Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Get the f*ck outta here? (pv:Adam)


Spades

0 ❄

Ryu Seong Min (C Jamm)

250

Spades

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Get the f*ck outta here? (pv:Adam) Get the f*ck outta here? (pv:Adam) EmptyMer 6 Jan - 16:09


Get the f*ck outta here?


Coup de pied direct, high-kick, swing puis uppercut. J’enchaînai mes mouvements avec aisance, me défoulant sur un des rondins de bois que mes collègues bâtisseurs et moi avions installé il y a déjà quelques années. J'étais concentré, désireux d'améliorer ma technique de combat ainsi que ma puissance de frappe. A chaque fin d’enchaînement, je me replaçais en garde, sautillant, montrant la fluidité de mes jeux de jambes. Mon souffle se faisait de plus en plus court, je devais être là depuis bien plus d'une heure, pour preuve, les muscles de mes jambes me tiraient. La puissance de mes coups diminuait au fur et à mesure, s'espaçant les uns des autres jusqu'à ce que je ne fasse que sautiller en garde devant le tronc. Je m'arrêtais progressivement pour éviter d'avoir des courbatures. Une fois mes efforts terminés, je me dirigeais vers mes affaires que j'avais posé non loin de moi pour boire dans ma gourde. Lâchant le goulot de cette dernière, un soupire de satisfaction s'échappa de mes lèvres tandis que mes yeux déviaient vers un individu qui semblait m'observer. Adam.

Je lui adressais un sourire narquois, rangeant mes affaires dans mon sac, le portant à mon dos pour enfin me diriger vers le garçon. "Adam!" M'exclamais-je, faussement joyeux de le voir. "Alors comme ça on poignarde des gens sans même m'en parler?" Lui demandais-je sur le ton de la plaisanterie bien que mes paroles qui semblaient au premier abord être une blague entre ami n'était qu'en faite qu'une façon mesquine de remuer le couteau dans la plaie. C'était le cas de le dire!

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t834-spades

Adam

Moos (madtown)

137

Adam

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: Get the f*ck outta here? (pv:Adam) Get the f*ck outta here? (pv:Adam) EmptyDim 24 Jan - 22:31


Get the f*ck outta here?


Depuis le conseil, les choses avaient pris une tournure que je n’étais pas en mesure de contrôler. Le petit accrochage que j’avais eu avec Ha Myeong avait fini par se faire savoir à cause de ce connard d’Eric qui n’avait rien trouvé de mieux que de le balancer devant tout le monde, lors d’une petite soirée au coin du feu. Je m’étais trompé en imaginant qu’il n’allait pas être assez idiot pour rentrer dans le jeu des autres blocards…Oh oui. Si je m’étais attaqué à ce type là et pas un autre, ce n’était pas un hasard et au vu de son comportement à mon égard, j’avais espéré qu’il allait garder ça pour lui. C’était notre petit jeu après tout…Pourquoi avoir décidé de le rendre public ? Cela me dépassait totalement.

« Adam, pas de labyrinthe sans un autre coffreur pour te surveiller. N’essaie même pas d’y aller seul où tu finiras encore une fois au Gniouf » Comme d’habitude, je les écoutais me dire ce que j’avais le droit de faire sans y prêter attention. J’étais coffreur et quoi qu’ils disent, ils avaient besoin de types comme moi, prêt à courir tête baissée dans le labyrinthe pour en découvrir tous les secrets. Seulement voilà, depuis que je m’étais retrouvé enfermé dans le Gniouff, ma crédibilité en avait pris un coup et je ne savais pas si j’allais réussir à me faire respecter à nouveau. Fatigué par toutes ces conneries qui me prenaient la tête, je décidais de m’éloigner des autres blocards qui s’étaient réunis au centre du campement pour aller longer la forêt en quête de sensations fortes. Depuis qu’il m’était interdit d’aller dans le labyrinthe, je m’ennuyais à mourir et mes seules passes-temps se résumaient à boire ou à baiser ceux qui étaient assez cons pour me céder. Et il n’y en avait pas beaucoup. Sous le soleil de plomb qui s’abattait sur nous, je continuais mon chemin jusqu’à ce que mon regard ne croise celui de Spades qui, une fois encore, nous démontrait à quel point il savait se servir de ses muscles. Les sourcils arqués, je l’observais sans bouger d’un centimètre alors qu’il se rapprochait petit à petit de moi pour finalement me balancer une remarque qui m’arrachait un sourire faussement amusé. Qu’il aille se faire mettre. « Désolé, la prochaine fois que j’irais chier je te ferais un rapport, histoire que tu sois au courant de tout » Avec poigne, il tapotait son épaule tout en reprenant sa route en direction de la lisière. « Dis donc, t’aurais pas envie d’aller faire un tour dans le labyrinthe en amoureux ? J’ai vu des types y entrer tout à l’heure et je pensais aller leur faire la surprise mais Loki refuse que j’y entre sans surveillance. » Je lui faisais les yeux doux, voulant secrètement aller tabasser quelques blocards dans le labyrinthe pour m’amuser.

