Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Spooky - Don't judge a book by its cover.


Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Spooky - Don't judge a book by its cover. Spooky - Don't judge a book by its cover. EmptyLun 9 Nov - 20:38


Spooky

les rps en cours


(Rp dans l'ordre chronologique et pas forcément dans l'ordre dans lesquels ils ont été postés ^^)

Feu de camp ▬ feat Rp de groupe.
I'll cheer you up ▬ feat Jaemin.
Hurt ▬ feat Kethan.
Intrigue 1 - We are the warriors ▬ feat Rp de groupe.
Trapped ▬ feat Eric.




les rps terminés


nom de votre rp ▬ feat les noms des gens avec qui vous avez fait votre rp
nom de votre rp ▬ feat les noms des gens avec qui vous avez fait votre rp
nom de votre rp ▬ feat les noms des gens avec qui vous avez fait votre rp



vos idées


- Un rp où Spooky serait amené à devoir remplir son rôle de medjack.
- Quelqu'un qui aurait pris Spooky pour son souffre-douleur à cause de son apparence faible (mais il a du répondant attention xDD).
- Spooky a l'habitude d'être celui qui soigne les autres, pourquoi pas un rp où les rôles seraient inversés, mais Mr ne se laisserait pas faire car il déteste paraître plus faible qu'il ne le semble déjà.

Et j'accepte toutes vos idées 8D


 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Spooky - Don't judge a book by its cover. Spooky - Don't judge a book by its cover. EmptyLun 9 Nov - 20:38


Boys




Jaemin 23 ans I need you

Jaemin a été le premier à venir vers moi quand je suis arrivé. J'étais un peu perdu et encore sous le choc, alors je me suis renfermé sur moi-même, ne parlant à personne. À force, Jaemin est devenu un ami important pour moi. Il passe souvent son temps à me taquiner sur mon apparence physique un peu féminine ou mon prénom un peu étrange. Je ne le prends pas mal, je sais qu'il plaisante. Même s'il m'embête, je peux compter sur lui et c'est le plus important. Il est toujours là pour me redonner les sourires quand quelques choses ne va pas.




Loki 24 ans You protect me ?

Loki est le premier arrivé dans le labyrinthe. Il est un peu fou parfois, mais ça me fait rire. On a bien besoin d'un peu de bonne humeur de temps en temps pour ne pas devenir dingue ici. De plus, comme il est le premier d'entre où a être arrivé, sans vraiment y faire attention, je le respecte beaucoup. Il a décrété que j'étais son petit protégé et quand quelqu'un m'embête il vient toujours me tirer d'affaire. Je lui ai plusieurs fois fait comprendre que je pouvais me débrouiller seul, mais il est têtu. Heureusement, il n'est pas trop protecteur et maman poule, il sait juste être là quand j'en ai vraiment besoin même si je ne le dis pas.




Eric 24 ans Scared ...

Je joue souvent les durs, mais je dois avouer qu'Eric m'intimide ... Il est assez imposante que ce soit de carrure ou de caractère. Beaucoup plus que moi en tout cas, enfin sur le plan physique. Je ne sais pas ... Il dégage une aura qui me donne envie de me faire tout petit  et surtout de me faire discret face à sa personne. Il est peut-être très gentil dans le fond, mais à vrai dire, je n'ai jamais essayé de lui parler, par crainte ...




Shang âge nature du lien

ici le lien




Goliath âge nature du lien

ici le lien

 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Spooky - Don't judge a book by its cover. Spooky - Don't judge a book by its cover. EmptyLun 9 Nov - 20:39


Girls




Meera 20 ans Méfiance ...

J'ai rencontré Meera dans le labyrinthe, j'étais sorti car j'avais besoin de quelques plantes de toute urgence. J'ai tout de suite été un peu méfiant envers elle. C'était la première fois que je voyais une fille dans les environs et je ne pouvais m'empêcher de penser qu'elle était de mèche avec les monstres qui nous ont enfermé ici. Puis, les Block ont été réunis. J'ai revu Meera. Je suis toujours méfiant et elle ne m'apprécie pas trop non plus, mais à force de se côtoyer, je pense que nous pouvons apprendre à nous connaître et nous apprécier. Bien qu'il va être difficile pour moi de mettre ma première impression de côté ...




surnom âge nature du lien

ici le lien




surnom âge nature du lien

ici le lien

 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Spooky - Don't judge a book by its cover. Spooky - Don't judge a book by its cover. EmptyLun 9 Nov - 20:47


I'm looking for you ~


♂ - Rose, every rose has its torn ; Il ne s'attendait pas à connaître ce sentiment ici et pourtant ... (Lien amoureux, en sachant que j'aime bien les histoires compliquées et pas toutes roses ^^).
♂ - Mean ; J'ai aussi proposé cette idée dans les idées rp, mais quelqu'un qui jouerait de l'apparence frêle et faible de Spooky pour en faire son souffre douleur. Bien entendu, il détesterait cette personne et ne se laisserait pas faire.
♀/♂ - Mr Chu ; Quelqu'un a qui Spooky s'est attaché, un ou une ami(e) précieux(se) à ses yeux.



