Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Hirondelle ■ pas d'idée


Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Hirondelle ■ pas d'idée Hirondelle ■  pas d'idée  EmptyLun 9 Nov - 20:57


Hirondelle

les rps en cours



Good Timing ▬ feat Wolf
Answer-Woman ▬ feat Goliath
One of Us ▬ feat Caleb
Good Timing ▬ feat Wolf
WTF are you doing ▬ Will
We Walk fast ▬ Gamma
Hey Ho Hey Ho on rentre du boulot ▬ Hélios



 

les rps terminés


hellcome to sahara ▬ feat Ha Myeong



vos idées


Parce qu'on sait que vous êtes des grands malades, et vous avez des idées de dingues, n'hésitez pas à proposer des scénarios rp de fous, où vous pourchassez les créatures du Labyrinthe, ou que vous faites des concours d'apnée dans l'étang.


 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hirondelle ■ pas d'idée Hirondelle ■  pas d'idée  EmptyLun 9 Nov - 20:57


LES LIENS DE FIFOU




Gamma 20 ans meilleur amie

Même âge, même personne pour s'occuper de nous dans le bloc, bien entendu ça aide pour bien s'entendre. Mais ce qui a vraiment réussit à ce qu'on devienne amie est le fait que la blocarde qui a passé son temps à nous expliquer les règles, fut envoyée dans le labyrinthe avant que la porte ne se referme. Cette nuit là, Gamma m'a consolée. Et il n'est pas rare de nous voir souvent ensemble.




Eric âge Meilleur ami

ici le lien




Eric 24 ans nature du lien

ici le lien




Ha Myeong Age nature du lien

ici le lien





Heyden 23 ans • Ennemi mais pas que nature du lien

ici le lien


 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hirondelle ■ pas d'idée Hirondelle ■  pas d'idée  EmptyLun 9 Nov - 20:57


LES PLACES LIBRES

si vous avez des idées de liens, vous pouvez les mettre ici, peut-être que ça donnera des idées à d'autres membres, et après vous pourrez créer les histoires les plus perchées de l'humanité, où vous dominez le Labyrinthe à dos de Griffeurs.


♂ - Ennemis ou ? ; Hirondelle est une gamine en puissance, toujours avec sa peluche préférant passer son temps dans les arbres pour trouver des feuilles ou des animaux. Toi, bien entendu ça t'énerve car tu n'arrives pas à lui parler sans que vous vous mettez à vous chamailler. Sauf que tu es le seul à pouvoir sortir la demoiselle de ses gongs. [en gros, ils peuvent être à l'exacte opposés ou se ressembler point de vue caractère, mais ils se tapent sur les nefs pour diverses raisons à discuter par mp. Juste qu'ils sont un tantinet possessif l'un envers l'autres. Ca donnera le jour où les filles et les garçons se mélangent dans les blocs qu'Hirondelle l'utilisera comme peluche vivante pour dormir etc...). [évolution vers un lien love... mais avant, beaucoup beaucoup beaucoup de RP! Je déteste ne pas avoir de quoi RP ]
♀/♂ - intitulé du lien ; ici, une petite description sympatoche de votre idée de lien.
♀/♂ - intitulé du lien ; ici, une petite description sympatoche de votre idée de lien.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hirondelle ■ pas d'idée Hirondelle ■  pas d'idée  EmptyMar 17 Nov - 10:32

Bouh je viens réclamer un lien et je viens un peu en touriste au final xD Mais j'imagine bien Hélios vouloir protéger Hirondelle (et l’appeler petit oiseau mdr), l'a trouvant exaspérante à être aussi naive qu'une gosse et à tenter de la faire revenir sur terre avec son grand sens du tact --'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hirondelle ■ pas d'idée Hirondelle ■  pas d'idée  EmptyMar 17 Nov - 13:35

Comme dis sur la CB, j'accepte le lien <3 Donc un nouveau grand frère pour Hirondelle :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hirondelle ■ pas d'idée Hirondelle ■  pas d'idée  EmptyMar 17 Nov - 16:41

I want too car j'aime ton personnage ♥ #ettacelebrite
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hirondelle ■ pas d'idée Hirondelle ■  pas d'idée  EmptyMar 17 Nov - 16:46

Une idée ? A part être jaloux du lien entre Hélios et Hirondelle?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hirondelle ■ pas d'idée Hirondelle ■  pas d'idée  EmptyMar 17 Nov - 16:47

Hirondelle a écrit:
Une idée ? A part être jaloux du lien entre Hélios et Hirondelle?

037
*viens juste faire chier le monde, role d'un mec quoi xD*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hirondelle ■ pas d'idée Hirondelle ■  pas d'idée  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hirondelle ■ pas d'idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hirondelle
» Hirondelle - Essaie 1
» Calendrier d'Hirondelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Données des épreuves-