-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Piou Piou - Eric


Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Piou Piou - Eric Piou Piou - Eric EmptySam 14 Nov - 0:03

Piou Pinou


La vieille fut une grande découverte pour tous. Nous n'étions pas seules. Nos opposés se trouvaient quelques part de l'autre côté de notre bloc. Après une discussion entre nous, il avait été convenu qu'une poignée allait se rendre chez les "garçons". Bien entendu, je m'étais proposée pour les accompagner. Oh c'est pas que ça m'intéressait vraiment de savoir leur fonctionnement pour vivre. Non! Moi, je souhaitais plus me renseigner sur le reste. Donc, dès le lever du soleil, j'étais prête. Mon sac en bandolière avec tout ce qu'il fallait pour soigner la moindre blessure, ma peluche accrochée et le reste de mes affaires. J'étais prête pour me rendre de l'autre côté.

Bien entendu, les filles ont dû m'empêcher de monter dans les arbres durant notre chemin. Comme le fait de me laisser examiner des plantes. Mais dès que nous avons passés le mur. Une main s'est posée sur mon épaule, un sourire entendue. Et me voilà partie à l'aventure. Un dernier coup d'oeil vers le groupe qui s'avançaient vers les garçons, que moi, j'allais vers ce qui ressemblait à une forêt.

Installée dans une branche, je laisse balancer une de mes jambes dans le vide, alors que je fixe les feuilles de l'arbre en soupirant. Non mais franchement, c'était pas drôle, nous avions la même espèce de notre côté. Même les insectes se ressemblaient. Quoi qu'une espèce de papillon attira mon attention. Doucement, je me mis en équilibre sur la branche pour m'approcher. Houaaaa! Je sens l'un de mes pieds glisser, ce qui me fait accélérer mon pas sur la branche. Mes mains se posent contre le tronc de l'arbre. Et je ne fais pas attention que ma peluche se détache de mon sac.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Piou Piou - Eric Piou Piou - Eric EmptyMar 17 Nov - 13:22

Piou Pinou


Alors que l’arrivée des filles dans le Bloc des garçons mettait en émoi la plupart des blocards, Eric, lui était plus ou moins sceptique quant à cette découverte. Certes, il se sentait presque soulagé de savoir qu’ils n’étaient pas les seuls dans ce Labyrinthe, mais les raisons en restaient obscures. Pourquoi seulement des garçons dans un bloc ? Pourquoi seulement des filles dans l’autre ? Et surtout, pourquoi la moyenne était de 18 & 24 ans ? C’était le mystère. Eric s’était mis à réfléchir durant la nuit où il n’arrivait pas plus à dormir qu’avant.

Dès l’aube, les blocards s’étaient rassemblés pour faire le point. Aucune provocation, aucune bagarre ne serait tolérée. Se tenant à l’écart, Eric attendait que leurs invitées arrivent. Quand ils entendirent les garçons dire qu’elles étaient là, le coffreur ne se présenta pas à elles tout de suite, Loki s’en chargeait car après tout, il était plus le chef du bloc que Eric ne l’était. Il était fatigué, alors il voulait essayer de se rendormir. Soupirant, il se mit à marcher vers son lit de fortune. Bien entendu, il s’arrangeait pour que personne ne le dérange, alors il passait près de la forêt.

Lâchant un soupire, le coffreur lâcha un bâillement qui se faisait bien rare ces derniers temps. Il était vraiment fatigué, et il en avait marre d’aller sans cesse dans le Labyrinthe récupérer les autres avant la tombée de la nuit.

Songeur, il ne fit pas attention par où il passait, seulement, il entendit un craquement et enfin, quelque chose heurta sa tête. Grommelant, il posa sa main sur son crâne avant de voir qu’une peluche venait de tomber de l’arbre. Il reconnaissait cette peluche entre mille. Sans forme, ou du moins méconnaissable, il ramassa l’objet avant de lever les yeux et de voir Hirondelle, toujours planquée dans les arbres. Il sourit. C’était rare, mais il était plutôt amusé.

« Tiens tiens. Qu’est-ce que tu fais là ? » s’enquit le coffreur. « Descends que je te rende ta peluche ! »

Eric connaissait Hirondelle, du moins il la connaissait mieux que les autres blocards, et bizarrement, ils s’entendaient très bien ! Attendant que la demoiselle ne descende, il s’écarta de l’arbre.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Piou Piou - Eric Piou Piou - Eric EmptyMar 17 Nov - 14:10

Piou Pinou


Un roulement des bras pour ne pas perdre mon équilibre dans l'arbre, je me mis à marmoner entre mes dents pour pester contre la pluie qui avait une nouvelle fois de plus prit rendez-vous durant la nuit. Sans regarder en bas, je décide de grimper un peu plus haut. Car qui dit pluie, dit insecte intéressant à la cime des arbres. Sauf que mon plan tombe à l'eau en entendant une voix que je connais très bien. Je baisse ma tête et lui sourit avant de redescendre assez vite. Le dernier mètre qui me sépare du sol est vite atteint vu que je saute à pied joint.

