Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark.


Napoléon

51 ❄

bob morley by wildworld.

405

Napoléon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. EmptyDim 15 Nov - 22:41


NAPOLÉON




who he is


Pour commencez il faut savoir que Napoléon est avant tout un « Nice Guy ». Il est sympa, il est charmant et fera sans doute tout pour aider (que vous soyez un inconnu ou un proche mais encore plus dans le second cas). Mais surtout, Léon est un faux cul ou tout au moins il est faux. Bon rassurez vous, il n'est pas secrètement un psychopathe qui planifie votre mort, mais il se pousse pour être le plus gentil possible avec qui que ce soit. Certes une bonne partie de ça lui vient naturellement, il est un sympa, une véritable peluche, mais il force la chose un brin. Ce n’est pas plus mal, ça fait de lui une personne agréable, une personne sur qui vous pouvez compter en tout temps. Il est là, il est aimable, il sourit pour vous rassurez, bref c’est une présence plaisante. À quelque part, vous pouvoir savoir que placer votre confiance en lui est loin d’être une erreur.
Et puis parfois le masque tombe, quand il est las, quand il est seul. C’est un moment pour lui où il doit se ressourcer, où il accepte d’être égoïste, de ne penser qu’à sa petite personne. Ça n’arrive pas souvent et il essaie toujours de cacher cette facette de lui-même. Ce lui qui envie les autres, qui ne se sent pas à la hauteur.



good to know


gentil - naïf - sérieux - faux -  généreux - envieux - patient - plat - sociable - aimable ✢ a des problèmes d'auditions qui s'empirent sous le coup du stress ✢ toujours prêt à aider, il essaie d'aider tout le monde ✢ il est plutôt leader silencieux, jamais en avant, mais toujours là pour discuter des bonnes décisions à prendre ✢ il est le deuxième à être arrivé chez les garçons ✢ il préférerait qu'il y ait une alliance / la paix entre les deux blocs ✢ il traine toujours son étui à cigarette avec lui, principalement pour y mettre des plantes médicinales ✢ il est craintif vis-à-vis du labyrinthe, mais estime qu'il est important de s'y aventurer ✢ il est le maton d'un groupe de course (le meilleur wesh) ✢ il s'adapte facilement ✢ idk ✢ fiche



les rps en cours


lost and insecure you found me ▬ feat joséphine
thought my luck had changed ▬ feat yohan
if i let you in you'll see i'm just a fake ▬ feat freyja
i should've done you better ▬ feat amalia
hell's messenger ▬ feat les kidnappés
nom de votre rp ▬ feat les noms des gens avec qui vous avez fait votre rp


 

les rps terminés


do you want to build a snowman ▬ feat joséphine
pride comes before fall ▬ feat amalia
open up again i believe in second chances ▬ feat eric
BURNING IN OUR SINS ▬ feat bloc a & b
EAVESDROPPERS ▬ feat bloc a & b
caresse moi d'une main, torture moi de l'autre ▬ feat joséphine
only look at me ▬ feat amalia
hold me like i'm more than just a friend ▬ feat joséphine
you're lost and can't be found ▬ feat amalia
it doesn’t even matter how hard you try ▬ feat chester
this reminds me of when we were young ▬ feat amalia
dying of the light ▬ feat bloc a & b



vos idées


des rps où léon manque pas de se faire tuer ce serait cool napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. 1413534469 des rps avec des mecs aussi (mais je suis toujours ouvert pour les gente dames)  napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. 3627355889



souvenirs


souvenir 1:

souvenir 2:

souvenir 3:

souvenir 4:

souvenir 5:

souvenir 6:

souvenir 7:

souvenir 8:

souvenir 9:

souvenir 10 (noël):

souvenir 11:


 

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t249-napoleon-if-there-s-no-o

Napoléon

51 ❄

bob morley by wildworld.

405

Napoléon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. EmptyDim 15 Nov - 22:41


ladies




joséphine 23 nature du lien

ici le lien




amalia 24 cray cray

ici le lien




surnom âge nature du lien

ici le lien

 

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t249-napoleon-if-there-s-no-o

Napoléon

51 ❄

bob morley by wildworld.