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t121-adam-elle-est-a-toi-cett

Spades

0 ❄

Ryu Seong Min (C Jamm)

250

Spades

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Get the f*ck outta here? (pv:Adam) Get the f*ck outta here? (pv:Adam) EmptyLun 25 Jan - 0:45


Get the f*ck outta here?


Je toisais le coffreur du regard, le laissant s'approcher de moi. Un grand sourire aux lèvres, je me voulais le plus faux possible. Avec Adam, ce jeu avait commencé lors de notre rencontre. En apparence ami, nous faisions tout pour nous tirer dans les pattes une fois que l'autre avait le dos tourné mais après l'incident, je commençais à me méfier de lui. Je le savais fou, tout autant que moi ou certains autres blocards, mais pas au moins de blesser mortellement quelqu'un. A côté de lui, je ressemblais à un agneau. Je déglutissais en arquant un sourcil après sa réflexion comique. J'étais sur mes gardes et là, il était proche, trop proche pour pouvoir me défendre en cas d'attaque surprise. J'observais rapidement ses mains pour vérifier qu'il n'était pas armé, me détendant une fois que je sentais le danger écarté. Adam était fou, certes, mais pas au point de m'attaquer, moi, quand même. Nous faisions certes la même taille mais nos carrures ne se valaient pas. J'étais deux fois plus imposant que lui et cela ne semblait pas lui avoir échapper, de plus qu'il ne se gênait pas pour faire appel à mes service lorsqu'il avait besoin d'une montagne de muscle pour faire entendre sa voix. Détendu, je riais nerveusement en réponse. "J'préfèrerai avant! Comme ça j'pourrai t'torcher!" M'exclamais-je alors en finesse, toujours aussi provoquant. J'aimais jouer avec le feu et la bombe à retardement qui se trouvait à mes côtés n'allait pas tarder à exploser si elle sentait que je me moquais ouvertement d'elle. Bien que mon subtil, oui subtil, jeu de mot sonnait lui aussi comme une plaisanterie, il y avait bel et bien un sens caché. Outre mon persiflage, j'exprimais mon soutiens bien que réservé au coffreur. Je serrai derrière lui pour finir le travail.

Puis vint une proposition plus qu'alléchante. Je suivais le garçon du regard, ne bougeant pas pour autant. Ses yeux de biche se posaient alors sur moi. Détournant alors mon regard sur mon épaule, l'essuyant comme si quelque chose de sale s'était posé sur moi plus tôt pour enfin reporter un regard grave sur mon soit disant ami. Mon sourire s'élargissait jusqu'à mes oreilles, un sourire malsain, celui que mes victimes voyait juste avant que je ne passe à l'action. Je faisais scintiller mes canines, m'avançant alors vers Adam pour enfin arriver à son niveau. Je penchais la tête sur le côté, toujours cet air insupportable imprimé sur le visage avant de prendre une moue boudeuse comme Naseon savait si bien les faire. "Mais... Ne faudrait-il pas que tu sois accompagné d'un coffreur?" Lui demandais-je d'une voix mielleuse, décortiquant bien tous les mots qui sortaient de ma bouche comme si je parlais au dernier des abruti. Pour une fois, j'avais même fait un effort, la formulant correctement, n'écorchant aucun mot comme je le faisais à mon habitude. J'avais bien compris les attention d'Adam, mais me retrouver au gniouf juste pour une excursion clandestine avec un criminel, non merci, à moins que ce dernier se fasse convainquant, très convainquant.

