-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Sasha ☯ Tu ne connais pas tes limites avant de les avoir dépassées


Sasha

24 ❄

Yezi (fiestar)

154

Sasha

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Sasha ☯ Tu ne connais pas tes limites avant de les avoir dépassées Sasha ☯ Tu ne connais pas tes limites avant de les avoir dépassées EmptyVen 13 Nov - 23:47



Prénom

Sasha


groupe

Bloc B


âge

21 ans


spécialité

Bâtisseur


orientation sexuelle

Hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire



objetsUn collier avec seulement la partie Yin comme pendentif, Sasha se demande bien où se trouve l'autre moitié et surtout qui la possède. Un calepin avec des feuilles vierges, seule une fleur et son nom se trouve au milieu des pages : coquelicot, est-ce sa fleur préférée ? C'est ce qu'elle suppose. Et enfin une clé, qu'est-ce qu'elle peut bien ouvrir ? Va savoir, mais en tout cas cette chose n'est très certainement pas ici.

particularitésElle a un tatouage au niveau de l'avant-bras où est noté « Never forget... » et un autre sur sa nuque camoufler par ses cheveux représentant le caractère chinois : force. Elle a quelques petites cicatrices sur les bras à peine visible. Sûrement faîte par un petit animal : chat ?


Vous vous apprêtez à vivre une toute nouvelle vie, comment vous sentez-vous ? Comment crois-tu que je me sens ? Débarquer comme ça, sans savoir comment et surtout qui je suis vraiment avec tous ses yeux braqués sur moi pendant plusieurs minutes avant d'enfin m'aider à sortir de ce truc qui m'a emmené. Sérieusement,  réfléchis avant de poser cette question,.



Le Labyrinthe est rempli de dangers mortels. Pensez-vous être prêts à y faire face ? Etes-vous excité(e) ou craintif(ve) à l'idée de découvrir les secrets qu'il contient ? Tsss... La peur est un sentiment que tout être humain ressent même si certains ne le montre pas, comme moi. Bien évidemment que j'ai peur, peut-être même plus que d'autre. Cependant je ne laisse pas celle-ci me paralyser et m'empêcher d'avancer. Ce n'est pas en ne faisant rien que je serais capable de rentrer chez moi... (À supposer que j'ai un chez moi avec quelqu'un qui m'attend ou même me cherche.) Bref je suis prête à faire face à ce foutu labyrinthe et à ses dangers. Il paraît en plus que face au danger, on peut avoir une montée d'adrénaline qui nous donne la force de combattre.



Quelle est votre relation avec les autres blocards ? Pourquoi avoir choisi cette spécialité (medjack, cuisinier, etc.) ? Faire confiance aux autres blocards me semble difficile, quand bien même nous sommes tous dans le même merdier. Je ne suis pas forcément très à l'aise avec les autres filles, mais je prend sur moi et je fais un effort. Si j'ai décidé de faire bâtisseur c'est parce que la cuisine ne m'attire pas, j'ai l'impression que si je m'en occupe, je serais capable d'empoissonner tout le monde. Ce n'est tout de même pas le but recherché, bien que j'aurais bien aimé que certaine en fasse l'expérience... Hum.. Medjacks ? Soigner les autres, non ça ne m'intéresse pas plus que ça et en plus je ne suis pas très délicate comme on a pu me le faire remarquer à plusieurs reprises. Apparemment je serais un peu brut dans mes mouvements. Sarcleurs ? Cultiver des fruits et légumes, ouais pourquoi pas, mais tuer un animal que j'ai élevé, j'ai dû mal à me l'imaginer. Donc pour moi bâtisseur semblait être le meilleur choix, ne pouvant pas être coffreur (ce qui ne m'intéresse pas, jouer les psy très peu pour moi). Je suis plus habile à fabriquer quelques choses avec mes dix doigts.