Au sol, je constate que le jeune homme tient monsieur peluche en main. Et j'arrête tout geste pour me rendre vers lui. Préférant vérifier si c'est bien elle avant. Car il vaut mieux vérifier. Au cas où. On est jamais trop prudent. Et là, plus de peluche accrochée à mon sac. Je le regarde en clignant des yeux avant de courir vers lui.
Tu l'as trouvé où? Ma main est tendue pour récupérer mon bien le plus précieux. Pas de le labyrinthe hein? Mon regard se fait implorant.

A force de le regarder avec un air triste, je constate que ses traits sont tirés. Et là, j'oublie complètement qu'il tient ma peluche en main. Non, à la place je me mets sur la pointe des pieds et touche son visage du bout des doigts en claquant ma langue.
Tu as dormi quand pour la dernière fois?



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Piou Piou - Eric Piou Piou - Eric EmptyMar 17 Nov - 14:30

Piou Pinou


Surpris par le geste de la medjack, Eric ne réagit pas avant de soupirer et de passer sa main libre sur ses yeux.

« Cette nuit…Enfin pas beaucoup. Comme d’hab. » répliqua-t-il « Justement, j’allais essayer de piquer un somme »

Il lui tendit sa peluche avant de dire.

« Elle est tombée sur ma tête il y a une minute. T’as pas vu qu’elle s’est décrochée de ton sac ? » s’enquit le jeune homme en arquant un sourcil. « D’ailleurs, je suis étonné de te voir ici. Tu es venue accompagner les filles ? »

Eric savait à peu près que Hirondelle était une marginale. Cela ne voulait pas dire qu’elle était isolée, mais c’était rare de la voir en groupe, car celle-ci portait bien son nom et était constamment dans les arbres ou les hauteurs. Riant légèrement, il ébouriffa les cheveux de la jeune femme.

« Fais attention, ce serait bête que tu la perde » dit-il en regardant sa pauvre peluche difforme.

Il avait toujours été intrigué par les origines de cette peluche dont elle refusait de se séparer. Mais comme elle, il n’avait pas la moindre idée de qui elle venait, et surtout, le lien qu’elle entretenait avec son actuelle propriétaire.

« Et toi ? Tu vas bien ? Mais à coup d’oeil, je dirais que tu te portes bien, comme toujours » dit-il avec un sourire rassuré.

Sa propre santé était moyenne, due au manque de sommeil qu’il subissait tous les soirs. Mais il arrivait à rattraper son manque de sommeil en faisant des micro siestes quand il n’était pas dans le Labyrinthe.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Piou Piou - Eric Piou Piou - Eric EmptyMar 17 Nov - 14:40

Piou Pinou


Mes doigts retracent les cernes qu'il a sous les yeux avant que je me recule. D'une voix ferme que seule celles qui passent entre mes mains connaissent. Tu vas te coucher là-bas. Je tends ma main pour lui montrer un arbre sous lequel il y a de la mousse. Et je vais empêcher n'importe qui de venir t'importuner.

J'attrape ma peluche qu'il me tend tout en secouant ma tête. Non, je l'ai pas senti tomber. Je regarde mon objet le plus précieux à mes yeux avant de le tendre vers Eric. Je me râcle la gorge pour modifier un peu ma voix. Merci de m'avoir secouru, Eric. Hirondelle aurait été triste sans moi. Je souris avant de serrer ma peluche contre moi. Et d'attraper la main d'Eric pour qu'il aille s'allonger.

Je voulais voir comment c'était chez vous. Et vous n'avez vraiment pas les même plantes. J'hoche la tête pour accompagner mes dires avant de reprendre. Mais maintenant, tu t'allonges. Sinon, je t'attache!



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Piou Piou - Eric Piou Piou - Eric EmptyMar 17 Nov - 15:57

Eric a écrit:
Piou Pinou


 Eric eut un petit rire à la détermination de son amie. Il lui en était reconnaissant, cependant il se rappela de la conversation qu’il eut avec un autre blocard. Il avait en mémoire sa menace qu’il avait clairement exprimée.

« Ne t’en fais pas. Je préfère que tu restes avec les autres si tu ne vois pas d’inconvénients. » Il tapota son épaule avant de regarder derrière eux.