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t834-spades

Adam

Moos (madtown)

137

Adam

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: Get the f*ck outta here? (pv:Adam) Get the f*ck outta here? (pv:Adam) EmptyLun 25 Jan - 2:16


Get the f*ck outta here?


Ce n’était pas en trainant avec Spades que j’allais me faire apprécier du reste du groupe, encore moins en allant dans le labyrinthe sans en avoir eu l’autorisation mais dans l’état actuel des choses, je me foutais pas mal de savoir ce que les blocards pensaient de moi. Beaucoup me craignaient depuis l’incident et certains, sans que je ne sois en mesure de comprendre pourquoi, s’intéressaient soudainement à ma petite personne. Il m’arrivait parfois de regretter mon geste mais pas pour les raisons que les gens s’imaginaient. Je regrettais de ne pas l’avoir tué, d’avoir épargné la vie de ce pauvre imbécile qui m’avait fait passer pour le pire des enfoirés lors du conseil et qui avait réussi à me faire punir alors que tout le monde me faisait confiance. Mais il avait fallu qu’il ouvre sa grande gueule, qu’il trouve le moyen de retourner Loki contre moi. Depuis que j’avais perdu son appui, peu de gens acceptaient de me laisser partir dans le labyrinthe et les coffreurs m’évitaient comme la peste, de peur de se faire attaquer. Sauf que je n’étais pas aussi con qu’ils voulaient bien le croire…

Les yeux rivés sur celui qui m’accompagnait, je scrutais les environs à la recherche d’autres blocards pour m’assurer que personne n’écoutait notre petite conversation. Si je pouvais m’éviter un autre voyage dans le gniouf, je n’allais pas m’en priver, même s’il m’avait permis de me rapprocher de la jeune femme qui plaisait à mon ancien « ami » et dont je m’étais servis pour me venger. Depuis que j’avais merdé, je préférais me faire discret pour que les autres habitants du labyrinthe oublient mes déboires, pour qu’ils me refassent confiance comme avant. Sinon, qui allait me sauver en cas d’attaque ? Qui allait m’aider s’il arrivait quoi que ce soit dans le labyrinthe ? Spades ? J’en doutais de plus en plus, même si sa remarque n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Il surveillait mes arrières ? Même si j’appréciais la démarche, je ne lui faisais pas confiance. « Arrête je vais verser une larme » Le pas rapide, j’essayais d’accélérer mon rythme pendant qu’il en était encore temps, profitant que les alentours soient déserts pour me rapprocher de la porte principale qui donnait sur le labyrinthe, jusqu’à ce que je ne m’arrête pour le dévisager de la tête au pied en croisant les bras sur mon torse. Alors quoi, il ne voulait pas y aller ? Intrigué par cette question, je prenais quelques secondes à l’observer tout en mordillant ma lèvre inférieure. Devais-je le provoquer ? « Je rêve ou t’as peur d’y aller avec moi ? Je sais que t’as pas de couilles, mais là ça devient carrément gênant » La provocation était une des tactiques qui fonctionnait le mieux lorsque je voulais convaincre quelqu’un de m’accompagner dans mes conneries. Sans perdre ce léger sourire qui s’était dessiné sur mes lèvres à l’instant où je lui avais balancé cette remarque, je finissais par glisser la main sur mon haut que je relevais pour lui laisser entrevoir ma dague. « T’as peur que je te tue ? Si ça peut te rassurer, j’ai encore besoin de toi pour les semaines à venir »

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t121-adam-elle-est-a-toi-cett

Spades

0 ❄

Ryu Seong Min (C Jamm)

250

Spades

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Get the f*ck outta here? (pv:Adam) Get the f*ck outta here? (pv:Adam) EmptyLun 25 Jan - 20:51


Get the f*ck outta here?


