Partagez

❅ Yuki ❅ un coeur de glace...? ❅


Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: ❅ Yuki ❅ un coeur de glace...? ❅ ❅ Yuki ❅ un coeur de glace...? ❅ EmptyMar 8 Déc - 18:33


YUKI

les rps en cours


nom de votre rp ▬ feat les noms des gens avec qui vous avez fait votre rp
nom de votre rp ▬ feat les noms des gens avec qui vous avez fait votre rp
nom de votre rp ▬ feat les noms des gens avec qui vous avez fait votre rp



 

les rps terminés


nom de votre rp ▬ feat les noms des gens avec qui vous avez fait votre rp
nom de votre rp ▬ feat les noms des gens avec qui vous avez fait votre rp
nom de votre rp ▬ feat les noms des gens avec qui vous avez fait votre rp



vos idées


Parce qu'on sait que vous êtes des grands malades, et vous avez des idées de dingues, n'hésitez pas à proposer des scénarios rp de fous, où vous pourchassez les créatures du Labyrinthe, ou que vous faites des concours d'apnée dans l'étang.


 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❅ Yuki ❅ un coeur de glace...? ❅ ❅ Yuki ❅ un coeur de glace...? ❅ EmptyMar 8 Déc - 18:33


LES LIENS AVEC LES BOYS




surnom âge nature du lien

ici le lien




surnom âge nature du lien

ici le lien




surnom âge nature du lien

ici le lien

 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❅ Yuki ❅ un coeur de glace...? ❅ ❅ Yuki ❅ un coeur de glace...? ❅ EmptyMar 8 Déc - 18:34


LES LIENS LES GIRLS




surnom âge nature du lien

ici le lien




surnom âge nature du lien

ici le lien




surnom âge nature du lien

ici le lien

 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❅ Yuki ❅ un coeur de glace...? ❅ ❅ Yuki ❅ un coeur de glace...? ❅ EmptyLun 14 Déc - 17:13


LES PLACES LIBRES

♂ - Une relation explosive et amoureuse Cherche mec, un vrai, avec qui les frictions sont explosives mais toujours réconciliation sur l'oreiller :p . Mais amour immuable et sincère et surtout EXCLUSIF. PS: et un mec 100% hétéro svp car j'aime pas devoir me méfier de trop de monde  050 Bref deux tempéraments de feu pour entretenir la flamme  026
♀/♂ -UN/UNE ESCLAVE Parce que j'adore qu'on me cire les bottes et puis franchement, c'est plus drôle avec un sous-fifre.
♀/♂ - Un/Une ennemie Parce que j'adore les engueulades. Puis mon caractère ne plaît pas à tout le monde. ET JE M'EN FOUS!
♀/♂ - 1 personne qui suscite ma pitié Vous savez le genre de personne qui vous blase mais qui ne peut vous empêcher de vous faire pitié, du coup vous faite un geste gentil en sa faveur. BA quand tu nous tiens.




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❅ Yuki ❅ un coeur de glace...? ❅ ❅ Yuki ❅ un coeur de glace...? ❅ EmptyJeu 17 Déc - 8:38

❅ Yuki ❅ un coeur de glace...? ❅ 2629975473
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❅ Yuki ❅ un coeur de glace...? ❅ ❅ Yuki ❅ un coeur de glace...? ❅ EmptyJeu 17 Déc - 9:47

Une idée mon chéri?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❅ Yuki ❅ un coeur de glace...? ❅ ❅ Yuki ❅ un coeur de glace...? ❅ EmptyJeu 17 Déc - 10:13

Aucune. A voir, comment Yuki pourrait réagir face à M. Kangourou toujours de bonne humeur en mode " je kiff la vie" xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❅ Yuki ❅ un coeur de glace...? ❅ ❅ Yuki ❅ un coeur de glace...? ❅ EmptyJeu 17 Déc - 10:38

1 personne qui suscite ma pitié Vous savez le genre de personne qui vous blase mais qui ne peut vous empêcher de vous faire pitié, du coup vous faite un geste gentil en sa faveur. BA quand tu nous tiens.
ça t'irait ça?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❅ Yuki ❅ un coeur de glace...? ❅ ❅ Yuki ❅ un coeur de glace...? ❅ EmptyJeu 17 Déc - 10:52

Ca peut etre sympa ouai. Yuki a pitié de Jumper, mais pourquoi ? XD
Jump' lui la trouvera surement trop peste, et du coup en profiterait pour l’embêter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❅ Yuki ❅ un coeur de glace...? ❅ ❅ Yuki ❅ un coeur de glace...? ❅ EmptyJeu 17 Déc - 10:59

Marché conclu, ça va être marrant je pense. Mais au fond elle l'appréciera même si elle ne veut pas se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❅ Yuki ❅ un coeur de glace...? ❅ ❅ Yuki ❅ un coeur de glace...? ❅ EmptyJeu 17 Déc - 11:05

Ca me va, de toute façon Jumper aime tout le monde, même les arbres !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❅ Yuki ❅ un coeur de glace...? ❅ ❅ Yuki ❅ un coeur de glace...? ❅ EmptyJeu 17 Déc - 11:29

Tu m'as tué "même les arbres"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❅ Yuki ❅ un coeur de glace...? ❅ ❅ Yuki ❅ un coeur de glace...? ❅ Empty

Revenir en haut Aller en bas

❅ Yuki ❅ un coeur de glace...? ❅

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yuki, un coeur de glace?
» Kunaï ~ Brise la glace
» Calendrier de Yuki
» Meera ❀ Le coeur a ses raisons...
» [flashback] soigne mon coeur et je soignerai ton estomac / lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Données des épreuves-