Comment vivez-vous le fait de ne vous rappeler de rien ? La quête de vos souvenirs est-elle importante pour vous, ou pourriez-vous vivre sans ? Je n'aime pas me répéter mais bon. Je ne peux pas dire que je le vie bien, mais je ne peux pas dire non plus que je le vie mal. Tout ce que je sais c'est que ça m'énerve, ça me frustre et cela encore plus quand je regarde mon tatouage. Je suis prête à tout pour retrouver mon passé et mon identité. Donc, OUI, mes souvenirs sont très important pour moi et une fois que je me souviendrais de tout, je pourrais dire si j'aurais été capable de vivre sans ou non.



Quelle est la valeur la plus importante pour vous lorsqu'on vit en communauté ? La générosité ? La loyauté ? Votre propre sécurité ? Le respect, je peux pas dire ça... Bon ok. Je n'en sais trop rien? Je dirais sûrement ma propre sécurité, mais est-ce que ça ne fait pas trop égoïste de dire ça ? La loyauté est également tout aussi importante surtout en pensant dans quel enfer on est tombé. Mais pour être loyale, il faut être honnête et fidèle. Malheureuse parmi ses deux traits je pense loin d'être fidèle, car si on me proposait entre pouvoir sortir ou sauver quelqu'un dont je suis très proche, je crois bien que je choisirais la première option... Après la générosité... Je n'en sais rien...



Un(e) autre blocard(e) est très malade. Décidez-vous d'attendre deux semaines que des médicaments soient envoyés par le Wicked, ou décidez-vous de vous rendre dans le Labyrinthe pour y chercher des herbes médicinales, mettant donc en danger votre propre vie ? Je serais fort capable de rentrer dans le labyrinthe, mais très certainement pas pour une blocarde très malade. Non mais oh. Je ne vais pas risquer ma vie pour sauver la vie d'une autre tout en sachant que je peux mettre la mienne fortement en danger. Surtout si on n'est pas proche. Elle attendra deux semaines et c'est tout, ça lui apprendra à être résistante. Dans le cas contraire, par contre peut-être que j'agirais différemment... Je n'en sais trop rien, ça ne m'ai encore jamais arrivé.



Une violente dispute éclate entre deux blocard(e)s qui en viennent aux mains. Comment réagissez-vous ? Je mange un truc en regardant la bagarre, pour une fois qu'il y a un truc intéressant. Observer et bien, car je ne vais très certainement pas user mon énergie pour séparer deux gonzesses prêtes à s'arracher les cheveux et se mordre. Puis mieux vaut pas que je m'en mêle, car je suis loin d'être un amour.



MMix

21 / France / 4-5/ Nope



Code:
yezi (fiestar) ▬ sasha
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t211-sasha-le-chat#2171

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sasha ☯ Tu ne connais pas tes limites avant de les avoir dépassées Sasha ☯ Tu ne connais pas tes limites avant de les avoir dépassées EmptyVen 13 Nov - 23:49

Bienvenue mystérieuse inconnue ! Viens voir Loki si tu as des questions 020 012
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sasha ☯ Tu ne connais pas tes limites avant de les avoir dépassées Sasha ☯ Tu ne connais pas tes limites avant de les avoir dépassées EmptyVen 13 Nov - 23:51

012 012 012 007 009
Bienvenue jolie demoiselle fatale fighting pour ta fiche je viendrais quémander un petit lien
Revenir en haut Aller en bas

Jee Yeon

Im Jin Ah (Nana)

129

Jee Yeon

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Sasha ☯ Tu ne connais pas tes limites avant de les avoir dépassées Sasha ☯ Tu ne connais pas tes limites avant de les avoir dépassées EmptySam 14 Nov - 0:07

OH DIEU QUE TU ES BELLA !!!

yeah on a tellement peu de filles ! Moi je vote pour bâtisseur! Rejoins-nous, Gamma & moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t90-jee-yeon-breathe-of-life

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sasha ☯ Tu ne connais pas tes limites avant de les avoir dépassées Sasha ☯ Tu ne connais pas tes limites avant de les avoir dépassées EmptySam 14 Nov - 0:46

bienvenue sasha 007
bon courage pour le reste de ta fiche 030
Revenir en haut Aller en bas

Sasha

24 ❄

Yezi (fiestar)

154

Sasha

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Sasha ☯ Tu ne connais pas tes limites avant de les avoir dépassées Sasha ☯ Tu ne connais pas tes limites avant de les avoir dépassées EmptySam 14 Nov - 0:47