A sa réflexion, j'arcquais un sourcil. Alors comme ça il ne prenait pas ma plaisanterie au sérieux. Je grognais en enfouissant ma main dans ma poche, sortant un morceau de tissus. "Ça sera bien la première fois. J'aurais de quoi la garder précieusement t'inquiète pas." Sous entendant bien évidement qu'Adam n'avait pas de cœur, je rangeais le mouchoir. Maintenant, je le connaissais bien le loustique, je savais que ce fou ne faisait preuve d'aucun état d'âme concernant ses compagnons de bloc pourtant, j'aimais le provoquer de la sorte. Non mais c'est vrai ça, pour qui me prenait-il à penser que je n'étais pas sérieux. Je grinçais des dents, le suivant docilement. Outre le fait qu'Adam m'inspirait à présent un peu plus de crainte, sa folie m'attirait ou plutôt m'amusait. Cela rendait les choses encore plus excitantes. Avec lui, je savais que j'allais être servis en adrénaline. Maintenant qu'il était encore moins apprécié que moi, il ne devait pas craindre d'être vu en ma présence ou de faire du mal à autrui. D'ailleurs, j'avais bien compris ses attentions envers les quelques blocards qui s'étaient aventurés dans le labyrinthe.

Nous nous retrouvâmes après quelques minutes de marches devant les portes du labyrinthe, toujours pas convaincu de l'accompagner à l'intérieur. Je m'arrêtais à quelques mètres de lui, croisant les bras en contraposto le toisant à nouveau du regard. Il semblait prendre ses précautions quant au fait de ne pas être vu à proximité de l'immense structure de métal. Une moue peu convaincu sur le visage, j'arquais une nouvelle fois un sourcil à sa provocation. Me pensait-il si stupide? Je grinçais des dents. Ses mots étaient blessant mais pire encore, la vu de sa dague lorsqu'il releva son t-shirt me fit frissonner. N'avait-il pas rendu son arme à Loki? Je m'avançais vers lui en de grandes foulé pour la lui retirer pour jouer avec, la faisant tourner entre mes doigts. Je reculais pour qu'il ne tente pas de me la reprendre bien qu'il était à présent à son désavantage. Je souriais, faisant scintiller la lame grâce à la lumière du soleil. "Mmmh... Et maintenant? Tu vas faire quoi? S'pas une question d'couilles, t'sais très bien qu'même les yeux bandés j'peux m'enfoncer dans le labyrinthe. J'pense plutôt à ces pauvres types. Si j'suis vu avec toi, moi aussi j'aurais l'droit au gnouf en cas d’agression. Alors que faire? Mh? T'as une idée?" Pendant mon petit discourt, j'avais fixé la lame brillante de l'arme mais une fois fini, un sourire malsain se dessinait sur mes lèvres, s'étirant jusqu'à mes oreilles, mes yeux brillant se levant pour aller transpercer Adam. J'avais une idée, la glissant en la faisant sous entendre à ce dernier, attendant qu'il valide cette dernière.

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t834-spades

Adam

Moos (madtown)

137

Adam

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: Get the f*ck outta here? (pv:Adam) Get the f*ck outta here? (pv:Adam) EmptyLun 25 Jan - 23:45


Get the f*ck outta here?


Ce type aimait bien sous-entendre des choses dès qu’il en avait l’occasion et aujourd’hui encore, il ne ratait pas une occasion de me rappeler à quel point les gens me prenaient pour un psychopathe depuis que j’avais volontairement planté Ha Myeong dans le labyrinthe. Bien que ce ne soit pas faux, je n’aimais pas l’idée que mon identité soit exposée aux yeux de tous et il allait bien falloir un jour ou l’autre que je leur fasse le coup du gars sensible pour les éloigner de la vérité. Encore une fois, j’ignorais sa remarque cinglante sur le fait que je n’aie pas de coeur pour continuer ma route d’un pas pressé, conscient de prendre des risques en me rapprochant du labyrinthe sans en avoir obtenu l’autorisation. Seulement voilà, à force de me retenir prisonnier dans le bloc, je commençais à m’ennuyer et à perdre la tête. Il fallait que je sorte, que je coure dans le labyrinthe, que je m’y défoule par tous les moyens et je n’allais pas laisser cette occasion filer sous mes yeux. Qu’il le veuille ou non, Spades finirait par m’y suivre et j’en étais persuadé.