& bien sûr vos idées sont les bienvenues ♥


& vous pouvez poster ♥
Revenir en haut Aller en bas

Meera

64 ❄

Park Min Young

73

Meera

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: Spooky - Don't judge a book by its cover. Spooky - Don't judge a book by its cover. EmptyLun 9 Nov - 20:50

Un lien ? Négatif certainement au vu de ton caractère difficile et du fait que mon personnage ne se laisse pas faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t85-meera-le-coeur-a-ses-rais

Jaemin

60 ❄

Im Jaebum (JB) - GOT7

132

Jaemin

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: Spooky - Don't judge a book by its cover. Spooky - Don't judge a book by its cover. EmptyLun 9 Nov - 20:57

J'ai une idée, il faut en profiter !

Donc, Spooky est un MedJack et il est plus jeune que mon Jaemin, donc Jaemin aurait été là avant et il aurait pu aider Spooky à s'adapter, le plus possible du moins. Seulement, il s'amuserait aussi à le taquiner sur son apparence féminine et sur son nom plutôt amusant, surtout que Spooky n'est absolument pas spooky, justement. Je sais pas si quelque chose comme ça te conviendrait?
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t109-jaemin-master-of-my-fate

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Spooky - Don't judge a book by its cover. Spooky - Don't judge a book by its cover. EmptyLun 9 Nov - 21:07

Meera - On peut partir sur un lien négatif ^^
Spooky a beau avoir un fort caractère, il n'est "méchant" que s'il a une bonne raison de l'être ~ Mais je me disais qu'on pouvait jouer sur le fait qu'il est aussi un peu méfiant. Ils ne sont pas du même bloc du coup, ils se seraient forcément croisés dans le labyrinthe ? Spooky pourrait être méfiant envers Meera et du coup ne pas être très agréable avec elle ?

Jae Min - Ton idée me convient tout à fait **
Spooky a beau jouer au dur maintenant, au tout début quelqu'un pour l'aider et l'épauler ne peut que lui faire du bien. Surtout qu'en arrivant, il s'est renfermé sur lui-même et ne parlait beaucoup, à cause du "choc" de ce qui lui arrivait.
Ce serait drôle qu'il le taquine ^^ Spooky râlerait sûrement un peu par contre, mais il ne le prendrait pas mal venant de Jae Min.
C'est sûr qu'il n'est pas spooky du tout xD C'est pour ça que j'ai choisis ce nom, ça contraste. Et puis quand on voit comment il peut s'énerver par fois, en fait si ça peut être un peu effrayant de voir quelqu'un de si mignon changer autant en peu de temps, il s'emporte vite /sors. (& s'il a choisit de se faire appeler comme ça, c'est parce que le mot "spooky" était écrit sur l'ours en peluche qu'il avait avec lui en arrivant, du coup il se fait appeler comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Meera

64 ❄

Park Min Young

73

Meera

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: Spooky - Don't judge a book by its cover. Spooky - Don't judge a book by its cover. EmptyLun 9 Nov - 21:12

Oui bonne idée. Mais du coup on est certes séparés pour le moment mais si j'ai bien lu ils prévoient une réunification non? On pourrait très bien ne pas s'entendre jusqu'à ce qu'on crève l'abcès en se rendant compte que c'est un malentendu. Dans le sens où Meera ne supporte pas les mauvais caractères mais qu'elle finit par s'adoucir en voyant la "boule d'amour" que peut être ton perso quand on le connaît bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t85-meera-le-coeur-a-ses-rais

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Spooky - Don't judge a book by its cover. Spooky - Don't judge a book by its cover. EmptyLun 9 Nov - 21:13

Je veux un lien aussi because i'm your king mouhaahhaa
Revenir en haut Aller en bas

Jaemin

60 ❄

Im Jaebum (JB) - GOT7

132

Jaemin

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: Spooky - Don't judge a book by its cover. Spooky - Don't judge a book by its cover. EmptyLun 9 Nov - 21:26

Jaemin n'est pas facilement impressionné, ça va xD

J'trouve ça bien comme lien, et puis ça forcerait Jaemin à se contenir, pour montrer le "bon" exemple à Spooky. Il le trouverait attachant, donc il prendrait soin de lui en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t109-jaemin-master-of-my-fate

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Spooky - Don't judge a book by its cover. Spooky - Don't judge a book by its cover. EmptyLun 9 Nov - 21:31

Meera - Ah oui j'avais oublié ce détail ^^ Et bien faisont comme ça ! Pour le moment Spooky est méfiant et pas forcément très sympathique envers Meeta qui ne se laisse pas faire et par la suite ils apprennent à mieux se connaître ? Et à s'apprécier aussi j'imagine ~ Même si Spooky ne deviendra pas subitement tout gentil avec lui, mais avec le temps ça se fera ^^

Loki - Bien sûr <3
Tu as une idée ? Une envie ? Postif/négatif ?