405

Napoléon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. EmptyDim 15 Nov - 22:41


GENTLEMEN




loki 24 nature du lien

ici le lien




hélios 22 nature du lien

ici le lien




eric 24 nature du lien

ici le lien




surnom âge nature du lien

ici le lien

 

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t249-napoleon-if-there-s-no-o

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. EmptyDim 15 Nov - 22:42

LIEEEEN 020 020 020 027 039 038 037 040
Revenir en haut Aller en bas

Napoléon

51 ❄

bob morley by wildworld.

405

Napoléon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. EmptyDim 15 Nov - 22:51

ouiiiiii 020 020
bon là j'ai le cerveau en compote (ce qui explique mes fails de ouf napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. 1253307513 ) mais bien sur que je veux un lien 039 donc si tu as une idée je suis toute ouïe, sinon je vais chercher demain napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. 3367056671
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t249-napoleon-if-there-s-no-o

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. EmptyDim 15 Nov - 22:57

Moi je veux une amitié de la morkituuuuuu 007 020 039
Revenir en haut Aller en bas

Napoléon

51 ❄

bob morley by wildworld.

405

Napoléon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. EmptyLun 16 Nov - 7:28

une amitié de la morkitu c'est tout à fait possible, après tout léon est sympa avec tout le monde napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. 3627355889 puis logiquement ils sont dans les plus âgés et se connaissent depuis... 6 ans ? donc ouais je pense que y'a moyen qu'ils s'entendent super bien et tout owo
léon pourrait épauler loki dans tout ce qu'il a besoin et tout (genre le support moral de service) ou un truc comme ça (oui bon c'est le matin faut pas chercher)
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t249-napoleon-if-there-s-no-o

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. EmptyLun 16 Nov - 10:25

MDR bah oui ils se connaissant depuis longtemps, Loki etant le premier debarqué dans le bloc des gars, et puis comme Leon a 24 ans il fait aussi partie des premiers arrivés alors ils ont eu largement le temps de devenir amis et d'avoir une amitié soudée donc oui ton idée comme quoi il peut l'épauler etc ça me va! Genre parfois pour prendre des decisions pour le bloc Loki & Leon en discuteraient ensemble etc ?
Revenir en haut Aller en bas

Amalia

40 ❄

marie avgeropoulos.

604

Amalia

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. EmptyLun 16 Nov - 12:20

napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. 1091977624 napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. 214598337
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t132-amalia-touch-the-fire

Napoléon

51 ❄

bob morley by wildworld.

405

Napoléon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. EmptyLun 16 Nov - 16:18

loki ; ça me va totalement ! parce que oui après sept ans je pense qu'ils sont bons pour être soudés comme des siamois *sors* (la fatigue faut pas chercher ahem) puis oui de là ils peuvent se concerter et tout, puis voilà loki a un bon bras droit pour le coup napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. 3666200632 (même si devon veut planifier un coup d'état) et puis voilà (pardon je dis rien de très intéressant owo)

amalia ; :afraid:
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t249-napoleon-if-there-s-no-o

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. EmptyLun 16 Nov - 17:33

SISI tout ce que tu dis est intéressant je bois tes paroles comme si j'étais en transe azy 057 053
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. EmptyLun 16 Nov - 21:49

Bon je viens un peu en touriste mais entre Bâtisseur il nous faut un lien je pense :)
Revenir en haut Aller en bas

Napoléon

51 ❄

bob morley by wildworld.

405

Napoléon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. EmptyLun 16 Nov - 21:55

loki ; c'est parce que t'aime bien ma bouille hein napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. 3627355889 puis bon plus sérieusement, du coup loki a vraiment un fidèle allié, genre léon va le suivre à la vie à la mort (après sept ans quoi mdr)
mais bref c'est parfait pour moi, tu me feras signe quand tu voudras faire un rp napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. 1295589380 (je te laisserai même faire des tresses dans mes jolis cheveux)

hélios ; tu m'as devancé ! je comptais venir te voir 026
alors oui entre bâtisseur ça s'impose tout à fait ! j'avais une petite idée (c'est un miracle), mais comme léon est son ainé de deux ans, je pensais qu'il aurait pu le prendre sous son aile à son arrivée et genre l'épauler dans ses tâches et tout owo (et puis du coup ça expliquerait pourquoi hélios rejoindrait son groupe de course !) enfin je sais pas si ça colle et tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t249-napoleon-if-there-s-no-o

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. EmptyLun 16 Nov - 21:59

Ha oui ca colle tout à fait. Il faut quelqu'un pour contenir ses humeurs et son arrogance parfois, je vois bien léon réussir à le calmer quand il s'énerve, et faire qu'il se concentre sur ses taches (ou quelques choses du genre)
Revenir en haut Aller en bas

Napoléon

51 ❄

bob morley by wildworld.