Loki » Merci, d'accord je n'hésiterais pas.028  GOD Min Ki !!! 027

Woonin » Merci, merci 007 . Je t'attends donc sur ma fiche, une fois que je serais validée et que je l'aurais posté, hahaha Sasha ☯ Tu ne connais pas tes limites avant de les avoir dépassées 3627355889

Jee Yeon » Je te retourne le compliment ♥️ Hey hey, bien avant de voir ton message, j'ai finir par choisir bâtisseur. Allons avec nos jolies mimines construires de super lieu de vie and co (et montrer qu'on est plus doué que les hommes Sasha ☯ Tu ne connais pas tes limites avant de les avoir dépassées 2629975473 ). Merci ♥️

Edit :
Shang » Merci 007 030

Ah je tenais à dire aussi, c'est cruel. Je n'ai pas pu résister en voyant le forum T___T, le contexte est juste génial (je suis fan de labyrinthe, faut d'ailleurs que je me motive demain à aller voir le deux). 057
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t211-sasha-le-chat#2171

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sasha ☯ Tu ne connais pas tes limites avant de les avoir dépassées Sasha ☯ Tu ne connais pas tes limites avant de les avoir dépassées EmptySam 14 Nov - 0:58

t'es toujours pas allée voir le deux ? GO GO GO, j'ai beaucoup aimé. 007
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sasha ☯ Tu ne connais pas tes limites avant de les avoir dépassées Sasha ☯ Tu ne connais pas tes limites avant de les avoir dépassées EmptySam 14 Nov - 11:15

Shang a écrit:
t'es toujours pas allée voir le deux ? GO GO GO, j'ai beaucoup aimé. 007

idem 008 008 008 trop de feels dans ce film 026
bienvenue en tout cas 030
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sasha ☯ Tu ne connais pas tes limites avant de les avoir dépassées Sasha ☯ Tu ne connais pas tes limites avant de les avoir dépassées EmptySam 14 Nov - 11:54

Je valide le choix d'avatar, elle est trop jolie Bora ♥️
Bienvenue par ici, et vu que tu as fini ta fiche, je te souhaite de très bien t'amuser avec nous 020
Revenir en haut Aller en bas

Sasha

24 ❄

Yezi (fiestar)

154

Sasha

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Sasha ☯ Tu ne connais pas tes limites avant de les avoir dépassées Sasha ☯ Tu ne connais pas tes limites avant de les avoir dépassées EmptySam 14 Nov - 13:36

Shang » Non toujours pas, j'ai voulu, mais la personne qui devait y aller avec moi n'a pas voulu X_X. J'y vais demain 060

Missandeï » Merci... Ahhhh je veux être demain !!! ee

Will » J'avais longuement hésité avec D.ana des Sonamoo, mais je pense avoir plus de ressources pour Bora et je rêvais un jour de la jouer, le forum s'y prêtait bien. Merci 007
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t211-sasha-le-chat#2171

Jee Yeon

Im Jin Ah (Nana)

129

Jee Yeon

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Sasha ☯ Tu ne connais pas tes limites avant de les avoir dépassées Sasha ☯ Tu ne connais pas tes limites avant de les avoir dépassées EmptySam 14 Nov - 15:48

BIENVENUE JEUNE BLOCARDE

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDEE.


Pendant que la Boîte t'emmène dans ton nouveau chez toi, j'ai nommé le Bloc, permets-moi de te rappeler les consignes de sécurité : pense à créer ton carnet de route, et te trouver des potes pour te balader dans le Labyrinthe.

Et on te souhaite une aventure trépidante dans le Labyrinthe !
Attention, décollaaaaaaaaaaaaage !



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t90-jee-yeon-breathe-of-life


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasha ☯ Tu ne connais pas tes limites avant de les avoir dépassées Sasha ☯ Tu ne connais pas tes limites avant de les avoir dépassées Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sasha ☯ Tu ne connais pas tes limites avant de les avoir dépassées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Calendrier de Sasha
» Sasha ☯ Le Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers validés-