Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Hirondelle


Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Hirondelle Hirondelle EmptyVen 30 Oct - 18:12



prénom

hirdondelle


groupe

b


âge

20 ans


spécialités

medjacks


orientation sexuelle

hétéro


particularités

deux cicatrices


objets

un ours en peluche, un briquet et un roman



Vous vous apprêtez à vivre une toute nouvelle vie, comment vous sentez-vous ? Et vous? Car bon, vous savez, je suis anxieuse comme n'importe qui. Mon cœur bat à un rythme accélérer. Mon ventre est nouée et j'ai même envie de pleurer. Seulement de l'autre côté, je suis excitée que je pourrai faire des bons là.



Le Labyrinthe est rempli de dangers mortels. Pensez-vous être prêts à y faire face ? Etes-vous excité(e) ou craintif(ve) à l'idée de découvrir les secrets qu'il contient ? Les deux. Même le plus grand des héros est craintif. Chose qui est logique, vu que la peur fait avancer le monde.



Quelle est votre relation avec les autres blocards ? Pourquoi avoir choisi cette spécialité (medjack, cuisiner, etc.) ? Je suis anti-sociale. *rigole* Les petits bobos ou les gros, je les soigne. Donc il vaut mieux que je m'entende bien avec elles non? Elles savent toutes que je peux ne pas m'occuper d'une blessure et que celle-ci peut s'infecter.

Je suis devenue une medjack comme ça. Celle avec qui je suis sortie dans le labyrinthe c'est blessée, et j'avais reconnu l'une des plantes qu'une medjack avait utilisé pour arrêter le sang. C'est ainsi que je m'occupe de la santé des autres. Puis, ça me permet surtout d'aller chercher des plantes dans les arbres ou d'escalader tout ce qui peut l'être.



Comment vivez-vous le fait de ne vous rappeler de rien ? La quête de vos souvenirs est-elle importante pour vous, ou pourriez-vous vivre sans ? L'instant présent est important. Vu que nous devons survivre. Le passé? Ca pourrait me faire étrange d'apprendre que celle que je considère comme ma meilleure amie est au faite celle avec qui je me disputais avant. Et que c'est que me sort par les trous de nez n'est autre que ma soeur ou cousine. Mais ça prouve juste que nous avons mûries. Et que les aléas de la vie est injuste.

Savoir si je souhaiterai connaître mon passé? Qui ne le souhaiterait pas? Déjà pourquoi j'ai une cicatrice sur le bras gauche assez sévère? Je veux connaître mon nom et prénom, c'est certain. C'est sur que je souhaiterai aussi savoir si celles qui sont là font parties de ma famille ou même dans les nouvelles arrivantes.



Quelle est la valeur la plus importante pour vous lorsqu'on vit en communauté ? La générosité ? La loyauté ? Votre propre sécurité ? Aucunes des trois et les trois à la fois. Mais c'est notre sécurité à toutes. Pour ce qui est de la loyauté, à qui doit-on être vraiment loyale? Nos amies ou à toutes? La générosité? Nous avons chacune une tâche à accomplir dans la communauté.



Un(e) autre blocard(e) est très malade. Décidez-vous d'attendre deux semaines que des médicaments soient envoyés par le Wicked, ou décidez-vous de vous rendre dans le Labyrinthe pour y chercher des herbes médicinales, mettant donc en danger votre propre vie ? Bien entendu que j'irai dans le labyrinthe! C'est ma fonction de soigner. J'irai seule si il faut pour trouver des plantes. Le danger? Où ça? Je me moque du danger *le roi lion in the game*.



Une violente dispute éclate entre deux blocard(e)s qui en viennent au main. Comment réagissez-vous ? Je m'en moqueau faite. Elles font ce qu'elles veulent, mais je ne les soignerai pas. Pourquoi? Car ce ne sont que des broutilles et rien d'autre. Ce qui fait que je ne parierai pas, je n'encouragerai pas non plus, je ne regarderai pas. La dernière fois, je suis partie dans un autre endroit. Car c'est leur vie pas la mienne.



Lapinou

29 / belgique / 7jours sur 7

Revenir en haut Aller en bas

Hirondelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hirondelle - Essaie 1
» Calendrier d'Hirondelle
» Hirondelle ■ pas d'idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers des Blocards-