que malheureusement, Louna attire toujours la poisse et elles se retrouvent souvent dans d'étranges situations xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t90-jee-yeon-breathe-of-life

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jee Yeon ϟ breathe of life Jee Yeon ϟ breathe of life EmptyVen 20 Nov - 18:33

Haha XD.
ça me va ! ça risque d'être bien amusant entre nos deux personnages, pauvre Jee Yeon XD. Mais bon, Louna se sentirait trop coupable aussi XD !
Revenir en haut Aller en bas

Jee Yeon

Im Jin Ah (Nana)

129

Jee Yeon

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Jee Yeon ϟ breathe of life Jee Yeon ϟ breathe of life EmptyVen 20 Nov - 21:12

<3

en plus on est dans le même groupe de course ça promet aha
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t90-jee-yeon-breathe-of-life

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jee Yeon ϟ breathe of life Jee Yeon ϟ breathe of life EmptyVen 4 Déc - 14:23

Jee Yeon ϟ breathe of life 3627355889
Parce que nana & parce que je m'étais promis de passer sur ta fiche de liens.
Je viens en touriste (l'honnêteté paye) mais voila.
Revenir en haut Aller en bas

Jee Yeon

Im Jin Ah (Nana)

129

Jee Yeon

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Jee Yeon ϟ breathe of life Jee Yeon ϟ breathe of life EmptySam 5 Déc - 17:26

JKFDSHJKFSFHSFNSELKF

ATLAS Jee Yeon ϟ breathe of life 1644016132

On partirait sur du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t90-jee-yeon-breathe-of-life

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jee Yeon ϟ breathe of life Jee Yeon ϟ breathe of life EmptySam 5 Déc - 18:21

Honnêtement ce serait vraiment difficile d'avoir du négatif avec Atlas sauf si tu le cherches vraiiiiiiment (il est tellement adorablement gentil que voilà) mais si tu veux on peut partir d'un qui pro quo/négatif ou d'un truc dans le genre mais sur le coup j'ai pas d'idées. Jee Yeon ϟ breathe of life 1785382412
Revenir en haut Aller en bas

Jee Yeon

Im Jin Ah (Nana)

129

Jee Yeon

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Jee Yeon ϟ breathe of life Jee Yeon ϟ breathe of life EmptyMer 16 Déc - 1:03

han GOSH ATLAS !!! Je ne me suis pas rendue compte que j'avais oublié de te répondre. Effectivement, ça me parait difficile d'avoir du négatif avec lui ♥ *bave*

mais Jee n'est pas quelqu'un de très facile. Elle est ni gentille, ni méchante. Elle n'est juste pas très sociable en fait, parce que pas forcément douée dans les relations humaines.

- ça serait drôle s'il y aurait une sorte de quiproquo entre les deux (un quiproquo qui les mettrait dans une situation embarrassante ou un quiproquo drôle),
- ou alors qu'ils auraient la sensation de se connaitre l'un l'autre (tu sais comme une impression de déjà vu)
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t90-jee-yeon-breathe-of-life


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jee Yeon ϟ breathe of life Jee Yeon ϟ breathe of life Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jee Yeon ϟ breathe of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jee Yeon ϟ essai
» Yohan ♢ Life is a crazy ride
» arendt ✧ life has no remote get up and change it yourself.
» Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life.
» Ericsson • flirting with life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Carnet de route-