405

Napoléon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. EmptyMar 17 Nov - 16:43

ah bah ça le fait totalement ça, léon s'énerve pratiquement jamais donc il pourrait très bien contenir les humeurs et l'arrogance d'hélios sans broncher et puis s'assurer que tout va bien (surtout avec les autres bâtisseurs) puis de là oui il pourrait s'assurer qu'il se concentre sur ses tâches et c'est pour ça qu'il pourrait lui proposer de venir dans son groupe de course, pour qu'il dépense un peu d'énergie et tout haha
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t249-napoleon-if-there-s-no-o

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. EmptyMar 17 Nov - 16:45

Ho oui parfait, et il aurait le droit de cogner des trucs dis ? mdrr je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas

Napoléon

51 ❄

bob morley by wildworld.

405

Napoléon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. EmptyMar 17 Nov - 16:46

du moment que c'est pas des gens innocents pourquoi pas napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. 2629975473 parfait je t'ajoute aussi dans ce cas owo
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t249-napoleon-if-there-s-no-o

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. EmptyDim 22 Nov - 12:34

Je peux..? napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. 280806359 napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. 1295589380
Revenir en haut Aller en bas

Napoléon

51 ❄

bob morley by wildworld.

405

Napoléon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. EmptyDim 22 Nov - 12:51

bien sur, tu m'as devancé en plus napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. 3627355889 bon alors je vais citer l'évidence mais on peut pas avoir de négatif hein napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. 1253307513 entre sympas qui essaient d'être amis avec tout le monde (ou en tout cas pas avoir d'ennemis) y'a pas moyen qu'ils s'aiment pas ! en plus léon finit par squatter souvent le bloc b pour aller voir amalia, josie et co alors il croiserait forcément heraia, après de là je vais réfléchir napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. 2629975473
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t249-napoleon-if-there-s-no-o

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. EmptyDim 22 Nov - 12:55

Oui du positif c'est indiscutable napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. 2629975473 mais jveux un lien special comme avec Loki napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. 280806359 j'ai peut etre une petite idée...

• Heraia va rencontrer adam et il va pas cesser de la tourmenter du coup Leon aurait pu les voir une fois et ca ne lui plait pas pis il se met à vouloir protéger la jeune fille d'Adam napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. 2629975473 et du coup bah ils se rapprochent et il devient quelqu'un dont heraia serait super proche genre comme une petite soeur ? napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. 3367056671 je sais pas si tu as déja un lien comme ca?
Revenir en haut Aller en bas

Napoléon

51 ❄

bob morley by wildworld.

405

Napoléon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. EmptyDim 22 Nov - 14:53

avec plaisir hein napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. 2629975473
puis ça peut totalement le faire, c'est sur que s'il voit adam la tourmenter il voudra la protéger - c'est un peu le prince charmant de service :day17: - et puis de là qu'il la considère comme sa petite soeur c'est parfait (après j'espère qu'elle accepte d'être vierge jusqu'à la fin des temps parce qu'aucun mec sera assez bien napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. 3354368589 )
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t249-napoleon-if-there-s-no-o

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. EmptySam 19 Déc - 17:48

Nan mais je suis sûre qu'à l'époque, Napoléon et Mozart s'entendaient bien !

037
Revenir en haut Aller en bas

Napoléon

51 ❄

bob morley by wildworld.

405

Napoléon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. EmptyDim 20 Déc - 9:12

bien sur voyons napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. 2629975473 ils étaient pas dans le même pays mais écoute haha
t'as une petite idée monsieur ou on cogite ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t249-napoleon-if-there-s-no-o


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. Empty

Revenir en haut Aller en bas

napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» napoléon ✢ essai 2
» calendrier de napoléon
» napoléon ✢ a leader is a dealer in hope.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Carnet de route-