Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Ddol Mi ϟ silly girl


Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Ddol Mi ϟ silly girl Ddol Mi ϟ silly girl EmptyDim 8 Nov - 23:08



prénom

Ddol Mi, celui que je me suis donnée du moins.


groupe

Bloc B


âge

18 ans


spécialités

Medjack



orientation sexuelle

Hétérosexuelle



objets un téléphone portable hors d'usage avec l'écran fissuré.
un reçu d'un magasin partiellement effacé.
un paquet de chips qui semble être moisie

particularitésdeux fossettes qui apparaît quand elle sourit
une cicatrice sur le pied droit. Elle est large de deux centimètres et longue de cinq.


Vous vous apprêtez à vivre une toute nouvelle vie, comment vous sentez-vous ?Mal. Je ne sais plus qui je suis, je ne sais pas vraiment ou je suis. Et vous voulez que je prenne ça sereinement comme-ci on m'apprenait une bonne nouvelle ? Je suis désorienté, perdue, apeurée. Je ne sais pas comment j'étais avant, mais aujourd'hui j'ai la boule au ventre. J'ai aucun souvenir d'avant, je savais simplement mon âge… Cela ne sert pas réellement a quelque chose ici. Mais au fond de moi je reste exciter. Je suis curieuse de voir se qui m'attend demain. Comment vais-je m'adapter, survivre, toute ses questions qui vont me pousser à profiter de la vie en attendant sagement que mes souvenirs remontent à la surface. Si ils se décident un jour bien entendu.


Le Labyrinthe est rempli de dangers mortels. Pensez-vous être prêts à y faire face ? Etes-vous excitée ou craintive à l'idée de découvrir les secrets qu'il contient ? Je paris que je vais me retrouver dans des situations rocambolesque et finir dans ce foutue labyrinthe malgré moi. Cela en n'est même sûr. Puis comment ne pas aller dans le labyrinthe alors que cela semble être la seule attraction du coin ? Je ne dis pas que je suis la plus courageuse et qu'un matin je vais me dire « tiens, et si j'allais risquer ma vie aujourd'hui pour changer » mais il se peut que j'accompagne d'autres filles, puis je dois vraiment aller dans le labyrinthe pour des raisons quelconque je sais que j'irais, mais j'aurais la frousse c'est certain. Mais un bout de bois peut-être une bonne arme non ? Quoi comment ça vous doutez… et bien moi aussi pour tout vous dire.
Puis, dans le labyrinthe, je préfère me dire que toutes les choses que je vois sont irréelle, cela m'aide, du moins je suppose…


Quelle est votre relation avec les autres blocards ? Pourquoi avoir choisi cette spécialité ? Je suppose que je devais avoir des aptitudes dans la médecine, car cela m'est venu naturellement. Mais avant ça, j'avais voulut faire la cuisine mais j'étais définitivement pas faite pour ça, j'ai brûler plusieurs fois mes repas donc on en a convenu que cela n'était pas fait pour moi. Je ne dis pas que je suis une as de la médecine, mais je pense pouvoir affirmé que je suis capable de gérer les premiers secours ainsi que d'analyser rapidement les dégâts. Ensuite, je pense être quelqu'un on apprécie en règle générale. Je ne sais pas vraiment me perçoivent les autres filles, mais je ne pense pas être une fille désagréable ou quoi que se soit. On peut me faire confiance et ça je pense qu'elles le savent.


Comment vivez-vous le fait de ne vous rappeler de rien ? La quête de vos souvenirs est-elle importante pour vous, ou pourriez-vous vivre sans ? Très bien, que croyez-vous ? Bien sûr que je le vis mal de pas savoir qui je suis, d'où je viens. Mes parents ils sont vivant, mort ? J'étais une garce ou bien une petite fille sage ? Des milliard de question qui n'attend que des réponses faut dire. Mais il y a des jour ou je me dis que c'est mieux ainsi, qu'après tout je recommence à zéro, mais j'ai une impression de vide et de manque. Mais comment peut-on manqué de quelque chose dont on se souvient même plus ? Parfois je veux absolument me souvenir, puis lorsque j'ai un flash, je panique et je souhaite pas le comprendre. Oui je veux retrouver mes souvenir mais cela me fait également peur.