Jae Min - Ahah ^^ De toute façon vu la force de mouche qu'il a même avec son fort caractère et ses saut-d'humeurs il n'impresionne pas tout le monde xD
J'aime bien ce lien aussi ! Ça me va, on peut faire comme ça ~
Revenir en haut Aller en bas

Meera

64 ❄

Park Min Young

73

Meera

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: Spooky - Don't judge a book by its cover. Spooky - Don't judge a book by its cover. EmptyLun 9 Nov - 21:33

Parfait je signe =D 005
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t85-meera-le-coeur-a-ses-rais

Jaemin

60 ❄

Im Jaebum (JB) - GOT7

132

Jaemin

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: Spooky - Don't judge a book by its cover. Spooky - Don't judge a book by its cover. EmptyLun 9 Nov - 21:35

Nice :fufu:

On peut se jouer ça en RP si ça te dis !
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t109-jaemin-master-of-my-fate

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Spooky - Don't judge a book by its cover. Spooky - Don't judge a book by its cover. EmptyLun 9 Nov - 21:37

De même Meera, je t'ajoute bientôt !

Jaemin - On peut oui **
On voit ça en mp ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Spooky - Don't judge a book by its cover. Spooky - Don't judge a book by its cover. EmptyLun 9 Nov - 23:20

Loki n'a pas d'ennemis héhé donc du positif, mais après ca peut être négatif du côté de Spooky si tu le souhaites, par contre pas d'idées pour le moment ... 007
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Spooky - Don't judge a book by its cover. Spooky - Don't judge a book by its cover. EmptyMar 10 Nov - 9:01

Ok va pour du positif alors ~
Mais je n'ai pas d'illumation non plus ... Tu peux m'en dire un peu plus sur ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Spooky - Don't judge a book by its cover. Spooky - Don't judge a book by its cover. EmptyMar 10 Nov - 18:10

J'veux un lien moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Spooky - Don't judge a book by its cover. Spooky - Don't judge a book by its cover. EmptyMar 10 Nov - 18:15

Il est fou mais tres intelligent et même s'il parrait bizarre et debile bah il n'est pas stupide & le premier debarqué dans le laby ( il a passé 1 mois tout seul xD ) et aussi il sait etre serieux quand il le faut!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Spooky - Don't judge a book by its cover. Spooky - Don't judge a book by its cover. EmptyMar 10 Nov - 18:34

Will - Bien sûr ♥ Une idée ? Positif/négatif ? J'ai des prédéfinis si jamais cela peut aider ^^

Loki - Je vois ~
Alors ... Spooky a beau avoir son petit caractère parfois, il est aussi du genre grand enfant et je pense qu'il pourrait très facilement rire du comportement de Loki quand il fait l'idiot. Pour lui c'est important de se changer les idées maintenant qu'il est ici, car il a aussi tendance a vite voir son moral un peu baisser quand il ne s'occupe pas l'esprit. C'est en parti pour cela qu'il met beaucoup de sa personne dans son rôle de medjack ^^
Bref, du coup positif ça peut coller !
Je pense aussi qu'il serait respectueux envers Loki vis-à-vis du fait qu'il était le premier ici et qu'il est là depuis bien plus longtemps que lui.

Je ne sais pas si ça peut t'inspirer quelque chose ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Spooky - Don't judge a book by its cover. Spooky - Don't judge a book by its cover. EmptyMar 10 Nov - 18:37

Bah moi je suis d'accord j'aime bien et Spooky pourrait etre le petit protegé de Loki au cas ou quelqu'un l'embete ? Hehe 008
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Spooky - Don't judge a book by its cover. Spooky - Don't judge a book by its cover. EmptyMar 10 Nov - 18:44

Ah oui, c'est une bonne idée, ça me va !
Par contre, il risque de râler un peu parfois, car il n'aime pas trop être pris pour un "faible" même si cela ne part pas d'une mauvais intention, il aime bien prouver qu'il peut se débrouiller seul xDD Même si parfois il a vraiment besoin d'aide, il est têtu x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Spooky - Don't judge a book by its cover. Spooky - Don't judge a book by its cover. EmptyMar 10 Nov - 18:46

Non mais Loki il va pas devenir maman poule, il l'aidera quand il le juge vraiment nécessaire 035
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Spooky - Don't judge a book by its cover. Spooky - Don't judge a book by its cover. EmptyMar 10 Nov - 18:54

Ok, on fait ça alors ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Spooky - Don't judge a book by its cover. Spooky - Don't judge a book by its cover. EmptyMar 10 Nov - 21:38

Okay 008
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spooky - Don't judge a book by its cover. Spooky - Don't judge a book by its cover. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Spooky - Don't judge a book by its cover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Spooky . Ft. Choi Min Ki/Ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers des Blocards-