A quelques mètres de la porte, je m’arrêtais pour noyer mon regard dans le sien après lui avoir montré la dague que je portais à la ceinture. Depuis que j’étais sorti du gniouf, ils ne voulaient plus me la rendre mais j’avais trouvé le moyen d’aller la récupérer. Hors de question que je me rende dans le labyrinthe sans protection. J’étais taré, mais pas totalement idiot. Prêt à foncer dans le couloir qui se présentait à quelques mètres de nous, je finissais par écarquiller les yeux à la seconde où il se saisissait de mon arme pour jouer avec. Tenait-il à sa vie ? Malgré le fait que je sois prêt à lui sauter à la gorge pour la récupérer, je restais sagement dans mon coin à le fixer avec interrogation alors qu’il me déblatérait tout un tas de conneries remplies de sous-entendus. Il jouait au con avec moi, tout ça pour me faire comprendre que, quitte à s’amuser, autant s’occuper des témoins pour ne pas avoir de problèmes. Presqu’aussitôt, un léger sourire s’installait sur mes lèvres, suivit de ma main qui se tendait vers lui. « Tu sais très bien ce que je pense de ça. Alors donne moi mon arme et allons-y avant que quelqu’un nous voit. Se débarrasser d’un témoin est une chose, tuer tout le bloc en est une autre, n’est-ce pas ? » Alors quoi, il n’était toujours pas convaincu ? La main toujours tendue, j’attendais patiemment qu’il cède avant de me retourner soudainement en entendant du bruit. Vite, il fallait partir et sans attendre, je me retournais pour courir en direction du long couloir qui s’offrait à nous, m’y engouffrant tout en étant désarmé. Spades avait dit qu’il surveillerait mes arrières, n’est-ce pas ? Il allait donc être obligé de me suivre puisque je n’étais ni armé, ni accompagné par une personne capable de me sauver les fesses en cas d’attaques. « Si j’étais toi je resterais pas ici, sinon je crie que tu m’as laissé entrer dans le labyrinthe sans t’y opposer ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t121-adam-elle-est-a-toi-cett

Spades

0 ❄

Ryu Seong Min (C Jamm)

250

Spades

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Get the f*ck outta here? (pv:Adam) Get the f*ck outta here? (pv:Adam) EmptyVen 29 Jan - 21:30


Get the f*ck outta here?


J'arquais un sourcil en voyant sa main tendue vers moi. Il ne s'attendait tout de même pas à ce que je lui rende son arme? Pas maintenant en tout cas. Savoir Adam armé me stressait légèrement, mais s'il arrivait à me convaincre de l'accompagner dans le labyrinthe, il aurait été trop dangereux pour lui de ne rien avoir pour se défendre en cas d'attaque alors dans ce cas, peut être que je lui rendrai sa dague. J'en profitais tout de même pour le narguer, jouant avec, un sourire narquois pendu à mes lèvres. Fou mais pas stupide, il avait compris où je voulais en venir lorsque je lui parlais d'être vu avec lui. Oui, si nous jouions un tour à des blocards, il était hors de question d'avoir des témoins et quoi de mieux qu'un jeu dans le labyrinthe pour nous servir d'alibi. Mon sourire s'élargissait. M'avait-il convaincu? Pas tout à fait, qu'avais-je à tirer de notre excursion? Pour le moment, rien. Je laissais pourtant la liberté à Adam de s'imaginer que j'allais le suivre sans broncher. Nous amuser, ok, mais à condition d'en ressortir gagnant.

