-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Louna ft. Emilia Clarke


Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Louna ft. Emilia Clarke Louna ft. Emilia Clarke EmptyVen 13 Nov - 22:22



prénom

Louna.


groupe

Block B.


âge

23 ans.


spécialité

cuisinier.


orientation sexuelle

Bi.



objetsUn carnet vierge, un pendentif en argent et une petite fiole vide.

particularitésUn tatouage, signe de l'infini, au talon droit.


Vous vous apprêtez à vivre une toute nouvelle vie, comment vous sentez-vous ? Je garde mes réserves.



Le Labyrinthe est rempli de dangers mortels. Pensez-vous être prêts à y faire face ? Etes-vous excitée ou craintive à l'idée de découvrir les secrets qu'il contient ? Je suis curieuse de voir ce qu'il renferme, ce qui n'omet pas le fait que je sois complètement paniquée. Où sont mes souvenirs ? Comment puis-je les retrouver ? Qui suis-je, finalement ? J'essaie de prendre les moments tels qu'ils viennent, un par un, mais j'ai bien peur qu'au bout d'un certain temps mes nerfs finissent par lâcher, et moi avec. Trop de questions, trop de secrets.



Quelle est votre relation avec les autres blocards ? Pourquoi avoir choisi cette spécialité (medjack, cuisinier, etc.) ? Avec les autres blocards, je ne me prends pas la tête. Chacun fait sa petite vie, mais je ne suis jamais loin dans les parages pour tenter de calmer les esprits si le ton commence à monter. Je ne me mets pas en position de leader, je sais rester à ma place, mais je n'ai pas non plus la langue dans ma poche. Quant à la cuisine, c'était ce qui me tentait le plus, comme pour exprimer ma créativité et faire partager un peu de ma personnalité (toutes ses saveurs) aux autres.



Comment vivez-vous le fait de ne vous rappeler de rien ? La quête de vos souvenirs est-elle importante pour vous, ou pourriez-vous vivre sans ? J'ai besoin de mes souvenirs. Parfois, je n'en ferme pas l’œil de la nuit, j'ai peur que quelque chose vienne m'aspirer dans un gouffre encore plus sombre que celui dans lequel nous sommes déjà tous coincés. J'ai toujours l'impression qu'il me manque des choses, quoi que je puisse entreprendre et j'essaie, par tous les moyens qui me sont à disposition, de ramener des souvenirs à ma mémoire.



Quelle est la valeur la plus importante pour vous lorsqu'on vit en communauté ? La générosité ? La loyauté ? Votre propre sécurité ? Mmm, je dirais la franchise déjà. En effet, il n'est pas rare d'en trouver un ou deux prétendant telle ou telle autre chose qui ne sont qu'issues de leur esprit défectueux. Ensuite, bien sûr, la loyauté. Nous sommes tous entraînés sur la même barque, alors autant se serrer les coudes et ne pas se mettre plus de bâtons dans les roues.



Un(e) autre blocard(e) est très malade. Décidez-vous d'attendre deux semaines que des médicaments soient envoyés par le Wicked, ou décidez-vous de vous rendre dans le Labyrinthe pour y chercher des herbes médicinales, mettant donc en danger votre propre vie ? Impossible de rester là sans rien faire. Deux semaines ? C'est bien trop long pour recevoir un traitement convenable. Je m'équipe, demande à d'autres personnes de m'accompagner et l'aventure dans le labyrinthe peut commencer. Evidemment, je suis consciente des risques que je prends, mais je ne peux pas rester les bras croisés à regarder cette personne mourir sous mes yeux sans rien faire.



Une violente dispute éclate entre deux blocard(e)s qui en viennent aux mains. Comment réagissez-vous ? Dans un premier temps, je n'interviens pas. J'essaie de comprendre la situation, ce qui s'est passé pour qu'ils se disputent. Ensuite, je tente des paroles pour les calmer, essayer de trouver un terrain d'entente. Si cela ne fonctionne pas, sur le coup de l'impulsion, je peux foncer dans le tas et soit essayer de les séparer, soit les taper plus fort.



shina

21 ans / France / présence3-4j/7 / No dc.