Quelle est la valeur la plus importante pour vous lorsqu'on vit en communauté ? La générosité ? La loyauté ? Votre propre sécurité ? La loyauté, définitivement. Nous sommes dans une sorte de petit état qui vit plus ou moins en autarcie. Nous avons besoin de nous attendre et d'être unit pour survivre dans cet endroit des plus austère. Et si nous sommes honnête et loyal entre-nous je pense que c'est le meilleur moyen de survivre. Puis si nous pouvons pas nous entendre avec ceux qui nous aide à vivre, autant aller mourir directement dans le labyrinthe. Car au fond, si on est égoïste et qu'on pense qu'à nous, cela se retourner obligatoirement contre nous a un moment ou un autre. Au fond, cela n'est qu'une question de logique


Un(e) autre blocard(e) est très malade. Décidez-vous d'attendre deux semaines que des médicaments soient envoyés par le Wicked, ou décidez-vous de vous rendre dans le Labyrinthe pour y chercher des herbes médicinales, mettant donc en danger votre propre vie ? Je hais cette question, car je connais la réponse. J'irais mettre mon fessier dans ce foutue labyrinthe. J'aimerais qu'on le fasse pour moi, alors je le fais pour les autres. Cependant j'y mets pas les pied seule, j'entraîne quelqu'un avec moi. Je veux bien être gentille et tout se que vous voulez mais je n'irais pas mettre les pied seul dans ce foutue labyrinthe, c'est bien trop flippant. Puis j'ai des connaissances en médecine donc je serais l'une des plus a même a retrouvé les plantes qu'il faut, donc plus efficace et qui dit efficacité dit plus de chance que la bocarde s'en sorte. Par contre je maudis durant tout le trajet le Wicked, c'est a la base.


Une violente dispute éclate entre deux blocard(e)s qui en viennent aux mains. Comment réagissez-vous ? En premier je soupire, car cela est monnaie courante. Mais je m'en mêle pas, je ne veux pas intervenir si c'est pour une histoire futile. Cependant si je vois que le ton monte je vais essayer d'intervenir. Je vais leur demandé de ma douce voix d'arrêter de se disputé comme du poisson pourrit. Mais j'en viendrais pas jusqu'au main, car je ne sais pas me battre tout simplement. J'essayerai peut être de les séparer si une bagarre éclate sinon, après avoir tapé du pied car on m'ignore j'irais chercher de l'aide.



riddikulus.

20 / France / Future cliente régulière / Non schizophrène



Code:
kim yoo jung ▬ ddol mi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ddol Mi ϟ silly girl Ddol Mi ϟ silly girl EmptyDim 8 Nov - 23:17

(je passe en scrèd, maaais, je vote Na Yeon, elle est so cuuuute. 007 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ddol Mi ϟ silly girl Ddol Mi ϟ silly girl EmptyDim 8 Nov - 23:31

JE DIS : Kim Yoo Jung !

— Bienvenue du coup ! haha 008
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ddol Mi ϟ silly girl Ddol Mi ϟ silly girl EmptyLun 9 Nov - 2:41

Merci, merci, merci, j'sais j'suis une princesse 015

Voilà, j'ai enfin fait mon choix, il est juste 2h42 du matin, okalm, posé, détendu, tranquillou 043
Revenir en haut Aller en bas

Mizuki

6 ❄

Suzuki Airi ♥

193

Mizuki

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: Ddol Mi ϟ silly girl Ddol Mi ϟ silly girl EmptyLun 9 Nov - 12:08

Ooooooh j'adore ton avatar 007 Bienvenue parmi nous !! :day5:
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t96-mizuki-the-beautiful-moon

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ddol Mi ϟ silly girl Ddol Mi ϟ silly girl EmptyLun 9 Nov - 12:32

Je te remercie 008

Sachez que si l'envie de me validé vous prend, vous pouvez j'ai terminé ma fiche 007
Revenir en haut Aller en bas

Mizuki

6 ❄

Suzuki Airi ♥

193

Mizuki

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: Ddol Mi ϟ silly girl Ddol Mi ϟ silly girl EmptyLun 9 Nov - 12:42

BIENVENUE JEUNE BLOCARD(E)

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDE(E). 011


Pendant que la Boîte t'emmène dans ton nouveau chez toi, j'ai nommé le Bloc, permets-moi de te rappeler les consignes de sécurité : pense à créer ton carnet de route, et te trouver des potes pour te balader dans le Labyrinthe.

Et on te souhaite une aventure trépidante dans le Labyrinthe !
Attention, décollaaaaaaaaaaaaage !



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t96-mizuki-the-beautiful-moon


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ddol Mi ϟ silly girl Ddol Mi ϟ silly girl Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ddol Mi ϟ silly girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ddol Mi ϟ dream team
» Boy, girl, knife and the girliest say bye bye Ft. Amalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers des Blocards-