Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

ha myeong - lightsaber.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Adam

Moos (madtown)

137

Adam

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: ha myeong - lightsaber. ha myeong - lightsaber. EmptyMar 10 Nov - 21:08

Je te viole.
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t121-adam-elle-est-a-toi-cett

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ha myeong - lightsaber. ha myeong - lightsaber. EmptyMar 10 Nov - 21:50

Juste pour ne pas être oubliée ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ha myeong - lightsaber. ha myeong - lightsaber. EmptyMar 10 Nov - 22:03

PUTAIN KAIYAAAAAAAAAAAA 007 007 012
je veux un lien du tonnerre ♥️
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ha myeong - lightsaber. ha myeong - lightsaber. EmptyMer 11 Nov - 0:07

du positif ! j'ai de vagues idées.

+ Une nuit il avait faim car pour une raison x il n'avait pas manger en même temps que tout le monde. Il se serait rendu dans les cuisines et aurait tenté de se faire quelques choses a manger sauf qu'il est pas douée et tu l'aurais prit sur le fait en train de dévaster ton coin cuisine et du coup tu lui aurais fais toi-même à manger et depuis il vient toujours t"observer faire la cuisine.

+ Woon c'est le genre grande gueule qui tient tête aux coffreurs mais en dehors de ça il est assez discret voir solitaire donc selon le caractère du monsieur il aurait pu t'intrigué ou inversement c'est woon qui aurait pu l'être. Ils ne se parlerait pas forcement mais tout passerait par le regard et les gestes et ils se sentiraient bien ensemble.

+ Ha myeong aurait pu se blesser et c'est woon qui s'est occupée de lui et depuis il veille toujours sur lui et n'est jamais loin, toujours en train de l'observé.

+ woon ou inversement l'aurait prit pour une peluche en se trompant de lit un jour et depuis il lui arrive de venir squatter dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ha myeong - lightsaber. ha myeong - lightsaber. EmptyMer 11 Nov - 0:26

voui voui vouiiiiiiii combinons tout ça ! je vais avoir une peluche so cuute 007 035
tu as d'autre chose a rajouter ? ils doivent encore s'apprivoiser ou on peu déjà les mettre dans la case ami ? (ou plus hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ha myeong - lightsaber. ha myeong - lightsaber. EmptyMer 11 Nov - 0:35

nickel au pire on verra comment exploiter ça si on se fait un rp

ha myeong pourrait être pour woon son petit protégé le seul avec qui il se montre pas insolent et repoussant et du coup il aurait besoin du contact du brun et donc jamais loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Adam

Moos (madtown)

137

Adam

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: ha myeong - lightsaber. ha myeong - lightsaber. EmptyMer 11 Nov - 12:28

Alors j'ai été checker ta fiche vite fait et j'ai remarqué qu'ils se ressemblaient pas mal au niveau de leur caractère. Ils sont tous les deux excités par les bagarres (c'est ce que t'as mis sur ta fiche me semble) et ils sont pas forcément en bonne santé. (Le mien est asthmatique, le tien a pas l'air en bonne santé s'il a des calmants haha)

Bref. J'ai que des liens négatifs et pas hyper développés pour le moment donc ce serait assez sympa de trouver quelque chose d'original. En plus tu joues Kai. Il est canon Kai :lovee:

On trouve quelque chose ensemble ? J'aime bien avoir en discuter avec les joueurs :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t121-adam-elle-est-a-toi-cett
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Adam

Moos (madtown)

137

Adam

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: ha myeong - lightsaber. ha myeong - lightsaber. EmptyMer 11 Nov - 14:26

Ouai sauf que Adam il va sourire dans son coin, mettre de l'eau sur le feu pour envenimer le fight mais pas ouvertement afficher le fait qu'il kiffe ça XD

Hm. Mais j'imagine qu'en remarquant le fait que HM a une réaction similaire, il deviendrait curieux et s'intéresserait à lui. Puis il essayerait de le tester, pour voir jusqu'où il peut aller. Par exemple il ferait en sorte de le trainer dans le labyrinthe et de le mettre en danger pour voir quelles seraient ses réactions ! Il ne l'aiderait pas et s'en amuserait même. salaud le type :niak: :niak:

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t121-adam-elle-est-a-toi-cett
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Adam

Moos (madtown)

137

Adam

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: ha myeong - lightsaber. ha myeong - lightsaber. EmptyJeu 12 Nov - 10:44

ouai je veux bien ! On se mp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t121-adam-elle-est-a-toi-cett
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ha myeong - lightsaber. ha myeong - lightsaber. EmptyVen 13 Nov - 22:05

MOI
Revenir en haut Aller en bas

Napoléon

51 ❄

bob morley by wildworld.

405

Napoléon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: ha myeong - lightsaber. ha myeong - lightsaber. EmptyMar 17 Nov - 16:55

bon bah puisque tu as rejoins notre groupe de course (le meilleur) un lien s'impose 007 comme ha myeong fait à manger, léon l'aime d'office :day6:
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t249-napoleon-if-there-s-no-o
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Napoléon

51 ❄

bob morley by wildworld.

405

Napoléon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: ha myeong - lightsaber. ha myeong - lightsaber. EmptySam 21 Nov - 13:11

alors j'ai rien de bien précis, mais je pense qu'on peut jouer sur le fait qu'ils sont assez différents. du genre léon va vers tout le monde pour essayer d'être pote (l'inverse d'ha myeong si j'ai bien compris owo) et du coup ha myeong n'y aurait pas échapper ha myeong - lightsaber. 3627355889
après même s'il l'envoie promener, il insisterait surement parce que bon, c'est important de se lier au groupe pour lui, c'est peut-être de là qu'il aurait pu lui proposer finalement de venir dans le groupe de course ? après ha myeong peut le voir comme un chieur hein (même si ça part d'une bonne intention ha myeong - lightsaber. 1413534469)
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t249-napoleon-if-there-s-no-o


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ha myeong - lightsaber. ha myeong - lightsaber. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ha myeong - lightsaber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ha myeong ─ ft. kim jong in (exo)
» calendrier de ha myeong.
» ha myeong ─ time to know his life. < essai #3 ─ 151205 >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers des Blocards-