Code:
emilia clarke ▬ louna
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Louna ft. Emilia Clarke Louna ft. Emilia Clarke EmptyVen 13 Nov - 22:26

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Louna ft. Emilia Clarke Louna ft. Emilia Clarke EmptyVen 13 Nov - 22:33

la belle clark 007 012
bienvnue ici & fighting pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Louna ft. Emilia Clarke Louna ft. Emilia Clarke EmptyVen 13 Nov - 22:44

Bonsoir,
Merci à tous les deux pour votre accueil 030
J'espère que vous saurez apprécier le personnage de Louna à travers Emilia ^w^.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Louna ft. Emilia Clarke Louna ft. Emilia Clarke EmptyVen 13 Nov - 22:58

Oooooooh seriouslyyyy Emilia :bidou: :lovee: :yupa:
BIENVENUE A TOI JOLIE BLONDINETTE :ui: Si tu as des questions viens voir Loki :huhu:
Revenir en haut Aller en bas

Mizuki

6 ❄

Suzuki Airi ♥

193

Mizuki

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: Louna ft. Emilia Clarke Louna ft. Emilia Clarke EmptyVen 13 Nov - 23:37

Kyaaaah bienvenue par ici *O* Amuse-toi bien sur Ash&Dust ! 008 008
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t96-mizuki-the-beautiful-moon

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Louna ft. Emilia Clarke Louna ft. Emilia Clarke EmptySam 14 Nov - 0:48

emilia clarke quoi 038
bienvenue, ofc bon choix d'avatar hehe 030
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Louna ft. Emilia Clarke Louna ft. Emilia Clarke EmptySam 14 Nov - 2:53

Bienvenue déesse des mes nuits. Louna ft. Emilia Clarke 3627355889
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Louna ft. Emilia Clarke Louna ft. Emilia Clarke EmptySam 14 Nov - 11:12

emilia 008 008 008 008 008 bienvenue 038
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Louna ft. Emilia Clarke Louna ft. Emilia Clarke EmptySam 14 Nov - 11:56

Les blondes sont le péché mignon de Will 026 en plus tu es cuisinière ! Comme on va bien s'entendre 038
Bienvenue par ici 034
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Louna ft. Emilia Clarke Louna ft. Emilia Clarke EmptySam 14 Nov - 15:32

Bonjour,
Merci à tous pour votre accueil, ça me fait plaisir de voir que vous aimez mon choix d'avatar ❤️.
J'ai déjà hâte de jouer parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas

Jee Yeon

Im Jin Ah (Nana)

129

Jee Yeon

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Louna ft. Emilia Clarke Louna ft. Emilia Clarke EmptySam 14 Nov - 15:50

BIENVENUE JEUNE BLOCARDE

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDEE.


Joli avatar o/ elle a des yeux magnifique en plus. Ahahaha elle est Bi ? bah oui à force d'être avec ds filles sans hommes hihihihi


Pendant que la Boîte t'emmène dans ton nouveau chez toi, j'ai nommé le Bloc, permets-moi de te rappeler les consignes de sécurité : pense à créer ton carnet de route, et te trouver des potes pour te balader dans le Labyrinthe.

Et on te souhaite une aventure trépidante dans le Labyrinthe !
Attention, décollaaaaaaaaaaaaage !






EDIT : MON DIEU J'AVAIS PAS FAIT ATTENTION SHINAAAAA !! (C'est Erika sur cupid o/)
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t90-jee-yeon-breathe-of-life


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louna ft. Emilia Clarke Louna ft. Emilia Clarke Empty

Revenir en haut Aller en bas

Louna ft. Emilia Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Louna # take a sugar and run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers des Blocards-