Soudain, nous entendîmes un bruit, je tournais la tête dans la direction de ce dernier tandis qu'Adam en avait profité pour s'engouffrer dans le labyrinthe. Lorsque je tournais à nouveau la tête vers lui, il était déjà loin, me menaçant de dire aux autres que je l'avais laissé filer volontairement. Je grognais. Ah ouais? Il pensait que j'allais me laisser faire aussi facilement? Sa parole contre la mienne, je savais déjà que la majorité des blocards pencheraient en ma faveur. Pourtant, je le suivais au pas de course après avoir rangé son arme à côté de la mienne, sur ma ceinture. Je n'allais tout de même pas le laisser gambader dans le labyrinthe seul. Il était hors de question qu'il s'amuse à torturer de pauvres petits curieux sans moi, et puis seul, il se serait fait maîtrisé. Je ne tardais pas à le rattraper en un sprint, attendant que nous ne soyons plus à couvert pour le pousser pour le faire tomber. "Tu m'prends vraiment pour un débile!" Lui lançais-je, soulevant mon t-shirt pour sortir sa lame. Je jouais à nouveau avec, jonglant du regard entre celle-ci et mon sociopathe préféré avant de lui offrir un large sourire malsain. Je jetai son arme non loin de lui. "T'en auras besoin mais j'te préviens, c'est moi qui décide quand on arrête de jouer." Sur ce coup là, j'avais été vraiment gentil. Je lui tendais ma main pour l'aider à se relever, plongeant mon regard dans le sien. Je n'essayais pas de l'intimider et pourtant, je dégageais une légère agressivité, comme s'il avait perdu le peu de confiance que j'avais en lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t834-spades

Adam

Moos (madtown)

137

Adam

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: Get the f*ck outta here? (pv:Adam) Get the f*ck outta here? (pv:Adam) EmptyMar 2 Fév - 2:08


Get the f*ck outta here?


Le regard de Spades en disait long sur ses pensées et la façon qu’il avait de garder mon arme entre ses doigts ne présageait rien de bon. Depuis que mes exploits étaient passés aux infos, plus personne ne voulait me voir avec une dague à la ceinture et malgré l’air assuré de mon compagnon de jeu, je me posais des questions au sujet des raisons qui le poussaient à ne pas me la redonner. Craignait-il que je m’en serve contre lui ? Si c’était le cas, je profiterais de cette situation pour pimenter notre sortie dans le labyrinthe, quitte à me faire poignarder en retour par le bâtisseur.

Guidé par mon instinct, je détalais comme un lapin à la seconde ou des voix s’élevaient à quelques mètres de nous. Maintenant que je me trouvais dans le labyrinthe, il n’allait pas avoir d’autres choix que de m’y suivre pour sauver ses propres fesses car je n’hésiterais pas une seule seconde à le balancer s’il ne me rejoignait pas. Je n’étais ni armé, ni en état de me défendre en cas d’attaque. Autant dire que je n’allais pas survivre s’il décidait de rebrousser chemin. Heureusement pour mes fesses, le bâtisseur me rejoignait en courant sans la moindre hésitation. Bon garçon…Il avait compris qu’il n’avait pas le choix et cela m’arrachait un sourire de satisfaction que j’étais incapable de lui cacher. Dans la mesure ou nous n’étions pas seuls dans le labyrinthe, nous prenions l’initiative de nous éloigner de la porte jusqu’à ce qu’il ne se rapproche de moi pour me pousser sur le sol sans raison particulière. A quoi jouait-il ? Moyennement amusé par cette petite provocation qui tombait mal, je grognais lorsqu’il balançait ma dague sur le sol avant d’accepter son aide pour me redresser et aller me saisir de mon arme que je gardais fermement entre mes doigts. Presqu’aussitôt et sans qu’il n’ait le temps de riposter, je plaquais la lame sous sa gorge en le forçant à appuyer son dos contre la pierre froide qui se trouvait derrière lui. Le regard glacial, je restais silencieux alors que mon arme s’appuyait contre sa peau à découvert, le menaçant d’un sourire forcé alors qu’une bise venait balayer les mèches qui retombaient sur mon front. « Tu décides de rien du tout mon coeur, à moins que tu ne veuilles finir comme Ha Myeong » Puis je retirais mon arme de sa gorge pour la fourrer à ma ceinture, me détournant de lui pour traverser ce couloir d’un pas pressé, excité à l’idée de trouver une victime à torturer. « Oh allez tire pas cette gueule, ça me fait mal au coeur. Viens, on va bien s’amuser »

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t121-adam-elle-est-a-toi-cett

Spades

0 ❄

Ryu Seong Min (C Jamm)

250

Spades

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Get the f*ck outta here? (pv:Adam) Get the f*ck outta here? (pv:Adam) EmptyMer 3 Fév - 3:41


Get the f*ck outta here?