« Ecoute moi attentivement. Je vais te mettre en garde d’un certain Adam. Il est coffreur dans le bloc, mais je sais qu’il n’a pas de bonnes intentions. Hier soir, je l’ai coincé dans la forêt. En retour, il m’a promis de te faire du mal. Alors fais attention, ne laisse pas traîner tes affaires et ne te fies pas à n’importe qui. »

On aurait dit un père faisant la morale à sa fille, mais Eric ne pardonnerait certainement pas Adam, ni lui-même si jamais Hirondelle était attaquée. Eric se pinça les lèvres avant de soupirer et de s’asseoir à même la mousse. Il était inquiet quant à la tournure des événements, et il se demandait comme cela se terminerait.

« Si tu as un problème, ou un doute, je viendrai à ton bloc ou j’irai dans le Labyrinthe, mais moins tu restes seule, mieux c’est. Je sais que je t’en demande beaucoup, mais je ne veux pas qu’il t’arrive du mal. »

Il releva les yeux vers son amie et tournait entre ses doigts le collier de perle qu’il avait sur lui à toute occasion.



Revenir en haut Aller en bas

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: Piou Piou - Eric Piou Piou - Eric EmptyMar 17 Nov - 17:41


SOUVENIR D'HIRONDELLE

La petite fille était assise à la table du salon. Devant elle, un petit gâteau d'anniversaire fait maison au chocolat, avec à son sommet une bougie bleue en forme de 5, allumée. L'enfant était captivée par la lueur de cette bougie et ouvrait grand les yeux en la fixant. Ses parents, assis en face d'elle, lui demandèrent de souffler la bougie, le regard fier. La petite fille prit une grande inspiration et souffla aussi fort qu'elle le pouvait. La bougie éteinte, elle rougit avec un grand sourire. Ses parents rayonnaient de bonheur devant elle. La mère prit un couteau et commença à couper le gâteau en six parts égales, tandis que le père s'éclipsait discrètement dans la chambre. Il revint quelques instants après, accompagné d'un magnifique ours en peluche blanc. Voici ton cadeau ma chérie. Je sais... je sais que ce n'est pas grand-chose. Mais j'espère qu'il te plaira. Il lui tendit l'ours et elle le récupéra délicatement. Elle prit un moment pour le contempler, puis l'enlaça avec tendresse. Toudou... c'est Toudou !


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Piou Piou - Eric Piou Piou - Eric EmptyMer 18 Nov - 1:15

mais je veux rester avec toi! Dis oui je cligne plusieurs fois des yeux avant de rigoler en mettant mes mains devant ma bouche. je ne laisse jamais trainer mes affaires. bon je mens. Je retrouve mes affaires éparpiller un peu partout dans mon bloc. Et je sens que d'ici peu ça va être la même chose ici. puis qu'il essaye de me faire du mal. Je suis plus agile que lui. je croise les bras essayant de faire la fière. Mais j'ai pas peur. Je sais comment faire si quelqu'un me veut du mal après tout. Soit je grimpe dans un arbre. Il est rare qu'on me suive jusque là. Soit je me faufile dans des endroits où personnes n'irait. Ou conduire la dite personne dans la zone où se trouve Amalia.

Mais je suis pas seule. Il y a mon.. je m'arrête de parler et rapproche le reste de la peluche devant moi. Mes lèvres forment un O d'etonnement . je souris heureuse. Toudou est avec mou. je mets le dit toudou devant lui. c'est un ours blanc.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Piou Piou - Eric Piou Piou - Eric EmptyVen 20 Nov - 13:30

Piou Pinou


"Tu es adorable, mais je peux très bien dormir tout seul comme un grand. Et puis profites-en pour étudier la faune & la flore de notre bloc " dit le jeune homme en s'allongeant au pied de l'arbre.

Les rayons commençaient à se refléter sur les feuilles des arbres. Il fixa le ciel bleu, et se demandait pourquoi il était autant tourmenté que cela ? Son soupire se fit plus grand, et quand il ferma les yeux, il se sentait somnoler. Mais il avait encore besoin de parler à Hirondelle.

"Ne...baisse pas ta garde" marmonna-t-il alors qu'il luttait contre le sommeil.
Il n'avait pas envie, il ne voulait pas encore s'endormir, ses cauchemars vides l'effrayant.

Eric ne se doutait pas que plus tard, Hirondelle allait passer outre ses recommandations et ses avertissements envers son ennemi. Il était effrayé, il se sentait en guerre seul contre un autre qui n'avait vraiment peur de rien, alors que lui avait tout à craindre.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piou Piou - Eric Piou Piou - Eric Empty

Revenir en haut Aller en bas

Piou Piou - Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ERIC • Danger
» Trapped - ft. Eric
» Calendrier d'Eric
» Eric — Life saver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Données des épreuves-