Je le voyais, son sourire. Ô mon dieu ce que ça m'énervait. Sans qu'il ait eu trop à se casser la tête, il avait réussit à avoir ce qu'il désirait. Je pestais intérieurement contre moi-même. Saloperie! Comment osait-il jubiler de la sorte? Le pire, c'est qu'il n'essayait pas de le cacher, de rester humble devant sa victoire.

Après l'avoir poussé à terre pour le stopper dans sa course mais surtout pour lui rendre son arme, je lui tendais la main. Preuve que je pouvais être gentil et surtout, que je lui faisais un minimum confiance. Aurais-je dû m'abstenir? La réponse me frappa lorsque mon dos rencontra la paroi rocheuse du labyrinthe. Un faible grognement s'échappa de ma bouche à ce contact plutôt violent. Le temps de fermer les yeux une demi-seconde que je sentis quelque chose de froid sur ma gorge. Il me menaçait avec son arme. J'écarquillais les yeux, les plantant dans les siens. Comment osait-il? Moi qui avait été si gentil avec lui! Et en plus il osait me donner des ordres? Je serrais les dents. Il voulait jouer à ça avec moi, très bien! Qu'à cela ne tienne! Je rentrait dans son jeu bien qu'inquiet pour ma sécurité. "Comme il vous plaira, Messire!" Lui dis-je d'un air condescendant. Il relâchais sa pression, retirant sa dague de ma gorge. Je passais ma main sur cette dernière, me la massant tout en observant le coffreur fou s'enfoncer un peu plus dans le labyrinthe, m'invitant à le suivre. A ses mots, je me décollais du mur, m'avançant vers lui pour reprendre notre course. Cette fois-ci, je gardais quelques distances, me mettant davantage sur mes gardes, ma main toujours prête à dégainer mon couteau.

Culpabilisant intérieurement de l'avoir relâché l'espace d'un instant, je me promettais de ne plus lui offrir d'ouverture pour me blesser, ou du moins, tenter de me blesser. Nous courrions, nous enfonçant de plus en plus profondément dans les entrailles de la bête à la recherche d'un proie lorsque j'aperçu au loin du silhouette. Avant qu'Adam n'ait la bonne idée de lui foncer dessus pour l'attaquer ou une autre idée saugrenue dont seul lui avait le secret, je piquais un sprint jusqu'à lui pour lui attraper le bras. Collant mon indexe sur ma bouche, je lui faisais signe de ne plus faire de bruit, lui indiquant d'un mouvement de tête que j'avais cru voir quelque chose bouger au loin. Nous étions comme des lionnes lors d'une partie de chasse. Félin, discret, mes pas qui se faisaient habituellement lourds étaient légers. Je m'avançais prudemment vers là où j'avais cru apercevoir de l'action. Soudain, un élan d'adrénaline montait en moi. Un cri raisonnait au loin. Il m'arracha un frisson tandis que je me tournais vers Adam. "Je crois avoir vu bouger là-bas, mais j'suis pas sur. T'as un plan ou on y va en mode bourrin?" Lui demandais-je en un murmure. Si je devais reconnaître une qualité à Adam, c'était son ingéniosité pour trouver des plans tordus. Je savais qu'il ne me décevrait pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t834-spades


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Get the f*ck outta here? (pv:Adam) Get the f*ck outta here? (pv:Adam) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Get the f*ck outta here? (pv:Adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Calendrier d'Adam
» Adam ft. Bang Yongguk
» Essai d'Adam le grand
» ADAM > Elle est à toi, cette culotte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: La zone d'entrainement-